Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flashback

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Dave Jonestown a toujours été un de tes clients favoris. Pas seulement parce qu’il était dans le « cinéma », mais aussi parce qu’il t’a depuis toujours voué une confiance inébranlable. Même lorsque tu te trompais (et Dieu sait si tu te trompais, surtout au début). Jonestown est le genre de personnage exalté qui ne voit que les côtés positifs. Alors ça t’a aidée à le garder dans ton fichier clients, bien sûr. Il avait une filmographie assez conséquente, comprenant Lucius Hawk contre les Momies, La mort de Lucius Hawk et Péril sur la planète fantôme. Oui, Dave Jonestown a eu son heure de gloire, surtout jusqu’en 1933, où la sortie de King-Kong par Cooper et Schoedsack l’a plongé dans les abîmes de l’anonymat.
Alors quand tu lui as assuré qu’il tournerait bientôt le film de sa vie, il n’a pas douté une seconde que c’était vrai. Toi, tu y croyais à moitié. Mais bon, il y a eu cette proposition des studios Megaversal. Le projet avait l’air vraiment sensationnel, et pour te remercier d’avoir « vu », il t’a convaincue de le suivre sur le tournage. Il avait besoin de toi, c’était trop énorme. Il lui fallait tes conseils. Et surtout, tous les frais étaient payés par le studio ! Il n’en fallait pas plus pour que tu imagines le luxe, la volupté, les comptes en banque bien fournis, la célébrité, même ! L’opportunité de recruter d’autres clients du milieu !
Le dernier message de M. Jonestown disait :

« Rendez-vous le 6 mai à 8 heures a.m. ! »

L’adresse était celle de l’aéroport de Newark Liberty…
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

"L'épisode de la crise dans l'avion"

Tu ne sauras jamais si la crise t'a saisie à cause de la chaleur, de la tension, de la proximité de la mort, ou de l'étrangeté du lieu. Elle est arrivée sans prévenir. Cela, tu ne l'avais jamais expérimenté auparavant. Ton job de médium, c'était beaucoup de blabla mâtiné de banalités optimistes et d'empathie bien placée. Force est de constater que tu simulais très bien. Personne n'a jamais mis en doute tes "talents".

Mais là, c'est différent. La "crise" dure une éternité. Et as vu des choses : un temple issu des splendeurs de Babylone, une femme d'une beauté inhumaine, nue mais le corps couvert de bijoux, colliers, diamant enchâssé dans son nombril, bracelets de jade et de lapis-lazuli. Tu as vu la terre gronder et le soleil chuter pour s'échouer sur la terre, amenant la nuit et la ruine sur ce pays. Alors des hommes noirs sans visage sont sortis du sol et ont pris possession du temple. Des anges de destruction.

Finalement, au bout d'un éon, les images deviennent floues et ton corps se détend. Lentement, tu reprends conscience.

[merci d'attendre que je te prévienne avant de poster la suite, car il se passe des choses pendant ta "crise" Wink]
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

"Une seconde vision"

Une main gigantesque, celle d'un dieu ou d'un titan, certainement, une main gantée de noir, tient le soleil au creux de la paume. Cette main est tellement énorme qu'il t'est impossible de voir le visage du dieu à qui elle appartient. Mais il s'agit sans nul doute d'un dieu maléfique, qui a pour unique but de causer la perte de l'humanité. Car ce soleil, synonyme de vie, est lentement en train de s'éteindre à mesure que la main se referme sur lui. Sa lumière décroît lentement, ais inexorablement, et il faudrait l'éclat d'un joyau pour la ranimer.

La lumière solaire n'est à présent plus qu'une flamme de chandelle, et il suffirait que tu la souffles pour que toute vie disparaisse...

[je te préviendrai lorsque tu pourras poster à nouveau. Bientôt Wink]
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Soudain, alors que le noir t'entoure, une autre vision t'apparaît ! Une femme, sortie d'un autre âge et vêtue de peaux et de plaques de bronze antique est penchée sur toi. Serait-elle en train d'essayer de t'étrangler ? Ou de t'agresser sexuellement ? Son visage est d'une dureté extrême, et quelques traces de sang ornent ses tempes. Elle est à genoux sur toi, et sa poigne est celle d'un homme viril !

Attends un peu... Ce n'est pas une vision ! C'est la réalité !

[suite dans la section : Sur la plage abandonnée...]
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: flashback

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com