Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ (ex-perso M-G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Statut social et richesse : 2 Serviteur/Pauvre
Situation familiale : 8 Parents en vie et en bonne santé
Statut familiale : 4 Statut familial bon
Frères et Soeurs : 4
1 Frère plus agé qui te snobe
1 Frère plus agé (neutre)
1 Frere plus agé qui t'aime
1 Soeur plus agée qui t'aime

Ami(e)s : 3
1 ancienne petite amie
1 collègue de travail
1 vieux pote de lycée

Ennemi(e)s : 10
1 ennemi : un inconnu.
La haine a commencé quand il vous a fortement humilié. La haine est devenue réciproque au fil des années...
Si vous vous croisez, vous vous porterez préjudice indirectement.

Vie Amoureuse : 3-7
Vous avez une relation... Pas de chance, toute sa famille vous déteste.
Aspect physique et trait de caractère : 3-4-3-6-6-3-5
Cheveux vert ramenés sur un oeil en une mêche
Yeux gris
Caractère : tatillon, nerveux, difficile
Idéal : la vengeance
Bien le plus précieux : un vêtement
Personne la plus estimée au monde : Vous même.

Marmotte-Garou a lancé 15 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 8
3 4
4 4
5 3
6 10
7 3
8 7
9 3
10 4
11 3
12 6
13 6
14 3
15 5
Enregistrement N° : 21531

Pour le nom et l'apparence je te les donnerais une fois le background définis, si sa pose pas de problème
Sinon voila mes caractéristiques et compétences qui pourront changer en fonction de mon background et des besoin du groupe

Caracs:
Beauté 5
Chance 5
Constitution 5
Empathie 3
Intelligence 11
Mouvement 7
Reflexes 10
Sang-Froid 7
Technologie 10

Education 7

Comps:
Bricolage 2
Contrefaçon 1
Perception 4
Corps à corps 1
Esquive 2
Pistolet 4
Athlétisme 1
Discretion 1
Mécha Artillerie 6
Mécha Combat 4
Mécha Mélée 3
Mécha Pilotage 5
Mécha Design 4
Mécha Tech 4
Persuasion 1
Programmation 1

Type: "Vieux" (cette partie aussi changera en fonction du background et des besoin de chacun
24 ans

Mecha designer (2 ans)
Mechajock (4 ans)

Marmotte-Garou a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 8
2 8
Enregistrement N° : 21532

Dernière édition par Marmotte-Garou le Sam 2 Juil - 12:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

edité !

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

A toi de faire ton BG... Excellent mécha en passant !

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Merci, c'est quoi que tu trouve bien ? Je le trouve fragile, j'ai peur qui tombe en rade a la moindre attaque un peu trop appuyé. Sinon pour mon perso, je peut avoir une arme de service ? Et pour finir, il sert a quoi le jet de dés à la fin de la fiche ? (T'en fait pas je bosse sur le background)
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Prénom: Seth
Nom: Keïshar

Description Physique: Mince; 1m78; Cheveux verts, longs et lâches; yeux gris; porte des lunettes de vue sans monture munie d'un élastique faisant le tour du crâne; porte en générale son uniforme militaire

Description Psychologique: Tout le monde le prend pour un fou dangereux capable de péter un bras au premier venus, sans raison et avec le sourire. Assez colérique bien que gardant en permanence une façade de calme, il méprise les civiles, ne respectant que la puissance brute et le génie militaire. Rien ne le lasse plus que de palabrer pendant des heures préférant de loin l'action. Les rapports humain le mettent mal à l'aise, il ne se sens à sa place qu'au commande de son Mécha, des salves de missiles sifflant à ses oreille et sentant entre ses mains les commandes vibrer alors qu'une munition à l'uranium appauvris quitte le fût du canon de son arme. Il est étrange dans ce cas de penser que quelqu'un puisse s'attacher à se psychopathe en puissance. Pourtant ses rares amis vous le diront, bien qu'il soit difficile de voire outre sa carapace et son caractère de chien. Une fois son respect gagnés (ce qui est déjà exceptionnel) il est d'une loyauté à toute épreuve, bien que n'étant pas plus aimable pour autant. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de croire qu'il puisse se sacrifier pour quelqu'un ou quelque chose, il n'aencore trouver rien n'y personne qui mérite qu'on puisse se sacrifié délibérément. Il est très attaché à ses lunettes qu'il tient de son père, il lui aurait offert à son admission à Andor.

Histoire: Issue des bas-fond de la capitale, Il est le seul de sa famille à avoir réussie à sortir de la misère. Remarquer assez vite pour ses grandes facultés intellectuels, il décrocha une bourse et partit pour Andor à 13 ans et y fit des études d'ingénieur. Victime de brimades continue en référence à ses origines plus que précaires, c'est là que son apparente froideur vie le jour, ainsi que sa propention à la violence. 3 ans plus tard l'armée Elaran lui proposait de prendre en charge la fin de sa formation au sein de ses propres installations ainsi qu'un poste une fois ses études finis. 2 ans d'études au sein de l'académie militaire firent de lui un mécha designer au future prometteur, bien que haï par la totalité de ses camarades de classe à l'exception de Noru Yamato. Seth envoya à l'infirmerie un type qui le tabasser, loin de lui l'idée de protéger son camarade, il se trouve juste que le type en question avait tenter sa chance avec la petite amie de Seth et celui-ci voulait juste lui faire comprendre que sa n'était pas une bonne idée, le hasard avait voulue que le moment de leur discussion et le passage à tabac de Yamato coïncide (depuis lors personne ne portât la main sur lui). Yamato lui collant au basque depuis lors et ce malgré son mauvais caractère, Seth fut bien obliger de reconnaître sa détermination après 6 mois à tenter de lui faire comprendre qu'il n'en avait « rien à foutre » de sa reconnaissance. Seth et la petite amie mentionner précédemment se séparèrent une fois qu'ils terminèrent leurs étude, Philipa (la petite amie) prévoyant une carrière de stratège tandis que Seth se dirigeait vers le mécha design. Il sont resté depuis lors bon amis. 2 ans plus tard lors d'un test de terrain visant à tester le potentiel d'un nouveaux canon pour mécha certaines personne furent surprisent qu'un simple technicien puisse faire preuve de tant d'adresse au commande d'un mécha. Suite à une proposition d'intégration d'un peloton de reconnaissance précéder d'une formation de 6 mois, Seth changea d'orientation professionnel, le mécha design lui paraissant d'un banal affligeant en comparaison du frisson du combat que lui promettait cette opportunité. C'est durant cette formation que Seth croisat la route d'un vétéran qui le prit immédiatement en grippe, ne délaissant aucune opportunité de le rabaisser et de l'humilier. Seth en nourrit une farouche rancune qui encore aujourd'hui reste vivace. Les 4 années qui suivirent furent une véritable révélation pour Seth qui trouva enfin sa place en ce monde, au milieux d'un champs de bataille, il se lia d'ailleurs d'amitié avec un certain Satuki Kenjiro, membre d'une unités de Mektons tireurs d'élites. Pourtant il y a 5 mois il fut mit au arrêt suite à la mort de la totalité de son escouade dans d'étrange circonstance, un témoin civile prétendit que Seth les tua tous mes aucune preuve ne vint corroboré cette thèse et Seth se borna à un silence total. L'enquête suis son cours. Quelques mois avant sa mise à pied il a rencontré une charmante jeune femme de 3 ans sa cadette et qui se trouve être la fille du PDG d'une des plus grosse entreprise d'Elara, personne ne sait ce qu'elle peut lui trouver et encore moins son pères, qui dit-on a mis la tête de Seth à prix.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

OUF !!! Ton pseudo ne laisse pas présager une réponse aussi rapide.

Concernant le mécha, c'est sa capacité de tir à toute portée qui me plait. Ne t'inquiète pas pour la fragilité, je te rappelle qu'en combat on a deux actions et que tu peux esquiver ET parer. D'autant plus que tu sera moins au corps à corps qu'Hawg qui lui pour le coup est très fragile.

L'arme de service sera achetée avec l'argent que tu aura à la fin de la création.

Et les dés... les dés ??? Comment te dire.... ils servent à complêter le BG... Tout ce que tu avait à faire était de faire ton BG jusqu'à 16 ans !!! avant d'etre méchadesigner... ensuite tu complétais avec les info que je te donnais.

Donc là, on a le choix, soit modifie ton bg pour qu'il colle jusqu'à 16 ans et on continue ensuite... soit je garde le résultat des jets secrets et on parlera de léger trou de mémoire quand à ton BG (là selon le resultat, tu peux avoir un truc sympa qui t'arrive sans trop savoir pourquoi, ou alors un truc bien moche !!!)

Dans tout les cas, tu as oublié un d10.

PS: ah oui, très beau BG, mais tu as oublié tes freres egt soeurs dans l'aventure.

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Marmotte-Garou a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 2
Enregistrement N° : 21646
Je sens que sa va être le truc bien moche ...
Allé annonce la couleur et ensuite je pourrais condenser mon background jusqu'à 16 ans et intégrer les infos que tu me donneras à la suite (et t'en fait je parlerais de mes frères et de ma soeur).
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:44 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

En tant que mécha-désigner : Vous vous faites un ennemi, c'est un Kurgan, un membre de "l'autre camp". La raison de cette haine vous en est inconnue, cette haine est réciproque et en cas de rencontre, l'un de vous deux en viendrait aux mains voire à tuer l'autre.

En tant que méchajock : Vous avez un accident, que vous provoquez intentionnellement, qui tue une autre personne. La femme de cette personne vous hait à présent.

En tant que méchajock : Vous avez eu une relation d'amour durable mais vous avez un rival.

alors là, ton dernier jet, je vais me marrer. Je résume :

Tu as une petite amie depuis 6 ans, dont les parents te détestent. Et depuis 1 ans, tu sort avec une autre fille (en même temps) qui elle-même a une liaison avec quelqu'un de super-jaloux.

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Euh ... ouais ... Ca pose problème si je rejette un ou deux dés ? Parce que là ça fait vraiment le type que tout le monde hait et qui se trouve être le plus grand salaud sur terre. Encore le fait qu'on me deteste ça passe encore (même si ça devient lourd là), mais le dernier avec ma liaison depuis 1 ans ça me plait vraiment pas du tout.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Meuh non... ne t'inquiète pas. Je ne suis pas un MJ sadique non plus... Ces jets sont juste là pour donner un peu de piment à la partie sans la faire partir dans tout les sens. Regarde dans Nicky Larson, tu vois des fois Mammouth, des fois gentil, des fois méchant mais il n'interfère pas dans l'histoire, de même que Laura... Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne vais pas te coller ta peite amie, son copain, ta femme, tes deux ennemis en un méga-club-de-méchant-qui-haissent-et-veulent-ta-peau. Sache que ses personnages secondaires n'interviennent que peu souvent : un coup de téléphone par ci de la copine au moment ou tu croise ta femme... une rumeur à la con balancée par la femme du mec mort dans l'accident...

Ce n'est rien, et surtout c'est là pour faire du rp, pas pour plomber l'histoire !!

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Bon voila la nouvelle histoire qui supplante l'autre, et désoler de me répeter mais l'histoire de liason et de type jaloux je vois pas ce que sa vient faire là, j'ai essayer de l'intégrer mais sa me parait pas trés concluant. enfin aprés tout c'est toi qui va te dépatouiller avec tout ça.

Histoire: Issue des bas-fond de la capitale, il est le dernier d'une series de 5 enfant, l'ainée à depuis longtemp quitter le nid familial et à apparament fait sont bout de chemin dans la pègre Elaran, le second a quand à lui reprit le travail d'ouvrier de son péres avec le troisième larron, l'unque grande soeur de Seth Travail actuelment dans un orphelinat. Il est le seul de sa famille à avoir réussie à sortir de la misère. Remarquer assez vite pour ses grandes facultés intellectuels, il décrocha une bourse et partit pour Andor à 13 ans et y fit des études d'ingénieur. Victime de brimades continue en référence à ses origines plus que précaires, c'est là que son apparente froideur vie le jour, ainsi que sa propension à la violence. Il devint vite la bête noir de son établissement et fut haï par la totalité de ses camarades de classe à l'exception de Noru Yamato. Seth envoya à l'infirmerie un type qui le tabasser, loin de lui l'idée de protéger son camarade, il se trouve juste que le type en question avait tenter sa chance avec la petite amie de Seth et celui-ci voulait juste lui faire comprendre que sa n'était pas une bonne idée, le hasard avait voulue que le moment de leur discussion et le passage à tabac de Yamato coïncide (depuis lors personne ne portât la main sur lui). Yamato lui collant au basque depuis lors et ce malgré son mauvais caractère, Seth fut bien obliger de reconnaître sa détermination après 6 mois à tenter de lui faire comprendre qu'il n'en avait « rien à foutre » de sa reconnaissance. 3 ans plus tard l'armée Elaran lui proposait de prendre en charge la fin de sa formation au sein de ses propres installations ainsi qu'un poste une fois ses études finis. Seth et la petite amie mentionner précédemment se séparèrent une fois qu'ils terminèrent leurs étude a Andor, Philipa (la petite amie) prévoyant une carrière de stratège tandis que Seth se dirigeait vers le mécha design, deux écoles militaires certe, mais trop exclusives pour permettre à leur relation de perdurer, Il sont restèrent néanmoins bon amis. C'est durant les deux ans qu'il passa à l'académis militaire, Seth croisat la route d'un vétéran qui le prit immédiatement en grippe, ne délaissant aucune opportunité de le rabaisser et de l'humilier. Seth en nourrit une farouche rancune qui encore aujourd'hui reste vivace. Il rencontrat aussi un certain Setsuki Kenjiro qui devint plus tard le méchadesigner de l'escadron qu'intégrât plus tard Seth. Durant une permission lors de sa première années d'étude, il rencontra une charmante jeune femme de 3 ans sa cadette et qui se trouva être la fille du PDG d'une des plus grosse entreprise d'Elara, personne ne sait ce qu'elle put lui trouver et encore moins son pères, qui dit-on aurait depuis ce temps mis la tête de Seth à prix. Une fois ses études fini il integrat une équipe de méchadesigner chargé d'un projet en collaboration avec Karga. Ce projet faisait partie d'une tentative de réconciliation via l'effort de guerre commun des deux pays. Le projet fut un échec complet et Seth y gagna un ennemis de plus à rajouter à une liste déjà bien longue, la différence étant que Seth promit au kurgan de lui faire « bouffer ses tripes » lors de leur prochaine rencontre. Deux ans après la fin de ses études il fit une demande de mutation afin de pouvoir intégrer l'armée régulière entant que pilotes de mekton. L'armée lui fit faire quelque test et il s'avéra que Seth possédait de bonnes prédispositions au pilotage de méchas. On lui fit donc intégrer une escuade de reconnaissance après 6 mois de formation. Seth semblait enfin avoir trouver sa place en ce monde, ayant trouver sur les champs de batailles toute la latitude nécessaire à l'expression de sa violence et de son génie. Cependant un incident survenus alors de sa 3ème année de service vint sévèrement entaché son dossier. Lors d'une opération de surveillance, Seth ouvrit le feu sur l'ennemie sans en avoir reçut l'ordre, et ce qui ne devait être qu'une banal mission d'observation finit en véritable bataille rangé. Le bilan fut moins lourd que prévus, l'unité de Seth ne comptabilisant qu'une seul perte. Les huiles n'infligèrent qu'une peine symbolique de 3 semaines de détention à Seth, son impétuosité et sa tendance à avoir la gâchette facile ayant au final permit de résoudre une rapidement la situation ce qui en arrangea plus d'un au quartier générales des forces armées. La femme de la victime ne l'entendait cependant pas de cette oreille et entreprit à partir de ce jour une compagne anti-militariste au sein de certain cercles d'Elara et prenant Seth comme cible à abattre en priorité. Suite à cette épisode, Seth devint de plus en plus incontrôlable, faisant à plusieurs reprise peuvent d'une insubordination flagrante et montrant une inquiétante tendance à mettre ses coéquipier en danger. Les huiles le forçèrent donc à entamer un suivit psychologique auprès d'un pratricien civile engager au sein de l'armée. Ce psychologue se révéla être une femme qui s'intéressa immédiatement eu cas de Seth, trouvant en lui une personnalité complexe digne de ses talents. Après plusieurs fois de thérapie, ils commirent l'erreur de coucher ensemble, Seth (qui étrangement semblait être particulièrement attaché à sa fiancer) prit immédiatement ses distances, mais cela ne plut pas à la psy qui craignant pour sa carrière inventa pour son mari une sombre histoire de manipulation la mettant dans le rôle d'une victime drogué et abusé par un machiavélique Seth sans états d'âme. 1 mois plus tard Seth était envoyer en mission spécial vers une destination inconnue.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Hé bien voilà !!! c'est nickel !!! J'aime particulièrement le coup de la psychologue "Non, ce n'est pas ma faute il m'a forcé !" Ta fiche est validée, je la rempli et te la poste la semaine prochaine. En attendant, il te faut du matériel : voilà 400 Y pour en acheter. A très bientôt !!

PS : J'ai édité ta fiche, tu vas voir que d'un coup ton perso est boosté niveau comp. ( l'avantage de jouer un "vieux")

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Voila mon équipement

Uniforme (pilote de mekton militaire) 60 Y
Pistolet de combat 310 Y
1 chargeur de 15 balles pour mon arme 19 Y
Micro-outils 10 Y
Une pièce de 1 Y

voila mes 400 Y dépensés, sa a été rapide
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Fiche approuvée ! Je te la met au propre. Tu peux entrer dans la partie commune.

Résumé pour toi :

Tu a été muté suite à une obscure histoire politicienne (la femme dont tu as tué la mari est ministre) au Centre de Recherche et d'Evaluation des Risques, sous le commandement du commandant Isuka. Tu avait rendez-vous avec lui à 6 heures tapantes mais suite à une beuverie la veille, tu arrive en retard et sa secrétaire t'indique qu'ils sont partis prendre un petit déjeuner dans un restaurant que le commandant affectionne. L'adresse en poche, tu t'y rends en cherchant quoi dire comme excuse pour ton retard. Au moment où tu arrive devant le restaurant, tu vois le commandant assis tranquillement, une jeune fille cachée derrière lui, visiblement en pleurs. A la table du commandant : trois lieutenants dont une fille. Un des lieutenants (pas la fille) est debout et fait face à un jeune homme très énervé prêt à en découdre.

PS : Tu es toi aussi lieutenant, tu agis quand tu veux dans le déroulement du premier tour de combat.

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

voila une autre image de mon perso si tu cherché une image plus grande pour la galerie ou pour te faire une idée plus préçise du look de Seth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Le pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ (ex-perso M-G) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange