Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luis Kezhran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Coin du MJ -> "Luis Khezran"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Luis Kezhran et le neveu du souverain actuel des Kezhran, en tant que noble hautement placé dans sa ligné il se doit d'être irréprochable et particulièrement entraîné.
Luis est plutôt un combattant il a fois dans le passé militaire de sa famille et dans son rôle dans le Jihad, pour cette même famille il a accepté de passer sa vie a entretenir relations diplomatique avec les autres familles inféodées au Ginaz et a gérer les ressources minières de cette même famille, cela l’intéresse assez peu mais il se pli aux exigences de la famille.

Il est une chose à savoir c'est que le père de Luis était l'héritier légitime du trône mais celui-ci en à été écarté en raison de se folie grandissante, ainsi Luis vit dans la honte d'un père fou vivant caché (Luis lui même ne sait pas où son père est retenu), et dans la haine envers ce père qu'il n'a presque pas connu puisqu'il lui a volé son titre de Dauphin.

[excuse les termes employés, Dune ça remonte à un moment pour moi je ne sais donc pas si je peux parler de trône ou de Dauphin par exemple...]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

pas de souci, du moment que tu ne me parles pas de daimyo... Mataorin s'est fait lui aussi un neveu du chef de maison, lui aussi orienté armes. Vous pourriez être frères ou demi-frères ?

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Ca pourrait m'échapper je suis en pleine campagne de Tenga, je vois avec Mataorin par MP.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Résultats de la discussion avec Mataorin:
Nous sommes frères et je garde grosso-modo ma description, à savoir:

-Il n'a jamais connu notre père puisqu'il a été enfermé (notre père) avant sa naissance, ce qui du coup le mêle moins à la relation que j'ai avec son souvenir.

-En qu'ainé je me suis vu obligé de m'occuper de taches peu intéressantes à mon goût mais que je fais pour la famille.

-Venant ensuite il a plutôt grandit dans mon ombre mais a pu se consacrer beaucoup plus aux arts du combat et de la guerre jusqu'à me dépasser (je ne m'entraîne pas assez) et atteindre les capacités d'un maître d'armes.

-Je représente une sorte de père de substitution pour lui, donc malgré une relation distante et respectueuse entre nous, nous sommes tout de même liés par un amour fraternel.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Comme vous voulez. Tu me listes tes entraînements stp ?

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Dirigeant Expert
Maître d'armes et diplomate Adepte
Juriste Néophyte
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Ca me va. Je te donne deux points de nexus.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Excellente contribution ! Okay

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

merci.

Question à propos du Nexus: On peut obtenir un nouvel entraînement à partir du Nexus? Et on peut l'utiliser à n'importe quel moment de la partie?
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Luis Kezhran Répondre en citant

Je vais affiner un peu les règles, ça vous répondra.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Luis Kezhran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Coin du MJ -> "Luis Khezran" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange