Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mécha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ (ex-perso M-G)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Concept: Combattant mi-distance

Chassis
Torse: -Striker Lourd 5 tonnes
-Blindage Striker Lourd 2,5 tonnes

Bras: -Striker lourd 2,5 tonnes
-Blindage Sriker 1,5 tonne
-Griffe 1 tonne

Jambes:-Striker lourd 2,5 tonnes
-Blindage Striker 1,5 tonne
-Pied 0 tonne

Tête: -Striker Moyen 2 tonnes
-Blindage Striker Moyen 2 tonnes

Nacelle:-Striker Lourd

Senseurs: Principaux et auxiliaires 2 tonnes

Armes
Laser d'interception balistique LIB (Canon à rayonnement continue)/1 tonne/Sur la tempe
Canons de Gauss Jumelés (2 Canons légers)/3 tonnes/Bras Gauche
Canon de Gauss Lourd (Canon Moyen)/3 tonnes/Bras Droit
Émetteur Thermique Haute Fréquence ETHF (Epée énergétique)/1 tonne/Jambe Droite
Lance Plasma de poing (Fusil à rayon moyen)/1,5 tonnes/Jambe Gauche
Fusil de préçision Hammerhead (Canon Lourd)/4,5 tonnes/ Nacelle
Canon Nova/0,5 tonne/ Torse

Confort
Serrure+Alarme
Pack de maitrise des dégâts
Projecteur
Câble de levage
Raccordement d'arme (Les 2 canon légers du bras gauche)

37 tonnes au total
134,9 PC (ouf ! sa me paraît beaucoup d'un coup là)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Bin non tu as jusqu'à 300 PC donc ça va...

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Sa va au moins, sa convient je dire ? s
Sa compléte le groupe ?
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Caractéristiques du Mekton 8342 "Shade"

Taille: 9,8 mètres

Poids: 55 tonnes (sans carburant)

Modèle: Mekton de reconnaissance standard de l'armée Elaran

[ATTENTION]
-Présence de pièces d'armement non réglementaires détectées
-Modifications du chassis détectées

[DANGER]
-Absence du bridage de sécurité moteur détecté
-Risque de surchauffe énergétique ... 26,6%
-Source d'énergie auxiliaire non réglementaire détectée
-Modifications du systéme d'alimentation énergétique détectées

Notes du chef de l'équipe de maintenance:
Le type qui à trafiqué ce Mekton est un fou ou un génie. Les modifications apportées a l'alimentation permettent de fournirent une puissance démentiels, mais une telle débauche d'énergie exige du pilote une concentration constante afin de gérer au mieux le régime moteur ainsi qu'une maitrise parfaite des différent systémes sous peine de finir sa carrière en tas de cendre.
En ce qui concerne les piéces qui ont étaient remplacées, il semble que la plupart des armes installées proviennent du marché noir et soit donc interdit pas la législation en vigeur. Du cotés du chassis, le blindage à été rognés au niveau des articulations ce qui permet une meilleur maniabilités au détriment de la résistance de la machine.
Ma conclusion personnel est que ce Mekton ne devrait jamais sortir de son hangar. Les risques courrut par le pilotes sont énormes du fait du blindage plus léger et la moindre erreur au niveau de la gestion de l'énergie entrainerat une fusion du réacteur et l'explosion du Mécha et de son pilote. Je ne comprend pas pourquoi les huiles laissent tant de latitude à ce cinglé

Notes personnels de Seth
Voila j'ai enfin finit les premiers ajustements et même si je suis encore loin des résultats recherchés, cette poubelle ressemble déjà un peu plus à un engin de guerre. Manque de bol il v'a me falloir encore pas mal de fond pour finaliser le projet et ces connard du Q.G ont refusés de débloquer plus de ressources. Tampis y v'a falloir que je me constitue un trésor de querre si je ve un jour pouvoir terminer ce prototype.

Dernière édition par Marmotte-Garou le Mar 13 Sep - 09:02 (2011); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Salutation mechajoke !!

J'ai mis la fiche de ton mécha en ligne et corrigé certains trucs.

Entre autre :
- tes armes sont rangées dans des holsters amovibles (gains d'espace)
- j'ai augmenté le servo de la tête pour qu'il puisse accueillir les armes et les senseurs
- j'ai attribué des localisations aux systeme de confort et aux senseurs

En revanche, en recalculant j'obtiens un poids légèrement supérieur (mais encore parfait pour le rôle que ton mécha veut jouer), mais j'ai en revanche un probleme pour la propulsion : il ne te reste que 12 espaces (dans les jambes), soit une MV (vitesse de mouvement) en vol de 12. C'est honorable, mais pas trop en rapport avec le rôle d'harcelement que ton mécha devait avoir.

Pour augmenté ça, je te propose cinq soluces avec chacune des pours et des contres:

1) On met des ailes, ou une queue (ou plusieurs), ou des bras, des pieds, etc... pour avoir plus d'espace et ainsi ajouter des points de poussée. Inconvénient : tu gagne en poids, et donc tu perds en manoeuvrabilité. Le prix est peu élevé en PC

2) On fait devenir ton mécha transformable en chasseur. Tu double ta MV en vol (ça donne 24). Inconvénient : Tu ne peux pas utiliser d'arme en mains tant que tu es transformé (mais tes armes de tête, de bras et de nacelle OUI). Le prix est plus élevé mais tu reste encore dans le bon nombre de PC. La manoeuvrabilité est réduite de 2.

3) Ton mécha devient transformable en hybride (mi-chasseur, mi-humanoide). C'est cumulable (ou non) avec la forme précedente. Tu peux utiliser toute tes armes ET tu augmente ta MV de 50% (ça donne 18). Inconvénient : c'est un poil cher et une vitesse de 18 est limite pour suivre les deux autres (Hawg et Angel). Ta manoeuvrabilité est réduite de 1.

4) On crée un Mécharider. C'est une sorte de deuxième mécha ne servant que pour le transport. Inconvénient : Si ce mécha se fait shooté, tu te retrouve coincé au sol.

5) A mon avis la meilleure solution car tout à fait en rapport avec le style de ton perso. Réduire les Kills de tes servo pour augmenter les Espaces. On appelle ça du bidouillage mechatech. En clair, pour chaque Kill (du moment que tu en laisse un, c'est bon) que tu enlève, tu gagne 2 espaces. Ca ne change rien en terme de poids ou prix. Inconvénient : Tu l'as deviné, les Kills sont les pv de ton mécha. Donc cette méthode tend à fragiliser le mécha.

Voili voilou.

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Bon j'ai pris ma déçision, je vais retirer 2 Kill a chaque jambe se qui me feras une vitesse en vol de 20 (si j'ai bien compris) et si c'est possible j'aimerais y couplé la possibilité de transformation en chasseur pour des pointes de vitesse de 40 si le besoin s'en fait sentir. Sa te convient ? (et est-ce que c'est possible ...)
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

C'est possible et c'est édité ! Il te reste des PC pour les réparations à venir.

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

J'y ai beaucoup réfléchie, je vais changer les Kills que je vais enlever.

Au final sa donnerait:
-1 Kill a chaque jambe
-1 Kill a chaque bras
-2 kill au torse

Sa reste possible ? Désolé d'encore changer mon mécha, je peut pas m'empécher de le bidouiller ^^
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le Mécha Répondre en citant

Désolé mon vieux, mais vous êtes déjà dans l'aventure. Attends d'être revenu à la base du CRER, et là tu pourras faire tes modif', sans compter que ça te rapportera des PX.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Le Mécha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ (ex-perso M-G) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange