Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Off
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je relance Doctor Who, étant donné que c'est quand même un jeu qui me tient à coeur et qu'avec cette période estivale, pas mal de jeux seront en pause. Cette partie sera construite comme une saga de l'été (en plus long, bien sûr) et sera relativement courte par rapport à une partie dite normale.

Il y a 4 Places à pourvoir en sachant que votre personnage (que vous créerez vous même, sauf si vous avez peur de ne pas savoir quoi faire) aura un âge forcément compris entre 20 et 30 ans, et qu'il sera "ordinaire" (pas de capacités spéciales donc).

Dernière édition par Mad-Bhaal le Sam 27 Aoû - 22:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Présent docteur !!!

Et ne me remets pas une femme fatale extra-terrestre cette fois.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Sam Botte (tiens, c'est sympa comme nom, ça !)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:15 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je serais intéressé également, par contre, je voudrais juste savoir s'il y a une base de temps de réponse? 1heure? 1jour? 2 fois par semaine? Thinking ou une fois par semaine? ou plus?
Histoire de voir si je pourrais suivre, ou au contraire, voir si ce n'est pas trop long pour moi et que j'y perde mon attrait;)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

1 post par semaine minimum Wink
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ok, j'en suis si possible;)
Dit moi quand on commence a faire perso et tout le tralala;)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ok
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je pense que vu qu'on est tous censé se connaitre, on devrait donner les noms de nos persos pour les mettre dans nos Bg. Qu'en pensez-vous?

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Elvis Willson pour ma part, on pourrait avoir fait un sport en commun, genre, rugby(que je préfèrerais:d), ou foot, voir meme cricket pour faire original... Et je sais pas si quelqu'un joue une fille, mais elle pourrait jouer une groupie ou une pom pom girl... Enfin, je sais pas s'il y en a beaucoup en angleterre...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Moi je serai Sanjeev Rashanandripoor, tenancier pakistanais du magasin de k7 vidéos (et quelques dvds pour les touristes) du village...

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je joue la serveuse Lindsay Applestore. Vu que je la vois comme une fille tout juste majeure, elle peut très bien avoir été pom-pom girl voire même avoir eu une liaison avec Elvis. Dernier truc, ton perso a pu venir boire des coups après un match dans le pub de Lindsay.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Moi je suis pas très sportif, ou alors cricket ou hockey sur gazon.
Mais tout le monde vient louer des k7 vidéos dans mon magasin (voire des dvds si vous êtes équipés, mais je vous préviens, le choix n'est pas énorme).

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Sinon les gars, on pourrait faire nos bg comme on a fait à "bitume". Chacun raconte comment il a rencontré les autres. Le reste du bg est secret dans vos partie privées.

Un exemple :
http://yameld.ame2.xooit.fr/p15665.htm
http://yameld.ame2.xooit.fr/p16404.htm
http://yameld.ame2.xooit.fr/p16416.htm

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Bah, en fait, vu qu'on est tous du même village, c'est moins galère pour se connaître et se fréquenter, vu qu'on a environ le même âge. Mais on pourrait effectivement créer des petites scènes retraçant notre vie "commune". J'essaye de pondre un truc t't'à l'heure...

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 06:15 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ca me va!
Donc, je fais un Rugbyman qui fait souvent des 3emes mi-temps dans le pub de Lindsay (comment s'appelle t'il?), et qui pourquoi pas, aurait fricoté avec(ou fricotent encore si tu veux) un soir de victoire contre l'équipe rivale (un derby). Mon perso a tout juste la 20aine.
Bien dans l'ambiance camaraderie avec son équipe, ils se font souvent des soirées Dvds/K7 (arrosées) et vont donc les louer à ce cher Pakistanais, sans oublier de le chambrer un peu vu qu'ils commencent a bien le connaitre et a l'apprécier.

Edit : Je viens de regarder un peu sur des sites, l'équipe de rugby de Porthcawl est les : Bridgend Blue Bulls, et font du rugby a XIII. J'arrive pas a trouver leur division(si tenté qu'il y ai plusieurs divisions dans le championat du pays de galles en rugby a XIII... J'ai rapidement cherché, mais n'ai trouvé que peu d'infos en francais...
MJ : est-ce possible que je joue un rugbyman qui jouerait a ce niveau?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Mataorin a écrit:

Edit : Je viens de regarder un peu sur des sites, l'équipe de rugby de Porthcawl est les : Bridgend Blue Bulls, et font du rugby a XIII. J'arrive pas a trouver leur division(si tenté qu'il y ai plusieurs divisions dans le championat du pays de galles en rugby a XIII... J'ai rapidement cherché, mais n'ai trouvé que peu d'infos en francais...
MJ : est-ce possible que je joue un rugbyman qui jouerait a ce niveau?

Oui c'est possible en effet. (cela dit je pense que l'équipe de Porthcawl, ils sont dans l'équivalent d'une division d'honneur Mr. Green )
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

On est combien a jouer au fait? Elvis, Lindsay et Saanjev, ou il manque quelqu'un?

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Bah pour être au complet, il reste une place en fait. Donc si vous voyez quelqu'un susceptible d'être intéressé Mr. Green
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ha, bah, parfait! J'avoue préférer être dans un petit club pas professionnel:)
Bon, bah, en attendant le 4eme joueur;)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Notez que vous n'avez pas à attendre le 4eme luron pour faire votre bio collective et vos fiches Mr. Green
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Voila pour mon côté bio-collective;)
Ca vous dérange les surnom que j'ai donné? Freluquet et Chérie? Si oui, je change, mais c'etait pour donner un peu de consistance a mon perso... et puis, au Rugby, ils donnent souvent des surnoms:d

Sinon, sympas vos scènes du village;)
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Non, laisse comme ça !!! que nos perso n'aiment pas rajoutera du BG. et puis perso, ça ne me dérange pas plus que ça !

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Mataorin si tu as du mal à faire ta fiche, n'hésite pas à me solliciter Wink
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

J'y réfléchi, j'y réfléchi...
Juste quelques questions : Niveau compétence, elles peuvent monter a combien? A partir de combien on peut estimer avoir un bon niveau?
Vaut-il mieux avoir plusieurs compétences a lvl assez bas, ou peu a haut niveau? Par exemple, mon perso rugbyman devrait être, proportionnelement a la serveuse ou au marchant de k7 assez costaud je pense... A combien devrais-je mettre sa force, et sa coordination (indispensable dans son sport^^)

Derniere question : Je me doute que les armes a feu vont être assez importante, non? Bien que je n'avais pas songé y mettre des points auparavant, car je ne pensais pas que dans la vie de mon rugbyman ca devait apparaitre, je me demande si finalement, je devrais pas rajouter quelque chose dans le BG qui lui aurait déja fait s'en servir (meme si ca calque pas spécialement a l'idée que je m'étais faite de mon perso, il me sera facile de trouver une raison pour qu'il sache s'en servir;))

Voili voilou;)
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Toujours personne ? Bon eh bien je pose ma candidature, même si je n'ai pas encore réfléchi à mon perso.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

C'est noté Wink
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Hop hop, ajout d'une petite partie sur Terrence, le perso de Karkared, sur le BG commun de la part de Lindsay.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

La même, avec un nouveau surnom;)
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Copie des posts dans les diverses parties ou je joue :

Citation:
Je m'absente 1 semaine (a la mer!! Whouaou!), n'attendez donc pas de post de ma part avant Dimanche 07/08/11. J'espère ne pas ralentir le jeu... Bonne semaine!
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Juste un truc Mataorin, en fait je suis plutôt replet, alors freluquet, ça me fera bien rire, mais ça n'ira pas trop avec mon physique, quoi ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Mode Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange