Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Off
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Loup-Garou - Les Déchus (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Et hop !

Pour info, je suis disposé à accueillir un ou deux joueurs supplémentaires. Wink

Dernière édition par Mad-Bhaal le Dim 17 Juil - 21:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Yahooooo !

A quand la grande réunion des chienchiens ? Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je veux bien aussi, mais c'est l'Apocalypse ou les déchus ?

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Les Deschiens ! Mr. Green

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 13 Juil - 13:16 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Karkared a écrit:
Je veux bien aussi, mais c'est l'Apocalypse ou les déchus ?

Les Déchus.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Salanael a écrit:
Les Deschiens ! Mr. Green

Mr. Green

Si c'est les déchus malheureusement ça ne me dit pas trop. Bonne partie !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Re: Mode Off Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
Et hop !

Cela dit, tu fais une pause avant de reprendre les parties ? Tu dois créer des sections ? Des persos ? Un scénar ? ou tu continues direct ?

Pour le tapage de règles/compétences, etc, je peux toujours donner un coup de main pour le livre de base en français, pour Loup-Garou, là, par contre, prffft.

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Normalement je replace le contexte. J'ai pas grand chose à changer dans le scénar mais normalement, je continue d'ici demain.

Et pour le système, je veux bien un coup de main, sachant que je serais un peu plus rigoureux que mon ex-confrère Wink

Pour le contexte, bah ça sera reconstruit au fur et a mesure Mr. Green
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Toujours Boston ?

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Toujours Boston. (je vois pas pourquoi je changerais Mr. Green )
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Si c'est toujours possible de venir je vais probablement m'inscrire alors.
Sachant que je sais déjà à peu prêt quel type de perso je vais me faire. Et en plus on vient d'en finir une partie avec Aschen et Marmotte IRL il y a pas longtemps.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

C'est toujours possible de s'inscrire en effet Wink
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Puis-je m'inscrire, moi aussi ? Comme l'a dit Harazhan, on vient d'en finir une partie avec ma Marmotte, donc c'est encore bien frais dans nos petites têtes (quoi que celle d'Harazahn est somme toute plus grosse que la mienne...). Peut-être qu'on peut aider.
Et si j'en parle à Marmotte, peut-être désirera-t-il aussi essayer... Il aimerait bien, je pense, pouvoir enfin être joueur dans cet univers.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Y'a de la place oui.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ça va être une jolie meute tout ça dis donc Mr. Green

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Ouais... j'aurais jamais cru que ça attirerait du monde Mr. Green
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Bon une petite parenthèse: comme je l'ai dit à certains, je ne suis pas très familier de l'univers de Loup Garou. Je dois même dire que c'est ma première expérience en la matière, étant plutôt partisan des autres créatures à Crocs de la nuit, les Vampires Mr. Green .

Si je garde le concept de tribus, de clans etc etc...certaines choses pourront changer. Certains grinceront des dents, d'autres pas, quoi qu'il en soit je peux juste dire une chose: je cherche surtout à ce que vous vous amusiez, tout en gardant une certaine rigueur en ce qui concerne les règles (sinon ce serait ridicule n'est ce pas ? Mr. Green ).

En gros, même si c'est Les Déchus et que vous avez de l'expérience dans le domaine, ne vous y fiez pas Mr. Green
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

T'inquiètes pas au pire si tu veux des infos sur les loups-garous en général je sais deux trois trucs. Mais par contre le "problème" c'est que sur certains points c'est en opposition aux Déchus. Donc après c'est toi qui vois.

(Perso j'ai toujours préféré les Loups-Garous aux vampires.)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Je compte pas suivre à la lettre le background "imposé". Je voyais plus les loups garous comme étant des sorte de super héros cachés dans l'ombre Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Sections "Aschen" et "Harazhan" créées ! Zen

Et j'ai indiqué dans le calendrier des parties qu'il reste 1 place...
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Yameld a écrit:
Sections "Aschen" et "Harazhan" créées ! Zen

Et j'ai indiqué dans le calendrier des parties qu'il reste 1 place...

Ok chef. Par ailleurs faut qu'on voit si tu veux changer de perso ou pas Wink
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
Je compte pas suivre à la lettre le background "imposé". Je voyais plus les loups garous comme étant des sorte de super héros cachés dans l'ombre Mr. Green

euh ... pas trop super héros quand même. Protecteurs de la frontière entre les mondes, traqueurs des contrevenants mythiques ou prosaîques.

Mais cachés dans l'ombre, certes. Enfin bon, tu vois plus ou moins ce que je cherche je crois Wink

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Non mais j'extrapolais un peu aussi, je vois très bien de quoi il s'agit Razz
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

J'EN SUIS !!! J'EN SUIS !!! MOI ! MOI ! CHOISIS-MOI !!!! MOI !!! MOI !!!

En plus je sais exactement quel perso me faire ! (Samuel, le retour du requiem de la vengeance de la contre-attaque qui tue !(pour les intimes))
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

OUAIS SAMUEL !!!
Et sa chemise à carreaux remontée jusqu'au coudes !!!
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Mon dieu !

**une boule verte apparaît devant moi**

Non pas toi !

**la boule verte disparait**

Je suis un peu fou, d'accepter autant de candidatures ? Oui ? Bon...ça me rassure.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

On est une grosse meute, plus que un et on fait une hola colorée !

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Salanael a écrit:
On est une grosse meute, plus que un et on fait une hola colorée !

Je vais m'arrêter à 6 joueurs là, faut pas déconner non plus Mr. Green
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

MOI JE VEUX ÊTRE LE BLEU ! ET MARMOTTE VEUT LE ORANGE !

Au fait, si tu veux, histoire qu'on perde pas trop de temps, peut-être que Harazhan, Marmotte et moi pouvons créer nos persos (vu que Marmotte a le bouquin et qu'on connait les règles parfaitement) de notre côté et te les filer après. Si tu as des pré-requis ou des indications, dis les nous, on fera avec.
Si ca te va, bien sûr. Je me ferai bien une guerrière née sous la pleine lune, pour une fois.

Marmotte-Garou : Moi, si ça dérange pas, j'ai déjà mon perso en tête et ce serait un Irraka maître du fer ou fantôme de loup (ou encore chasseur dans les ténèbres si on fait une campagne en milieu sauvage). Enfin, si ca ne pose pas de problèmes.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Mode Off Répondre en citant

Les prérequis sont: pas de gros bill, un background solide et le scénar se passera principalement en ville...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Mode Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Loup-Garou - Les Déchus (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange