Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Alors que vous entrez dans le bar du Corail et qu'on demande de laisser toutes armes plus gros qu'un pistolet à l'entrée, vous voyez ce que les grand de ce monde cotoie en permanence. Le bar est propre (ce qui veut dire, pas la moindre trace d'humidité), les murs sont peint de couleurs chaudes et la lumière y est douce. La musique, certes électronique, ne vous agresse pas les oreilles. De nombreuses personnes sont assises sur les tables du centre où des serveurs leur apporte de la nourriture qui ne manque pas de vous faire saliver ... mais bon rien que d'imaginer le prix d'une de ces consommation vous fait ravaler votre salive. A peine vous arrivez en salle qu'un serveur vient se mettre devant vous, moins pour vous stopper que pour vous aider. A cet instant vous pouvez voir que ce bar est particulièrement imposant. Il y a des dizaines de tables, des alcoves pour les rencontres nécessitant de la discrétion mais aussi deux étages de passerelles menant à des cellules privées pour des prostitués de ce bar. A vu de nez, il y a de quoi faire ici, mais le fait est qu'aucune de ces filles de joies n'est en train de danser montre qu'il y a surement des client qui sont en train de les occuper

:serveur (Francis): "Bonjour, c'est pour trois personne ? ... Oh monsieur De Charlant-Dray, cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas vu. Souhaitez vous être placé en salle ou dans une alcove, pour être plus tranquille ?"

Alors que Francis, dont la bonne humeur semble assez contagieuse et vous mettre à l'aise (oui oui, même Jenn et Septime sentent que c'est un brave gars), vous voyez au fond de la salle derrière le bar, une porte s'ouvrir pour laisser sortir Stellia qui mine de rien à une apparence légèrement débraillée. Elle est suivit d'une femme un peu plus mure, avec un bandeau sur l'oeil et une sorte de tenu proche de celle d'un soldat en uniforme (sans les insignes), qui passe derrière le comptoir du bar après avoir déposé un baiser sur la joue de l'officier et de lui dire

"Elle est au courant, elle sortira d'une minute à l'autre, bonne chance"

Il faut quelques secondes pour l'officier navale pour voir les membres de l'équipe de Renor qui sont devant le serveur. Mais le fait est qu'ils sont là et qu'ils sont pour le moins voyant au milieu de ces gens bien habillés.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Jenn se penche au dessus de l'épaule du diplomate et lui glisse à l'oreille :
:POLS "Bon, on est d'dans. Kesqu'on fait maint'nant Max' ? Tu vois ton contact ? Faudrait p'têt' ben qu'on s'mette dans une alcove fissa histoire d'arrêter d'faire tache dans l'décor non ?"

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Vous me voyez chuchoter à l'oreille du serveur puis je suis le serveur me menant jusqu'à une alcôve.

"Prenez vos aises nous sommes en territoire conquis."

Un sourire sur les lèvres je m'avance.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

*Putain, encore des cachoteries...Et puis il veut dire quoi l'autre "En territoire conquis"? Qu'on est en parfaite sécurité? J'me sens plus comme un poulpe dans un aquarium rempli de requin à plaques...*

Visiblement pas totalement à mon aise, je suis tout de même le diplomate jusqu'à l'alcove.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

:POLS " 'Quiète-toi pas Septime. Qu'on soit en territoire conquis ou pas, c'est l'genre d'endroit où on risque pas de s'faire blaster pour un pet d'travers. Et puis dans l'alcove, on aura au moins not' dos en sécurité. Y'aura plus qu'à faire gaffe à c'qu'on s'met dans l'gosier. Mais vu l'niveau du bar, on risque pas trop l'intoxication s'tu veux mon avis."

Blog dessin
Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

:POLH
-Hein? Ouai, je sais...Mais je préfère toujours à un coup de feu franc et direct aux intrigues politiques... Par contre même si y'a pas de risque d'intoxications : j'te conseil de faire gaffe à ce que t’avale, histoire de pas avoir à vendre le vaisseaux pour rembourser l'ardoise!

Je souris à ma propre blague comme pour me forcer à me détendre avant de m'installer dans une banquette.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Alors que vous entrez dans l'alcove, Septimes et Jenn s'attendait à découvrir un endroit sombre et légèrement exigu, comme dans beaucoup de bar des niveau inféreur. La place coute tellement cher sur Equinoxe, pourtant, alors qu'ils passent le rideau en cuir qui délimite la salle, ils découvrent ce que le luxe veut dire dans le niveau 5. Une banquette vous attend, elle semble particulièrement confortable, et cela se confirme en y posant vos fesses (d'ailleurs ca fait du bien à celle de Maxueld :p). Alors que vous entrez là, le serveur pour prend votre commande avant de partir pour préparer vos consommations (c'est pas donné dans le coin, parce que c'est du naturel. Je vous conseille la Bière la moins cher,50 sols, et je vous déconseille fortement le vin, 1000 sols). Les boissons arriveront en moins de deux minutes, et la nourriture arrivera en même temps qu'un paquet pour Maxueld. Dans le paquet, se trouve des vêtements civils digne d'un cadre. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher, bien entendu, mais ce n'est pas forcément donné non plus.

[J'avance un peu si ca vous fait rien, pardon d'avance]

Enfoncé dans votre alcove, tranquillement installé à manger votre repas (oui même si vous avez rien commandé, ils vous donne de quoi grignoter, vu le prix), vous pouvez bien profité de l'ambiance qu'ils diffusent dans l'alcove. En effet, de manière régulière, la lumière du plafond semble changer de couleur, restant toujours dans les tons chauds voir coraillien. Toutefois, la lumière qui frappe la table, elle est toujours blanche, les meilleurs affaires ont besoin d'une meilleur vision. Malgré tout les regard que vous pouvez jeter à un tel endroit, vous ne remarquez aucune caméra et aucun système d'écoute, preuve que l'établissement souhaite garder son appellation de zone neutre et sûre pour tout ce qui est des discussion diplomatiques. La musique est aussi présente, un peu comme un bruit de fond. Elle est calme, reposante, un peu comme du jazz, avec des cuivres et des percussion plutot discrète. En conclusion, cet endroit est vraiment apaisant. Mais quelqu'un vient troubler votre petit repas. Maxueld le fit entrer, reconnaissant la voix de son contact. Devant vous, vous voyez apparaitre un homme, enfin si on peut dire, à la peau bleuté avec des doigts palmés et surtout une tête d'hybride naturel particulièrement flagrante. Toutefois, l'homme (contrairement à la photo) est habillé d'une tenue en cuir de corail particulièrement bien coupée. C'était de toute évidence quelqu'un d'aisé, tout comme sa posture le laisser supposer.

"Ca alors, Monsieur De Charlant Dray ! Et moi qui pensait avoir tout vu, j'avoue avoir eu un peu peur que ce ne soit un piège, mais je ne vois pas quelqu'un assez stupide pour m'attaquer dans ce bar. Alors comme ca on ne meurt pas facilement ? Tant mieux pour toi ..."

Il regarde alors Septime et Jenn

"Et bien tu ne perds pas de temps pour te faire des nouveaux amis, mais je t'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'un mort peut bien me vouloir"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

"Monsieur Trent, je suis bien heureux de vous croisez, si vous voulez bien prendre place parmi nous, nous en serions tous honorés et nous pourrions plus facilement parler de sujet des plus  profitable économiquement parlant, biensur."

Un sourire aux lèvres, je regarde se grand homme et répond plus doucement.

"Vous ne croyez pas tout de même que l'on pourrait m'évincer aussi facilement Je suis coriace."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Le mineur de Hell décide de s'accorder quelques instants de répits et de profiter de cette ambiance qu'il est certain de ne pas retrouver avant longtemps. Il sait bien qu'il n'est pas vraiment du même monde que ceux qui fréquentent ce lieu. Enfin, du même monde ... de quel monde est-il donc, lui, maintenant ? Est-il encore un mineur d'une station nordique ? Ou est-il un fugitif ? Un mercenaire ? Un aventurier ? Sa vie lui semble si loin, sa place est à retrouver, à réinventer. Mais dans son cœur, il espère encore rejoindre sa station natale, loin de ces intrigues et expériences qui le dépassent et le dégoutte. Un petit pincement au cœur lui rappelle cependant que tout n'est pas sombre dans cette nouvelle vie et que d'agréables rencontre sont possibles comme il a pu le voir. Quelle dommage qu'il faille supporter ce milieux et un partie de l'équipage du fat Boy pour 'la' revoir et peut-être ...

Il était à siroter à petite gorgées sa bière quand l'hybride arriva...

Jenn, un peu dubitatif quant à la nature du 'contact' de Maxueld, décide de garder pour lui ses pensées. Après tout, pour bénéficier de services para-légaux, on a pas toujours le choix de son fournisseur et la franche camaraderie reste en la matière un luxe difficile à obtenir. Essayant d'apporter un peu d'appui aux propos du Coralien, il recule un peu sur la banquette pour laisser une place plus confortable au dénommé Trent. Et l'invite à s'asseoir sans mot dire avant de s'enfoncer dans la banquette et à reprendre un peu de cette bière qui n'avait, pour une fois, pas un goût d'algue.

Blog dessin
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Septime sirotait sa bière sans encore savoir comment il allait la payer quand l'hybride arriva. Un homme poli et trop bien éduqué pour être totalement honnête. Si ces deux là était vraiment de vieux amis, c'était les vieux amis les plus impersonnels qu'il avait jamais vu...Enfin bon, à ce niveau il fallait laisser faire Maxuel, le commando de surface était bien loin de son élément en ce milieu et il était hors de question de tout foutre en l'air... Une chose le chiffonait tout de même. Il avait été question de sujet économiquement intéressant pour le dénommé Trent et, là encore, les finances du petit groupe était au seuil critique : zéro... Qu'allait-il lui promettre?...Non, mieux valait rester silencieux et discret pour le moment; il se contenta donc d'un mouvement de tête poli à l'adresse de l'hybride avant de se replonger avec application dans le saveur de sa bière.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

L'hybride s'installe tranquillement autour de la table, non sans avoir fait signe à l'extérieur de l'alcove à deux hommes que tout allait bien. Ces deux hommes se placèrent alors devant l'entrée (coté extérieur) afin d'éviter toute intrusion malencontreuse. Seul le serveur, semble avoir le droit de passer, mais pas plus loin que l'entrée, pour prendre la commande. C'est à ce demander comment il allait pouvoir servir le client. Il dit aussi une phrase qui vous fait tous soupirer de soulagement.

"Garcon ? Que leur commande soit sur mon ardoise"

Il regarde Maxueld avant d'ajouter

"Quand on ressuscite, on a au moins le droit à l'hospitalité, pas vrai ?"

L'homme après avoir été servi, de la main à la main par le serveur, ce cher monsieur Trent prend une petite gorgée de ce qui semble être un alcool brun, à l'odeur de synthéwhisky, mais qui sent meilleur.

"Tu sais très bien que je suis preneur quand on parle de finance et surtout de quelque chose de profitable. Mais je sais aussi que le profitable en économie est bien souvent unilatéral. Parlons sans trop de rond de jambes et allons directement aux questions importante : il te faut quoi et pour combien ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

"Moi je veux reprendre ma place, tout simplement, je veux parler à l'ambasssadrice, plus des papiers pour mes amis et moi même. J'en veux aussi à un enfoiré de docteur qui a essayé par tout les moyens d'en finir avec moi, je cherche un moyen de le retrouver. Mais bon le plus préssant retrouver ma place donc contacter l'ambassadrice, avoir une rencontre avec elle."

Je bois une gorgée puis je regarde avec attention mon collègue pour analyser ces réactions.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

*L'ambassadrice, l'ambassadrice. rien à foutre de son ambassadrice. C'est des papiers qu'il nous faut, et fissa encore bien. Ta carrière, ton statut, il sera toujours temps d'les r'trouver quand on aura réglé son compte à ce Doc' de mes deux. Sans ça, ça servira à rien de faire comme si de rien était et reprendre la vie d'avant...*

Jenn regarde Maxueld du coin de l’œil sans rien dire, les mains posées autour de son verre, le tapotant en rythme.

Blog dessin
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

*Et ca parlotte et ca tourne autour du pot...Je veux bien qu'il soit super sympa de nous faire profiter de son ami haut placé mais, sincèrement, j'ai surtout l'impression que, pour le coup, il cherche avant tout à replacer sa tronche le diplomate...*

Septime secoua presque imperceptiblement la tête. Cela ne le surprenait finalement pas vraiment; il avait pensé un instant en rencontrant Maxuel que certaines tares qu'il attribuait au diplomates n'étaient en fait caractéristiques que du très) maigre échantillon qu'il avait rapidement cotoyé lors de sa remise de médaille mais finalement non. Faire mine de s'intéresser aux autres pour mieux tirer la couverture à soi...

*Arrête de Cogiter Septimus, tu te monte la tête. Crois en ton équipe comme en toi même, une main ne peux tenir une arme que si tout ses doigts marchent de concert...Et on a un Doc a flinguer avec cette arme.*
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Lire sur le visage de l'hybride n'est vraiment pas aisé, en particulier à cause de ses traits particulièrement lissé pour être profilé. Il ne manque pas de reprendre un peu de son alcool avec une expression ouvertement troublé par les paroles de son collègue, du moins son ancien collègue. Après s'être gratté le menton, enfin si on peut gratter une peau comme la sienne. C'était surement un réflexe copié sur l'un de ses contemporains sans le vouloir.

"Tu veux parler à l'ambassadrice ? Ca risque de ne pas être possible ca. Tu n'es pas sans savoir que les personnes comme toi qui disparait pendant 3 mois, ca attire la suspicion. Quand cette même personne réapparait, c'est encore plus suspicieux. Et quand celui ci dit qu'on lui a fait quelque chose par un "docteur" ... Nous serions fou de te laisser l'approcher sans être assuré que tu ne sois pas une menace. Toutefois, si tu as besoin de papier ... je pense que je peux m'arranger. Le tout est de savoir à qui je les fais et qui vous voulez être et de la qualité que vous voulez"

L'hybride passe sont regard sur chacun d'entre vous, attendant des réaction. Qui sait, peut être que les deux colosses qui accompagnait son ancien collègue avaient des préférences particulière.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Jenn jaugea l'hybride une nouvelle fois. Forcément, quand un hybride jouait dans une catégorie qui n'était pas naturellement la sienne, c'est qu'il devait y être doué. Là, au lieu de gambader dans les flots bleus comme tous les mutants de son genre, il jouait les intermédiaires haut placés. Sur qu'il vallait mieux ne pas le prendre pour un con. Maintenant, de là à lui faire confiance ...

Cela dit, le mineur regretta encore une fois de ne pas s'être montré plus insistant sur la quantité de sols disponibles de la 'caisse noire' que transportait Maxueld. Ni sur les objectif de celui-ci. Jenn avait surtout envie de pouvoir reprendre son identité, mais peut-être qu'une autre serait plus utile dans un premier temps. Il serait toujours temps de revendiquer sa place très officiellement lorsqu'il retournerait à Hell. Faudrait d'ailleurs qu'il envoie un courrier à Sigur pour le rassurer, ça serait une bonne idée.

Mais dans l'immédiat ...
:POLS "Qu'ess'qu'tu peux nous proposer ? D'Charlant Dray t'connait p'têt' bien, mais moi j'sais pas trop d'quoi t'es cap' dans c'te branche. Des vrais papelards, c'est-y possible à trouver ça ? D'quelle nationalité ? C'est plus facile pour toi d'créer une identité d'toute pièces ou d'récupérer celle d'un gus considéré comme mort ? Pis surtout, y't'faut combien d'temps pour les avoir ? " questionna Jenn avec son accent si typique mais qui devait un peu jurer avec les lieux maintenant qu'il y pensait. Mais après tout, que l'hybride le prenne pour un gars pas très futé si ça le chantait, ça ne pouvait qu'être à son avantage.

Blog dessin
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

''J'ai dit ceux que j'espérais obtenir. Retrouver ma place pouvoir a nouveau servir et la seul qui puisse c'est l'ambassadrice. Si tu trouve un autre moyen je suis pour. Quand à mes camarades chacun à sans nul doute une choix qui lui est propre."

Je me tourne vers eux attendant leurs choix.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

L'homme affiche un sourire sur son visage Hybride (ce qui est particulièrement difficile à décrypter) alors que les membres de la tablée lui pose des questions sur ce qu'il pourrait offrir. Il prends une gorgée de whisky avant de prendre une grande respiration et de s'étendre comme pour montrer que sur ce point, il gérait son steak de soja.

"Cher amis, je peux vous faire de tout. Les ambassades ont des moyens d'avoir des papiers officiels, ou presque, pour toutes nationalité et toute personnalité. En même temps, c'est nous qui les délivrons. Les papiers Corailiens seront plus simple pour nous et donc moins cher pour vous. Ca vous coutera ... à vue de nez pas loin de 1000 sols par personne, le prix doublera si c'est une autre nationalité et triplera si vous voulez une identité dans un milieu "sensible". Que ce soit clair, si vous vous faites chopper avec ces papiers et que vous avez ne serait ce que l'idée de me balancer, vous signerez votre arrêt de mort"

Dans sa dernière phrase, vous ne savez pas pourquoi, mais vous avez un frisson qui vous parcours l'échine. En ce qui concerne capacité physique, il est clairement pas au niveau de Jenn et Septime, mais une personne qui est capable de vous faire chier administrativement parlant
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Une menace? Bah, fallait s'y attendre. Ces types n'arrivent pas à un tel niveau sans avoir de crocs et je préfère de loin qu'il nous les montres d'emblée que d’avoir à m'inquiéter lorsque je lui tournerait le dos...

-Si les papiers sont bons, on aura même pas l'occasion d'avoir cette pensée. Et comme c est l ambassade qui les délivres, y'a pas d'raison de voir arriver un problème. Non?

J'ajoutre un sourire pour adoucir ma phrase qui n'a, de fait, aucun but offensif. Simplement...Un politicien qui nous dit coup sur coup qu'il peut nous fournir de vrais paplards et qu'il y a un risque de se faire chopper avec...Je préfère prendre les devants... après avoir laissé cette phrase s'imprégner pendant quelques secondes j'ajoute.

-Pour ma part, je voudrais récupérer mon ancienne identité. Septimus CRI-35, soldat de surface retraité, né en hégémonie en 535 sur la station Criméa. Je ne doute pas que tous les renseignements me concernant vous soient accessibles. Vous comprenez, c'est une question de sentimentalité...

*Et d'un casier plein de cadeaux pour cet enfoiré de doc qui nécéssitera ma véritable identité pour s'ouvrir...*
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

"-En fait mon envie est égale sauf que je désire tout simplement retrouver ma place tout en veillant à m'occuper d'un ami commun."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Jenn reste assez abasourdit par les sommes demandées ici. Bien sur, il ne s'attendait pas à trouver des faux-papier facilement, mais quand même. C'était au-delà de ce qu'il pouvait se permettre dans son ancienne vie. Qui plus est, Maxueld avait refusé de l'informer de la somme dont ils disposaient et ça gênait Jenn. Quand on a travailler dur avec du matos qui dépasse largement vos moyens, quand on a une exploitation à gérer, on a moins tendance à jeter l'argent par les hublots.
:POLS "J'suis quelqu'un d'raisonnable. J'ai juste b'soin d'pouvoir m'déplacer sans prob' et sans attirer les condés. Filez-moi l'identité d'un mineur ou d'un gus du même milieu, ça m'ira et ça d'vrait êt' crédible. Y s'ra toujours temps d'retrouver ma vraie identité quand j'aurai mis en ordre ce qui doit l'être."

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime] Répondre en citant

Everson sort un petit datapad et semble prendre note de vos exigence avant de faire un petit calcul de tête et de vous dire avec sourire (même si c'est pas facile de dire s'il sourit vraiment.

"Pour le soldat, pas de problème, ton matricule sera juste pas le même. Pour ce qui est du mineur, pas de soucis. On délivre des papiers à ce milieu de manière continuel et vous êtes tellement nombreux qu'il n'y aura pas de soucis au niveau des controle. Niveau station, on mettra un lieu de naissance assez proche des frontière Républicaines, ca résoudra la question "vous êtes pas un peu loin de chez vous ?", vous n'imaginez pas le nombre de personne venant des petites stations minière venant ici faire fortune. Pour ce qui est de l'identité de mon petit Maxueld, on te la restaurera, mais je te déconseille de t'approcher de l'ambassade sans invitation. Auquel cas, tu seras très mal recu. Il me faudra un jour pour vous obtenir ces papiers. Vous avez un hotel tube où loger en attendant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: - 4 - Au Corail, il y fait bon vivre [Stellia, Maxueld, Jenn, Septime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange