Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos

Lorsque les autres dieux ont pris congé, vous vous retrouvez face au Souverain qui sans plus de manière commence à vous expliquer la route pour Eidos.

"La route pour Eidos n'est pas simple... loin de là ! Nous avons fait en sorte que personne ne puisse trouver la porte ni par hasard, ni en connaissance de cause. Il faut voyager sans but précis, modifier les paysages des routes divines sans vouloir absolument tomber sur l'Eidos. Mais en semi conscience, il faut songer à la porte. Pas l'Eidos en lui même, mais sa porte... Créez vous une image mentale de cette porte et combinez vos pouvoirs divins pour créer le paysage auquel il se réfère. Et vous serez arrivé à destination...

Je sais que vous réussirez. Bon courage."

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Les portes ! Si Monitor ne connaissait qu'une chose, c'était cela. Le passage, la barrière aussi, l'espace entre le familier et l'interdit. Sa nature même était liée à ce concept. Il ne serait pas difficile de la laisser le porter, au fil des flux et des reflux, jusqu'à l'ultime frontière, celle du créé et de l'incréé, jusqu'au seul endroit qui était fermé aux dieux eux-mêmes.

"Mets tes pas dans les miens, frère Ness, je vais chercher une frontière et quand même nous, les dieux, ne pourrons la franchir, ce sera celle que Lunaar nous a indiquée."

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Suite à la déclaration de Lunaar, Ness sut que seul il ne pourrait jamais atteindre ces Portes. Il n'avait d'autres choix que de s'en remettre entièrement à Monitor pour le guider.

Il entendit la proposition de Monitor et inclina la tête pour signifier son accord.

:MYTM " Je m'en remets à toi mon frère. Ouvre le chemin. Sois sans crainte, je te suivrai. "
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Les paysages se succèdent les uns après les autres, passant des mers agitées aux plaines d'herbe bleue. Bientôt, Monitor réussit à trouver la porte.

Une immense porte au milieu d'une colline apparaît devant vous. Plus grande que trois trolls, elle surplombe le paysage. Une fine paroi violette semble sceller l'entrée.

Autour de vous, vous sentez des milliers de présences. Infimes certes mais en nombre considérable. Cependant, la colline semble déserte.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

"Ness, sens-tu une menace ? Tu connais mieux l'invisible que moi. Ces choses qui nous entourent, les perçois-tu aussi, sais-tu ce qu'elles sont ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Ness ressentit avec une force redoublé la pulsation de l'Eidos à mesure qu'ils approchaient des portes, cette appel oblitérant chaque pensée de la divinité pour finir par devenir son seul besoin.

"Ness, sens-tu une menace ? Tu connais mieux l'invisible que moi. Ces choses qui nous entourent, les perçois-tu aussi, sais-tu ce qu'elles sont ?"

Les paroles de son frère sortirent Ness de son introspection et c'est alors qu'il ressentit leur présence ...
Sans prononcer un mot, il se contenta de baisser la tête. C'est alors que des miasmes de ténèbres émergère de sa silhouette, se répandent alentour, engloutissant toute chose dans une noirceur total

Ness a lancé 1 dé à 10 faces

Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 22125

9+7(création 3/ombre 4)=16

l'idée c'est de tout plonger dans les ténèbres pour pouvoir utiliser mon trait yeux innombrable (tout ce qui ce passe dans les ténèbres)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Tout autour de toi se plonge dans les ténèbres. Tout, sauf la porte. Sa puissance est assez grande pour empêcher ton pouvoir d'avoir une emprise sur lui.

Dans ces ténèbres tu distingues des milliers, voire des millions de présences invisibles, des hurlements d'âmes déchirées, mais tu ne perçois qu'une seule présence physique dans le plan des dieux. Cet être est recroquevillé au pied de la porte, assoupi.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Les ténèbres refluèrent soudainement, sans laisser de traces, la lumière revint et rien ne laissait soupçonnait se qui venait de se dérouler à tel points que même des témoins de la scène aurait put douter de ce qui venait de ce produire.

:MYTM "Ne te préoccupe pas de ces "choses" comme tu les nommes, ce ne sont que des âmes et des esprits égarés, aussi éphémère que le vent et aussi inoffensifs que la brise, tant que nous ne les dérangeons pas. Si une chose doit pourtant attiré ton attention, c'est cet être prés de la porte.

Ness tendit un doigt long et fin, totalement recouvert de bandages noirs, vers le lieux où se situer l'être en question. Pourtant à cette distance rien ne pouvait laisser penser qu'une personne ci-trouvait.

:MYTM "Elle semble dormir pour le moment mais méfis toi, une créature capable d'atteindre ce lieu ne doit pas être prise à la légère."
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

"Je ne vois rien... Qu'elle dorme ou pas, cette présence peut être dangereuse. Prenons les mesures qui s'imposent."

"Par mon bouclier Vitharsul, que rien ne puisse nous toucher. Par ma lance Gilendel, que toute menace soit brisée avant que de s'approcher. Par le mandat qui est le mien, soyons au-delà du danger !"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Lorsque vous approchez, vous voyez une bête assoupie au pied de la porte. C'est un monstre mesurant une fois et demi votre taille, à la gueule de chien et aux narines fumantes. Sa peau brune orangée rappelle les flammes ardentes des enfers et ses deux cornes de métal semblent défier tout intru se présentant...

Alors que vous restez à une distance raisonnable, vous voyez sa truffe remuer, sentir... Puis, la bête se lève d'un bon.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

"Qui es-tu créature ? Les dieux t'ont-ils placée ici ? Que tu le veuilles ou non tu es de ma race ; n'approche pas ou, par Gilendel et Vitharsul, je te le ferai regretter !"

Disant cela Monitor se campe à moitié accroupi, Gilendel plantée dans le sol, Vitharsul brandi face au mufle hideux.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Dernière édition par Karkared le Mar 2 Aoû - 14:51 (2011); édité 1 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

La bête vous regarde avec un air mauvais. Il grogne et bave abondamment. Ses yeux sont injectés de sang. Une voix résonne dans vos têtes:

"Je suis Ifrit, le gardien de la porte... Partez... Ou vous connaitrez mon courroux !"

Sur ce, il frappe le sol de poing nerveusement et ouvre grand sa gueule. Ne celle ci s'échappe une grosse fumée noire. Une odeur de brulé vous envahit.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Monitor affermit sa prise et ne s'en laisse pas compter. Ses adorateurs vivent pire.

"Ifrit puisque tel est ton nom, nous ne sommes pas venus pour franchir ta frontière, mais nous avons une mission à caccomplir. Nous sommes les sujets de Lunaar. Est-ce lui qui t'a placé ici ? Reconnais-tu l'autorité des panthéons d'Eliander : les Terandaniens, l'Ephrangol et Kenaki ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

La bête te regarde, puis fixe des ses yeux écarlates Ness.

"Je ne reconnais aucune autorité." grogne le monstre.
"Je suis ici pour protéger la porte des Dieux. Je décime tous les êtres divins qui s'approchent, peu importe leur panthéon... Arrière !"

Ifrit hurle comme un enragé.

Ness, tu sens des millions de présence, et cela te perturbe. C'est la première fois que tu sens des présences aussi nombreuses sans pouvoir sentir leurs origines ou percevoir leurs enveloppes corporelles.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

:MYTM "La prudence est de mise ici mon frère" murmura Ness à Monitor en posant une main sur son épaule.

Puis se tournant vers Ifrit

:MYTM "Pardonne notre intrusion gardien, nous venions simplement constater l'Etat des porte car nous craignions que quelqu'un ou quelque chose ait put pénétrer et y provoquer un quelconque bouleversement, Car du doit sans nul doute savoir qu'un événement c'est produit dans le Néant. Alors si tu daigne simplement répondre à nos questions, nous partiront sans plus attendre et te laisseront à ta tâche."

Ness fixa un court instant la porte puis reprit

:MYTM "Un entité quelconque a t'elle, à t'a connaissance, traversé cette porte ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

La bête semble fixer Ness avec des yeux rageurs. Il souffle bruyamment. Il y a quelque chose d'anormal dans son comportement. Son visage est déformé maintenant par la colère. Sa gueule bave abondamment tandis qu'il répond:

"Non... Je suis le gardien millénaire. Partez, intru. J'ai eu pour rôle de tuer quiconque s'approcherait de cette porte. Je ne ferai pas d'exception... PARTEZ !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Monitor tente malgré tout de vérifier si l'assertion de la bête est vraie - si, véritablement, la frontière que représente la porte est restée inviolée. Puis il lance à Ness :

"Frère, je crois que nous ne sommes pas requis ici, si tu ne penses pas qu'un autre danger y rôde."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Ness ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Je te laisse enchainer Karka.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Ness garde un silence réservé et qui semble perplexe à Monitor.

"Puisqu'il le faut donc, nous allons nous porter au front. Ifrit, notre mission est de celles qui ne souffrent pas le retard. Je vais donc avancer vers ta porte, sans la franchir, et si tu t'y opposes je prendrai les mesures nécessaires. Arrière donc !"

Et sur ce, Gilendel cingle l'air tandis que Vitharsul se met à briller d'une sainte radiance, tandis que Monitor avance d'un pas vers la porte.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Alors que tu t'approches tu sens comme un malaise. Au début, ce n'est pas clair mais au fur et à mesure de tes pas, tu ressens de plus en plus ce qui se passe. Tu es le Dieu des Frontières et tu sais quand celles ci ont été violées. Mais c'est assez inhabituel cette fois ci. La porte n'a pas été forcée. Elle est même encore close. Mais des milliers d'esprits suintent au travers de celle ci, comme au travers d'un bois usé ou de fentes.

Ness, tu remarques en t'approchant que les ténèbres sont bien plus faibles aux abords de la porte.

Alors que vous avancez, Ifrit pousse un grand cri et hurle. Impossible de savoir si c'est un cri de rage ou de douleur. Il s'élance vers vous...

Début du combat: Engagement de la Force Spirituelle. Combien souhaitez vous miser pour cette bataille ?
Enjeu: Si vous perdez toute votre FS, vous disparaissez. C'est la "mort" de votre personnage. Si vous perdez toute votre FS engagée (mais que n'avez pas tout misé), vous êtes mis hors d'état de nuire (KO si on veut).

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Monitor mise 12 FS.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Ness mise 10 FS

HRP : excusez moi de ne pas répondre souvent, mon travail est assez prenant. Même si maintenant ca devrait aller, au cas où je serai encore en retard, cinsidérez que je lève un bouclier (création 3 + énergie 2) entre Ifrit et nous.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

@Marmotte: d'accord. Mais tant que tu restes dans le rythme du post par semaine, ca me va.

Ordre d'initiative:
Monitor
Ifrit
Ness

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Monitor veut en avoir le coeur net. Ifrit est un gardien et ne mérite pas d'être détruit, sans compter que cela priverait les Dieux d'une ligne de défense supplémentaire. Mais nul ne se met en travers du chemin d'un Dieu, surtout s'il s'appelle Monitor (les autres, eh bien c'est selon).

Vitharsul entre en action, giflant l'air en direction du mufle hideux. Un bon coup de bouclier devrait l'envoyer à la niche !

Mise de 6 pts sur les 12
Destruction 2+0
karkared a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7
Enregistrement N° : 22517
total 9

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Le coup de Monitor envoie Ifrit dans les airs. Ce dernier est propulsé contre la porte et s'éclate sur elle. Un peu sonné, il se relève et s'avance d'un pas avec un air méchant. Ses yeux brillent d'une lueur rouge inquiétante.

Soudain, il rugit de rage et quatre colonnes de feu s'élèvent autour de vous. Aussitôt, les colonnes se mettent en mouvement et tournent autour de vous 3 pour former un mur de feu. Vous êtes pris au piège...

Petit à petit, vous remarquez que le mur s'approche de vous en se resserrant...

A Ness !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Ness tendit la main, paume vers l'avant, et créa une barrière invisible qui les mis à l'abris de la chaleur et des flammes qui vinrent lécher l'invisible sphère
Création 3+Energie 2

Ness a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9

5+9=14
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

La sphère arrête les flammes tandis que Ifrit vous regarde avec un air mauvais. Le feu danse autour de lui et il ne semble nullement affecté.

A Monitor !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

"Tu te défends mon frère !"

"Par Gilendel, recule !"

Monitor darde sa lance au nez d'Ifrit pour le blesser légèrement.

à nouveau 6 points
karkared a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 22589
total 11

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos Répondre en citant

Du sang gicle du museau de la bête. Chose étrange, vous voyez une esprit sortir de la plaie pour mourir et disparaître. Vous savez que les esprits sont généralement dans l'Eidos et sont trop faible pour se matérialiser... Mais pourtant...

Irfrit nettoie la plaie d'un revers de patte, puis s'élance sur Ness et l'attaque férocement d'un coup de griffe.

[HRP: Réaction défensive de Ness ? Puis, enchaine sur le tour de Ness.]

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2-a: En route pour l'Eidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange