Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2-b: La colline du destin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Chapitre 2-b: La colline du destin

Vous sortez de la ville et vous dirigez vers les collines du destin pour la rencontre diplomatique. La destination étant neutre et vos intentions étant bonnes, le chemin est très aisément praticable. Les paysages changent des plaines de fleurs bleutées aux mers agitées d'une couleur vert pâle, jusque les montagnes bleues. Le ciel change également de couleur au fur et à mesure que vous avancez, virant du turquoise au pourpre.

Finalement, après un moment de voyage, vous arrivez au sommet de la colline. Le ciel bleu azur surplombe la scène alors qu'un petit vent sucré caresse vos visages. Il n'y a personne. Les herbes ondulent sous la brise. Aucun bruit ici. Aucune présence. Vous êtes seuls.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Taur arriva sur la colline un peu avant les deux autres. Il n'y avait rien du tout, pas un souffle de vent, pas un être vivant, pas un être divin. S'il devait résumer ce qu'il voyait en un seul mot se serait: néant.

Il posa alors sa main gauche sur la garde de son épée et se mit à attendre sur ses gardes les deux autres. Préférant que le groupe soit entier avant de fouiller la zone.
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran arriva rapidement après son frère guerrier sur la colline du destin. Comme lui, elle fut saisie par le vide qui les entourait. Elle se rapprocha de lui, trouvant ce silence carrément louche. Ses yeux bleus balayaient la zone, sans repérer le moindre mouvement causé par autre chose que le vent.

¤ Où diable est Pricka ? Lui faut-il 107 ans pour nous rejoindre ? ¤

Elle remarqua la main de Taur, posée sur la garde de son épée.

:MYTHA - Il y a un problème, mon frère ?

Suspicieuse, elle recommença à fouiller les lieux, sans bouger, à l'affût de la moindre présence.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Pricka prenait son temps pour arriver. Après tout, Lunaar avait attendu patiemment que ses frères et lui même fassent preuve de mauvaise foi tout autant les uns que les autres, c'était signe que tout n'allait pas si mal que ça.

Il vit que ses frères et sœur faisaient une halte, il décida de s'approcher lentement.

- Le temps est exquis ne croyez vous pas ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Taur tourna son casque vers Ran, comme s'il ne l'avait pas entendu arriver.
Son regard inexpressif (à cause de la visière de son casque) se posa longuement sur sa soeur.

:MYTHAR "Il n'y a rien de particulier, pour l'instant du moins. Voila pourquoi ce n'est pas ma main droite prête à dégainer qui est sur la garde de mon épée. Mais je me méfie de cette absence de tout."

Puis Pricka intervint:
- Le temps est exquis ne croyez vous pas ?
:MYTHAR "A peine assez vivant à mon goût. Il manque clairement quelque chose ici, en plus de nos alliés cela va de soi. Je vous demanderai d'observer les environs avec attention au cas où..."

Puis il se mit debout au centre du sommet et resta là pensif. Attendant il ne savait pas trop quoi, tout en restant sur ses gardes.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Il n'y a rien... Absolument rien... Personne, aucune présence, juste cette brise sucrée sur vos visages. A l'horizon, rien ne se dessine non plus. Vous êtes seuls sur cette colline.

Que faites vous ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

- Ah le silence du néant...voilà quelque chose à laquelle nous devons nous préparer, n'est-ce pas ?

Pricka s'était figé. Son vert était des plus clair, tandis qu'il patientait calmement.

- Attendre, au milieu de nulle part...ça me parait bien.

On pouvait sentir une pointe de sarcasme dans la voix de la sphère verte.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Taur se tourna lentement vers Pricka. Le fixant il s'adressa à lui sur un ton très calme et d'une neutralité à faire pâlir la Suisse.

:MYTHAR "Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre ici, sauf qu'hésitant sur la marche à suivre je préférais peser le pour et le contre de chaque démarche envisageable. Sachant que toute possède en contre le ait de devoir te supporter Pricka. Mais vu qu'à t'entendre attendre n'est pas une solution, vas-y donne nous ton avis, je suis tout ouïe."
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Pricka luit de manière assez aléatoire, réfléchissant à une solution valable. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à parler:

- Je n'ai pas dit qu'attendre n'était pas une solution. Mais en l’occurrence, j'aime bien ce calme. On pourrait chanter, pour signaler notre position aux autres ?

En réalité, le Dieu de l'Horreur n'était pas plus rassuré que les autres. Cela n'avait rien d'ordinaire, et qui plus est, il gardait néanmoins un doute sur les intentions de Lunaar. Quelque chose en lui répétait que ce dernier n'avait pas tout dit, et qu'il préférait s'amuser à voir ses "enfants" résoudre un problème. Une sorte d'évaluation pour déterminer qui prendrait "sa place" au cas où...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Taur en avait assez d'attendre. Et cette attente interminable commençait le frustrer, il avait l'impression que ses alliés se jouaient d'eux où il ne savait pas trop quoi se jouait d'eux. Dans les deux cas cela ne lui plaisait pas.
Il décida donc d'extérioriser sa frustration et sa colère afin de retrouver son calme et de pouvoir à nouveau réfléchir.

Il se mit donc à hurler:
:MYTHAR "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! BORDEL CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!! [...] MERDE A LA FIN"

Une fois sa longue bordée d'injures et autres cris inarticulés entrecoupés de blasphèmes et de menaces très imagées adressées à l'entité quelle qu'elle soit qui s'amusait avec eux notre dieu de la guerre retrouva au moins partiellement son calme.

:MYTHAR "Bon il n'y a personne, donc on va pas rester là bêtement à attendre qu'il se passe quelque chose. On va bouger et vu que notre but et de voir nos alliés nous allons nous diriger droit vers chez eux. Il fit une pause. "Des objections?"
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Passée la "grosse" colère de son frère, qui aurait pu faire lever un sourcil suspicieux à Pricka s'il en avait, ce dernier se souleva du sol et s'illumina:

- Tu te décides à enfreindre les règles ? Toi qui faisait partie de ceux qui disait que j'étais fou... Enfin, passons, je suis de ton avis. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et ce n'est pas moi pour une fois...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Si vous décidez de partir, dites moi vers où et ce à quoi vous pensez... Si vous tentez de ne penser à rien, faites un jet 1d10 + qualité éventuelle...

Si vous repartez vers chez vous, pas de soucis pas besoin de jet...

Dans tous les cas, attendons la réaction de Ran.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran, qui observait les environs dans un air ennuyé, sursauta violemment quand Taur se mit à hurler. Elle s'écarta d'un bond et écouta avec intérêt la litanie d'injures, blasphèmes et autres menaces pour le moins "imagées" qui sortaient par flot du casque du Dieu de la Guerre. Finalement, quand il se calma, elle osa se rapprocher de lui.

- On va bouger et vu que notre but et de voir nos alliés nous allons nous diriger droit vers chez eux. Des objections ?

- Tu te décides à enfreindre les règles ? Toi qui faisait partie de ceux qui disait que j'étais fou... Enfin, passons, je suis de ton avis. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et ce n'est pas moi pour une fois...

Ran haussa un sourcil suite à la déclaration de Pricka, se demandant ce qu'il pouvait bien passer par l'esprit de cet être étrange.

:MYTHA - Je n'ai pas d'objections. Allons-y.

Elle fit un geste à Taur pour lui indiquer d'ouvrir la voie, et se prépara à quitter la colline du destin à sa suite, en regardant la boule luminescente du coin de l'oeil.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Bon bah je vais lancer le dé vu qu'on me demande d'ouvrir la voie et que c'est mon idée (j'assume les éventuels problèmes qui pourraient arriver)

Donc on se dirige vers l'Olympe de nos alliés et donc je pense très fort à nos alliés.

Sachant qu'accessoirement je suis Garde.

Taur a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

[HRP: De quels alliés parlent tu ? Il y a deux panthéons, choisis en un...

Je veux également que tout le monde poste ce à quoi il pense...]

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Pricka était très agité. L'inconnu, la surprise, le suspens, tout cela était nouveau pour lui. Après tout, les mortels étaient si maléables, rien ne lui laissait croire que les Dieux pouvaient l'être tout autant lorsque le danger les menace.

Impossible de vider sa "tête", trop de choses fluctuaient...néanmoins, dans un effort de volonté, sa lumière s’atténua et il se concentra pour penser au panthéon de L'Ephrangol. Oui, Pricka aurait bien pu penser à leurs autres alliés, mais il s'était dit qu'avec Taur avec lui, cela ferait ton sur ton et cela l'amusait fortement...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Bon alors escomptant visiter les deux je pense d'abord à l'Ephrangol. C'est ceux qui inspire le moins confiance à Taur et de plus il a quelques raisons de ne pas essayer d'aller voir les autres tout de suite.
Aschen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran est passablement énervée d'être venue là pour rien. Les commentaires inutiles sur le climat de Pricka n'aidant pas. Elle s'en fout royalement de qui ils vont voir en premier, tant qu'ils y vont. Donc, elle pense à l'Ephrangol. Et elle surveille Pricka.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Vous descendez de la colline en pensant à Ephrangol. Sous vos pieds, le sol se met doucement à mouvoir et les rochers se changent petits à petit en pavé, puis en gravier fin. Le paysage se métamorphose lentement au fur et à mesure que vous avancez. Une grande ville totalement vide, puis un terrain vague...

Alors que vous avancez encore plus vous voyez au loin le panthéon de vos alliés. Celui ci est représenté sous la forme d'un arbre gigantesque et majestueux.

Vous approchez mains soudain, le paysage change encore et vous vous retrouvez au milieu d'une forêt dense de chêne et de boulots. Autour de vous, il n'y a rien d'autre qu'une étendue infinie de verdure. Un petit court d'eau coule à quelques mètres de vous.

Par où aller maintenant ? Que faire ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Du vert...du vert...Pricka luisait moyennement et était un poil suspicieux compte tenu du lieu où il se trouvait et du changement si soudain de décor.

- De qui se moque-t-on ? Du chêne et du bouleau...encore une apologie de l'esclavage tout ça. Nos amis ont bon goût.

Pricka était très mauvais en orientation pour un dieu. Oh, il était très bon par contre pour servir de balise aux autres, mais dans la présente situation, comme il se trouvait à leurs cotés, cela ne servait à rien pour l'instant.

- Qui a pensé à insérer ses idées végétariennes dans son esprit ? Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas parce que je suis vert que je suis un adepte de ce genre d'endroit...

Il s'approche du petit cours d'eau.

- Bon hé bien, vu qu'on a du temps à perdre, soit on remonte le cours d'eau jusqu’à sa source, qui sera un point en hauteur qui nous permettra de revoir le havre de paix de nos alliés et de les rejoindre, soit on triche et vous avez une autre idée à proposer ?
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran sentit un puissant vent de colère monter en elle.
Déjà qu'ils attendaient pour rien au sommet de cette foutue colline, voilà maintenant qu'ils étaient perdus au beau milieu d'une foutue forêt, alors qu'ils allaient enfin pouvoir entamer leur mission !
C'était à se demander si il n'y avait pas quelqu'un (ou quelque chose...) pour saccager leur travail !

Rendue furieuse par tout ça, Ran atterrit assez mal sur le sol de la forêt et trébucha. Fort heureusement pour elle, alors qu'elle se voyait déjà étalée de tout son long dans le petit court d'eau au sol tapissé de cailloux fort peu attirants et visiblement tranchants, elle parvint à s'agripper à quelque chose.

Chose qui se trouva être son cher frère Pricka, qui, grâce à sa lévitation perpétuelle, permit à Ran de rester debout et lui épargna donc une humiliation cuisante. Elle ferma les yeux en inspirant profondément. Effondrée sur la sphère lumineuse, qui ne devait pas spécialement apprécier cet état de fait, elle se demanda comment elle faisait pour TOUJOURS se mettre dans des situation impossibles.

:MYTHA - Désolée... marmonna-t-elle tout bas au dieu de l'horreur.

Elle se redressa et, se drapant dans sa dignité, observa les lieux d'un critique.

¤ Bien. Une forêt, donc. Et un tout petit ruisseau. Certes... Ils se foutent définitivement de nous... ¤

- De qui se moque-t-on ? Du chêne et du bouleau...encore une apologie de l'esclavage tout ça. Nos amis ont bon goût.

Ran haussa un sourcil sceptique face aux réflexions toujours aussi inutiles de Pricka. Elle retint un soupir de désespoir à l'idée de tout le temps qu'elle allait encore devoir passer avec lui.

- Qui a pensé à insérer ses idées végétariennes dans son esprit ? Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas parce que je suis vert que je suis un adepte de ce genre d'endroit...

¤ Par l'Eidos... Je vais finir par le noyer... ¤

Alors que l'idée, fort séduisante il faut tout de même l'admettre, faisait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit en fusion de la déesse des océans et des tempêtes, Pricka reprit la parole.

- Bon hé bien, vu qu'on a du temps à perdre, soit on remonte le cours d'eau jusqu’à sa source, qui sera un point en hauteur qui nous permettra de revoir le havre de paix de nos alliés et de les rejoindre, soit on triche et vous avez une autre idée à proposer ?

Remonter le court d'eau jusqu'à la source... En voilà, une idée.

:MYTHA - Ton idée n'est pas mauvaise, mon frère. Je peux m'en charger, si vous le voulez. Il suffirait que je me liquéfie, et que je me "téléporte" jusqu'à sa source. Si la voie est libre et que je vois quelque chose, je reviens vous guider. Il est inutile que nous fassions tous le trajet, si c'est pour ne rien trouver au bout du chemin. Sinon, il nous faudra chercher une autre solution pour rejoindre le panthéon de nos alliés, ce qui risque de mettre les nerfs de notre frère Taur à rude épreuve.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran avait vu juste être attéri sur un nouvel endroit où il n'y avait rien n'améliorait pas l'état des nerfs de Taur.
Il garda donc le silence respirant profondément. Puis il se tourna vers les deux autres.

:MYTHAR "Je pense en effet que tu devrais y aller seule ma soeur. Si il n'y a rien tu reviens aussitôt si tu aperçois le panthéon de l'Ephrangol garde la direction en tête et reviens nous. Si tu as un problème ... crie."

Puis il se remit à scruter les alentours marmonnant pour lui-même, la seule chose que dicernèrent les autres dieux furent: "Maudite forêt ... Commence à m'énerver ... Brûler tout ça moi, ça ira plus vite..."
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran entendit les paroles de Taur et sentit une légère inquiétude la saisir. Tandis que le dieu guerrier s'éloignait en marmonnant dans son casque, elle se pencha vers Pricka et murmura de manière à ce que lui seul l'entende.

- Fais en sorte qu'il reste calme, Pricka. Si jamais il tente ne serait-ce que d'allumer une flammèche, je t'en jugerai responsable et te tuerai pour ton incompétence et ta stupidité chronique.

Elle lui dédia un chaleureux sourire, démenti par sa voix tranchante et l'éclat froid ses yeux bleus.

Elle s'approcha ensuite du ruisseau, espérant ne pas se ridiculiser, et pénétra dans l'eau froide.

Aschen a lancé 1 dé à 10 faces
Résultat : 7

Donc ça me fait 7 + 3 (corps) + 2 (modelage) = 12

Aschen a lancé 1 dé à 100 faces
Résultat : 95
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Aschen a écrit:

- Fais en sorte qu'il reste calme, Pricka. Si jamais il tente ne serait-ce que d'allumer une flammèche, je t'en jugerai responsable et te tuerai pour ton incompétence et ta stupidité chronique.

Soupirant et murmurant plus pour lui même que pour les autres:

- Bien sur ma soeur. Moi une boule verte, vais tenir en laisse un gros boeuf guerrier - ce n'est pas contre toi mon frère - et l'empêcher de mettre le feu à la forêt avec mes petits bras musclés...

Il se plaça devant Taur et lui dit d'une voix faussement autoritaire:

- Ne mets pas le feu mon frère...enfin qu'en as-tu à faire, c'est moi qui serai puni au final...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Ran se transforme doucement en liquide. D'abord son corps devient transparent puis elle plonge dans le cours d'eau et remonte à la source. Au bout d'une dizaine de minute, elle réapparait devant les autres.

Pourtant tu ne sembles pas t'être arrête ou avoir changé de direction. En avançant tout droit, tu ne sembles pas avoir rencontré de difficultés, mais tu es revenu à ton point de départ...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Taur regarda Pricka et tapota le dessus du dieu lumineux avec sa main gantée de métal.
:MYTHAR "T'inquiètes pas. J'vais pas y mettre le feu à la forêt, pas envie de brûler ma cape."

Puis il vit Ran se transformer en eau puis revenir à son point de départ.
:MYTHAR "Déjà? puis il vit le regard désappointé de la déesse Ah je vois, ça ne marche pas..."

Taur avança lentement droit devant lui, puis il s'arrêta devant un arbre. Il sortit son épée et en caressa la lame.
:MYTHAR "Désolé de te faire subir ça..." Et dans un grand mouvement circulaire il assena un puissant coup de son épée sur l'arbre, le but étant de bucheronner. En même temps il s'écria:
"Cette maudite forêt n'existe pas! Je suis en mission diplomatique au près de l'Ephrangol et je ne souffrirai aucun retard, que cette forêt disparaisse ou je la détruirai!"

Et il pensa très fort à la vision qu'ils avaient eut de l'Ephrangol et à l'absence de cette forêt.

Harazhan a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Ce qui nous fait 9+2(contrôle)+3(outil)+2(objet de pouvoir)=16
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Le coup d'épée est terrifiant. La lame siffle dans les airs et coupe l'arbre d'une seule traite. Le tronc s'écroule dans un grand bruit.

Alors que tu penses à Ephrangol tu sens que quelque chose t'empêche de te concentrer. Tu ne sais pas quoi pour le moment mais c'est impossible de te faire une vision correcte du panthéon. Quelqu'un ou quelque chose fait des interférences...

Soudain, le tronc abattu se relève et va se fixer à nouveau sur ses racines, comme un retour arrière, comme si on avez remonter le temps. La coupure de l'arbre disparait alors et celui ci se tient à nouveau droit devant vous.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Pricka venait de voir que ses frères et sœurs étaient impuissant dans une telle situation. Il allait, peut être comme il l'avait annoncé plus tôt, faire la preuve qu'il était indispensable à cette tâche.

Il se concentra, un peu...le vert dont il était constitué augmenta, jusqu’à être très intense.

- Fermez les yeux...je ne suis même pas certain de ce que je fais...

Il voulait prouver qu'il était utile. Il utilisa alors dans ses pouvoirs une force dont lui même ignorait la puissance. Il voulait voir les rêves des dieux de ce panthéon, ne serait-ce que pour pouvoir déterminer s'ils étaient encore en vie ou non...

1d10 + 8
Enregistrement N° : 22236

7 + 8 = 15

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

autour de toi tout devient flou, la forêt augmente de volume et semble se métamorphoser. Elle se transforme en jungle amazonienne. tu sens des effluves de peurs, énormément de peur. Tu vois soudain une grande ombre gigantesque plonger sur vous et à peine vous a t elle atteint qu'elle vous saisit et vous glace de frissons incontrôlables.

Devant vous, apparaissent des milliers d'hommes d'Eliander qui se déchirent et se tortures. Le sang coule sur le sol et fait virer la jungle dans des tons rouges. Au dessus, dans les airs, vous voyez des créatures mythologiques et divines se livrer une guerre fratricide. Tout là haut, dans le ciel, survole une unique ombre. Elle semble rire...

Puis, la forêt semble revenir à son état normal. tout ce que vous avez vu disparait en un clin d'oeil...

Vous sentez au fond de vous une présence dans cette forêt. elle se trouve tout prêt de vous. Non pas une présence, mais des millions et des millions de présences... tous hurlant autour de vous. Mais seulement, vous ne sentez pas enveloppe matériel.

en rouvrant les yeux, vous voyez que vous n'avez pas bougé. Toujours dans cette forêt.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin Répondre en citant

Elle avait tourné en rond. Elle était prisonnière d'une sorte de cage temporelle d'où elle ne pourrait jamais s'échapper. Debout dans le ruisseau, elle ne cessait de se répéter cette triste vérité quand Taur s'avança vers un arbre, son épée à la main. Elle n'entendit même pas les paroles de son frère, perdue dans ses propres pensées où tournoyait cette révélation effrayante. La déesse des océans et des tempêtes, habituée aux grands espaces bleutés de son univers, détestait les espaces clos, détestait l'idée même d'être enfermée quelque part. Une fureur inhabituelle montait en elle, comme une vague balayant toutes ses défenses sur son passage. Sa volonté, sa raison, tout était emporté par la colère effroyable qui surgissait des limbes de sa conscience.

Ran ferma les yeux, tentant par tous les moyens de se calmer, refusant l'idée même de la laisser prendre le pas sur elle. Mais le fait restait elle était enfermée. La lame de Taur siffla dans l'air une fraction de seconde avant que le bruit sourd de l'arbre sectionné tombant au sol ne retentisse. Elle souleva les paupières pour voir le tronc flotter dans les airs et se remettre sur son socle de bois, redevenant aussi lisse et intacte qu'avant leur arrivée en ce lieu maudit. C'est alors que Pricka tenta quelque chose. Une voix, dans la tête de Ran lui hurla de n'en rien faire.

Des images cauchemardesque de mort et de douleur, d'ombre noire et de rire démoniaque se bousculèrent devant ses yeux terrifiés. La peur ressentie à l'idée d'être enfermée se décupla à ces terribles visions, nourrissant sa rage, et sa haine.

L'Autre s'empara d'elle. Un hurlement de haine pure déchira le silence. Elle porta ses mains à sa tête, hurlant toute sa rage sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Aschen a lancé 1 dé à 10 faces
Résultat : 10

Ca nous fait donc 10 + 2 + 4 (élément physique AIR) = 16

Aschen a lancé 1 dé à 100 faces
Résultat : 87

Autour d'elle, l'air sembla se troubler et la tempête qui faisait rage dans son esprit se déchaîna. De violentes bourrasques s'abattirent sur eux, tandis qu'une immense tornade naissait autour de la déesse. L'eau du ruisseau fut aspirée par le vortex, les arbres s'arrachèrent du sol à une vitesse effroyable, tournoyant autour du cyclone. La terre même était soulevée dans les airs et attiré par la tornade, noyant la vision des deux autres dieux.

Dans sa tête, le combat était plus dur encore. L'Autre hurlait à s'en déchirer la voix. Ran tentait pas tous les moyens de se calmer. Mais la peur ressentie précédemment, combinée à la haine sans limites de l'Autre, rendait la chose impossible. Elle voyait la forêt être littéralement déchiquetée par la puissance du vortex qui semblait tout détruire et la protéger en même temps. Elle voyait ses frères impuissants, réduits à être de simples spectateurs, menacés, tout autant que l'environnement alentour, sans même pouvoir se défendre par sa folie. Elle vit Taur se pencher en avant, sa cape aspirée par le cyclone. Elle vit Pricka luire plus faiblement tandis qu'un tronc déraciné le heurtait de plein fouet. Dans l'enfer aveugle qui régnait derrière la paroi de vent déchaîné, le dieu de l'horreur disparut, s'envolant loin dans le ciel noirci de terre.

Le cri déchirant de Ran, plus puissant encore que le hurlement de la tempête qui ravageait tout, cessa soudainement. Comprenant ce qu'il était arrivé à son frère par sa faute, la déesse des océans avait finalement repris le contrôle de son propre corps et de ses pouvoirs, remettant l'Autre dans la cage qui était la sienne. La tornade se stoppa. Les arbres restèrent en suspension dans l'air, tout comme la terre et l'eau. Le silence se fit. Et tandis que la tornade s'évaporait en filament, tout retomba au sol dans un fracas assourdissant.

Ran, horrifiée par le carnage environnant, chercha son frère des yeux.

- Oh, par l'Eidos, qu'est-ce que j'ai fait ? Pricka ! Pricka !!! PRICKAAAAAAAA !!!

Mais il n'y avait plus nulle trace du Dieu des Horreurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Chapitre 2-b: La colline du destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange