Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 1 : "On the road again !"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Vermine (MJ : Netzach & Yameld) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Par une fin d'après-midi d'automne de l'An 2037, sous un temps gris et maussade, au sein d'un paysage boisé et vallonné, quelque part aux environs de ce que fut l’ex-frontière franco-germanique, progressant le long d'une ancienne route départementale à présent fissurée et offerte à la végétation, une vieille estafette aux pneus lisses arrive en pétaradant. A son bord, un équipage pour le moins hétéroclite : à l'avant, le conducteur [Béhémoth] arbore un physique d'ours (une vieille carte routière posée sur ses genoux), alors qu’à ses côtés une jeune femme blonde [Elyss] joue distraitement avec les boutons de l’auto-radio* ; à l’arrière, leurs comparses [Snake, Chaona et Stuart] semblent somnoler, trois gros molosses couchés en travers de leurs jambes...


Cela fait plusieurs semaines que vous n’avez croisé âme qui vive, hormis ça et là de pitoyables épaves de véhicules et de tristes lignes à haute tension rouillées, démantibulées et gisant sur le sol, vous rappelant que l’homme a un jour vécu en ces lieux. Et presque une semaine déjà , jour pour jour, que vous voyagez à bord de cette estafette mangée par la rouille, dans le coffre duquel, par miracle, vous aviez découvert un plein jerrican d’essence. Depuis, profitant de l'opportunité, vous vivez au rythme des kilomètres, des haltes, des détours et des campements d’un soir. Mais à en juger par la jauge d'alimentation, votre réserve de carburant sera bientôt épuisée. Alors qu'au détour d'un virage un panneau-indicateur encore debout marque « willkommen im Schwarzwald »...

*comme beaucoup de voyageurs, les personnages ont pris l’habitude de laisser de temps en temps leur radio allumée, dans l’espoir futile de capter de quelconques messages !
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –


Dernière édition par Yameld le Lun 24 Sep - 23:28 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Micka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Elyss continue de "jouer" létargiquement avec le bouton de la radio, dans un espoir un peu éteint de tomber sur une annonce interessante...
Elle se laisse bercée par le cahoti de l'estafette, le regard un peu hagard
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

"Hoho... Dis, tu crois qu'ils dorment là-derrière ? Moi j'crois bien qu'ils dorment."

Béhémoth sourit, il est content d'avoir une jeune femme à côté. Les autres sont sympas aussi, mais c'est quand même mieux quand il se retrouve seul avec une des deux filles. Deux filles, c'était inespéré pour un type comme Béhémoth. Bon, il y a les chiens, mais les chiens l'aiment bien et lui aussi il les aime bien.

"On est bien, là, tu trouves pas ?" dit-il timidement à sa copilote. Bon, Béhémoth est pas le genre à avoir une super conversation, c'est vrai, et son sourire béat en ce moment ne tromperait personne.

"Rhôôô, je crois qu'on va bientôt manquer de carburant. Ca fait longtemps qu'on a pas croisé de voiture, hein ?"
_________________
Revenir en haut
Micka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Seulement vetue de sa longue veste, faisant aussi office de jupe courte serrée à taille par le ceinturon de son Berreta et de son grand couteau, la capuche sur la tête, les jambes dans ses bas éfillochées et les pieds bien au chaud dans ses bottes de motard bien serrés, Elyss tourna la tête, vers le conducteur. Elle lui porta un regard désabusé sans dire mots, avant de le détourner à l'opposé, vers l’extérieur et le perdre dans le paysage.

" J'espère qu'il ne va pas pleuvoir" souffla t'elle doucement.
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Snake vérifia pour l'antépénultième fois son fusil de sniper et les quelques balles qu'il avait. Sur chacune d'elle il avait gravé "snake" histoire que les gens qui tomberaient sur l'un des morts occasionés par ses tirs sache qui était l'auteur.

Puis une fois cela fait il poussa légèrement l'un des chien qui était sur son pied. Il savait que le chien ne l'attaquerait pas pour si peu, mais il se méfiait de leur maîtresse qui elle pourrait prendre la mouche.
Après quoi il sortit son couteau et se mit à tailler un bout de bois afin de s'occuper les mains.

"Hoho... Dis, tu crois qu'ils dorment là-derrière ? Moi j'crois bien qu'ils dorment."
"Moi pas en tout cas."
Puis il poussa un profond soupir et recommença à tailler son bout de bois, tout en gardant un oeil sur ses compagnons endormis...
Revenir en haut
Ileuad
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 152
Scorpion (23oct-21nov)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Chaona avait observé la façon dont Snake avait écarté Spark, un beau mâle de 3 ans, tout en muscles... Mais Snake ne s'était pas montré brusque avec son compagnon et l'attention de la jeune femme s'était aussitôt relâchée.

Le regard de la manouche flottait calmement sur les masses de fourrures qui dormaient à ses pieds... Elle se sentait un peu alanguie en émergeant d'un demi-sommeil somme toute profitable. Elle qui avait coutume de ne dormir que d'un œil s'était presque abandonnée, cette fois, bercée par le mouvement de la camionnette.

Ce vieux fourgon avait été une aubaine, mais s'ils ne découvraient pas bientôt de l'essence, il faudrait l'abandonner.
_________________
Vampire (Alexia)
Vermine (Chaona)
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Béhémoth continue de rouler en jetant un oeil très attentif à sa carte de temps à autre. Il prend très au sérieux sa "mission". C'est son rôle de conduire la tribu. S'il se rate, ils auront raison de le flanquer dehors à coup de pompe dans le derche.
Si Elyss ne veut pas lui parler, ce n'est pas grave. C'est une peu de sa faute à lui, aussi. Une si jolie fille ! Déjà bien qu'elle veuille s'asseoir à côté de lui. D'autres lui auraient jeté des pierres à la place.

:VERZ
"Ohé, derrière ? Ca va ? Vous m'dites si vous voulez vous arrêter, hein ? Pour vous dégourdir les jambes... Et les chiens, ça va ? Z'ont pas envie de faire leurs besoins ?"
_________________
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

"Ohé, derrière ? Ca va ? Vous m'dites si vous voulez vous arrêter, hein ? Pour vous dégourdir les jambes... Et les chiens, ça va ? Z'ont pas envie de faire leurs besoins ?"
Skane releva la tête de son bout de bois qui commençait à ressembler à un cure-dent à force de le tailler en pointe de plus en plus fine, faute d'avoir autre chose à faire et par flemme de tenter quelque chose de plus compliqué.
"Mes jambes vont bien pour l'instant. Et après je suis pas expert mes les chiens ont pas l'air de trop peiner. Par contre je suis pas contre un arrêt pour faire la vidange et je parle pas du véhicule."


Dernière édition par Harazhan le Dim 11 Sep - 22:55 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Il n'en faut pas plus à Béhémoth pour stopper le camion sur le bord de la route, près d'un épais bosquet verdoyant, tout heureux d'avoir une réponse à sa question(ce qui n'est pas toujours le cas). Il est vrai que le petit groupe fonctionnait de manière étrange.

"Dans la vie normale d'avant, pense-t-il, jamais on ne serait restés ensemble."

Les filles étaient des objets sacrés pour lui, et elles le lui rendaient bien. Quant à Snake, il faisait des efforts pour lui parler, même s'il ne pouvait s'empêcher par moments de se moquer de lui..

:VERZ
"C'est la pause-pipi, les aminches ! dit-il gaiement. Les chiens vont pouvoir se dégourdir les pattes."

Béhémoth appréciait par-dessus tout les chiens de Chaona. Et ils le lui rendaient bien. Ils devaient sentir qu'il ne leur voulait aucun mal.

"Allez les loulous ! On va courir un peu ?" Il claque dans ses mains, espérant que les chiens vont réagir et bondir hors du camion.
_________________
Revenir en haut
Micka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Elyss ne sortie de sa léthargie que lorsque le moteur cahotant du camion se tut. D'abord surprise, lancant un regard interrogateur de droite à gauche, elle finit par chuchoter après un petit instant.

"Bonne idée..."

Elle ouvra la portière un peu grinçante de la camionnette, descendit du véhicule et s'attela à quelques étirement de ses muscle un peu rouillé par le voyage.

"Putain ca fait du bien..."
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Snake sort du véhicule le fusil de sniper épaulé et l'oeil collé à la lunette. On est jamais trop prudent, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a survécut aussi longtemps.
Puis il s'agenouille au pied de l'arrière du véhicule faisant le tour de ce qu'il voit avec son fusil. Après quoi, toujours sur ses gardes il se dirige vers un petit buisson, qu'il fouille avec le canon de son fusil. Rien dedans. Il se tourne donc vers un arbre et commence à uriner, sachant que le buisson ne couvre que le bas de son corps et que donc sa tête et son dos son visible du groupe.
Une fois la vidange terminée Snake retourne voir le groupe...
Revenir en haut
Ileuad
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 152
Scorpion (23oct-21nov)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Chaona a sourit à Béhémoth lorsqu'il a remarqué que les chiens allaient pouvoir se dégourdir les pattes... Elle s'est levée, ses molosses épousant le mouvement, et est sortie de la camionnette, observant un bref instant leur environnement. Elle a ensuite émit un léger sifflement et les chiens, qui étaient restés jusque là à ses pieds, ont commencé, fous de joies, à s'ébattre à proximité.
_________________
Vampire (Alexia)
Vermine (Chaona)
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

En voyant les chiens s'ébattre joyeusement, Béhémoth arbore un grand sourire et s'en va rouler dans l'herbe avec eux, et (tenter de) courir. A sa mine réjouie et ses larges mouvements, son côté enfantin, naïf (voire neuneu pour certains) éclate au grand jour.

A ce moment, Béhémoth est plus un chien qu'un homme. La vision de ce gros balourd se roulant au sol et imitant les aboiements des chiens est assez perturbante, elle en fait sourire certains, et se moquer d'autres...
_________________
Revenir en haut
Ileuad
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 152
Scorpion (23oct-21nov)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Chaona éclate de rire à voir Béhémoth se rouler au sol avec les chiens...

"C'est ça, donnes-leur de mauvaises habitudes! Comment veux-tu que je puisse les faire se tenir tranquilles après ça? Ils risquent d'en redemander!"
_________________
Vampire (Alexia)
Vermine (Chaona)
Revenir en haut
Micka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Sans grande explosion de joie Elyss, la tête toujours couverte de sa capuche contemple la comique scene, un très léger sourire en coin, avant que son regard se perde dans l'horizon.

Apres quelques minutes d'observation silencieuse elle desserra les dents.

" Je dois aller... euh... je serais pas loin, je vais... la-bas derrière cet arbre."

Ainsi se dirigea t'elle d'un pas maladroit, sac à dos à la main, vers le lieu dit,

Elle en revint 5 minutes plus tard, un peu moins absente, l'une des priorité venait d'être acquitté.
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !" Répondre en citant

Snake restait aux aguets, quoi qu'il se passe il surveillait en permanence l'horizon, les arbres à proximité, les buissons, les ombres... pour revenir vers l'horizon.
Mais il gardait un sourire sur les lèvres. Il aimait bien Behemot, même s'il ne le montrait pas forcément et le voir là s'amuser avec les chiens, un peu comme un grand enfant avait quelque chose de réconfortant.

"Allez laisse-les s'amuser, dans la camionnette ils peuvent pas."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : "On the road again !"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Vermine (MJ : Netzach & Yameld) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com