Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les exigences d'un MJ relou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Les exigences d'un MJ relou Répondre en citant

Petit post pour vous indiquez quelques exigences que j'aurai pour cette partie. Je suis chiant et je l'assume. J'aurai du poster cela il y a longtemps mais bon, mieux vaut tard que jamais... Et puis je profite qu'il y ait des nouveaux sur cette partie pour le faire également. Une piquouse de rapel ça fait pas de mal Wink

Il est demandé aux joueurs de:

* poster au moins 1 fois par semaine

* signaler au MJ l'inaction ou la mise en retrait du personnage afin que je me rende compte de qui j'attends ou pas

* faire des posts de plus de 3 lignes de RP. Je pense que c'est un minimum pour l'immersion et à partir de maintenant j'en ferai autant sur ce forum. Je récompenserai en outre les bon RP

* ne pas inventer ou déformer des éléments décris par le MJ. Du moins tant que vous êtes en bonne santé mentale. .

* ne pas hésiter à commenter la partie, à donner son avis ou à demander des précisions au MJ par le biais des sections privées, du chat ou de spoilers.

* ne pas lire les spoilers, il va de soi...

* s'éclater et se faire plaisir ^^

Je sais que ces précisons sont inutiles mais je laisse une petite trace écrite tout de même. C'est bien aussi de mettre les choses à plats. Rassurez vous je ne suis pas rigide ni à cheval sur les règles (ceux qui me subissent déjà dans d'autres parties peuvent témoigner...)

J'espère que vous avez plaisir à jouer cette partie.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange