Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode off
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Kirk-Tarn-Krun) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Chalou!

Alors, comme monsieur dreanyth m'avait posé deux-trois questions sur la partie, je reformule pour tout le monde:

D'abord, vous Commencerez à Equinoxe. la cité fluctuante. Ensuite, suivant le situation, ça risque de bouger un peu plus. On en reparlera. Concernant les persos, vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez à quelques exceptions près: vos persos doivent se montrer polyvalents, débrouillard et pas vraiment du genre à foncer dans le tas -du style, le nain et le barbare de Naheulbeuk. Pour développer un minimum, histoire que vous ne soyez pas largés, j'ajoute qu'ils doivent savoir un minimum se battre, même si ça signifie: nettoyer le secteur à l'arme lourde (attention quand même, dans Equinoxe ). préférez les tactiques défensives. Ensuite, vous devrez être capable de survivre au sens propre du terme. Je précise pour ceux qui ne sont pas au courant que le monde de Polaris et du genre violent et mortel. Ce qui implique de savoir rester en vie par des moyens autre que rentrer dans le lard d'un serpent-murène, rien qu'avec les dents. Si vous savez être discrets, c'est bien aussi. Ce sont de simple recommandations. Pour le reste, je vous laisse libre de faire ce que vous voulez, coté archétypes, origines et compétences. J'aviserais si y a besoin.

Encore une chose. Vous voudriez la jouer "bienveillants" ou "nuisibles"? Sachez que le choix que vous prendrez aura un impact important sur le déroulement du scénario. Pour les sujets disons "inclassable", je vais ouvrir un autre sujet dans la section "Partie".

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mar 13 Sep - 13:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Ok : j en suis
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Loin de moi, l'idée de jouer les rabat-joie mais j'aurais préféré être consulté avant qu'on lance la section privée de Hawg. Bien sur, je n'ai aucune raison de le refuser dans une de mes parties. C'est simplement qu'être mis devant le fait accompli, ça heurte un peu. La prochaine fois, attendez ma réponse. C'est pas grave, c'est quand même moi qui gère les joueurs et la partie. Voilà. Sans rancune. Bonne partie.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

C'est pas moi, c'est le méchant jaune *fait profil bas*
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Y a pas de soucis. C'est juste la surprise qui fait un peur. Sad
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Kirk-Tarn-Krun a écrit:
Loin de moi, l'idée de jouer les rabat-joie mais j'aurais préféré être consulté avant qu'on lance la section privée de Hawg.

Juste pour m'expliquer quand même (vu que c'est moi qui ai prit cette initiative), si je l'ai fait c'est parce que d'une part tu avais indiqué rechercher 4 participants (or, il n'y en avait à ce moment là que 2 d'inscrits) et qu'il n'y avait a priori aucune contrainte pour que tu l'y refuses ; d'autre part, c'est généralement comme cela que j'opère (pour faire gagner du temps à tout le monde), partant du principe qu'au pire s'il y a problème la section de jeu ainsi créée peut être rapidement supprimée.

Tout comme j'ai pris également l'initiative d'en illustrer les sous-sections (pour rendre l'ensemble plus attractif), en attendant que tu nous en proposes éventuellement d'autres à la place. Pour tout le reste, ne sois pas inquiet, nous attendrons désormais tes sollicitations et n'agiront plus dans ton dos (ce qui évidemment est la moindre des politesses, je le conçois, même si dans le cas présent ça ne m'a pas paru outrepasser mes prérogatives d'administrateur) ! Zen
Visiter le site web du posteur
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bah c'est gentil, honnêtement. mais c'est pas le fait de prendre l'initiative qui m'embête. C'est vrai que sur le moment, je l'ai mal pris. C'est la surprise qui m'a fait un léger choc. En tout cas, c'est fait, bien sur mais je regrette quand même mes mots. J'aurais dut être plus courtois à ce moment là.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je précise à mon aimable équipe de joueur que vous avez le temps pour la création: d'un, c'est long, de deux, c'est dur à "ingurgiter", de trois, ça me laisse le temps d'affiner ma connaissance des règles. J'ai pas encore lu les règles d'équipement! Désolé
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Ca tombe bien, j'allais m'y mettre Mr. Green

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas eu de demande d'inscription supplémentaires depuis hawg. Ethan, un membre récemment arrivé sur le forum, voudrait participer. J'annonce aux admins qu'il est inscrit. Nous attendons l'ouverture de sa section privée quand vous aurez le temps les gars. Ethan m'a signalé qu'il ne connaissait pas les parties par forum. Je lui expliqué un peu mais je suggère un éventuel coup de main de la part des autres joueurs... et de la mienne évidemment. Mr. Green Enfin. Sauf si ça va.

Bienvenue Ethan!!!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Section créée ! Roulez jeunesse
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bon, ça va! On sait que t'as un bonus de test de-la-Mort-qui-Tue avec ton statut d'admin, alors ne fait pas le malin ou j'envoie les veilleurs fouiller ton navire!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

J'ai un bonus de quoi ? Je savais pas qu'en tant qu'admin j'avais un bonus, trop coule !
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Trop coule? Pourquoi? Y a une fuite à ton navire?^^
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je trouvais que c'était de bon ton
Ethan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà le petit dernier submersible.

Je me renseigne un peu et je me lance dans la création du perso.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Hawg? T'es passé où? On entend plus parler de toi. Holà quelqu'un! Hawg serait-il en vacances et je ne serais pas au courant?
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je suis de retour pour continuer les préparations. Vous en êtes où les gars? Et Hawg, il est passé ou pas?

Sinon, j'ai assimilé le chapitre sur le combat. Mais j'ai tout juste commencer à lire le chapitre sur les environs d'Equinoxe.
Ethan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bon retour KTK.

J'ai croisé Hawg sur le chat.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Alors pour Hawg, faut le traquer parce qu'il a une forte propension à l'oubli de partie. Ca sera un boulot de tout les instant hehe. Bon retour chef
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Pour moi, à part le matos, c'est bon je pense...

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je crois que tout le monde est prêt à part Hawg. Je propose de lancer la partie tout de suite, puis je l'intégrerais en cours de route. A moins que notre retardataire ne se manifeste rapidement. Ca vous dit de vous lancer dans l'aventure ce soir?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Ce soir ? Hier soir, tu veux dire ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je vais le tuer, ce type!

Bon. Sinon, je lance le post d'intro ce soir. Préparer vous! Hawg? Le MJ t'attend.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Avant de commencer à poster, j'aimerais bien qu'on définisse quelques trucs de matos. Drean et moi on avait pensé à un bg plus ou moins commun où on bosserait ensemble dans la récup' et l'écoulement de matériel licite ou pas. Est-ce qu'on a un navire ? Est-ce qu'on doit se le payer ? Si on met un pot en commun, on peut avoir un truc suffisamment costaud pour nous permettre de pratiquer notre profession ?

Je sais, on en a déjà un peu parlé, mais c'est resté assez flou, et comme tu as lancé le jeu, autant régler ça tout de suite, nan ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:06 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

J'avais oublié. Mince. Va pour le background. Je vais comment on gère ça sur le moment. Sinon, y a les économies par an. Là, je vous fais confiance pour trouver du matos de manière cohérente. C'est comme vous voulez.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Y a quelqu'un? Pour le Background? Vous voulez faire comment?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Déjà, pour le navire, on aimerait bien un engin avec du fret, mais ils ont tout beaucoup besoin d'équipage (genre neolith).
Serait-il possible, O Mj bienveillant, de se procurer un navire type caravelle, mais modifié pour remplacer les passagers par du tonnage (s'il a pas la même gueule, c'est pas grave hein ! On n'est pas très friand du style camping-car Wink )

Ensuite, niveau bg, ben on a pu se rencontrer il y a un ou deux ans, à l'époque de ma déchéance, lorsque j'ai été viré de l'armée Hégémonienne. Ca a pu être sur Equinoxe ou dans n'importe quel coin où l'on trouve des charognards. Je possède une vieille armure de forage que je bricole pour m'en servir dans mon nouveau job.

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Faut voir comment vous vous êtes procuré le matos. Votre navire, il viendrait d'où?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bah, faudrait que Dre donne son avis, mais moi, avec mes contacts militaires, j'aurais pu avoir une occaz' avec un gars que j'ai aidé par le passé (ça me fait penser qu'il faut que je poste mes contacts).
Ou alors j'aurais pu faire de la fauche, vu que je suis recherché, autant que ce soit pour quelque chose, non ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Mode off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Kirk-Tarn-Krun) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange