Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

jeune trentenaire, j'ai un peu d'expérience dans le jdr, que ce soit en Mj (mais là, c'est minime) avec AdC et Ars magica, ou en joueur, avec SW, AdC, Warhammer (1er ed), DD, Qin, Z corps, Ambre, Shadowrun, Torg etc.

J'ai débarqué ici suite à un lien sur le forum officiel de Polaris (dont j'adore l'univers, mais auquel je n'ai jamais pu jouer (snif).

Par ailleurs, j'aime lire (beaucoup, même si j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps), faire de l'escrime (moderne), boire un coup avec mes amis, écouter du Desproges (et le lire aussi).

N'étant pas adepte du gros pavé pour me présenter, si vous voulez en savoir plus, va falloir poser des questions
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Y a pas forcément besoin de pavé pour bien se connaitre. Bienvenu sur l'ile, cher ami. Je t'invite à dire bonjour sur la chatbox (en bas de la page principale du forum) et à contacter les MJ qui seraient susceptible de faire jouer les jeux qui t'intéressent. D'ailleurs une partie de Polaris vient de se mettre en cours de préparation (POLARIS 2).

Si tu as des question, n'hésite pas à t'adresser à un jaune ou un rouge. Sinon je te souhaite une bonne exploration de notre forum où il fait bon vivre
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Saluto l'ami !
Je crois que si tu veux tester Polaris, il reste une place sur la seconde partie que notre ami Kirk-Tarn-Krun est en train de mettre en place. Mais bin sûr, faut voir avec le mj.
Sinon, y a plein d'autres parties tout aussi interessantes !

Il fait beau, prends un transat et installe-toi !!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Sois le bienvenu "naufragé" !!!

Si Polaris t'intéresse, il y a justement une nouvelle table qui vient d'y être lancée. Il te suffit de venir poser ta candidature dans le fil "mode off" de la section concernée ou contacter directement par mp son modérateur (Kirk-Tarn-Krun).

Et c'est ta première fois sur PbF ou tu as déjà expérimenté ?

[EDIT: Oups, j'ai l'impression que d'autres on été plus rapides que moi.]

Dernière édition par Yameld le Sam 30 Juil - 12:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

(je crois que s'il est pas au courant là qu'il y a une place sur Polaris, je veux bien me faire moine)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil.

Pour la partie de Polaris, j'étais déjà au courant (j'ai survolé le forum avant de poster) et sitôt ma présentation faite, j'ai envoyé un Mp à Kirk-Tarn-Krun.

Edit: ma seule expérience sur PbF se limite à un début de partie qui a avortée très vite, donc autant dire aucune.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

très joli avatar, j'aime beaucoup.

Bienvenue, et bon amusement à Polaris.

Blog dessin
James Foley
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Et de deux avatars ctulhuesque, deux !

Que dire, puisque tout a été dit par mes chers compagnons de fortune. L'ile de Yameld regorge de Jdr attirants, de tout types et la chat box, le plus beau bar a discussion de toute l'ile.

Bienvenue, installe toi confortablement, et prend donc un cocktail !
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Bienvenu !
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Bain venu Ethan. T'es officiellement empoissonné dans ma partie de Polaris 2. Mais c'est l'édition 3... pour info. Mr. Green

On se retrouve à Equinoxe pour trinqué! A ta santé
Ethan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Pas de problème pour la version, j'ai la 1, la 2 et la 3 Very Happy

D'ailleurs, le Marduf dans la (longue) liste des remerciements de l'ed 3, c'est moi (voui, je me la pète).
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Salut et bienvenue sur l'île !

Mets tes tentacules à l'aise et profites Wink

A bientôt in game.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aruna
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Bienvenu sur l'ile !
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ethan Répondre en citant

Salut à toi !

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange