Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Grand Manithou vien d'échouer içi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manithou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Fred et j'approche bientôt de la trentaine Smile

Je suis tombé sur ce forum vraiment par hasard, en parcourant le forum de casus belli.

J'attends beaucoup de ce forum car, ayant moi même tenté l'expérience d'en faire un avec les mêmes objectifs sans succès, j'aurais peut être l'occasion de me trouver une place au sein de votre petite communauté.

Niveaux expérience, je dirais que j'ai découvert le jdr il y a de cela 8 ans, initié a warhammer premier du nom. Par la suite, tout est allé très vite. étant quelqu'un de passionné, j'ai rapidement fait l'acquisition de quelques collections.
Cependant, les aléas de la vie font que le petit groupe avec lequel je jouais s'est dispersé.

C'est alors que j'ai découvert le jdr en ligne, utilisant des logiciels tels que rolistique ou Fantasy ground 2 ainsi que skype, pour des parties vocales.
J'y suis d’ailleurs un membre actif et cela m'a permis de découvrir bon nombre de jeux et de m'y faire des contacts très sympathiques.
J'ai aussi fait une tentative similaire à ce forum mais avec un accès réservé à un cercle privé. hélas, une fois encore, les aléas de la vie et les trop grandes différentes disponibilités des joueurs ont fait qu'à 2 reprises, mon forum a coulé.

Je trouve le jdr par forum agréable, les textes y sont parfois magnifiques et le coté rp est plus présent , à mon sens, que lors d'une partie plus traditionnelle.

Voila pourquoi je me suis permis de pousser les portes de votre forum, en tant que joueur mais aussi très probablement en tant qu'MJ.

Je ne sais pas trop quoi vous apprendre d'autre, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenue à toi ami rôliste ! Et bien, nous avons déjà fait connaissance sur le chat, donc que dire de plus ??

A bientôt in game Wink

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Sois le bienvenu naufragé !!! A ta santé

Je te souhaite de t'épanouir au sein de notre belle communauté.

P.S : avec un pseudo pareil, ça ne te tenterait pas une partie de B.I.A ?
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenu à toi Manithou, tu semble avoir une sacré expérience et sache que nous ne comptons pas laisser couler ce forum ! :p

Tu es déjà bien intégré sur le tchat, qui est le certe névralgique de ce forum, je te souhaite donc une bonne exploration !
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenue et tu aimes quoi comme jeux ?

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Manithou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, c'est agréable Smile

alors concernant B.I.A, je pourrais me laisser tenter.... il faut que je regarde un peu de quoi ça parle plus en détail etc avant de confirmer quoi que se soit ^^

pour se qui est des jeux que j'aime, c'est assez vague.

Mon dada favori est Nightprowler sur lequel je vais commencer une campagne. peut être le proposerai-je ici même...a voir...

j'aime assez le médiéval fantastique et les jdr historique mais dernièrement, j'aimerai découvrir un peu l'aspect post-apocalyptique que je ne connais quasiment pas.
j'aime aussi le monde des ténèbres et les jeux contemporain un peu occulte.

après, je suis très ouvert pour découvrir se que je ne connais pas.

les thèmes que je n'aime pas sont se qui touche au futuriste et les truc avec la matrice la...shadow run et compagnie...

pour les jeux ou j'aimerai jouer, voici une petite liste : Pavillon noir ! cirkus, nightprowler (et oui, coté joueur aussi ^^) qin, shade, trinité...
Aruna
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenu bienvenu ! ^-^
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi Manithou.

Avatar sympathique, mais la brune de gauche a un léger problème de jambes ... ou alors le gars n'est pas très confortablement installé malgré les apparences. Oui, je sais, je fais chier avec des détails, mais bon, quand on sort un avatar pareil, faut s'attendre à ce qu'il soit bien regardé Mr. Green

Blog dessin
Manithou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

Salanael a écrit:
Avatar sympathique, mais la brune de gauche a un léger problème de jambes

Au lieu de se focaliser sur les filles, il faut aussi voir le nombre de coussins ^^ ainsi, la demoiselle (selon moi et par pur plaisir / vice de contradiction) a les jambes qui disparaissent sous des coussins, repliées.

Content que tu apprécies l'avatar cela dit
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je constate aussi que tu as de l'expérience. Je pense que le jeu textuel (forum ou mail) nécessite de la patience et que c'est la raison (entre autres) pour laquelle beaucoup de parties coulent. C'est beaucoup plus difficile en tant que MJ, à mon sens... Je ne détaille pas trop, tu verras en temps voulu.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:12 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Hell'O !!!

Manithou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, c'est agréable Smile
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Et ce n'est pas encore finit ^^ (quand on dit bienvenue on salut tous ou presque !)

Bienvenue a toi ! Je loue l'expérience, comme ta motivation, et te souhaite de très, très bons moments sur ce forum, en tout cas comme tu peux le voir, beaucoup viennent sur l'ile, mais peu accepte d'en repartir ! Wink

A bientôt sur l'ile !
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Manithou a écrit:
Concernant B.I.A, je pourrais me laisser tenter... il faut que je regarde un peu de quoi ça parle plus en détail avant de confirmer quoi que se soit ^^

Bien sûr, je comprends. Juste pour info, cette partie est actuellement au point mort, il ne m'y reste plus qu'un seul joueur (Mistermisa). En trouver au moins un 2ème me permettrait donc de pouvoir la relancer sans tarder. Sans vouloir te forcer la main, bien sûr. Wink

Je peux même te faire un résumé, si tu le souhaites, de ce qui s'est déjà joué. En outre, sans doute ferais-je une ellipse pour vous faire redémarrer un peu plus loin dans l'histoire, au moment où ça commence à devenir intéressant...

P.S : marrant, je viens de m'apercevoir que tu étais sur Agde ; moi même suis originaire de Béziers, où s'y trouve encore ma famille et où je me rends généralement lorsque je prends des vacances (il m'arrive souvent de pousser mes petites escapades à vélo, via le long du Canal du Midi, jusqu'à Agde justement).
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi Répondre en citant

Bonjours à toi si une partie te plais n'hésite pas à contacter le dit mj. Je te souhaite que du plaisir.

Et à bientôt autour d'un jeu, du tchat...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Le Grand Manithou vien d'échouer içi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange