Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soléhan et Hydael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Bosko avait choisi de se rendre seul à l'adresse trouvée dans la camionnette des Templiers. Pendant ce temps, Soléhan et Hydael étaient dans l'appartement.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Mer 2 Nov - 13:37 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Je pose mon manteau et invite mon ami à faire de même, puis je vais à la kitchenette pour faire un thé. Pressée et nerveuse, je me reprends à plusieurs fois pour bien faire.

Puis revenant avec deux tasses remplies j'invite Soléhan à s’assoir sur le sofa.

"Mince... je ne vous ai pas demandé. Du thé ça ira ? béguais je

Je me pose à mon tour et nerveuse, je ne me frotte les plats de la mains sur le haut de mes cuisses.

"Bon... Euh... buvez tant que c'est chaud... et.. euh.. attention, c'est chaud, ne vous brulez pas !"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 05:17 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

[Je remercie le MJ pour ses précieux conseils en mode off.]

:NEPY - "Oui merci bien, c'est parfait pour moi ! Hum, fameux..."

Soléhan ressentait toute l'anxiété et la détresse qui émanait de la jeune femme. Hydael avait sans nul doute besoin d'être rassurée et mise en confiance. Il fallait que l'Eolim prenne les choses en main et détende l'atmosphère.

:NEPY - "Et bien quelle journée ! Chaque époque réserve vraiment son lot de surprises...chaque nouveau réveil est aussi toujours plus éprouvant que le précédent...je ne sais pour vous, mais moi le précédent remontait à il y a plus de quatre siècles...jamais évident de reprendre ses marques, n'est-ce pas !?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 05:50 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Je me rassure en voyant que l'Eolim engage la conversation. Cela allait éviter de longues minutes de silence. La voix de Soléhan a le mérite de m'apaiser.

En l'entendant évoquer ses diverses incarnations, je me mets dans un état de réflexion pendant un moment. Tant de souvenirs douloureux et merveilleux à la fois... Je réponds avec une voix vague et distante:

:NEPA
"En effet... C'est si loin et si proche. Chaque fois que nous revenons à la vie, ce monde a tellement changé. L'évolution est constante. C'est à la fois fascinant et effrayant. Ma dernière vie a été tourmentée, tout comme celle ci promet de l'être. Mais c'est notre lot à tous n'est ce pas ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Alors qu'Hydael et Soléhan apprenaient à se connaître, leur attention se porta soudain sur la stase. Des effluves de champs magiques se dégagaient en effet de cette dernière. L'intensité des champs était très faible mais cela signifiait que la stase était occupée. Un Nephilim était vraisemblablement enfermé là depuis plusieurs siècles.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Je me recule d'un pas, surprise.

:NEPA "Vous... vous sentez cela ?"

Je suis nerveuse, et curieuse à la fois. Je vais assister au réveil d'un des notres. C'est rare. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je contemple la stase comme hypnotisée. C'est à la fois beau et froid, puissant et terrifiant.

:NEPA "C'est vraiment ce à quoi je pense ? Je ne rêve pas ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Hélas l'intensité de champs magiques était trop faible ici pour permettre l'éveil du Nephilim qui sommeillait en stase. De plus le Nephilim aura le souci de se trouver un Simulacre une fois le moment venu.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 05:39 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Soupir de déception. Dommage. Nous aurions pu accueillir un nouveau compagnon... Je me retourne vers Soléhan pour avoir sa réaction...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 05:33 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

:NEPY - "Oui, je l'ai ressenti également ! Mais la prudence nous oblige pour l'heure à demeurer ici. Il va falloir à ce frère patienter encore un peu avant d'espérer que nous puissions faire quoi que ce soit pour réunir les conditions favorables à son retour...si tant est bien sûr que nous partagions la même idée ma chère !?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

:NEPA "Bien sûr..."

Le silence s'installe. Je ne sais plu trop quoi dire et ce silence me trouble. Je ne me sens pas très à l'aise. Dans un murmure, j'essaie de couper ce vide qui m'étreint:

:NEPA "Parlez moi de vous..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

:NEPY - "Que vous dire..."

[Là je rame, j'avoue. Aucune inspiration !]
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Un échec... Moi qui essayait d'être sociable pour une fois... Encore une échec. Décidément je ne suis pas très douée dans ce que je fais. Mais devrais je encore en douter aujourd'hui, après tant d'année ?

:NEPA "Rien j'imagine..." dis je dans un soupir.

Puis je me fais muette et discrète, afin de ne pas géner mon invité plus longtemps.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Yameld a écrit:

[Là je rame, j'avoue. Aucune inspiration !]
HRP : OK, laissons cet aparté en "attente" pendant que Fiasco poursuit dans le fil principal.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Les deux Nephilim étaient silencieux. Dehors, le soleil commençait à poindre. Bosko était parti depuis de nombreuses heures maintenant.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Se saisissant de son téléphone portable, bien qu'ennuyé de devoir en arriver là, Soléhan tente de joindre Bosko via "sms", s'inquiétant de sa situation et le priant de leur donner de ses nouvelles au plus vite.

:NEPY - "Ne vous en faîtes pas, ma chère, je suis sûr qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux !"

** Enfin, espérons-le... **
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 06:39 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Sur les nerfs depuis le début de soirée, je commençais à fatiguer. Le silence pesait. Je m'étaits donc installé allongée confortablement sur un bout de canapé et avait commencé à fermer un oeil.

A l'annonce de mon camarade, je souris.

:NEPA "J'espère aussi... Je n'en peux plus d'attendre. Le jour commence à se pointer, je suis de plus en plus inquiète !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

Yameld a écrit:
Soléhan tente de joindre Bosko via "sms", s'inquiétant de sa situation et le priant de leur donner de ses nouvelles au plus vite.
     Soléhan était peu habitué aux téléphones portables et cru d'abord avoir fait une mauvaise manipulation lorsqu'il reçu presque aussitôt un message de non distribution. Visiblement, le portable de Bosko était en dérangement.

Ce fut alors le téléphone d'Hydael qui sonna. C'était le directeur de l'Institut du Monde Arabe. Il parlait vite, très vite et s'escusa d'abord d'appeler si tôt mais il voulait prévenir que les hommes interpellés par la Police à l'Institut avaient tous été relâchés. Il ajouta :

- J'ai également contacté le propriétaire du cimeterre que ces hommes voulaient dérober. Sir Raleigh Welton réside en Belgique et, ce qui m'a étonné, n'a pas semblé trop peiné par cette disparition. Je dois maintenant raccrocher. Des enquêteurs de la Police viennent pour m'interroger à nouveau et je ne sais pas si j'aurai du vous dire tout ça... Peut-être suis-je sur écoute.

La ligne coupa à cet instant et le silence reprit ses droits. Soléhan avait entendu le nom du propriétaire et cette identité n'était pas inconnue à son Simulacre : la Belgique est connue pour être une plaque tournante du trafic d'œuvre d'art et ce Welton avait déjà essayé d'écouler des œuvres au Simulacre de Soléhan qui, fin connaisseur, avait refusé de mettre en vente dans sa boutique.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

J'écoutais le téléphone avec intérêt. Quelle chose étrange, cette invention. Pouvoir communiquer de cette manière c'était tout simplement magique. Je ne dis rien, laissant le directeur du musée parler. Puis, l'homme raccrocha et le silence revint dans la salle. J'avisa Soléhan de cette nouvelle. Il semblait sceptique mais prit la décision d'agir. Alors que de mon côté j'allais rejoindre Bosko, lui allait sur les traces de ce Sir Raleigh Welton. La Belgique, quel pays lointain, il me semblait.

Nous nous quittâmes en silence, avec simplement un signe de la main. Comme un adieu déchirant dans le silence de la matinée. J'étais fatiguée de cette nuit blanche, mais malgrés tout je décida de partir rejoindre Bosko immédiatement.

Mon Simulacre prenait le métro. J'allais faire de même. J'allais m'engloutir dans les rames, un peu déboussolée par le labyrinthe de tunnel...

Je te laisse décrire mon arrivée vers Bosko ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Soléhan et Hydael Répondre en citant

angeldust a écrit:

Je te laisse décrire mon arrivée vers Bosko ?
HRP : je m'en occupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Soléhan et Hydael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange