Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherchons Joueurs...
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Notre Tombeau"...       

Paris. De nos jours.

Alors que le "tueur au scalpel" sévit dans la capitale, au détour d'une rue, à la sortie d'une bouche de métro, au réveil d'une nuit de débauche, dans la cage d'escalier d'un immeuble, vous êtes agressé.

Enlevé, battu à mort, mutilé, vous êtes jeté par une trappe dans ce qui se trouve être une gigantesque décharge humaine souterraine. C'est d'ailleurs l'amas de cadavres qui finalement vous sauve la vie d'une chute mortelle.

Vous devez alors vous rendre à l'évidence : vous n'êtes pas seul dans ces souterrains et vous êtes en sursis. Il va falloir courir, se cacher et se battre si vous ne voulez pas que ce labyrinthe de tunnels devienne votre tombeau...

Bonjour "visiteur", cet univers de jeu vous intrigue !? Vous voulez en découvrir plus ? 
Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f7-Notre-Tombeau.htm (inscription au forum nécessaire pour y accéder)...

Dernière édition par Yameld le Mar 16 Aoû - 23:06 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:42 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Oikouménè"...      

Le terme Oikouménè désigne en grec le "monde connu", la terre habitée. Ce jeu de rôle vous proposant de jouer des personnages issus des différentes peuplades de la Méditerranée (Grecs, Romains, Egyptiens, Celtes, Carthaginois, Numides ou Perses), en 270 avant J-C.

C'est une période d'équilibre, volontairement choisie parce qu'aucun pouvoir politique majeur n'y domine encore, et que les interactions entre les peuples y sont nombreuses.

Vous voulez en savoir plus !?

Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f37-Campagne-Oikoumene.htm
Arrow   http://www.ikosa.net/lassemblee/articles_2_oikoumene.htm

Dernière édition par Yameld le Mar 20 Avr - 12:25 (2010); édité 5 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:01 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Patient 13"...  

Dans le décor froid et oppressant d’un hôpital psychiatrique, les joueurs endossent le rôle de patients-prisonniers. Soumis aux diktats et aux caprices des soignants et des gardiens, ils vivent dans ce cloaque physique et spirituel une retraite forcée d’un monde dont ils ne gardent aucun souvenir…

Cette nouvelle vie rythmée par une étrange loterie ayant lieu irrégulièrement, à l'issue de laquelle les rumeurs les plus folles courent sur celui qui a eu le malheur d'en être le "gagnant"…

Est-ce bien un asile, ou une réalité plus horrible encore se cache-t-elle derrière ses murs ? Où vont les gens qui tirent le numéro 13 ? Pourquoi ne reviennent-ils jamais ? Pour quelles raisons vous retient-on enfermé ici, contre votre grès...

Si vous souhaitez en découvrir plus !?
Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f6-Patient-13.htm

Dernière édition par Yameld le Ven 26 Fév - 07:54 (2010); édité 1 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:17 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Polaris"...    

Dans un futur lointain, la Terre a subi une série de catastrophes qui a rendu impossible la vie humaine en surface. C'est ainsi que ’homme a dû fuir le monde de la surface, ne laissant derrière lui que quelques usines fortifiées entièrement automatisées lui procurant certaines denrées vitales. Il s’est réfugié au fond des océans, où les colonies humaines, déchirées par les guerres incessantes, harcelées par les pillards et les prédateurs marins, confrontées à une baisse inquiétante de la natalité, tentent de survivre dans un monde de silence et d’obscurité, où l’oxygène est la plus précieuse des matières premières…

Voudriez-vous en connaître d'avantage !?
Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f8-Campagne-Polaris.htm

Dernière édition par Yameld le Ven 26 Fév - 08:25 (2010); édité 3 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Ravenloft"...

Ravenloft est un monde imaginaire de Dark fantasy, dont l’origine remonte à 1983 et son scénario éponyme (où l'on découvrait pour la première fois le comte-vampire Strahd Von Zarovich), puis devenu un monde à part entière dès 1990 (utilisant les règles d'AD&D 2e édition), pour ensuite se retrouver également adapté au Système D20 (en D&D 3.0 et D&D 3.5)…

Ravenloft constituant au final un véritable Royaume d’Epouvante, où les personnages vont se retrouver piégés. Ce demi plan formé d'un conglomérat de multiples contrées, toutes dominées par des seigneurs monstrueux (vampires, fantômes, loups-garous et autres), se délectant de la terreur qu’ils suscitent, et affectant réellement les aventuriers par un système de règles adaptées...

Ce Demi-plan de l'Effroi navigant dans le Plan Éthéré, l'un des éléments de la cosmologie de Donjons et Dragons. Au cadre nettement orienté horreur-gothique et épouvante. Un monde hétéroclite (se composant de pays ou domaines aux cultures différentes), dans lequel vont être amenés à se côtoyer des éléments technologiques inspirés de la Renaissance à d'autres remontant à l’âge de pierre...

La plupart de ces terres trouvant leurs origines d'autres mondes connus de D&D (Greyhawk, les Royaumes Oubliés, Krynn, Rokugan, etc) et intégrées soit aux Terres du Cœur, soit aux Îles de Terreur…

Voulez-vous en savoir plus !?
Arrow http://yameld.ame2.xooit.fr/f9-Campagne-Ravenloft.htm
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Vermine"... 

Dixit Wikipédia : Vermine est un jeu de rôle de Julien Blondel, édité par le 7e cercle. De style post-apocalyptique, son action se déroule en 2037 dans une Europe dans laquelle l'homme se bat pour sa survie contre les forces de la nature qui reprend ses droits...

Sinon, vous conseillant lecture de la fiche du GROG Arrow  http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=2401

Voulez-vous en savoir plus sur la partie qui se projette ici ?  
Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f54-Campagne-Vermine.htm  

Dernière édition par Yameld le Mar 18 Jan - 21:32 (2011); édité 1 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Mes plus vives salutations à tous les "naufragés" nouvellement débarqués sur notre île ! A ta santé

Que vous soyez tentés par devenir PJ sur l'une des parties proposées ici ou bien vouliez vous lancer dans l'expérience d'y modérer votre propre section de jeu, n'hésitez pas* à me faire part de vos voeux (les timides pouvant toujours me contacter par mp)...

*N.B : cela nous permettra de pouvoir organiser plus rapidement les "tables" virtuelles, en fonction du nombre de postulants sur chaque partie et des besoins des Modérateurs.
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Yameld a écrit:
Mes plus vives salutations à tous les "naufragés" nouvellement débarqués sur notre île ! A ta santé

Que vous soyez tentés par devenir PJ sur l'une des parties proposées ici ou bien vouliez vous lancer dans l'expérience d'y modérer votre propre section de jeu, n'hésitez pas* à me faire part de vos voeux (les timides pouvant toujours me contacter par mp)...

*N.B : cela nous permettra de pouvoir organiser plus rapidement les "tables" virtuelles, en fonction du nombre de postulants sur chaque partie et des besoins des Modérateurs.

Je suis pour participer entant que joueur à l'ensemble des parties...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Charlatimus a écrit:
Je suis pour participer entant que joueur à l'ensemble des parties...

Hé bien, quel sacré appétit ! Mr. Green

Arriverons nous à te rassasier...

[On voit ça par mp...]
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Effectifs réunis à ce jour autour des PbF activés :

- Doctor Who* = 4 PJ.
- Oikouménè = 6 PJ (au complet).
- Patient 13 = 4 PJ (au complet).
- Ravenloft (A) = 4 PJ (au complet). 
- Ravenloft (B) = 4 PJ (au complet).
- Vermine* = 3 PJ (Yameld, charlatimus, Maiko).

D'autres postulants pour venir nous rejoindre à ces tablées* ?  Rolling Eyes  

N.B : bien sûr si d'aventure d'autres sections de jeu s'apprêtaient à ouvrir leurs portes, vous en seriez aussitôt informés...

Dernière édition par Yameld le Sam 29 Mai - 16:19 (2010); édité 7 fois
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Après quelques recherches sur e qu'étant verminse, je pence fortement me joindre à vous, le concept me plait =)

[OK, ça roule !] Idea
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Doctor Who"... 

Voici le petit dernier du forum que nous vous proposons, un jeu récemment primé GROG d'Or et directement adapté de la série éponyme...

Si votre curiosité vous pousse à vouloir en découvrir d'avantage ?
Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/f82-Campagne-Doctor-Who.htm

Dernière édition par Yameld le Ven 14 Mai - 22:36 (2010); édité 1 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Yameld a écrit:
Effectifs réunis à ce jour autour des PbF activées :

- Doctor Who = 3 PJ.

- Vermine = 3 PJ.

D'autres postulants pour venir nous rejoindre à ces tablées ?  Rolling Eyes    

1) Vous souhaitez participer à "Doctor Who" ? Prière de contacter Mad-Bhaal...

2) Intéressé par l'univers de "Vermine" ? Dans ce cas, adressez vous à Netzach...

L'Administrateur.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Autrement, en dehors de "Vermine" ou "Doctor Who", nous recherchons aussi des intrépides pour s'essayer au cadre ultra-glauque de "Notre Tombeau"... Zen

N.B : tant que j'y suis, j'annonce réfléchir sérieusement à la possibilité de proposer prochainement l'ouverture d'une nouvelle section de jeu dédiée à "Labyrinth" !

Dernière édition par Yameld le Sam 29 Mai - 20:03 (2010); édité 2 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Yameld a écrit:
Tant que j'y suis, j'annonce réfléchir sérieusement à la possibilité de proposer prochainement l'ouverture d'une nouvelle section de jeu dédiée à "Labyrinth" !

Tout compte fait, je laisse tomber l'affaire ; peut-être vais-je me retrancher sur B.I.A. (j'y réfléchis)... Idea

Dernière édition par Yameld le Mar 17 Aoû - 07:53 (2010); édité 1 fois
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

J'en serai si tu fais jouer BIA
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Suréality Répondre en citant

Vous jouez des antennes des personnes ayant un lien particulier, une sensibilité, une perception de vibration envers le surnaturel vous avez une perception accru des choses au point de pouvoir un jours l'utiliser comme un pouvoir...
Seul problème votre perception est lié au surnaturel et varie en fonction des rencontres que vous faites...
De plus, vous captez le surnaturel mais lui aussi et tout peut devenir plus compliquer plus dangereux plus mystique...
Il vous faudra apprendre à développer vos talents, à survivre au multiple rencontre avec des fantôme, esprit et autre créature.
Sans compter que votre pouvoir et particulier êtes vous les seuls? L'état et il au courant comment réagis t'il?
Et comment se fait t'il que le Grand public n'est pas aux courants.

En recherche de joueur, allez y c'est que du plaisir.

http://yameld.ame2.xooit.fr/t255-En-quelques-mots.htm

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Lun 8 Nov - 14:05 (2010); édité 2 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Nouveau bilan sur les effectifs réunis / PbF "lancés" :

- BIA* = 1 PJ (Mistermisa).
- Doctor Who = 4 PJ (au complet).
- L'Appel de Chtulhu* = 3 PJ.
- Notre Tombeau = 4 PJ (au complet).
- Oikouménè (A) = 8 PJ (au complet).
- Oikouménè (B) = 1 PJ (Yameld).
- Patient 13 (A) = 4 PJ (au complet).
- Patient 13* (B) = 1 PJ (Maiko).
- Patient 13* (C) = "0" PJ (/2 max).
- Polaris = 5 PJ (au complet).
- Ravenloft (A) = 4 PJ (au complet).
- Ravenloft (B)** = 4 PJ (au complet).
- Ravenloft (C) = 2PJ (au complet). 
- Suréality* = 2 PJ (Maiko, Yameld).
- Vermine = 4 PJ (au complet).
- Warhammer* = 4 PJ.

*places encore à pourvoir sur ces parties !

**1 PNJ pré-tiré (Guerrier 8è) y est toujours disponible !

Dernière édition par Yameld le Ven 27 Aoû - 17:16 (2010); édité 4 fois
fitzkern
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Je ne sais pas ou ça en es au jour ou je post, je serais intéresser par warhammer et OUKIMENE si il reste une place ou si il y a une 2ème table pour chaque.

Merci

Johann
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Pour Warhammer, je ne sais pas trop (c'est à Charlatimus, son MJ officiel, d'en décider).

En revanche, concernant Oikouménè, je serais prêt à t'y intégrer sous conditions (on voit ça par mp). Zen
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:51 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne B.I.A.    

Synopsis : États-unis d’Amérique, de nos jours. Des agents spéciaux du Bureau of Indian Affairs enquêtent sur le terrain. Leurs aventures sont au cœur de BIA. Des aventures aux frontières du réel car parcourir les réserves indiennes, côtoyer ses habitants et conduire des investigations sur des évènements qui s’y produisent, c’est entrer dans un monde où les chamans détiennent des vérités oubliées, où des glyphes mystérieux ornent des pierres sacrées et où l’on raconte que des wendigos rôdent dans les profondeurs de certaines forêts interdites…

Des amateurs pour tenter l'aventure ?    

Dernière édition par Yameld le Dim 22 Aoû - 15:25 (2010); édité 1 fois
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

L'appel de Cthulhu 

Le jeu propose aux joueurs d'évoluer à différentes époques et dimensions afin de contrecarrer les plans de ces entités.

Les joueurs sont amenés à résoudre des enquêtes. Ceux-ci incarnant des personnages " normaux " qui vivent la vie de " monsieur " tout le monde.

Généralement au départ de simples enquêtes policières, qui finissent inévitablement par dévier vers le paranormal et l'horreur.

Ces enquêtes permettant aux joueurs de voyager aux 4 coins du globe et de combattre des créatures en tout genre, des sectes, des sorciers fous, etc...

Un des attraits de ce jeu, c'est que les joueurs ont avant tout besoin de leur tête et ensuite de leurs armes : c'est un jeu de réflexion.

fitzkern
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "Oikouménè Bis"...

Même présentation que précédemment.
Je cherche 4 joueurs. 

Les joueurs ne sauront pas à l'avance quelle partie sera mythes et légendes et quelle partie sera historique...... 
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, MP moi. 

Fitzkern 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

That's a good idea !!! Bonus

Si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerais bien en être...

Dernière édition par Yameld le Ven 27 Aoû - 11:58 (2010); édité 1 fois
fitzkern
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Pas de soucis.

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour crée des sections, mettre des choses en ligne comme les feuilles de persos, les compétences etc....

Reste donc 3 places a pourvoir
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Je vous propose les jeux suivants :

• Conspirations : l'ambiance sera plutôt orientée vers le fantastique, l'étrangeté, le tout dans un univers contemporain. Les personnages découvrent peu à peu que des factions, des sociétés secrètes se livrent une lutte acharnée pour contrôler l'espèce humaine. On est entre "X-Files" et l'univers lovecraftien. Je m'inspire aussi beaucoup des nouvelles de Dino Buzzati.
  • Star Wars : on situe après la bataille de Yavin (la guerre des étoiles) et avant celle d'Hoth (l'empire contre-attaque). Un moment donc où l'espoir "renait".
Détails "techniques" :

1) je pars sur une fréquence d'un message par semaine minimum. Cela signifie que si je suis plus disponible et vous aussi le rythme pourra s'accélérer.
2) Je joue sans dés.
3) Je compte utiliser (sauf désaccord) un système "générique" dérivant de Conspirations : chaque personnage est définit par un concept auquel on ajoute d'autres traits pour affiner le personnage. A cela on ajoute un historique... Mon expérience du jeu en ligne m'a montré qu'il vaut mieux un système fluide et simple et de se concentrer sur le "setting" et le jeu.

Mes conceptions "philosophico-rôlistiques" :
Je suis plutôt intéressé par le jeu narratif (d'où l'absence de dès et de hasard) qui laisse plus de liberté aux joueurs. Je puise largement mes sources dans Wikipédia. J'élabore le scénario en improvisant au fur et à mesure (la fréquence d'un post par semaine le permet) et à partir de l'historique des personnages.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Dim 26 Sep - 11:13 (2010); édité 3 fois
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "C.P.Y"

Y aurait-il des joueurs intéressés pour une partie de Chicago, Prohibition Years, mon jdra?

Rapide description du cadre de jeu:
CPY est un jeu où l'on incarne des gangsters, des petites frappes ou des flics (corrompus évidemment) dans le Chicago des années 1920-1930.
Petite précision ce sera un scenar plus proche des affranchis ou de casino que du parrain, le code de l'honneur et les trucs du genre on connait pas encore...

J'aime bien les petit groupes de jeu, donc ce serait un scenar pour entre 2 et 4 joueurs. J'ai rien non plus contre un scenar en solo mais là on s'arrange par mail pas la peine de coloniser le forum pour rien.
fitzkern
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

OIKOUMENE (PARTIE B)

Reste toujours 1 ou 2 places dispos dans ma future partie..... 

Tellement d'expérience a distribuer, d'oboles à accumuler, d'investissements a réaliser, d'évènements auxquels participer (ou subir c'est au choix....) etc 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

Campagne "AMBRE" 

Si vous souhaitez y participer ou/et en savoir plus : 

fitzkern
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recherchons Joueurs... Répondre en citant

OIKOUMENE:

Vous voyagerez au sein des différents royaumes de la méditérrannée.
L'action débutera en Egypte et se poursuivra autre part en fonction des décisions des pjs.
Différentes aventures seront jointes les unes aux autres.
A moyen terme idéalement les Pjs pourrot avoir maison, femme et d'avantage de possessions que leurs simples armes.

Voila, reste 2 places
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Recherchons Joueurs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange