Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Seigneur des Anneaux (MJ : Harazhan) -> PNJ N°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Voila pour me faire ton Background une fois que t'as choisit ta race et ta classe.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aschen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Bien bien bien... (j'ai retrouvé ma fiche ! je la recopierai bientôt, promis ! Dès que je retrouve mon pc !)

Je suis une elfe (sans déconner ??) et la dernière de ma race. Je suis une orfèvre de talent dont le rêve et l'ambition est d'égaler, voir surpasser, ceux qui ont créé les anneaux de pouvoir. Je me balade donc de-ci de-là afin de trouver des matériau de qualité pour faire de beaux bijoux. Voilà pourquoi je me retrouve dans ce trou paumé alors que je repartais pour Fondcombe.

Ca te va, comme résumé ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

A la rigueur faudra étoffer un peu plus (famille morte ou partie ??? Pourquoi tu es restée juste ambtion ou autre ??? par exemple) en attendant c'est suffisant pour poster.
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

300 ans ca va comme âge ??? Pas trop jeune ?

Famille partie. Moi suis restée pour accomplir mon rêve. Roh, sais pô...
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Est-il possible qu'elle ait un fils ? Et un mari ? Partis tous les deux pour les Havres Gris en même temps que la grosse majorité des elfes.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Oui elle peut. Au contraire ça ajoute de la profondeur au personnage.
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Ok, thank you ! Je te laisse les faire ou je les imagine moi-même ???
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Je te laisse l'honneur de créer ta famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Seigneur des Anneaux (MJ : Harazhan) -> PNJ N°1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange