Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant





Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain
 
 
 

 
 
 
 
Chapitre 01 : Un premier pas, une première découverte, un espoir retrouvé (ou pas) 
 
 

 
Prochainement sur le forum.
 
 

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.



Dernière édition par Charlatimus le Mar 4 Déc - 14:08 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Deux mois des plus épiques Répondre en citant


En cette été 531 de l’air Pandémique que de mouvement, que d’action ont perturbé le havre de Cascades. Pour commencer, il est remarquable que depuis des années la température à chuté au sein du Havre et de ces alentours allant jusqu’à cette année ou la température est clairement descendu. Autrefois, la température voguait entre 18 et -15C en hivers. Là, nous sommes en été est la température se situe entre 5 et -5 C°. Il neige et au nord en haut de la cascade (à une journée de marche environs) la rivière est entrain de gelé allant jusqu’à produire une couche de 10 cm sur l’eau.

Le fils de la seigneur Sidault alla en personne accompagnés de protecteur trouvé la source de se problème presque surnaturel. Les rumeurs disent qu’il monta toujours plus en hauteur et arriva dans un ancien temple datant d’avant la pandémie. Le temple de Dalàn dieu androgyne représenté par une femme et un homme deux sœurs se combattant sans cesse représentant un amour et une haine farouche. Ce ou ces dieux représentent le feu, le froid, l’eau ils créent en liant leurs énergies mystiques la source de création divine que les dieux utilisent pour modeler le monde. Ces dieux ne peuvent créés de choses durable mais défende, représentent l’amour, la haine, le combat et la nature

Ce temple trouvé par Lloyd regorgea d’énergie mystique, des esprits de glace en gardaient l’accès. En son cœur vit trois esprits de Dalàn. Ce sont eux qui devant se défendre de la pandémie, des hordes décidèrent de geler les alentours afin de se protéger eux même. Un échange eut lieu entre ces êtres symboles que la puissance divine n’avait pas quitté se monde et Lloyd
Lloyd. Revint changé de cette mission, quelques choses avaient touché son cœur, son esprit son âme avait comme répondu en écho avec ces esprits.

Mais, Lloyd Laissa passer son questionnement pour revenir à des affaires plus urgentes. La glace allait venir sur le Havre dans 10 jours et le jeune seigneur ne devait en avertir sa mère car le Havre ne disposerait plus de protection à l’avenir. Autre point, il devait aller en aide à ces esprits qui ne cessait de subir des attaques de la horde.

Retour au Havre, il parla a sa mère de sa découverte est aussitôt dit aussitôt fait des messagers partirent sur tout les fronts appelant de l’aide mais aussi déclarant la bonne nouvelle. Les dieux étaient là. Il existait belle et bien mais était en danger une horde de 500 mort-vivants dirigés par des géants se préparaient à détruire cette espoir, cette rencontre inespéré.
A la surprise de tout le monde le Havre grandit à cet appel des émissaires venir de partout toutes les factions, toutes les races voulurent entrer en contact avec ces esprits. Même les sages voulurent entrer en contact avec ces esprits mais leurs accès leurs furent interdit pour protéger ceci.

C’est là que le havre sortant une puissance économique inattendu fit appel à des artisans, à des mercenaires pour développer une défense face à d’éventuel assaut. Nul doute que si le monde découvre les esprits, les pandémiques qui ne le connaissaient pas en sauront autant et désireront mettre fin à cette espoir retrouvé.

Ainsi le prince d’Aqual, la faction impérial, furent les premiers à mettre leurs forces pour défendre les esprits près de 4000 hommes étaient réunis et des pèlerins ne cessaient d’affluer en force pour pouvoir à nouveau croire.

Les pandémiques augmentèrent au fur et à mesure dans la région devenant une réel menace pour quiconque essayait de sortir du village sans une grande escorte. Le danger augmentait est ce que les forces suffiraient. C’est alors que d’autres messagers partirent en masse pour ramener toujours plus de force en ce lieu. Partout dans le continent on ne parlait plus de cascade et de ces esprits. Mais une autre rumeur vu le jour après seulement une vingtaine de jours on parla de la naissance d’un dieu. Et c’est là que tout ce compliqua bien sur les factions vinrent toujours plus nombreux maintenant la faction des commerçants étaient présente et l’armée avait augmenté (10000) et non sous fausse raison car en effet un dieu était née. Tous apprirent que le fils de Sidault avait un lien divin avec Dalàn l’archimage d’Aqual confirmait son existence. L’armée était devenu important mais l’on refusait toujours toutes implications de la faction sage alors qu’au plus grave événement une nécropole se déplaçait, « La capitale flottante se déplaçait pour mettre fin au rêve. »

Mais la capitale n’était point rapide se qui donna la possibilité aux factions unis d’augmenter. Au comble de surprise les dernières factions se joignirent à eux : les elfes, les nains, les gnomes et les hobbits alors que la fin se faisait sentir. Ce ne fut plus une armée de 10000 mais une de 20000 qui attendait la nécropole avec des catapultes, des balistes, mais aussi des dragons montés, des ents, des aigles géants et d’énorme reptiles. La chance était avec eux l’espoir renaissait.

Mais l’impératrice la dirigeante de la capitale flottante arrivait. Elle s’arrêta net à un jour du havre.

Nul ne compris pourquoi ? Jusqu’au moment ou les sages se lièrent aux factions, dès lors qu’ils furent acceptés. Ils annoncèrent qu’une horde des plus grandes qu’il ait jamais vues traverse le pays. Une deuxième nécropole arrivait ? Les sages les promirent de les retarder. Et les nations unifiées attaquèrent la nécropole espérant vaincre avant l’arrivée de son allié. Le combat fut intense la fourbe impératrice fut à deux doigts de gagner grâce à ces pièges et à sa fourberie mais Lloyd faisant trouva les fosses remplis de zombies bien avant la rencontre avec celle-ci ainsi elles furent évités et les trappes permettant de sortir de ces fosses furent bloqués permettant une exécution de ces morts.

Le combat volant fut plus rude vampire contre dragon et aigle les vampires vainquirent mais les gnomes montés sur drone abattirent cette menace. Les vers géants attaquèrent les Ents mais finir abattu par les nains.

La victoire arrivait les Ents, les aigles et les dragons moururent alors que toutes les forces de l’impératrice tombèrent. Mais contre toutes attentes la cité volante tomba s’écrasant sur le sol. Elle tomba face aux balistes à 30 cm de Lloyd. Il l’arrêta par la force de son esprit pour protéger son armé disent les rumeurs.

Au loin notre émis fuit pourchassé par bon nombre de boule enflammé volant l’objet de convoitise, l’objet maintenant la cité volante.

Suite à cela un homme habillé de blanc qui n’en était pas un apparu son aura était puissant, il parla à Lloyd puis ramena avant que la non vie ne pris possession les créatures féériques à la vie. Tous crièrent aux joies. Mais les dernières paroles de cette homme qui n’en était pas un furent froide.

« J’ai recouvert ma dette envers l’homme. Mais l’homme alors que tout sombre défends son individualité et trahi ceux qui peuvent l’aider pour plus de pouvoir. Peut être sauras tu unir les hommes ? Peut être seras tu leurs instruments ou un futur esclave torturés et maltraités vu que tu n’es plus comme eux et que tu peux leurs donner beaucoup du moins le pensent ils ? Croit tu qu’ils te demanderont gentiment de les aider ou qu’ils te forceront la main te menaçant ou menaçant tes proches pour que tu aides leurs intérêts et non ceux des autres ? Bonne chance jeune dieu, tu en auras besoin. Je m’occupe de cette impératrice ne tant inquiète plus. Au revoir. »

Sur ceux cet homme devint un dragon blanc magnifique, il était immense. Le Havre même agrandit semblait petit comparé à lui. Il disparu dans le ciel perçant les nuages laissant voir un éclair de lumière pendant un instant. La tension avait monté d’un cran mais les pertes étaient mineures, la bataille était gagnée et une nécropole était tombée. L’espoir renaissait autour d’un homme qui n’en était plus un. Un avenir radieux poindrait il en ce monde ou était ce qu’un derniers baroud d’honneur de nation au aboi avant la fin de toutes vies en ce monde ?

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

[Les premiers regroupés :]

Alors que Sidault, sa fille et un protecteur se dirigeaient vers la porte entrouverte ils virent le dénommé Rurik le regard tourné vers l'intérieur de la salle. Il est accompagné de deux protecteurs.

Sidault une femme d'âge mûre, les cheveux grisonnant, habillé d'atours de couleurs, de bijou en excès les traits froid. Elle lance d'un ton glaçant :

"Bonjours agent protecteur Rurik, je pense que vous avez été informé sur votre mission par vos supérieurs. Je suis dame Sidault maîtresse du Havre de Cascade voici ma fille je compte sur votre force pour l'escorter à bon port. C'est la première tâche d'un protecteur, je suis sûr au vue de ce que l'on m'a dit sur vos compétences que vous n'échouerez pas à cette mission."

Un sourire froid te laisse tendu. La phrase qui avait l'air d'un compliment sonnait comme un ordre à tes oreilles.

Alors toujours habillé en robe, je fais une courbette tout ce qu'il y a de plus protocolaire afin de ne pas afficher trop de familiarité devant des inconnus. Je m'avance alors vers l'homme devant la porte avant de le saluer lui aussi de manière protocolaire.


"Bonjour à vous, protecteur, je suis Lacaine, je suis désolé de vous faire attendre, je viens de prendre connaissance de notre mission. Il faut donc que je me change. Mais, si j'ai bien tout compris, nous ne serons pas seuls ..."

Je me dirige vers ma chambre pour aller prendre mes vêtements.


"... Je vais profiter pour mettre une tenue plus adéquats pour le voyage, parlez je suis derrière ce paravent, je vous entendrez"
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

"Bonjours agent protecteur Rurik, je pense que vous avez été informé sur votre mission par vos supérieurs. Je suis dame Sidault maîtresse du Havre de Cascade voici ma fille je compte sur votre force pour l'escorter à bon port. C'est la première tâche d'un protecteur, je suis sûr au vue de ce que l'on m'a dit sur vos compétences que vous n'échouerez pas à cette mission."
:PLAH "Je ne compte pas échouer madame. Cela n'est pas dans mes options de mission."

Rurik répond par un salut à la courbette protocolaire de dame Lacaine.
"Bonjour à vous, protecteur, je suis Lacaine, je suis désolé de vous faire attendre, je viens de prendre connaissance de notre mission. Il faut donc que je me change. Mais, si j'ai bien tout compris, nous ne serons pas seuls. Je vais profiter pour mettre une tenue plus adéquats pour le voyage, parlez je suis derrière ce paravent, je vous entendrez"
:PLAH "Ne vous inquiétez pas. Des informations que j'ai en ma possession nous pouvons nous permettre quelques minutes de répit le temps que vous vous changiez et soyez prête à entreprendre cette mission. Si nous ne sommes pas seuls cela m'arrange car à deux dans les étendues des cendres cela ne sera pas facile, mais j'espère que nous ne seront pas trop nombreux non plus."

Puis après un silence il ajouta une remarque qui pouvait paraître déplacée, mais qu'il se devait de poser.
"J'espère que vous savez à quoi vous attendre et que vous avez reçu un entraînement adéquat. J'aimerai que ma tâche ne soit pas compliquée par un manque de connaissances et que vous soyez donc plus un boulet que je traîne que la cible de ma protection."
Voila c'était dit, maintenant il s'attendait au pire. Mais il se devait de le faire.
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Alors que je passais derrière le paravent, j'entends les paroles quelques peu désobligeantes de la par du protecteur. Il ne pouvait pas voir mon sourire derrière le panneau mais je dus me retenir de rire. Je retirais donc ma robe pour la poser sur ledit panneau alimentant l'imagination de celui qui pouvait comprendre qu'à cet instant, je suis entièrement nue. Je reprenais mon calme avant de répondre d'une voix faussement ingénue

:PLAD "Oh ce n'est pas comme s'il y avait besoin d'un entrainement spécial pour voyager dans les cendres ... Je suis sûr que le premier débile peu voyager dans ce territoire. C'est pas comme si le zombie, les vers charognard, les trous caché par les cendres étaient vraiment dangereux, si ?"

Je passe alors ma tuniques de voyage d'une couleur gris clair et l'ajuste assez serrée avant de placer mon plastron de cuir par dessus. Depuis que Lloyd est monté dans cette montagne, la région est particulièrement enneigé et glaciale, autant bien s'habiller. Une fois l'ange passé je reprends un ton tout de suite plus sérieux

:PLAD "Pour votre information, ce n'est pas la première fois que je travers les cendres, par contre, je note que c'est la première fois que vous semblez parler à une personne de rang élevé. Soyez gentils, éviter d'ouvrir la bouche. Etant donné le caractère diplomatique de notre mission, il serait dommage que votre "franc parler" mette Cascade en danger, vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Sidault ;

"Bon je vous laisse faire plus ample connaissance. Je vais vous laisser des affaires m'attendent. Penser à me prévenir quand vous désirez partir. Je vais faire en sorte que les autres membres de votre groupe se hâte au plus vite."

Sur ceux c'est avec un pas délicat emplie d'étiquette que Sidault quitte la pièce avec un petit sourire au visage.
Elle ne pu s'empêcher de lâcher en partant un petite phrase ironique :
"Veillez bien sur ma petite fille je ne sais pas se qu'elle ferait seul dans ce grand désert de cendre et de glace avec toutes ces vilaines créatures."

Plus loin vous avez cru entendre un rire s'éloignant dans les couloirs.
Deux gardes ont suivi Sidault il en reste deux à la porte.
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Bon visiblement la "demoiselle" était déjà partie dans les cendres et elle le faisait savoir au protecteur de manière fort peu diplomatique.

:PLAH "C'est vous qui parlez de diplomatie? Vous savez qu'importe le rang d'une personne elle préfèrera toujours qu'on lui parle avec franchise qu'avec un ton aussi mesquin et peu amène."

°Et vous avez raison sur un point, le premier imbécile venu peut se balader dans les cendres, la preuve vous l'avez bien fait!°
Heureusement pour lui Rurik prit sur lui et se contenta de penser cette remarque.
Décidemment cette fille avait l'air d'être une sacrée garce. Qu'elle ne le cherche pas trop ou il trouverait un moyen pour qu'elle y passe sans que cela puisse lui être imputé.

:PLAH "Sachez mademoiselle (on sentait une sorte de légère interrogation dans sa voix sur ce mot) que j'ai accepté de vous protéger uniquement car vous représentez une chance de survie pour Cascades pas parce que vous êtes la fille de votre mère. Maintenant que cela est dit je n'ai pas que ça à faire. J'ai une mission à accomplir, si on pouvait y aller cela m'arrangerait."
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Bon visiblement la "demoiselle" était déjà partie dans les cendres et elle le faisait savoir au protecteur de manière fort peu diplomatique.

:PLAH "C'est vous qui parlez de diplomatie? Vous savez qu'importe le rang d'une personne elle préfèrera toujours qu'on lui parle avec franchise qu'avec un ton aussi mesquin et peu amène."


:PLAD "Si j'avais voulu être mesquine vous l'auriez senti. Mais croyez le où pas, les gens comme le Baron de Cyrsé, et les membres de sa cours pourraient prendre ombrage d'une attitude aussi "franche" ... ou encore de ne pas vous présenter devant eux (oui j'ignore encore ton nom) ... ou ne pas répondre à une inclinaison protocolaire, quoique normalement, en tant qu'invité nous devrons nous incliner en premier. Ce ne sont pas des mesquinerie mais plutot des preuves de respects envers vos contemporains"

Ce n'était pas tant l'outrecuidance de cet homme, qui pouvait mettre en danger la mission, qui m'inquiétait réellement. Je ne m'attends pas à une mission facile et au pire je n'aurais qu'à le consigner dans les quartiers et lui intimer de s'écarter de la cours. C'était plus cet espèce de recherche de la facilité qui était plutot dérangeante. Les protecteurs se sacrifient souvent pour le bien d'autrui. La difficulté est, normalement, une grosse part de leur travail, pourquoi celui ci était il si enclin à accomplir une mission bateau ? J'en suis presque à regretter d'avoir rassuré ses craintes sur mes capacités de survie. Enfin, je verrais bien ce qu'il en retourne. Réfléchissant à cela j'étais en train d'arnacher mon armure de cuir et de sangler mon épée courte à ma ceinture

:PLAD "Si on en est à se dire les choses, je vous rappelle que nous serons 4 pour cette mission. Du coup nous partirons quand les deux autres membres seront là. Etant donné la teneur de la mission est les possibles déviation au plan initial, je préfère de loin être accompagnés de compagnons pouvant combler nos faiblesse"
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

HRP: Je pense que le nom était sur la convocation et que vu qu'elle te concerne de mon point de vue t'as du la lire. Donc pas besoin de se présenter.



RP:
Dreanyth a écrit:
ou ne pas répondre à une inclinaison protocolaire"

(Juste au passage j'ai répondu à ta courbette par un salut)


"Ce ne sont pas des mesquinerie mais plutot des preuves de respects envers vos contemporains"
:PLAH "Sachez que le respect ça se gagne. Si vous ne me jugez pas apte à votre mission rien ne vous empêche de voir avec ma supérieure pour me faire remplacer. Je suis au service du Havre, et uniquement du Havre."



"Si on en est à se dire les choses, je vous rappelle que nous serons 4 pour cette mission. Du coup nous partirons quand les deux autres membres seront là. Etant donné la teneur de la mission est les possibles déviation au plan initial, je préfère de loin être accompagnés de compagnons pouvant combler nos faiblesse"
:PLAH "Je préfère être seul, mais à quatre cela ne devrait pas poser de problème. Maintenant lorsque vous serez prêt, nous irons rejoindre nos compagnons."
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Harazhan a écrit:
HRP: Je pense que le nom était sur la convocation et que vu qu'elle te concerne de mon point de vue t'as du la lire. Donc pas besoin de se présenter.

[Rien n'empêche de se présenter de manière formelle dans le doute, d'ailleurs ma personnage s'est présenter pour cela. Si le tiens ne le juge pas nécessaire c'est son choix, mais faut pas s'étonner qu'elle t'appelle "machin" :p ]



Harazhan a écrit:
:PLAH "Sachez que le respect ça se gagne. Si vous ne me jugez pas apte à votre mission rien ne vous empêche de voir avec ma supérieure pour me faire remplacer. Je suis au service du Havre, et uniquement du Havre."


:PLAD "Le respect se gagne en effet, et vu que vous mettez un point d'honneur à montrer l'exemple, j'espère que vous serez d'une politesse plus appropriée avec les autres membres de ce groupe. N'est ce pas ?"

A ce moment, je sortais de derrière de mon paravent, pour sortir, terminant d'enfiler des gants de cuir. J'apparais donc dans une armure de cuir qui, même si elle est propre, a été travaillé sur les point d'articulation. J'ai écumé pas mal de kilomètres. J'attrape une cape et une écharpe bleu grise que je commence à enrouler autour de mon coup, comme pour cacher ma chevelure flamboyante. Les ragots disent que les couleurs vives attirent les zombies. Personne ne sait si la couleur de cheveux entrait aussi en compte, mais dans le doute, mieux valait être prévoyante. J'empoignais alors sur un bureau une besace et un luth que je porte en bandoulière. Appuyant ma dernière remarque d'un sourire. Je la complète d'une dernière remarque.

:PLAD "Être solitaire est une chose, mais qu'une mission dépende d'une seule personne serait bien trop risqué. Voyait cette collaboration forcé comme une chance de devenir un héros"
Revenir en haut
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Pierre ouvrit la porte et arriva face au membres du groupe. Il était vêtu d'une cape grise qui le masquait ainsi qu'une paire de botte équipée pour marcher longuement sur les routes enneigées. Au premier abord, il était un pèlerin voyageant sur les routes. Il observa chacune des personnes présentes et se présenta :

"Bonjour à vous. Je me prénomme Pierre et vous accompagnerai durant le voyage. C'est du moins ce qu'il m'a été demandé." Il attendit patiemment que le protecteur et la dame se présentent à leur tour.
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.



Dernière édition par Darien le Ven 16 Sep - 13:08 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Alors que le nouveau venu arrivait, j'étais en train de m'assurer que mes gants étaient bien en place et épousait parfaitement mes doigts. Je pris alors les bords de ma cape pour faire une pseudo révérence protocolaire, n'étant plus en robe. Je souris, voyant que l'impolitesse du protecteur n'était pas la marque de fabrique de ce groupe. Je reste néanmoins perplexe quant à la composition de ce groupe. Le jeune homme ressemble certes à un pèlerin, mais il n'aurait pas été désigné par mère s'il n'était pas été capable.

:PLAD "Ravi de vous rencontrer, Pierre, je suis Lacaine et voici ... un protecteur qui n'a pas jugé bon de me confier son nom. A ce que je vois vous êtes prêt à partir. Avec un peu de chance, le dernier membre de notre équipe arrivera rapidement"
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Rurik préféra s'abstenir de répondre à la demoiselle. Quelque chose lui disait que cette mission risquait d'être compliquée, mais pas à cause des dangers de l'extérieur...

Puis un nouveau arriva, un certain "Pierre", il avait une dégaine de mendiant ou de pèlerin, pas beaucoup de différence pour le protecteur.

:PLAD "Ravi de vous rencontrer, Pierre, je suis Lacaine et voici ... un protecteur qui n'a pas jugé bon de me confier son nom. A ce que je vois vous êtes prêt à partir. Avec un peu de chance, le dernier membre de notre équipe arrivera rapidement"

:PLAH "Mon nom étant sur la convocation et n'étant pas utile pour la réussite de la mission je ne vous l'ai pas communiqué en effet. De plus je ne compte tisser de liens avec aucun d'entre vous, c'est très mauvais en ce temps et puis en tant que protecteur si je devais avoir à vous exécuter je préférerai ne pas hésiter. Mais bon je m'appelle Rurik, au moins vous saurez le nom de la personne qui risquera de vous trancher la gorge en cas d'infection maintenant."

C'était encore une fois tout sauf diplomatique, mais c'était un moyen comme un autre d'expliquer aux membres du groupe qu'il n'était là que pour son travail. Et que qui qu'ils puissent être la mission passerait avant tout le monde.
Revenir en haut
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

*Une convocation? Mais qu'elle convocation.* Pierre n'en montra rien mais déjà il ne se sentait pas à l'aise. *Autant cette jeune femme m'inspire confiance, autant ce protecteur me fait plutôt penser à un bourreau. Protéger le groupe en éliminant toute menace à son encontre, je comprends mieux ce que cela veut dire. Il faudra que je m'en méfie.*
Pierre répondit par un salut à la courbette de celle qui se présentait comme étant Lacaine.

"Madame, enchanté de faire vôtre connaissance. Quand à vous messire Rurik, j'espère que vous saurez nous garder loin des dangers et ainsi que nous nous fassions mordre. Evitant ainsi que vous ayez à nous éliminer alors que vous êtes là pour nous protéger. Mais si j'ai bien compris c'est à vous de m'expliquer où nous allons et ce que nous devons y faire. Aussi je vous écoute, dit-il à l'intention du protecteur."

S'il avait rendu son salut à la Dame sur un ton tout à fait neutre, c'est très sèchement qu'il s'adressa au protecteur. En effet celui-ci ne lui inspirait nulle sympathie. Quand au dernier membre du groupe, il verrait bien en temps et en heure.
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.

Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

"Madame, enchanté de faire vôtre connaissance. Quand à vous messire Rurik, j'espère que vous saurez nous garder loin des dangers et ainsi que nous nous fassions mordre. Evitant ainsi que vous ayez à nous éliminer alors que vous êtes là pour nous protéger. Mais si j'ai bien compris c'est à vous de m'expliquer où nous allons et ce que nous devons y faire. Aussi je vous écoute, dit-il à l'intention du protecteur."

:PLAH "Ce n'est pas que mon travail de nous maintenir hors des dangers. Notre mission à tous et de protéger damoiselle Lacaine au mépris de notre propre vie. Elle est envoyé dans un Havre allié en mission diplomatique. Nous devons assurer la protection de cette entreprise sur le chemin de ce Havre, dans ce Havre et au retour de ce Havre. Et dans les cendres les choses se passent rarement aussi bien que l'on espère monsieur. Je préfère vous prévenir tout de suite ce que je DOIS faire en tant que protecteur si la contamination devait se montrer dans notre groupe."

Il répondit au pèlerin sur le même ton sec que celui-ci.
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Altruisme de Rurik faisait plaisir à voir.

:PLAD "Je ne sais pas si, sire Pierre, vous êtes versé dans l'art du combat ou encore dans les voyage à travers les Cendres. Auquel cas, vous devrez suivre nos indications, à moi et Rurik, et surtout éviter de jouer les héros. Nous allons au Havre de Cyrsé en nous faisant passer pour des pèlerins. De fait, vous êtes parfaitement habillé dans le ton de notre mission"

Un sourire amical s'affiche sur mon visage alors que je m'adresse au nouveau venu
Revenir en haut
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Pierre qui sentait agressé par le ton du protecteur n'en montra rien. Il prît sur lui et répondit :

"Mademoiselle, puisque nôtre tâche est de vous protéger, je m'en acquitterai du mieux de mes possibilités. J'ai déjà fait plusieurs voyages en cendres mais toujours et heureusement pour moi accompagné. En cas de combat, je ne pourrais brandir une épée. Sachez que je ne tiens nullement à jouer les héros. Car je suis bien loin d'en être un. Je ne sais pourquoi l'on m'a demandé de me joindre à vous mais le peu de connaissances que je possède sont à vôtre service et à celui de cette mission."

Pierre sentait bien qu'il n'avait pas sa place au sein de ce groupe. De plus il se devait de faire doublement attention. *Une mission diplomatique mais où nous sommes de simple pèlerins. Pourquoi donc? Et qui diable est cette jeune femme? Je dois essayer d'en savoir plus avant de commettre une erreur.*
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.

Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant



Entrant dans la pièce un elfe en armure est intercepté par les protecteurs, un échange de message s’effectue entre les protecteurs et l’elfe. Après un court instant de lecture les protecteurs quittent la salle vous faisant un salut respectant l’étiquette.

L’elfe en armure, les cheveux blonds, fins à l’air jeune du faites qu’il ne semble aucunement atteint d’une quelconque maladie.

L’elfe avance d’un pas délicat, il avance silencieusement jusqu’à vous ne laissant passer aucun bruit arriver devant vous il coupe le silence de ton sec et plutôt hautain.

« Je suis désolé de vous interrompre. Sidault ainsi que les autres factions occupent les sages. Il est leurs de partir. Je vous guiderais en dehors de Cascade. Je fais partie de l’ambassade elfe. Je fus désigné de par nature pour vous amener au duché du nord. Si vous êtes prêt nous pouvons y aller. Il se trouve que je connais bien le duché du nord. Si vous avez des questions ou des besoins c’est maintenant. Nous avons environs 3 heures pour quitter le Havre.»

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Vérifiant la sangle de cuir qui attache mon luth dans mon dos et les sanges de mes affaires je réponds à l'elfe avec respect.

:PLAD "Pour ma part, je suis prête à partir dès l'instant. Pierre ? J'ai cru comprendre que vous avez été mis au dépourvu quand l'on vous a donné cette mission. Avez vous besoin de chose en particulier ?"
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

[jet de préparation pour tous pour savoir à quel point vous avez pensez à tout et trouver tout ce qui vous faut de qualité et quantité]
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Dreanyth a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 18
Enregistrement N° : 23186
Revenir en haut
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Enregistrement N° : 23189
résultat : 13
total = 23
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.

Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Harazhan a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 17
Revenir en haut
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Pierre se tourna vers la jeune fille. Celle-ci calme et prévenante le rassurait quelque peu. Il répondit :
"Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut. Merci d'avoir demandé mais je suis toujours prêt à partir en voyage. C'est juste que personne ne m'a dit de quoi il retournait et pourquoi user de tant de prudence, ni pourquoi bénéficier d'une diversion. J'espère juste que notre voyage ne durera pas plus d'une semaine, sinon j'aurais quelques difficultés à suivre. Messire elfe, je vous remercie de l'aide que vous nous accordez."
La présence de l'elfe l'intriguait et l'intimidait. Mais comment diable s'adresser à eux? Il espérait ne pas avoir commis de faute de langage.

A vrai dire, il n'y comprenait plus rien. Devoir sortir en douce pendant que d'autres s'occupaient de faire diversion? Qu'elle pouvait donc être leur mission? En quoi les sages pouvaient-ils leurs poser des problèmes pour sortir de la cité? Milles et une question lui passaient par la tête mais il n'en posait aucune sachant que la situation était grave et exigeait toute son attention. *Et puis ne devions-nous pas être quatre? Si l'elfe ne nous accompagne pas en dehors de la cité et à ce que j'ai compris il ne le fera pas, nous ne serons que trois.*
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.

Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Je ne demande pas à Rurik s'il est prêt. Il ne cessait de demander l'heure du départ, cela sous entendait qu'il n'avait clairement besoin de rien. Je me tourne donc vers l'elfe, regrettant l'absence du quatrième, il semble que le temps ne soit pas un luxe que nous pourrons prendre. Je me place donc en face de l'elfe

:PLAD "Nous sommes prêt à partir, sire Elfe. J'espère juste que les Sages croiront en cette diversions et aussi que ... non c'est une idée sotte, allons y"

... que ma mère ne se mette pas en danger outre mesure. Mère avait toujours été secrète, ce n'était donc pas nouveau qu'elle ne me dise pas comment elle et les autres factions comptaient faire diversion, mais les Sages ... J'espérais que l'astuce, l'ingéniosité et surtout la puissance magique des autres factions surpassent les miracles de ces malades intolérants
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

"Ce n'est nullement à moi de révéler en quoi consiste votre mission ni de quel manière dame Sidault compte faire diversion je n'en sais moi même rien. Si tout le monde veux bien me suivre nous partons."

Sur ceux l'elfe descendit les marches menant au sous sol du manoir. Il se retourna de temps à autres pour voir si vous le suivez toujours.

"Restez droit et ne regardez personne en particulier et ne parler à personne."

Vous arrivez au rez de chaussée en évitant l'escalier principale. Vous passez donc par les quartiers des serviteurs un peu surpris par votre arrivée rouspétant en premier lieu expliquant que les invités ne sont pas conviés dans les cuisines. Puis remarquant Lacaine il s'excuse.

"Les amis de dame Lacaine sont toujours les bienvenues en tout lieu."

Il l'a salue puis l'elfe parle d'une voix chuchotant à votre attention.

"Nous n'avons pas le temps pour ces courbettes."

Il continu descendant à la cave bousculant les serviteurs sur son passage.

Arrivé à la cave vous entrez dans un sous sol de 100m carré empli de nourriture de fût de chêne en abondance de quoi tenir un siège d'une année pour des dizaines , peut être une centaine de personne.

Vous allez au fond de la cave longeant immense cuve Au fond une cuve longeant le mur, elle semble être creuse. Du fait que l'elfe retourne le robinet de la cuve l'ouvrant laissant entrevoir un escalier. L'elfe vous invite à passer.

"Dernière ligne droite mais non plus des moindres allumés vos torches."

Vous avancez au sous sol et arrivez à une galerie de pierre de 2m de haut pour 2 m de large.



_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Pierre suivait silencieusement. Son père était là-haut et lui permettait de fuir. Mais de fuir quoi ou qui et pourquoi? Encore une fois, il n'en savait rien. Encore une fois il devait reprendre la route. Mais pour aller où? Quel serait son destin? Il devait rejoindre son père mais craignait de ne pas le revoir. Il priait intérieurement et espérait que son père s'en sorte sain et sauf. Il suivait les ordres complètement absent, comme étranger à la scène. Il alluma la torche s'en mot dire toujours plongé dans ses pensées.

Si jamais le groupe s'apercevait qu'il était lui-même un sage comment réagiraient-ils? *Ils ne doivent rien savoir. S'ils ne me font pas confiance, je ne pourrais jamais leur faire confiance. Hors mon père m'a bien dit de m'en faire une alliée. Mais pourquoi? Et que veulent-il dire l'elfe par "les choses vont se corser"?*
L'angoisse le gagnait il se savait sur le point d'être trop submergé pour agir consciencieusement. Il essayait de se concentrer sur la prière mais cela lui coûtait. Pourtant il ne disait mot et suivait en silence. Il avait que trop compris que les Sages n'étaient pas leurs alliés.
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.

Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Usant de ma cape pour cacher au mieux mes vêtements de voyage, je suis un peu gênée que l'on me reconnaisse, d'autant plus quand la mission doit être discrète. Je fais donc juste un petit signe de la main pour saluer les domestiques, avant de mettre un doigt devant ma bouche et de continuer mon chemin. Je réponds à l'Elfe, pressant le pas sans pour autant essayer de paraitre pressée de partir.

:PLAD "J'ai l'impression de m'attarder ici ?"

Je ne sais pas ce qui pourrait être le pire, qu'une rumeur de moi en train de m'enfuir du Havre se fasse entendre, où bien qu'on dise de moi que je m'amuse à rencontrer les hommes par 3 dans la cave du chateau discrètement. Ca pourrait fortement prêter à confusion, il faut l'avouer. Mais bon, pas le temps de ce poser trop de question. Je me dépêche donc de suivre notre guide avant d'arriver dans un passage secret. Je ne connaissais pas celui là, mais c'est toujours bon à savoir, surtout dans la situation où nous sommes. Je fais signe à Rurik d'entrer en premier avant de dire alors que j'allumais ma torche

:PLAD "Les protecteurs d'abords"
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

Rurik avait l'équipement qu'il avait pu trouver. Ni plus ni moins, il aurait bien aié avoir un arc mais il n'avait put en trouver... Tant pis il y aurait bien un quidam mort dehors qui en aurait un. Rien qu'en pensant ça Rurik eut un frisson, penser ainsi signifiait clairement que bientôt il n'aurait aucun tressautement à l'idée d'égorger un mourant, cette penséele fascinait et l'effrayait en même temps.
Même si tout à l'heure il avait dit ce qu'il ferait en cas d'infection, il savait en lui même que là contrairement à ce qu'il avait dit pour ne pas trembler il devrait énormément sur lui.

Puis il suivit l'elfe et le groupe sans dire un mot, à quoi bon? Puis la demoiselle le laissa passer. Il fit un signe de tête et torche allumée en avant s'engagea dans le tunnel regardant partout, et écoutant.
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain. Répondre en citant

"Les nains ont fait de fiers vestiges tel que celui ci les nains ont taillé dans la montagne créant un passage, d'ancienne ville, des mines reliant le royaume d'aqual au duché du sud.
Le passage n'était pas réellement utilisé mais servait de tant à d'autres quand les nains voulaient envoyer à Aqual des transactions. Depuis le début du conflit les nains ont relié Cascade
au ancien passage utilisé. Ils ont fait chuter les autres passages que le principale permettant de passer de l'autre côté de la montagne sans se perdre et en évitant que les tunnels
servent de réseau d'invasion permettant de dissimuler une armée."


Vous continuez à suivre la voie souterraine durant une heure ensuite elle s'élargie (4m de large) laissant voir une multitude de passage écroulé.
Vous continuez votre route sur les côtés des statuts naines encadre les portes et passages encore deux heures de marches plus tard vous arrivez à un carrefour formant une croix.
En son centre se trouve un brasero que l'elfe allume en jetant la torche dans la flasque d'huile.

"Nous sommes assez loin. Nous pouvons nous reposez un instant."

L'elfe s'enfonce sans torche sur la gauche après quelques pas vous ne le voyez plus.
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Campagne : La fin du monde n'est pas encore pour demain.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com