Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode off
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Pathfinder (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Non, ne partez pas !

Oui la partie a disparu, c'est normal ! Tout va très bien... tout est ok.

Juste que comme je l'indique ici...ça n'allait pas pour moi alors plutôt que de vous infliger un gros deus ex machina (qui soit dit en passant était mal embarqué lui aussi Mr. Green ), je préfère recommencer à 0 mon scénario.

A dire vrai, c'est même un tout nouveau scénario, plus simple, plus sobre et un poil plus épique. Wink


Dernière édition par Mad-Bhaal le Ven 26 Aoû - 22:45 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:50 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Moi je serais plutôt pour et prêt à refaire un essai, en gardant le même personnage ! Okay
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –


Dernière édition par Yameld le Lun 15 Aoû - 07:40 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Moi je vais plutot me concentrer sur Trone de Fer. Bon jeu à tous
Revenir en haut
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Donc pour l'instant nous ne serions que 2 joueurs : Charly et moi même !?
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Pour l'instant oui.
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Notez aussi qu'il n'y a plus d'histoire de Factions, j'ai décidé de simplifier un peu le tout (et surtout d'augmenter les chances de coopération entre joueurs Mr. Green )
Revenir en haut
Salanael
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 3 938
Localisation: Belgique
Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Un peu de high fantasy me ferait peut-être du bien

J'hésite à faire un gnome ensorceleur voire biclassé roublard ensorceleur (histoire de faire simple Mr. Green ). Je vais encore réfléchir.
_________________

Blog dessin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sunomis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 1 055
Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

À priori, je suis tenté.

Pardonnez les questions d'un newbie, mais c'est bien un porte-montre-trésor ?
_________________
Mon ami est qui me faict entendent
D’ung cigne blanc que c’est ung corbeau noir,
Et qui me nuyst, croy qu’i m’ayde a pourvoir,
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Revenir en haut
Mustis Angst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je serai bien tenté, également, si les règles ne prennent pas de trop de temps à être assimilée... J'ai cru avoir lut quelques part que c'était basé sur celles de D&D (et dans ce cas pas de PB^^). J'ai bon?
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Tu as bon et en plus, le MJ fabuleux (**l'assemblée tousse bruyamment**)...le MJ que je suis à mis à disposition tout le nécessaire pour faire un personnage dans la section Système Wink
Revenir en haut
Salanael
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 3 938
Localisation: Belgique
Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Sunomis a écrit:
À priori, je suis tenté.

Pardonnez les questions d'un newbie, mais c'est bien un porte-montre-trésor ?

Ben, j'espère que ce ne sera pas que ça, parce que au rythme d'une PbF, ça serait d'un ennui profond.
_________________

Blog dessin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Euh non...je fais pas du PMT sur forum moi. Surprised

Y'a une vraie trame avec des vrais PNJ qui parlent et des villages vivants Mr. Green
Revenir en haut
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Yameld a écrit:
J'annonce que je serai absent du 22 août au 8 septembre.

Nous y voilà presque...j'espère que d'ici mon retour de nouveaux participants se seront présentés ! vive les vacances
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mustis Angst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
Euh non...je fais pas du PMT sur forum moi. Surprised

Y'a une vraie trame avec des vrais PNJ qui parlent et des villages vivants Mr. Green



Pas du RPG jap, quoi^^
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Mustis Angst a écrit:


Pas du RPG jap, quoi^^

En gros, voilà Mr. Green

Les joueurs sont "libres" dans la mesure où ils peuvent faire ce qu'ils ont envie de faire et de dire Mr. Green
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Mustis et Sunomis, j'ai besoin de votre confirmation comme quoi vous voulez participer (ou pas hein, si ça ne correspond pas à vos attentes). Wink
Revenir en haut
Skazog
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 256
Localisation: Mulhouse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bonjour tous,

Je serais également tenté par Pathfinder. Y a-t-il encore une place ?

Si non, bah tant pis et bon jeu ^^.
_________________

_____________________________
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas COURS...MAIS COURS, BORDEL !!!
_____________________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

J'attends les réponses de Suomis et Mustis Angst, pour savoir si j'ai encore de la place ou pas.
Revenir en haut
Skazog
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 256
Localisation: Mulhouse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:20 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Mokay, pas de problème ^^
_________________

_____________________________
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas COURS...MAIS COURS, BORDEL !!!
_____________________________
Revenir en haut
Sunomis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 1 055
Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Allez! je participe.

J'ai déjà une idée de ma race et de ma classe, mais j'aurai BEAUCOUP de questions à te poser!!
_________________
Mon ami est qui me faict entendent
D’ung cigne blanc que c’est ung corbeau noir,
Et qui me nuyst, croy qu’i m’ayde a pourvoir,
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Revenir en haut
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Prêt à participer activement à cette session de jeu... Okay
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skazog
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 256
Localisation: Mulhouse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Re bonjour,

je viens à nouveau quémander une petite place de jeu des fois qu'il y en ait une ^^.
_________________

_____________________________
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas COURS...MAIS COURS, BORDEL !!!
_____________________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Y'a de la place Wink
Revenir en haut
Skazog
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 256
Localisation: Mulhouse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Yesssssss.

Je relis tout dans cette zone histoire de me mettre dans le bain et je me créé un personnage si la création est possible bien sur ^^.
_________________

_____________________________
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas COURS...MAIS COURS, BORDEL !!!
_____________________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Skazog a écrit:
Yesssssss.

Je relis tout dans cette zone histoire de me mettre dans le bain et je me créé un personnage si la création est possible bien sur ^^.

La créa est bien évidemment possible ^^
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bon, bon petite mise au point.

En joueurs, je compte:

- Charlatimus
- Yameld
- Skazog
- Sunomis

Skazog, tu dois créer ton personnage. Si tu as des questions, n'oublie pas que tu peux me les poser Wink
Revenir en haut
Skazog
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 256
Localisation: Mulhouse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

La création est en cours. J'ai eu un coup de bour au taff, les raisons habituelles.

Du coup, question. Il y a déjà quoi comme personnage dans le groupe ? Que je fasse un perso constructif ^^.
_________________

_____________________________
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas COURS...MAIS COURS, BORDEL !!!
_____________________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

1 Barde
1 Guerrier/barde
1 Ensorceleur/prêtre
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

2 bardes = de perso qui servent à rien.
BAH!!!!!
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Charlatimus a écrit:
2 bardes = de perso qui servent à rien.
BAH!!!!!

Parce que tu servais à quelque chose avant que je ne décide de rebooter la partie ? Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Mode off

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Pathfinder (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com