Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un allumé de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Bonjour à tous, ben suite au petit passage d'hier avec Harazhan me voici.

Pour la petite présentation, je ferais succinct, pas la peine de s'étaler sur des pages et des pages.

Donc IRL je me prénomme Pierre et je connais donc depuis un petit moment maintenant le sieur qui m'a ramené parmi vous. Je vis à Chartres, pour le moment chômeur, mais bon, le boulot reviendra. Artiste allumé à mes heures perdues, bon déconneur et friand de JDR depuis ma tendre enfance on dira (ça fait seulement près de 18/19ans que je joue).

Ayant été joueur donc sur du AD&D, D&D jusqu'à la 4è ed., sur star wars D6 et D20, MDT1 un peu, MDT2 énormément, INS/MV un peu aussi, LMF, Cyberpunk et quelques autres. Début en tant que joueur et MJ sur l'oeil noir, et présentemment MJ Agone (toujours à la recherche d'une ou plusieurs table de 4 joueurs (3 mini et 5 max si bons joueurs)

Je commencerais par tester un peu la partie joueur, je verrais plus tard peut-être pour passer MJ selon la suite.

Je suis aussi sur le développement d'un petit JDR sur des bases mixées de mdt, agone principalement. On verra la suite. En tout cas, bien content qu'on m’aie amené ici.

Bonne journée à tout le monde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Scion a encore une place si ça te dit.

Et sinon bonnes parties !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur l’Île. Smile
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Salut Ezeckiel et bienvenu sur notre petite ile. Surtout n'hésite pas à passer sur la chatbox pour dire bonjour. Tu pourras sûrement croiser des MJ des PJ, voir même des admins mais fait gaffe on mord. Enfin bref. Bonne exploration de notre petit coin de paradis (ou d'enfer suivant tes préférence) !
Mustis Angst
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Bienvenue dans ce repaire de cinglés. Tu devrais facilement trouver chaussure à ton pied ici.

Et pis comme Karka fait sa pub, moi aussi^^: il reste une place pour Orpheus, si ça te tente.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Salut Ezechiel !

Je t'enverrai par MP la liste des membres que tu devras éviter sur ce forum (au premier rang desquels : moi) si tu veux être tranquille.

Alors comme dirait Karka, tu as connu la période Abgrall ? Mr. Green

Sinon, j'ai failli proposer un bon vieux cyberpunk (2020 bien sûr) y a pas si longtemps... Qui sait si plus tard ?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

welcome

Pour ton info, les parties en recherche de joueurs sont listées ICI ...

BIA...BIA...BIA...BIA

Visiter le site web du posteur
Ezechiel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour l'accueil. j'ai vu déjà pour les parties en attente de joueurs, je verrais selon, et il semble qu'Aenaris était intéressé pour que je rejoigne INS/Mv quand j'en ai parlé, donc je verrais. Pour les autres RP, je vais continuer à faire le tour.
Désolé pour les décos intempestives de la CB, ma connexion est purement merdique...ça coupe totu le temps;
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Salut à toi !

Installe toi et mets toi à l'aise ^^

A bientôt ingame !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Bienvenur mon petit zeke (haha surnom pourri).
Encore un grâce à moi.

J'VAIS TE NIQUER CHARLY, TU SERAS PLUS LE MEILLEUR RABATTEUR !!! MWAHAHA !!!
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi sur l'île !
à bientôt sur une partie peut-être...

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

youpiii

Dommage qu'il se soit subitement volatilisé...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Yameld a écrit:
youpiii

Ses problèmes internet ne sont toujours pas reglé ...
Donc il a dit qu'on risquait de pas le revoir avant un moment. Il s'en excuse d'ailleurs.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Pas de soucis. Il avait postulé pour une place à INSMV, je lui garde une place au chaud des fois que son internet revienne....

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Joyeux anniversaire !
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Yameld a écrit:
youpiii

Ses problèmes internet ne sont toujours pas reglé ...
Donc il a dit qu'on risquait de pas le revoir avant un moment. Il s'en excuse d'ailleurs.

C'est bizarre de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui peut pas lire ses messages...
Mais ça n'empêche pas, alors, BON ANNIVEZECHIEL !

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Et un allumé de plus Répondre en citant

Zbygniew a écrit:
C'est bizarre de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui peut pas lire ses messages...
Mais ça n'empêche pas, alors, BON ANNIVEZECHIEL !

T'inquiètes pas Z, je transmettrai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Et un allumé de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange