Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des personnages [pour les PJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Trône de Fer (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Caeronne Hill : Batarde du chef de famille, Caeronne n'a été reconnu qu'à la mort de sa mère, à l'age de 9ans. C'est une fille énergique et volontaire, ne voulant paraitre opportuniste ou encore profiter d'une moindre partie de la fortune familiale, elle décida de s'enroler dans les forces armées de la famille afin de porter son étendard dans les combat. Elle a aujourd'hui 27ans et a déjà combattu plusieurs fois, dont une fois aux coté de Jaime Lannister, le célèbre Kingslayer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Je bosse sur mon concept de perso et j'avais 2 questions à vous poser:

*ça vous dérange si je suis héritier?
*ça vous dérange si le fils ainé de la famille est mort récemment?

L'idée serait que mon perso en tant que non héritier a été élevé pour représenter la maison à la guerre et dans les tournois, mais que suite au décès récent de l'héritier, il se retrouve à cette place sans pour autant en avoir eu l'éducation.

Edith me dit de rajouter: Si ce perso se confirme, il serait plus jeune que Caeronne et a priori aurait pu être assez proche d'elle (puisqu'ils ont suivit un entrainement militaires tous les deux).
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Ca ne me dérange pas pour les deux question
Ethan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Sous réserve que ça colle pour les autres (mes questions):

Gurvan est devenu l'héritier de la famille il y a 9 mois après que son frère aîné soit mort. Il a été élevé pour être un guerrier et mener les hommes au combat, ce qu'il fait avec un certain talent. Ce n'est toutefois pas un secret dans la famille qu'il n'a pas été entrainé aux intrigues de cours. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Gurvan a participé à plusieurs tournois et a dirigé les forces de la maison dans quelques escarmouches.

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Pour ma part:

Harold Glassbury, vieillard de 71 ans, conseiller et mestre de la maison depuis des générations. C'est un vieux sage qui s'occupe des finances de la famille. Vous le savez certes de bon conseil mais un peu trop porté sur l'argent. Aucune dépense n'est faite sans qu'il ne soit au moins au courant, ce qui fait de lui un homme d'une puissance relative.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Edward Lantell est ce qu'on pourrait appelé un "nettoyeur". Fils cinquième des Lantells, une branche des Lannister, il a vite été délaissé par sa famille, ne sachant qu'en faire... On le retrouva, à la suite d'un scandale, impliqué dans un meurtre au sein de la maison. Faisant amende honorable, il fut "protégé" par le chef de maison car son sens du devoir et son courage furent remarqués. A 33ans, il s'occupe désormais de "nettoyer" pour le compte de la maison, quand une enquête semble trop longue ou que la cible est "intouchable" judicièrement.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Ebrin est l'une des armes les plus efficaces de la famille. Cet homme de 25 ans est un requin de cours. Il passe son temps à écouter, amplifier, créer, réfuter des rumeurs. Il est un instrument particulièrement utile pour la famille.
Il n'est pas membre de la famille par le sang mais néanmoins étant d'une utilité flagrante il est considéré comme un membre à part entière.
Parfois lorsqu'il lance des rumeurs ou que certaines sont utiles il n'hésite pas à s'arranger pour que cette rumeur devienne réalité, quitte à mouiller un peu la chemise.

Ah une dernière chose il serait capable de vous dire que vous êtes un paysan inculte et sans le sou, et le pire c'est que vous le croiriez.
romän
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Floyd Hill

étudiant

Flloyd a été ramené bébé par le père de la Maison lors de la guerre contre le roi fou.
S'estimant n'avoir aucun passé car étant un batard, il décide de s'intéresser au passé des autres pour découvrir les origines des autres et sur les légendes (dans une légende il y a toujours un fond de vérité). son père ne s'en offusqua point, bien au contraire, le batard ne devant pas avoir de responsabilités dans les affaires de la famille. Il a été victime d'un enlèvement récemment  mais a reussi à s'échapper.

ps: j'ai hésité à l'appeler terrence^^

Dernière édition par romän le Mar 4 Oct - 19:39 (2011); édité 1 fois
thorheimdall
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ] Répondre en citant

Je me présente, Edwyn Twain, jeune homme de 23 ans et marchand de mon état, représentant de mon chère père, Restal twain, à la cour. A la fois entrepreneur et courtisan, j'évolue donc parmi les têtes pensantes de notre très cher royaume et œuvre actuellement pour l'enrichissement de ce dernier (et à fortiori aussi pour le miens).
Les armes ne sont pas mon point fort, mais dès lors qu'il est question de longs discours, d'éloquence et de verve tout autant que de marchandage, la nature m'a pourvu de précieux atouts langagiers.
Aussi ma présence est de plus en plus fréquente ces derniers temps à la "cour" et vous entendrez certainement parlé tôt ou tard de mon nom... Twain... souvenez vous en, cela pourrait vous être utile...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Présentation des personnages [pour les PJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Trône de Fer (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange