Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charlatimus recrute engagez vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Bienvenue dans l'Antre de Charlatimus

(Yameld a bien voulu =) nous laisser un peu de place pour faire de la pub alors nous voici.)

Nous sommes en travaux pour le moment mais vous pouvez tout de même vous joindre à nous à condition :

- que vous aimiez le chaos = WH
- que la nécrophilie ne vous face pas peur dans une époque ou les préservatifs n’existeront pas avant plusieurs siècle si le monde atteint cette date = Plague
- que vous ayez un rêve que vous ayez peur des monstres sous votre lit = Dreamland
- que vous signez en bas pour que vous donniez votre vie à la science. (à signer avant de jouer) = le labos
- et surtout que vous aimiez jouer des parties épiques ou vous risquez votre vie et ou vous aimez vous impliquez dans votre personnage = Loup solitaire mais cette dernière condition s'applique aussi pour le autres jeux.

Bienvenue à tous et bon jeu. (Plus de pub pour bientôt)

PS : Le nous représente toutes nos personnalités.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Dernière nouvelle :

- Plague vient de finir son recrutement (5pj)
- Loup solitaire vient de finir son recrutement (5PJ), possibilité de jouer tout de même le pnj actuel Maliki Parker Herboriste.
- Warhammer (2 PJ actuel) possibilité de jouer un des 2 pnjs actuels; Ysilas un elfe rôdeur, ou Galamande elfe rôdeur au pouvoir particulier. Ou de créer 1 personnages.
- Labos est en recherche de 2 joueurs et possède déjà une équipe de 3 joueurs.
- Dreamland cherche 3 joueurs et possède une équipe de 2 joueurs.

Total de personnages actifs 20 pour 8 recherchés
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Mer 7 Sep - 16:56 (2011); édité 1 fois
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Éventuellement intéresse par l'un des elfes. Faut-il ou non avoir lu ce qu'il s'est passé jusqu'à présent ?
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Pour galamande tu n'a pas bcp a lire. Y a son BG perso plus une petite adonne que j'ai a faire.
Pour l'autre faut suivre la partie générale jusqu'au moment ou mistermisa a quitté l'équipe avec Ysilas.
La je te ferais un topos.
Et il y a Kathera la il faut tout lire.

space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:31 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

N'ayant jamais eu l'occasion de jouer ou d'avoir un utilisateur de la magie dans WH, je pars sur Kathera. Me reste donc plus qu'à tout lire Smile
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Je change la section pour quel te soit accessible.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

En recherche deux joueurs pour les partis Labos et Dreamland.

Le Labos,

Docteur Hernriech responsable de la section clonage :

"Mes petits animaux de laboratoire, vous croyez que le labos est vraiment ignoble et que les autres hommes sont méchants avec vous.
Allez donc dehors, vous verrez si vous trouvez mieux. Loin de moi l'idée de vous enfermer. A bientôt!!!"

Dreamland :

"Qui désire rencontrer mes rêves et mes cauchemars, venez voyager, découvrir, rencontrer, prendre du plaisir puis, souffrir, oublier, vous perdre, vous corrompre, tuer, massacrer. Devenez un cauchemardeur, devenez l'ennemi, car l'ennemi c'est vous. Maintenant ce n'est pas moi que vous servez, c'est vous même."

Parole du grand cauchemardeur

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Attention attention nous avons un Victor Brauer un scribe, un lettré qui évolue et a évolué qui désir jouer un personnage ayant déjà un lourd bagage.

Tout commença dans un petit village de bûcheron nommé Kurtwallen, Victor suivi une éducation stricte et religieuse par le père Talar qui fut abattu par une créature du chaos nommé Jager. Celui ci un ami du village trahi celui ci suivant un maître inconnu pour trouver une ancienne artefact du chaos. Il y arriva suite a une guerre sanglante entre loup, démon et villageois de Kurtwallen qui en plus dêtre des bucherons sont des bons chasseurs.Un groupe fut nommé par le conseil des anciens pour poursuivre Jager, ils arrivèrent jusqu'au ancienne mine qui cachait en fait un temple du chaos datant de bien des lustres. Le groupe entra et découvrit un démon des prisonniers torturé ayant voulu visiter la mine ainsi qu'une pierre du chaotique relié à autel. Ceux ci le détruisirent au plus vite. Le temple s'écroula. Alors que les survivant fuirent. Certains membres du groupe décidèrent suite à la découverte d'une piste concernant Jager de poursuivre celui ci pendant que d'autre revinrent aux villages avec les blessé. Victor étant blessé il parti avec le groupe en direction de Kurtwallen se reposa puis reparti de plus belle. en direction du temple détruit ou se trouvait non loin les reste des transports des curieux ayant cherché à fouiller l'ancienne mine afin de permettre au village de Kurtwallen de fuir au nord car les inquisiteurs ayant eut vent des différents fait chaotique décidèrent de venir de la capitale pour détruire Kurtwallen et les environs pour éviter toutes contaminations. Les villageois ayant eut vent de cette information. On décidé de fuir mais ils n'ont pas assez de transport d'ou la mission de nos héros Ysilas un elfe rodeur et Victor. Victor revint ainsi au temple et découvrit un nain avec une carriole cassé en face de l'entré de la mine. Le nain suite à une longue discussion décida de se dévoiler. Il est un inquisiteur cherchant à s'assurer que le chaos n'est plus dans ce temple. Il ne veux querelle a personne. Les deux aventuriers décidèrent d'aider le nain dans sa quête et fint par entré dans le temple par un passage que le nain connaissait. Après de nombreuses rencontres chaotiques finient dans le sang, le groupe arriva au temple mais avant cela ils rencontrèrent une troupe d'araignée géante guidé par une créature mi homme mi araignée celui ci leur accorda le passage jusqu'au temple à condition que le groupe tuent le prêtre chaotique présent dans le temple qui les empêchaient de partir loin du temple. Ceux ci s'exécutèrent puisqu'ils entrèrent dans le temple qui fut autrefois l'antre de Jager. Ils y découvrirent le prêtre qui suite à de nombreux sorts mena la vie dure au groupe. Mais ceux ci surtout aidé par Victor qui porta un coup qui trancha le bras du mage, un coup de hache suplémentaire du nain en pleine tête calma le prêtre une bonne fois pour toutes.

Voilà pour l'instant!!!

[Si vraiment jouer un humain lettré ne vous dit pas j'ai deux elfes rodeurs qui vous attendent.]

a bientôt engagez vous pour l'empire!!!

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

RAPPEL DES TROUPES :
"Engagez vous !!!! Pour moi, pour vous et pour la nation, Vive charland !!!! =)

Bon passons le délire je vais faire un petit récapitulatif des partis en manque de joueurs et des nouvelles qui vont voir le jour.

Partie en cours :

- Plague > complet
- LS > Maintenant complet
- Wh 1 > Possibilité de récupérer 1PNJ Kathera sorcière elfe sinon complet.
- Dreamland > en recherche de deux joueurs
- Labos > En recherche de 2 joueurs

Partie bientôt lancer :

- DD3.5 (3 à 4 joueurs)
- Post Mortem (3 à 4 joueurs)
- L'empire des guildes (3 à 4 joueurs)

Descriptif des différentes partie en cours et en recherche de joueur :

Le Labos :

Des rats de laboratoire voilà se que vous êtes . Des êtres génétiquement modifiés qui ont appris qui ont pris connaissance de leurs conditions il y a peut de temps. Se rendre compte qu l'on est torturé depuis des années traités comme des sous hommes ces durs. Et maintenant ils ont activés votre conscience (en désactivant une puce qui contrôlait votre esprit,) et vous ont implantés des connaissances. Une vrais torture, bravo vous êtes maintenant enfermer conscient de l'être.

"C'est dur einh!!!"

Mais il ne sont pas comme cela il vous ont libéré et vous ont jeté dans un tunnel dans le noir, là vous voici enfermer dans un immense tunnel et avec quoi une lampe de poche. Il vous observe regarde vos réactions, comment vous vous adaptez. Mais pourquoi car pour certains vous êtes une chance, un être génétiquement modifier pour devenir un surhomme aux capacités étonnantes. Certains d'entre vous permettrons peut être un jours à l'humanité de retrouvé la surface de la terre. Et oui car vous vivez en dessous de la surface du sol dans des bases car toutes les créatures, les microbes, les plantes sont devenus des créatures assoiffés de sang, qui ont repoussé l'humanité et commencé à détruire tout sur leur passage. Ils ont failli réussir à détruire l'humanité mais de peu nous nous sommes enterré.
Allé on vous maltraites, on compte sur vous pour sauver l'humanité et là on vous test!!!

Et comment, bin vous êtes désarmé dans le noir, dans un immense tunnel métallique sous la base et ont libère des créatures dans se tunnel pour voir si vous survivrez.

Bonne chance à tous!!!

(Non je ne suis pas un MJ sadique.)

Warhammer

Ensuite Warhammer devenez un héros engagez vous!!! L'empire vous attends!!!

[media]
[/media]

DREAMLAND

Dreamland est en recherche de joueur vivez vos rêves et contôlé à l'aide de l'imagination contrôlé votre environnement et voyagez à travers le rêve.
Mais attention ne succombez pas au cauchemars vous pourriez devenir à votre tours un des danger de ce monde et en créer d'autre par la même occasion.

DU REVE AU CAUCHEMARS TOUT NE TIENT QU A UN FIL

"Qui désire rencontrer mes rêves et mes cauchemars, venez voyager, découvrir, rencontrer, prendre du plaisir puis, souffrir, oublier, vous perdre, vous corrompre, tuer, massacrer. Devenez un cauchemardeur, devenez l'ennemi, car l'ennemi c'est vous. Maintenant ce n'est pas moi que vous servez, c'est vous même."

Parole du grand cauchemardeur

Maintenant les nouveau chez charland approchez approchez...

Ils sont pas chère, ils sont beaux!!!! Ils vous font rêver... Allez y venez jouer!!!!!

Post Mortem

Pour commencer, dans un humour glaçant venez jouer vos personnage de n'importe quel jeu après leur mort dans le monde de la faucheuse. Toute les factions, les mondes sont mélanger dans un humour noir et totalement fun. Si l'un de vous désir revoir un de ces personnage mort revenir à la vie. C'est ici qu'il faut s’inscrire...

Citation:
Que deviennent les personnages des joueurs après leur trépas ? De vulgaires bouts de papier gras, érodés par les traces de gomme, dont les taches de café rendent la lecture difficile. Post-Mortem propose de ressortir ces vieilles fiches de personnage et de recycler les PJ en les incarnant après leur mort. Les PS (Personnages Spectres) vont découvrir un Au-Delà géré par une gigantesque bureaucratie kafkaïenne, qui trie des clients venus de tous les types d'univers imaginables en les répartissant en Enclaves. Celles-ci sont des lieux dirigés chacun par une Puissance, qui regroupent les spectres par affinité selon le type de leur univers d'origine. Ainsi Donjonia est-elle l'enclave des trépassés médiévaux-fantastiques, et Brainwaste le fief des grillés de la matrice.
L'Au-Delà, composé des Enclaves et des Plaines de Poussière qui servent entre elles de No Man's Land, est un monde fantasque régi par des lois qu'il leur faudra découvrir, des échanges de faveur au troc de pierres de savoir, en passant par la pratique du kÿhan. De plus, chaque Enclave obéit à ses propres règles, les "lois psychiques". Post-Mortem est un jeu volontairement parodique dont l'ambiance repose sur les références ludiques aux autres jeux de rôle, le mélange des genres, et la paranoïa créée par l'administration spectrale, qui n'a rien à envier à celle de "Brazil".
Les personnages-spectres vont être convertis de leur système de jeu d'origine à celui de Post-Mortem, le Nécrosys. Pour réussir une action, il faut lancer 1d8 et obtenir au maximum son score dans la caractéristique dont dépend l'Aptitude. Un 8 provoque un test sur la table des effets infinis, effets spéciaux qui influencent positivement, négativement ou bizarrement, l'action. Le Nécrosys utilise deux caractéristiques :
- L'Ame, qui est le souvenir des capacités que l'on avait de son vivant, la faculté de reproduire dans la mort ce qui l'on savait faire dans son monde d'origine.
- La Conscience, qui est d'autant plus grande que l'on réussit à se détacher du souvenir de son corps, pour utiliser le seul pouvoir vraiment valable dans l'Au-Delà : la force de son esprit. Elle permet d'accomplir des actes inimaginables dans son monde d'origine. Ces scores, proportionnellement inverses à la création, peuvent varier au cours des parties, selon l'environnement, les événements, et les circonstances, leur somme faisant toujours 7, même si le Nécronomicon offre la possibilité d'améliorer un peu ce score : ainsi un PS gagnera-t-il ou perdra-t-il de l'influence sur son environnement, à mesure qu'il en gagnera sur lui. L'état du PS est représenté visuellement sur la stèle (fiche) de personnage par le Nécrogramme. Aux deux extrêmes du spectre se trouvent deux états spéciaux, l'instabilité et l'hyperstabilité.
De l'Ame dépendent les compétences, qui définissent ce que le personnage sait encore faire. Le PS en possède d'autant plus que son score est grand à la création. De la Conscience dépendent les prouesses, qui sont des exploits que le PS est persuadé qu'il aurait pu réaliser un jour s'il avait vécu plus longtemps. Plus la Conscience est importante à la création, plus l'on maîtrise de Prouesses. En plus de leurs Aptitudes, de leurs Compétences et de leurs Prouesses, les PS sont définis par un Pouvoir d'Origine Contrôlée, fonction de leur univers d'origine, et par des aptitudes issues du Facteur Décès, c'est-à-dire la façon dont ils sont morts. Si les PS sont morts, ils n'en sont pas pour autant indestructibles.
Les points de Kâ dont le nombre maximum est appelé Kâ-Teth, représentent la substance psychique du personnage. Si le PS perd tout son Kâ, il se disperse et réapparaît plus tard là où il a vu l'Au-Delà pour la première fois, mais perd en route une aptitude. Si le PS perd tout son Kâ-Teth, il est définitivement dissipé. Le Kâ n'est pas qu'un système de points de vie : il sert aussi de système de volonté, permettant de refaire un jet, ou d'augmenter une des deux caractéristiques. Autre particularité de Post-Mortem, l'expérience. Elle est rejetée du corps du PS sous forme de x-billes (en général lorsque cela arrange le MJ), qui servent de monnaie. Cela permet entre autre d'acheter des pierres de connaissances, en clair, de nouvelles aptitudes.

Ensuite, sortant de mon chapeau un classique, un connus, oui un le magnifique, le sublimissime, que dis je l'incontournable

Donjon et Dragon 3.5

Que dire de plus venez jouer de vrai héros , participer à la création d'un avenir radieux ou d'un enfer sur ce monde ou les races qui se côtoies sont indénombrables ou les découvertes augmentent jours après jours les limites géographique, technologique ou magique. Bienvenue dans un monde ou magie et technologie se côtoies. Bienvenue dans un monde ou les dieux côtoies les mortels et participe parfois à de grand évènements.

Venez vivre une aventure des plus épique!!!!

Maintenant pour conclure je vais vous parler de mon Jdra perso. Je vais vous parler de :

L'empire des Guildes

Bienvenue dans l'empire des guildes, imaginez un monde contrôlé par une multitude de guilde ou l'inquisition (la guilde ecclésiaste) a un pouvoir aussi grand que l'état. (la guilde étatique) Elle a utilisé ce pouvoir pour chasser les créatures féeriques qui sont pou la plupart dissimuler ou qui ont quitté ce plan. Elle a chassé les impie ne croyant pas en leur dieu unique ou faisant de la magie.

Alors reste il que des humains. Oh non car les races ont été la pendant des millénaire et leur sang et présent dans bon nombre de peuple. De plus la guilde des protecteurs est apparu en opposition pour protéger les différentes races.

Ce jeu propose une découverte d'un monde d'une hiérarchie de guilde dont la plupart son secrète et inconnu du peuple. Vous commencerez au plus bas de l’échelle et avancerez dans une ou plusieurs guildes pour finir par devenir des vecteurs de mouvement, de changement. Put être créerez vous votre propre guilde, qui sais?

Dans tout les cas, ce jeu permet à chaque instant de découvrir pas à pas les secrets de ce monde, son fonctionnement. Peux être découvrirez vous les différentes races existantes et les protégerez vous ou dans d'autre cas chercherez vous à les détruire ou les laisserez vous vivre sans vous en préoccupé.

Dans tout les cas vous vous rendez très vite compte de l'implication politique des guildes, des différentes forces en oppositions? Quels guildes choisirez vous?

-La guilde étatique
-la guilde ecclésiaste
-la guilde des mercenaires
-la guilde des historiens
-la guilde de la noblesse
-la guilde des voleurs
-la guilde des chasseur de tête
-la guilde des protecteurs
-la guilde des scientifiques
-la guilde des impies
-la guilde des dévoreurs
-la guilde des croisés
-la guilde des tolérants
-la guilde pirate
-la guilde des marchand d’esclaves
-la guilde des marchands
-la guilde la guilde du grand banditisme
-La guilde des gardiens
-...

Faite votre choix de carrière et prouvez que vous méritez d'évoluer dans votre guilde.

[Rapidement, vous gérerez plusieurs personnes et créerez votre propre réseaux.]

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

RAPPEL DES TROUPES :
"Engagez vous !!!! Pour moi, pour vous et pour la nation, Vive charland !!!! =)

Bon passons le délire je vais faire un petit récapitulatif des partis en manque de joueurs et des nouvelles qui vont voir le jour.

Liste des demande de joueur :
Partie en cours :

- Plague > +1 PJ
- LS > 1à 2 PJ
- Wh 1 > Possibilité de jouer des près tirés
- Labos > En recherche de 2 joueurs
- DD3.5 (+2 joueurs)
- Post Mortem (+2 joueurs)

Partie bientôt lancer :

- Blackmefan (+2 joueurs)

Descriptif des différentes partie en cours et en recherche de joueur :

Le Labos :

Des rats de laboratoire voilà se que vous êtes . Des êtres génétiquement modifiés qui ont appris qui ont pris connaissance de leurs conditions il y a peut de temps. Se rendre compte qu l'on est torturé depuis des années traités comme des sous hommes ces durs. Et maintenant ils ont activés votre conscience (en désactivant une puce qui contrôlait votre esprit,) et vous ont implantés des connaissances. Une vrais torture, bravo vous êtes maintenant enfermer conscient de l'être.

"C'est dur einh!!!"

Mais il ne sont pas comme cela il vous ont libéré et vous ont jeté dans un tunnel dans le noir, là vous voici enfermer dans un immense tunnel et avec quoi une lampe de poche. Il vous observe regarde vos réactions, comment vous vous adaptez. Mais pourquoi car pour certains vous êtes une chance, un être génétiquement modifier pour devenir un surhomme aux capacités étonnantes. Certains d'entre vous permettrons peut être un jours à l'humanité de retrouvé la surface de la terre. Et oui car vous vivez en dessous de la surface du sol dans des bases car toutes les créatures, les microbes, les plantes sont devenus des créatures assoiffés de sang, qui ont repoussé l'humanité et commencé à détruire tout sur leur passage. Ils ont failli réussir à détruire l'humanité mais de peu nous nous sommes enterré.
Allé on vous maltraites, on compte sur vous pour sauver l'humanité et là on vous test!!!

Et comment, bin vous êtes désarmé dans le noir, dans un immense tunnel métallique sous la base et ont libère des créatures dans se tunnel pour voir si vous survivrez.

Bonne chance à tous!!!

(Non je ne suis pas un MJ sadique.)

Warhammer

Ensuite Warhammer devenez un héros engagez vous!!! L'empire vous attends!!!

Maintenant les nouveau chez charland approchez approchez...

Ils sont pas chère, ils sont beaux!!!! Ils vous font rêver... Allez y venez jouer!!!!!

Post Mortem

Pour commencer, dans un humour glaçant venez jouer vos personnage de n'importe quel jeu après leur mort dans le monde de la faucheuse. Toute les factions, les mondes sont mélanger dans un humour noir et totalement fun. Si l'un de vous désir revoir un de ces personnage mort revenir à la vie. C'est ici qu'il faut s’inscrire...

Citation:
Citation:
Que deviennent les personnages des joueurs après leur trépas ? De vulgaires bouts de papier gras, érodés par les traces de gomme, dont les taches de café rendent la lecture difficile. Post-Mortem propose de ressortir ces vieilles fiches de personnage et de recycler les PJ en les incarnant après leur mort. Les PS (Personnages Spectres) vont découvrir un Au-Delà géré par une gigantesque bureaucratie kafkaïenne, qui trie des clients venus de tous les types d'univers imaginables en les répartissant en Enclaves. Celles-ci sont des lieux dirigés chacun par une Puissance, qui regroupent les spectres par affinité selon le type de leur univers d'origine. Ainsi Donjonia est-elle l'enclave des trépassés médiévaux-fantastiques, et Brainwaste le fief des grillés de la matrice.
L'Au-Delà, composé des Enclaves et des Plaines de Poussière qui servent entre elles de No Man's Land, est un monde fantasque régi par des lois qu'il leur faudra découvrir, des échanges de faveur au troc de pierres de savoir, en passant par la pratique du kÿhan. De plus, chaque Enclave obéit à ses propres règles, les "lois psychiques". Post-Mortem est un jeu volontairement parodique dont l'ambiance repose sur les références ludiques aux autres jeux de rôle, le mélange des genres, et la paranoïa créée par l'administration spectrale, qui n'a rien à envier à celle de "Brazil".
Les personnages-spectres vont être convertis de leur système de jeu d'origine à celui de Post-Mortem, le Nécrosys. Pour réussir une action, il faut lancer 1d8 et obtenir au maximum son score dans la caractéristique dont dépend l'Aptitude. Un 8 provoque un test sur la table des effets infinis, effets spéciaux qui influencent positivement, négativement ou bizarrement, l'action. Le Nécrosys utilise deux caractéristiques :
- L'Ame, qui est le souvenir des capacités que l'on avait de son vivant, la faculté de reproduire dans la mort ce qui l'on savait faire dans son monde d'origine.
- La Conscience, qui est d'autant plus grande que l'on réussit à se détacher du souvenir de son corps, pour utiliser le seul pouvoir vraiment valable dans l'Au-Delà : la force de son esprit. Elle permet d'accomplir des actes inimaginables dans son monde d'origine. Ces scores, proportionnellement inverses à la création, peuvent varier au cours des parties, selon l'environnement, les événements, et les circonstances, leur somme faisant toujours 7, même si le Nécronomicon offre la possibilité d'améliorer un peu ce score : ainsi un PS gagnera-t-il ou perdra-t-il de l'influence sur son environnement, à mesure qu'il en gagnera sur lui. L'état du PS est représenté visuellement sur la stèle (fiche) de personnage par le Nécrogramme. Aux deux extrêmes du spectre se trouvent deux états spéciaux, l'instabilité et l'hyperstabilité.
De l'Ame dépendent les compétences, qui définissent ce que le personnage sait encore faire. Le PS en possède d'autant plus que son score est grand à la création. De la Conscience dépendent les prouesses, qui sont des exploits que le PS est persuadé qu'il aurait pu réaliser un jour s'il avait vécu plus longtemps. Plus la Conscience est importante à la création, plus l'on maîtrise de Prouesses. En plus de leurs Aptitudes, de leurs Compétences et de leurs Prouesses, les PS sont définis par un Pouvoir d'Origine Contrôlée, fonction de leur univers d'origine, et par des aptitudes issues du Facteur Décès, c'est-à-dire la façon dont ils sont morts. Si les PS sont morts, ils n'en sont pas pour autant indestructibles.
Les points de Kâ dont le nombre maximum est appelé Kâ-Teth, représentent la substance psychique du personnage. Si le PS perd tout son Kâ, il se disperse et réapparaît plus tard là où il a vu l'Au-Delà pour la première fois, mais perd en route une aptitude. Si le PS perd tout son Kâ-Teth, il est définitivement dissipé. Le Kâ n'est pas qu'un système de points de vie : il sert aussi de système de volonté, permettant de refaire un jet, ou d'augmenter une des deux caractéristiques. Autre particularité de Post-Mortem, l'expérience. Elle est rejetée du corps du PS sous forme de x-billes (en général lorsque cela arrange le MJ), qui servent de monnaie. Cela permet entre autre d'acheter des pierres de connaissances, en clair, de nouvelles aptitudes.

Ensuite, sortant de mon chapeau un classique, un connus, oui un le magnifique, le sublimissime, que dis je l'incontournable

Donjon et Dragon 3.5

Que dire de plus venez jouer de vrai héros , participer à la création d'un avenir radieux ou d'un enfer sur ce monde ou les races qui se côtoies sont indénombrables ou les découvertes augmentent jours après jours les limites géographique, technologique ou magique. Bienvenue dans un monde ou magie et technologie se côtoies. Bienvenue dans un monde ou les dieux côtoies les mortels et participe parfois à de grand évènements.

Venez vivre une aventure des plus épique!!!!

Blackmedfan

Bienvenue dans un monde inspiré en partie de Midnight si vous rêvez de sauvez le monde de défie impossible rejoignez nous le monde à besoin de vous que vous soyez bon ou mauvais car le chaos domine et compte bien supprimé tout loyaux, bons, ou mauvais de se plan. A moins qu'il se soit fait corrompre. Laissez moi vous présentez votre lieu de départ :

Dans l'espoir que vous puissiez trouver une place dans ce village et ne pas mourir trop tôt...

Loup solitaire :

Devenez un valeureux Seigneur Kaï, utilisez de formidables disciplines de combat et partez en guerre contre les forces du Mal qui ravagent le monde ! Manipulez les merveilleux sortilèges des grimoires de l'Étoile de Cristal, et utilisez avec sagesse l'incroyable magie du Dessi ! Montrez-vous digne de votre épée de Chevalier du Royaume de Sommerlund ou utilisez les armes des courageux Nains de Bor ! Mais aussi, sillonnez les mers avec panache, comme Boucanier Chadaki !

Vous chargerez à la tête de glorieuses armées, affrontant vos ennemis à l'aide de vos pouvoirs psychiques, pour défendre fièrement les royaumes de la Lumière.
Allez cela vous tente alors qu'attendez vous???

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Mes anciennes parties sont toujours en recrutement je vous invite à jeter un oeil ci-dessus.
Je vais en proposé de nouvelle selon l'envie des forumiens et la popularité des propositions :

Les Futurs jeux de rôle :

Principe de Scales :

En apparence, le monde de Scales est analogue à la Terre des années 90. Mais la réalité est bien différente : dans l'ombre, les dragons dirigent le monde. Leur présence sur Terre remonte à la nuit des temps, mais ils ne sont pas d'origine terrestre...
A l'aube de la Terre, un couple de dragons vint se poser sur notre planète, à la recherche d'un endroit où la femelle pourrait couver ses trente oeufs. Après l'éclosion, le mâle décida de repartir. Il confia à sa descendance deux missions : aux treize plus puissants, le soin de protéger leur mère. Aux autres, la charge de collecter la mana, cette énergie magique dont il avait besoin pour ses voyages interstellaires.
La mère s'enferma avec ses treize enfants, pendant que les autres dragons accomplissaient leur tâche. Quand les gardiens ressortirent, bien des choses avaient changé : leur mère était morte, probablement assassinée par l'un d'entre eux, et les dragons collecteurs, qui s'étaient reproduits avec les grands dinosaures, avaient perdu leur intelligence et s'étaient abâtardis. La mort dans l'âme, ne sachant que faire, les treize dragons creusèrent des cavernes et s'endormirent pour quelques millions d'années.
Pendant leur sommeil, la mana s'épuisa peu à peu, et ne devint plus présente que dans les produits de l'artisanat des hommes. Avec cet appauvrissement magique, disparurent toutes les espèces fantastiques qui peuplaient la Terre : elfes, trolls, démons, centaures, etc. Ces êtres, ne pouvant vivre en l'absence de magie, s'éteignirent ou devinrent peu à peu des humains inconscients de leur héritage merveilleux.
Cet état de fait prit fin avec l'explosion d'Hiroshima en 1945 qui réveilla le dragon qui sommeillait non loin. Quand il prit conscience des changements qui avaient affecté la Terre, il réveilla ses frères, avec qui il décida le début du grand jeu, une lutte pour la domination de la Terre et la collecte des objets possédant de la mana. Pour ce faire, les dragons avaient besoin de pions. Prenant forme humaine, ils se mêlèrent aux humains, et une génération mi-humaine mi-draconique apparut. Celle-ci eut à son tour des descendants, et une seconde génération, de plus en plus humaine et de moins en moins draconique, entra aux service des treize grands dragons.
Le jeu avait commencé. Mais les humains n'étaient pas à sous-estimer : certains d'entre eux, héritiers des alchimistes, connaissaient le pouvoir de la mana contenu dans le corps des dragons. Puissamment organisés et connus sous le nom de technomanciens, ils entreprirent de s'opposer à l'ascension des dragons. Jusqu'à ce que... le père, le Dragon Céleste, revienne, et exige d'apprendre la raison de la mort de sa compagne, et de l'échec de la collecte de la mana.
C'est dans cet univers d'intrigues et de secrets que les joueurs vont évoluer. Ils forment un gestalt : un dragon de seconde génération, et des êtres magiques, réunis par un lien empathique. Le joueur qui incarne le dragon choisit sa famille parmi les 13 du monde de Scales. Chaque famille draconique est typée, et possède sa structure et ses intérêts propres. Par contre, les joueurs qui incarnent des êtres magiques ne sont pas conscients de leur dualité : ils créent des humains à qui leur héritage magique sera peu à peu révélé, grâce au lien du gestalt. Ils apprendront au cours de leur évolution de quel être ils descendent. En pratique, c'est le maître de jeu qui décide quel est l'être magique incarné, en fonction du pays d'origine du personnage, du caractère, de ses goûts, etc. Scales est donc de ce point de vue un jeu initiatique.
Le niveau d'implication du gestalt dans les intrigues et les luttes secrètes est du ressort des joueurs : ils pourront choisir d'être rebelles ou non à l'organisation draconique, voire de se rapprocher des technomanciens. Mais il leur sera très difficile de garder leur neutralité. A un niveau ou un autre, ils devront s'impliquer.
Le système de règles se veut simplissime. Les joueurs définissent les points forts et faibles de leurs personnages, et leur attribuent un nombre de points, différents selon qu'ils sont dragons ou êtres magiques. Un métier et des hobbies leur donneront accès à des champs de compétences, avec une efficacité différente suivant qu'ils sont amateurs, qualifiés ou experts. Les actions se résolvent par un jet d'un dé à dix faces, auquel on rajoute la caractéristique appropriée si elle existe, et on compare le résultat à une difficulté qui dépend de la difficulté de l'action et du degré de compétence du personnage. Les combats sont du même niveau de complexité, et meurtriers. Quand on joue à Scales, on apprend à plonger à couvert dès qu'une arme à feu est brandie.
Chaque supplément propose plusieurs scenarii, qui ne peuvent être joués dans n'importe quel ordre. En effet, Scales est un jeu à secret, basé sur l'initiation des personnages. La progression des joueurs dans l'univers du jeu, en constante évolution, se fait sur deux axes : l'apprentissage, scénario après scénario, de la nature d'être magique, et la découverte des secrets de Scales.

NOVA-PRIME :

Je vous convie à une partie à la fois horreur, survie, futuriste, enquête et de politique. Bienvenue dans NovaPrime, vous faites partie de l’agence Universel de l’Inter-Axes, des représentants de la loi, de l’ordre et surtout de l’équilibre à travers le temps, les dimensions et l’espace. Vous êtes la Superpolice de l’heure actuelle…

Nous sommes le 6 août 6013, la terre n’est plus la seule planète du système viable. L’ensemble du système a été terra-formé et même plus. Les univers se sont rencontrés. Les extraterrestres existent et sont bien plus nombreux que l’on pouvait s’imaginer. Les planètes sont indénombrables et bon nombre de systèmes sont maintenant unis sous l’autorité de Novaprime. Après de nombreuse guerres, les mondes et univers se sont unis sous l’autorité du président de l‘assemblée universelle se nommant Markvel Franshaummer, (humain.) La technologie c’est développée au-delà de toutes attentes :

-la conquête spatiale, les vaisseaux,

-la terra-formation,

-les droïdes, l’intelligence artificielle,cybernétique…

-clonage.

Voilà, je pense que j’en ai déjà beaucoup dit mais je ne m’arrête pas là, voici quelques informations supplémentaires et utiles pour se fondre dans le décor :

-L’humain est la race la plus développé à ce jour, elle n’est pas la plus forte dans tout les domaines. Mais les systèmes sous le contrôle des humains sont les plus florissants. Pourquoi, parce qu’ils ont su rapidement nouer le contact avec différentes espèces et ont rapidement appris à utiliser de nouvelles technologies (4 ème révolution industrielle.) De plus, une guerre fut lancée par certaines de leurs colonies spatiales. Cette guerre n’engagea dans un premier temps que les humains, les divisant en deux camps opposés. Toutefois, très vite la guerre devint universelle. La victoire revint au général des armées terriennes (à noter que dans tout les cas un camp humain gagnait,) le généralissime Markvel Franshaummer.

Mais cela n’aurait pas suffit à dominer l’ensemble des systèmes cela vint avec la 5ème, 6ème révolutions industrielles sur Terre qui amena d’une part à la création d’usines capables de créer des robots viables dans l’espace et d’autre part à développer des vaisseaux autonomes de la taille de la lune, capables de traverser toute la galaxie. D’un autre côté, les humains se liant à certaines races ont découvert la magie, ils la combinèrent aux technologies et découvrirent comment terraformer, comment voyager dans le temps, l’espace (téléportation) et les dimensions ? Nul doute que cet avantage amena l’humanité à se développer et à être la race dominante à travers les univers. Ainsi le général Markvel Franshaummer terra-forma au centre des univers une planète, il l’appela Nova-Prime.

Il créa une sorte de Sénat qu’il domine encore actuellement 200 ans après sa prise de poste. (La durée de vie à en effet nettement augmenté.) Il créa l’agence Inter-Axe, sa police assurant l’équilibre afin que rien ne perturbe son ordre, sa vision dans les Univers sous son contrôle.

-Un autre point même si beaucoup d’univers ont été découverts, l’univers est infini et ne cesse de s’étendre, ainsi il reste encore beaucoup à découvrir. Il arrive que de nouvelles races apparaissent, les plus vielles civilisations ont comme ordre d’enseigner aux plus jeunes à condition que celles-ci ne soient pas trouver par les pirates qui les mettront en esclavage.

Bon là, je pense avoir beaucoup dit, allons vers du concret, vous êtes des aventuriers, des puissants de n’importe quel époque (un héros émérite, un Ilitid, une liche, un dragon, un vampire, un demi-dieu, un démon, un ange, un cousin a Jack Sparrow, un alien aux pouvoirs étonnant, un élu d’une autre époque.) Que vous soyez, bon ou méchant, si vous êtes forts et utiles vous serez recrutés par une brigade de l’Inter-Axe de différentes manières, vous voulez la manière douce ou la forte à vous de voir… Vous serez amené sur Nova-Prime pour y être formés, une fois cela accompli, on vous lance sur votre première mission pour maintenir l’équilibre, (la supr…. Oups) dans la Galaxie.

« Bonjours nouvelles recrûts, bienvenue sur Nova-Prime, je me présente Commissaire Conrad. Maintenant que votre formation forcée est finie. Je vous félicite si vous avez été recrutés, c’est que vous avez un grand potentiel, la preuve, j’ai étudié vos dossiers et on peu dire que vous en avez dans le ventre. Bon passons, j’ai une mission de la plus haute importance, vous devez partir au plus vite, l’Inter-Axe s’est fait voler un vaisseau portant une nouvelle technologie. Vous devez les retrouver. Le forfait a eu lieu non loin de la planète Solyfège. Vous irez dans la capitale planétaire, « Noiroc » et trouverez un de mes informateurs, Tookarpi. Il aurait des informations concernant les bandits ayant attaqué le vaisseau et aurait également eu vent d’une transaction. Je compte sur vous pour vous téléporter sur Solyfège trouver Tookarpi et récupérer le vaisseau et sa technologie et revenir sur Nova-Prime. Ah et mettez ce disque dans le vaisseau en question, il permettra au vaisseau de se téléporter jusqu’ici c’est ça la nouvelle technologie. Bien, en cas de réussite, je vous donnerais 10 fois votre solde. Soyez discret il ne faudrait que cette technologie soit prise par nos opposants. Je pense avoir été clair. Allez, tirez-vous, prenez cette autorisation afin vous que vous puissiez vous téléporter jusqu’à Solyfège. Ah oui, et pensez à élire un chef avant de partir. Bon vent… »

[Une chasse à la technologie qui promet des complications et des implications beaucoup plus importantes que vous n’auriez pu l’imaginer. Une première mission des plus rebondissante. Attendez-vous à voir vos personnages se faire malmener de toutes parts. Des risques de morts, des visions cauchemardesques, des complications à n’en plus finir, des combats des plus épiques, et tout cela allant jusqu’à troubler l’ordre politique Universel. Mais qu’attendez-vous ???]

(Voici le scénario d'intro amenant les joueurs à découvrir leurs supérieurs, le système avant de devoir naviguer dans l'espace, les dimensions, le temps afin de trouver un remède face à une nouvelle pandémie, un indice, zombie...)

Magic the Gathering, le Jdr :

Super Héros :

Deus Vult (Dieu le veut) se déroule au douzième siėcle en Europe, et met les joueurs dans la peau de membres de l'Ordre. Chasse à l'hérétique, aux démons et aux sorcières sont ainsi au menu du quotidien d'un personnage.
Puissante et secrète institution chrétienne, l'Ordre a pour mission de préserver la chrétienté de l'hérésie et des forces surnaturelles. Les cultes, les hérésies, les monstres et les sorciers sont donc à la fois les ennemis des chrétiens mais également ceux de l'Ordre. Ses membres sont ainsi des religieux surentraînés, qui ont tous les droits dans la lutte contre le mal. Ils peuvent ainsi commettre de nombreux péchés du moment que c'est au service de l'Ordre.
Depuis leur base du Mont Saint-Michel, les personnages sont envoyés en mission là où l'Église et les œuvres de Dieu sont en danger.

Anoe :

L'univers d'Anoë est un univers qui pourrait être qualifié de steampunk, sans le côté sombre de celui-ci, et teinté de science-fiction. Il ressemble, par certains côtés, aux Royaumes d'Acier ou à Mantel d'Acier : prêtres et magiciens aux pouvoirs manifestes sont intégrés à une société pré-industrielle, ici bouleversée par l'arrivée de vaisseaux intergalactiques et de leur étrange bio-technologie, la nœufologie. Par ailleurs, la faune et la flore de la planète apportent aussi leur content d'exotisme, avec les champignons plus ou moins placides, les quatorze espèces civilisées, sans parler de ce qui se terre dans les différents plans d'existence recensés par les magiciens.
Dans cette société, les personnages joueurs sont des Réofs, sortes de mercenaires protecteurs de la planète. Dotés de pouvoirs de police, ils reçoivent en pratique des missions des Arrangeurs, une caste mystérieuse mais respectée. Leurs enquêtes les amèneront petit à petit à découvrir la menace que représente la Nécrose, cette force primordiale qui semble étendre son influence sur l'ensemble de la planète...

Pour plus d'information je vous invite à visiter ce lien et à découvrir la vidéo les à la campagnes les Cantiques de Karsan.

http://www.gdjeux.com/anoe/

a EDITER

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 6 Sep - 12:28 (2012); édité 3 fois
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

AAAAARGH !

T'es pas fou Charly ? ^^

Scales REPOSE SUR LE SECRET TOTAL ! En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu et entendu ! ^^

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Nouvel partie en cours d'édition...

romän
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

scales me tente bien ...on part donc de zero un humain qui apprend ses origines et ses pouvoirs?? il croit au départ être dans un univers normal??
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Scales est en effet un jeu initiatique ou les joueurs vont découvrirs sur leurs environnements. (Karka : tu voulais que je présente le jeu comment j'ai juste pris la présentation du GROG qui me semblait complète et clair...)

Sinon soit tu joues un être féerique qui ne le sais pas sois tu joues un jeune Dragon qui sais qui il est.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Karkared a écrit:
AAAAARGH !

T'es pas fou Charly ? ^^

Scales REPOSE SUR LE SECRET TOTAL ! En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu et entendu ! ^^

Dans ce cas, il ne faut même pas dire à quel jeu on joue parce que le pitch de Scales est quand même assez connu dans le milieu rôliste francophone.

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Charlatimus a écrit:

Sinon soit tu joues un être féerique qui ne le sais pas sois tu joues un jeune Dragon qui sais qui il est.

je préfère l'être féerique car ca ajoute du mystère..et les écailles ne me sied pas..^^
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Si je rejoins Scale, est ce que j'ai le droit de récupérer mon personnage de la partie Table qu'on a fait ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

OUI, mais le système est un peu simplifié, je te préviens.

Jerome
Poudre à Canon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

est ce qu'il reste de la place à Scale ?

pour info : je suis débutant je n'ai jamais joué sur forum et je connais pas l'univers de Scale (je n' ai pas encore lu la présentation du jeu)

GUILDES - (Maximilien Escatio)
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Il y a encore des places pour Scales, le recrutement sera terminé avec toi.
Cela fera 4 joueurs. La partie pourra commencer. (Mais d'autre peuvent toujours postuler.)
Enfin Aénaris vient de nous rejoindre l'un de vous deux devra jouer le dragon.
Je te conseil de lire la présentation tout de même...

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 02:29 (2013)    Sujet du message: 2 parties medfan Répondre en citant

MEDFAN

Oyé oyé deux parties medfan rien que pour vous...

Le premier du dd3.5, le scénario, dans un monde dirigé par les puissants elfes de feu, enfants du phénix, des élémentalistes s’apprêtent à dominer totalement le monde et à soumettre toutes les races et peuple. Mais vous pauvres enfants entre 13 et 15 ans vous êtes loin de tout ces aléas politiques, guerriers, héroïques mais même si l'on veut pas e l'aventure, ni être un héros, il arrive par fois que celle ci nous tombe sur nous.

Acte I : LA GESTE DES ENFANTS

Niveau 0 : On a tous été enfant ! Revenons donc un peu en arrière, au temps où les personnages n'arpentaient pas encore de sombres donjons remplis de monstres. Attachons-nous à leur vrai début, à ce qui les a poussé à vouloir devenir aventurier, à cet événement de leur enfance qui les a révélé.

La deuxième partie : "Par le feu et l'acier"

Le système est basé sur le bg des personnages. (Les joueurs vont écrire leur background, ils cibleront des mots qui définiront leurs capacités.)

Les joueurs vont jouer des personnes dans le même monde que la partie de DD3.5. La différence d'une par le système de l'autre qu'ils sont déjà des héros. Le scénario commence ils ont perdu en parti la mémoire (comment ils ont été enfermé et sont arrivé là.) Ils sont enfermé dans une sorte de labyrinthe et doivent survivre face à des créatures de feu et de métal pour enfin sortir de celui ci et s'éveiller dans un lieu cauchemardesque.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

En recherche de 4 joueurs pour la partie "Par le Feu et l'acier

Le lancement de la partie est ici : http://yameld.ame2.xooit.fr/t4260-En-cours.htm#p70707

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Je signe pour par le feu et l'acier.
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!! Répondre en citant

Propositions :

> Relance de loup solitaire, des personnes seraient ils intéresse?
Sby et Sima a priori.

La table sera pour 4 PJ.

Au programme de l'aventure, des créatures des ténèbres guidés par le seigneur des ténèbres se préparent à faire trembler le Magnamund.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Charlatimus recrute engagez vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange