Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flashback

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

En Terre Creuse, le soleil ne se couche jamais. Jamais il ne quitte sa position au milieu du ciel. Il n'y a donc pas de nuit.
En Terre Creuse, tout est plus grand, plus extrême. Vous chassez régulièrement les tricératops et les aurochs. La jungle côtoie les glaciers, les forêts aux insectes géants, les abîmes les plus insondables.
Ton village est un avant-poste situé à plusieurs jours de marche de Themiscyra. Vous y êtes une trentaine de guerrières et un peu moins d'hommes.
Vos plus grand ennemis sont les Hommes-Singes. Moins forts que vous, moins doués aux armes, mais terriblement agiles et intelligents. La guerre entre vos deux peuples n'a aucune origine discernable, mais les anciennes disent que ce sont les Hommes-Singes qui l'ont commencée.
Non loin de votre village (c'est à dire à moins d'une semaine de marche), il y a des ruines du Premier Peuple, celui que vos ancêtres ont suivi ici depuis la Surface. Mais ces ruines sont hantées par les esprits du Premier Peuple.

Dernière précision, ton Roc est un jeune. Il n'a pas encore atteint sa taille adulte. Tu ne peux le monter, mais il réagit à tes ordres et un lien s'est tissé entre vous.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Le Ciel est tombé sur la tête du peuple Amazone. Et nombreuses sont celles qui ont cru au retour du Roi Honni, Hades.
Pour qui n'a connu que le soleil brûlant à toute heure, même aux plus profond du sommeil, quelles peurs peut engendrer la disparition de celui-ci ? Les déesses ont-elles abandonnées le peuple Amazone en ce jour funeste entre tous ?

Oui, le soleil a disparu. Pas derrière les nuages, comme lors d'un hiver rude. Non, il a simplement disparu, et l'obscurité est tombée sur le village des Amazones. La panique s'est emparée des hommes, et de certaines femmes également. Les amazones sont les plus féroces guerrières du Monde du Dessous, et rien ne leur occasionne une quelconque crainte. Pas même le Tyrannosaurus Rex, le plus carnassier des grand reptiles.
Mais lorsque le soleil disparait, que peuvent-elles faire, qui peuvent-elles combattre ?

Le soleil a disparu une poignée de minutes, simplement, mais cela a suffi à réunir les guerrières dans la maison du conseil, la seule demeure en pierre de la colonie. Charistaa, votre chef, a parlé, et aussi Koora, la plus sage du groupe. Et elles ont rassuré les guerrières qui ont eu peur, car il n'est pas malsain d'avoir peur de choses surnaturelles, comme les Dieux. Mais il fallait en savoir plus sur cet événement. Themiscyra ou les autres colonies avaient-elles également subi la disparition du soleil ?
Charistaa a demandé des volontaires pour se rendre à Themiscyra et dans les trois colonies les plus proches. Et elle a également demandé une volontaire pour se rendre aux ruines du Premier Peuple, car cela faisait déjà deux jours qu'Aramana aurait dû en revenir, et les deux choses étaient peut-être liées...
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Le Soleil avait disparu. Comme toutes les guerrières, Sheenva eut peur, mais fut vite rassurée par les paroles de la sage du village. Écoutant attentivement les ordres de sa chef, elle avait trouvé le moyen de prouver qu'elle faisait partie des meilleures.

Sheenva s'avança d'un pas décidé. Elle s'appuya sur sa lance avant de déclarer d'une voix claire et puissante:

:HEXMAD - Grande Charistaa, je suis volontaire pour aller aux ruines. J'irai trouver Aramana.

Elle ne voulait pas laisser de place au doute. Le doute n'existait pas...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Charistaa se leva de son trône en os tandis que les guerrières s'avançaient une à une pour répondre à son appel et prouver leur bravoure. Son visage hautain en disait long sur la fierté qu'elle ressentait vis-à-vis de ses amazones.
Tu as serré les dents en voyant que Kylaa, ta plus farouche concurrente, s'était également proposée pour partir aux ruines.

"Qu'il en soit ainsi !" fit Charistaa, et elle désigna une à une les élues de la colonie. Puis, en arrivant à la dernière, elle hésita un instant, car ni Kylaa ni toi n'aviez reculé.
Et Charistaa vous pointa toutes deux du doigt, debout devant son trône en os.
"Vous partirez donc toutes les deux aux ruines du Premier Peuple, car Amarana aurait dû revenir, et vous ne serez pas trop de deux pour démêler les fils de ce canevas !"

Alors tu grinças des dents, car une fois de plus, Kylaa te volait ta destinée. Mais l'on ne remet pas la parole de la chef en cause.
Maintenant que le soleil est de nouveau là, Demeter et Artemisa veillent sur vous, et tu sais qu'Athenae vous guidera vers la victoire.
Toutes les élues se sont souhaitée bonne route, et bientôt vous vous êtes toutes les deux retrouvées côte à côte, vous regardant d'un air mauvais, sans savoir que dire.

"J'espère que tu arriveras à me suivre, petite soeur," te raille Kylaa. Et, saisissant sa plus belle lance, elle se met en route sans même attendre de réponse.
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sheenva grinça des dents, mais continua à courir sans se relâcher. Elle savait qu'elle ne devait pas répondre à ce genre de moquerie, et en faisait un test: à chaque fois qu'elle se retenait de répondre, c'était un pas de plus vers la perfection.

Mais le sang bouillant dont elle était fait n'était pas de cet avis...

:HEXMAD - Non seulement je vais te suivre, Kylaa, mais je vais te doubler et te battre en arrivant la première !

Et elle ajouta le geste à la parole, ne se souciant plus de rien d'autre que d'accomplir ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

C'est une course d'endurance qui s'entame entre Kylaa et toi. Une course de fond qui laissera pour vaincue celle qui s'effondrera en premier. Aucune de vous ne veut céder, c'est une saine compétition. Mais une compétition tout de même. Huldou vous survole, avançant bien plus vite que vous deux, se laissant porter par le vent du monde.
Le sentier jusqu'aux ruines est bien tracé, car régulièrement emprunté par la colonie, même si vous n'osez guère vous aventurer au-delà de la frontière de ce lieu sacré. Pour toi, c'est la première fois que tu approcheras les ruines d'aussi près.
Le premier cycle, Kylaa et toi empruntez une sente tortueuse, un tapis d'herbe qui n'est un chemin que pour vous. Quiconque ne connaît pas ce sentier jurerait qu'il n'existe pas. Mais vous savez où poser le pied, et ou ne pas le poser. Vous vous dépassez à tour de rôle, et les bravades se succèdent. C'est au creux d'un arbre à caoutchouc millénaire que vous trouvez un peu d'ombre et de tranquillité pour vous reposer ensuite.
Le second cycle, alors que tu as envoyé Huldou en avant pour repérer d'éventuels obstacles, la jungle s'éclaircit et fait place à une plaine doucement vallonnée, parsemée de bosquets. La sente devient terreuse, mais cela ne dure pas. Bientôt, la végétation refait son apparition, plus dense que jamais.
Au déjeuner, vous faites soudain une découverte étonnante : une sorte de clairière a été "façonnée" dans la jungle, les plantes coupées et quelques arbres taillés. Vous trouvez également les restes d'un grand feu de camp, aux cendres froides.
Etrange. Ce n'est pas le genre des Hommes-Singes que de dénaturer la végétation ainsi...
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sheenva chercha des traces, la moindre piste pour lui donner une indication sur le chemin à suivre. Cet étrange campement n'était pas une chose ordinaire. Peut être était-ce un signe des Anciens pour les guider vers la source de l’éclipse ?

Elle retourna le moindre cailloux, quitte à paraître folle auprès de Kylaa. Elle se moquait de ce que penserait sa rivale, l'important était de trouver une piste...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Loin de se moquer de toi, Kylaa, se met aussi à chercher un indice. Lorsque quelque chose d'inhabituel arrive, il y a toujours une chance que cela menace le clan. Alors la cohésion prime sur les rivalités.
Vous faites le tour de la clairière, fouillant à l'intérieur et alentours.
Au pied d'un arbre, à la lisère de la jungle, tes mouvements font fuir un serpent, et une lueur brillante attire ton attention. Tu trouves, perdu dans l'herbe, une petite boîte assez plate mais pesant son poids. Elle est faite en métal brillant et poli, mais ce n'est pas du bronze, comme vous pouvez vous en servir pour vos armures ou la lame de vos lances.
Pour toi, pas de doute, cet objet ne vient pas d'ici.
Alors que tu te demandes comment cela a pu arriver là, et qui donc le possédait, Kylaa te hèle.

"Par ici !" entends-tu, venant de la jungle.

Un peu à l'écart de la clairière, deux portions du sol sont brûlées, terre et végétation, sur un diamètre de un mètre environ. La terre est noircie. Plusieurs traces de pas rejoignent la piste que vous comptiez emprunter...
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

D'un signe de tête, Sheenva fit comprendre à Kylaa qu'elle comptait coûte que coûte suivre cette piste, quitte à se mettre en danger. Après tout c'était une guerrière, la mort l'effrayait moins que la disparition soudaine du soleil.

Quelque chose n'allait pas...était-ce des dieux qui étaient passé par ici ? Ou des hommes singes qui auraient été plus malins que les autres ?

Sheenva serra un peu plus fort la hampe de sa lance, se préparant à tout.
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sans un mot, Kylaa te montre la piste, et t'emboîte la pas, penchée en avant tel un fauve à l'affût. Les traces se dirigent clairement dans la direction des ruines, bien que celles-ci soient encore loin. Vous estimez avoir une journée de retard environ. Si ces inconnus ne sont pas familiers des lieux, vous les aurez peut-être en vue avant d'arriver à destination. Cette jungle est la vôtre. Mais s'il s'agit d'hommes-singes...
Tu envoies Huldou en éclaireur, et il disparait rapidement de votre champ de vision. Ce n'est que de longues heures plus tard, alors qu'un nouveau cycle s'achève, qu'il revient. Si seulement il pouvait parler !
Mais depuis le temps que tu as passé auprès de lui, tu sens une certaine nervosité dans ses mouvements de tête, comme à chaque fois que quelque chose menace son domaine.
Kylaa regarde ta monture en coin. Tu as toujours été à part dans la colonie, à cause de cette relation que tu as tissée avec le bébé roc. Kylaa fait partie de celles qui pensent que c'est une faiblesse de compter sur un tel compagnon. Mais elle ne dit rien.

Comme toujours, vous dormez peu, et vous reprenez votre route pour un troisième cycle, les jambes fraîches et les muscles suffisamment reposés pour que vous entamiez à nouveau une course effrénée.

Après quelques heures, le terrain devient plus rocailleux, et il devient difficile de déterminer si vos proies sont passées par là où ont dévié. Vous ne rencontrez en tout cas plus de cercles de terre brûlée sur votre chemin. De grands arbres rectilignes vous procurent de l'ombre après le déjeuner.

Soudain, un craquement de branche attire ton attention, alors que tu es en train de dévorer un compsognathus. Kylaa lève également la tête. Vous vous regardez et vous comprenez aussitôt. Il y a quelque chose aux alentours...
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Elle ne prit pas le temps de finir sa nourriture, Sheenva se saisit de sa lance sans attendre et regarda vers l'origine supposée du bruit tendant l'oreille pour mieux apprécier la distance et le type de créature ou d'objet pouvant produire ces sons.

Cette fois, elle ne plaisantait plus: ce n'était plus un jeu, ni même une concurrence avec Kylaa... C'était leur village qu'elles devaient défendre, en mettant de coté leurs égo...

Peine perdue pour Sheenva, cela dit, qui se dit dans sa tête que si elle pouvait résoudre cette épreuve seule, elle aurait plus de reconnaissance qu’auparavant.
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Le bruit... ou plutôt les bruits, semblent provenir de tous les arbres à la fois. Kylaa saisit sa lance. Elle t'indique un endroit que tu avais déjà remarqué. Ta partenaire s'avance alors dans une autre direction.
Tu sais que la forêt fait place à une plaine herbeuse et terreuse à moins d'un battement d'aile de Huldou. Mais Huldou n'est pas là. Kylaa avance, la lance pointée, et tu te tiens sur tes gardes.

Quelque chose jaillit alors des fourrés, saisissant Kylaa en plein bond. Une forme quadrupède massive et musculeuse qui roule avec l'amazone hors de vue.
Et alors tu les vois. Un, deux... Cinq.



Des hyaenodons ! Vous êtes sur leur terrain de chasse !
_________________


Dernière édition par Zbygniew le Lun 30 Juil - 13:51 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sheenva sentait son cœur battre plus vite, plus fort. Elle ne pouvait pas courir plus vite que ces animaux, alors son premier réflexe fut de s'accroupir et de planter l'arrière de sa lance dans le sol, tandis qu'elle dressait la pointe vers l'autre coté histoire d'empaler le premier de ces hyaenodons qui s'approcherait un peu trop vite d'elle.

Enfin, ça c'était pour ceux qui arrivaient de face...si jamais l'un d'entre eux arrivait dans son dos...elle espérait bien qu'Huldou allait revenir vite...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

La meute bondit hors des fourrés, à la poursuite de proies qui semblent ne pas se réduire à Kylaa et toi. Cependant, l'une des bêtes, de la taille d'un petit rhinocéros [pour la comparaison], fonce subitement dans ta direction.
Tu plantes ta lance, prête à l'accueillir au vol, mais la créature, dont l'intelligence n'est pas à mettre en doute, effectue un bond impressionnant et sa vitesse la fait passer par-dessus la hampe.
Paradoxalement, sa charge facilite ton esquive, et le hyaenodon fait une culbute derrière toi. Le temps que tu te retournes, il se relève et découvre des dents usées et aussi dures que la roche.
Une seconde vague de carnassiers jaillit des fourrés et prend le même chemin que la première, mais tu as d'autres chats à fouetter : ton adversaire paraît prêt à te faire payer de l'avoir dévié de son chemin...
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

:HEXMAD - WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! cria la guerrière de tout son coffre avant de charger sans peur, lance en avant vers sa cible.

Elle fit abstraction de son environnement oubliant les autres animaux, même Huldou. Son souffle se fit plus profond et plus lourd.

Chaque pas qu'elle faisait lui donner l'impression d'écraser sa proie avant même de l'avoir touchée. Elle soufflait à chaque effort, ne relachant aucun de ses muscles. Elle ne devait pas le rater.

De la sueur commençait à glisser le long de son front, elle espérait que cela ne gênerait pas sa vue...elle leva lentement le manche de sa lance espérant la planter net dans l'hyaenodon...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

La bête est énorme, mais tu n'as pas peur. Tu es prête à la recevoir. Lorsqu'elle se jette sur toi, la gueule béante sur une rangée de crocs jaunes puants et alignés, ton allonge te permets de frapper en premier. La pointe pénètre le flanc, mais sa force est telle que tu en lâches ton arme lorsqu'elle s'abat sur toi, croquant ta chair à pleines dents. Ton épaule plie dan l'étau, et tu ne peux t'empêcher de lâcher un juron à l'intention de ton adversaire. Le sang se met à couler, chaud, sur ton corps.
Lorsque l'étreinte se desserre, tu chutes en arrière. Une plaie béante zèbre le flanc du hyaenodon, mais celui-ci n'en a cure. La lance se trouve à un mètre à peine, presque sous les pattes de la bête. Et celle-ci s'apprête à te mordre une nouvelle fois !
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Les pieds ancrés dans le sol, la mâchoire serrée pour ne pas laisser transparaître la douleur, Sheenva attendait. Elle attendait que la créature se jette à nouveau sur elle pour l'éviter et ensuite tenter d'écarter la plaie de l'animal dans le but de mettre un peu ses organes au grand jour et pourquoi pas, la mettre hors d'état de nuire en la submergeant de douleur...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

La bête en furie te charge à nouveau, laissant du coup ton arme libre au sol. Sa mâchoire claque à tes oreilles, mais tu avais prévu le mouvement et plonge en avant pour limiter son attaque. Les crocs te frôlent et tu parviens, dans le mouvement, à t'accrocher au cuir entaillé. Tu pestes car tes mains ne peuvent occasionner que des dégâts limités dans la chair rougie. Mais tu as l'avantage soudainement. Le Hyaenodon tourne la tête et cabre comme pour se débarrasser d'un tique gênant. Tu peux soit rester accrochée, soit plonger vers ta lance (ou ailleurs).
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Profitant de cet instant de répit, enfin si l'on pouvait dire, Sheenva plongea vers sa lance et se remit en posture de réception, attendant que la créature lui bondisse à nouveau dessus. 


:HEXMAD - Je n'ai pas peur de toi ! Approche ! APPROCHE !!!


Elle donna des petits à coups avec sa lance, comme pour titiller son adversaire.
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

La rage a changé de camp. Ta blessure semble avoir décuplé tes forces, tandis que l'animal faiblit sûrement. Il frappe aveuglement, presque au hasard, et parvient à peine à t'entailler le bras. Par contre, ta lance s'est cette fois-ci plantée avec tant d'ardeur dans son coup, avec une force brute telle, qu'elle lui traverse l'échine de part en part. Mue par l'adrénaline de ton coup, la bête se cabre et recule de deux à trois mètres, un exploit lorsqu'on compare vos masses respectives. Basculant péniblement, le hyaenodon chute en arrière dans un hurlement sauvage, une gerbe de sang annonçant sa défaite. Ta lance reste plantée dans son corps, tandis que la bête repose maintenant sur le flanc, respirant péniblement, incapable du moindre mouvement.
Le sang colle à tes cheveux et à ta peau, mais la victoire est là. Dommage que personne n'ait pu y assister.
Le calme est revenu dans la "clairière". Aucun bruit anormal, les cris de la meute s'éparpillent au loin, sans doute à la poursuite de quelque proie digne de leur appétit.
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sheenva récupéra sa lance, puis mit fin aux souffrances de la bête en lui assénant un coup de grâce afin qu'il trouve le repos. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait tuée que la pauvre créature n'avait pas le droit à du respect.

:HEXMAD  - Repose parmi les tiens. Sache que tu as été un adversaire valeureux et que j'ai apprécié le combat que nous avons eu.

Puis une fois sa petite prière terminée, elle reprit sa lance et sa route pour retrouver Kylaa dans les environs...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Les traces laissées par la meute de hyaenodons sont nombreuses. Là où Kylaa a été frappée, tu retrouves du sang, mais tu ne sais pas à qui il appartient. Tu sais que Kylaa est une fière combattante, et qu'elle a pu fort bien se débarrasser de son adversaire comme tu l'as fait. Mais alors que plusieurs pistes s'offrent à toi, tu ne retrouves rien d'autre qu'un coutelas. Sans coutelas, les chances de ta compagne s'en trouvent amoindries.

Où donc se dirigeaient ces créatures ? Etaient-elles en chasse ? Y aurait-il un troupeau de gibier dans les environs ? Tu sais qu'un peu plus bas se trouve une rivière. Et de l'autre côté, la forêt se mue en vaste plaine herbeuse abritant de nombreux herbivores de taille démesurée.

Mais tu n'as aucune idée d'où se trouve Kylaa à présent. Tout ce que tu sens, c'est ce sang poisseux dans tes cheveux et sur ta peau, qui te donne l'aspect d'un esprit vengeur.
_________________
Revenir en haut
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

Sheenva prit la direction de la rivière, pour se décrasser un peu. Tout ce sang, bien que signe de sa victoire, n'était pas une bonne idée pour passer inaperçu dans la jungle, cela pouvait attirer d'éventuels prédateurs.

Elle réfléchissait durant le trajet à ce qu'était devenue son amie. Mais ce n'était pas le temps de penser au pire, il fallait ensuite qu'elle reprenne la route des ruines...
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: flashback Répondre en citant

[suite sur le fil : "Sur la plage abandonnée..."]
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: flashback

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com