Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Raphael Répondre en citant

Raphael a écrit:
Je suis Raphaël, fraîchement 38 ans, marié, deux enfants (pas encores joueurs !...) rôliste depuis très très longtemps (un ami de mon grand frère avait ramené une boite d'un jeu étrange vendue alors seulement aux Etats Unis...) mais depuis dix ans mon activité rôlistique s'est totalement effondrée : je suis rentré à la SNCF où depuis je travaille en 3x8. Pas facile pour prendre des rendez-vous avec des joueurs. Travailler quatre w-e sur cinq ne laisse pas beaucoup de fenêtres de tir et je suis passé d'une séance tous les quinze jours à deux séances annuelles en moyenne. C'est pourquoi l'aventure du forum me tente.

Je suis actuellement MJ sur table à Hârnmaster et Imperium (le jeu de rôle amateur dans l'univers de Dune) et dirige pour l'instant deux parties par forum : une de Hârnmaster (elle se met en place) et une de Mage.

Par le passé, j'ai masteurisé plein de jeux dont je retiendrai surtout ce florilège : Rolemaster, Rêve de Dragon, Nephilim (j'ai même écrit un scénar publié !), Vampire la Mascarade, Bushido, AD&D à mes débuts, Elric, Runequest et j'en oublie sûrement !

Je bosse actuellement sur deux petits jdr maison à usage purement personnel (pour mon groupe donc et pas en vue de publication) : un sur la préhistoire et un autre sur une uchronie avec une conquête spatiale débridée par le vaillant peuple de l'Union Soviétique (idée donnée par ma brêve participation à un concours de JdR en une page sur le thème des Soviets où l'inspiration m'a frappée) !

Voilà. J'habite l'est de Paris mais suis originaire de l'Ariège et j'appartiens à un club dans le 93.

Comme Balbu, reviens nous vite toi aussi... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eeyeekalduk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Raphael Répondre en citant

Bienvenue sur ce beau forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange