Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kartouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Kartouche Répondre en citant

Salut à tous !

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, et je sors d'école d'ingénieur.
Pour ce qui est du JdR, je suis un grand néophyte : j'en ai beaucoup entendu parler, cela m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. De plus, je me disais que jouer en ligne sans avoir joué "en vrai" avant n'était pas indiqué. Mais j'ai rencontré il y a peu Angeldust qui m'a indiqué ce forum et a aiguisé ma curiosité.
Alors me voilà, ignorant naufragé sur l'île. Je ne demande qu'à découvrir et apprendre (et me faire plaisir évidemment).

J'espère faire un bon bout de chemin avec vous !

Voici donc ma première question : y-a-t-il une partie qui serait plus adaptée aux débutants ou puis-je choisir celle qui correspond le plus à mon imaginaire ?

Dernière édition par Kartouche le Dim 21 Aoû - 11:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Kartouche Répondre en citant

Salut le nouveau !!! welcome

Kartouche a écrit:
Voici donc ma première question : y-a-t-il une partie qui serait plus adaptée aux débutants ou puis-je choisir celle qui correspond le plus à mon imaginaire ?