Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ThorHeimdall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorheimdall
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Et bien... avant toute chose, bien le bonjour à toutes et à tous.
Petite tentative de présentation personnelle, je n'aime pas spécialement m'étendre alors je ferai simple.
Jeune homme arrivant sur ses 25 balais, je suis un rôliste depuis une petite dizaine d'années déjà... grand fan de JDR , j'en ai expérimenté quelques uns en tant que joueur et d'autres en tant que MJ... je citerai par exemple, Qin, Warhammer, du bon vieux DD v2 mais aussi v3 (j'en suis moins fier...), du TdF, Magnas Veritas, les Kobolds ont mangé nos enfants (pour le fun simplement, et croyez moi un chat ça fait très mal), Appel de Cthulhu, Terreur, Royaumes d'acier, Zcorps, Cops... et puis d'autres mais bon la liste est déjà suffisamment longue. J'ai aussi fait du GN pendant que j'y étais (notamment Vampire la mascarade) et j'ai fait un brin de reconstitution médiévale (on peut pousser le vice jusqu'au bout, si si)..
C'est un ami qui m'a parlé de ce site, et comme on a déjà tendance à faire quelques parties ensembles, je me suis laissé tenté. A part ça, que dire, mise à part que j'aime pas mal l'escrime médiévale, que je peins dans mes moments perdus, je lis quand j'ai le temps (qui a tendance à s'amenuiser malheureusement parfois) et enfin les soirées avec mes amis m'occupent aussi pas mal de temps.

Enfin voilà pour une découverte tout aussi superficielle que plutôt spécifique. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir me demander!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Re: ThorHeimdall Répondre en citant

thorheimdall a écrit:

Enfin voilà pour une découverte tout aussi superficielle que plutôt spécifique. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir me demander!

Ouaip, c'est quand qu'on joue à Qin? Very Happy

Blague à part, bienvenue.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Bienvenu à toi Thorheimdall, je t'invite à rejoindre la chatbox en bas de la page d'accueil, tu y trouveras MJ et joueur, discutant de tout et de rien dans une saine ambiance. Notre ile ne cesse de grandir avec des parties de toutes parts donc n'hésite pas à discuter avec les joueurs et MJ des parties qui pourraient t'intéresser.

Sinon je te laisse à ta découverte et je te souhaite de te plaire sur notre petit coin de paradis roliste
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Salut Thor (ou préfères-tu qu'on t'appelle Heimdall ?) !
Que cette île soit ta Valhöll (ou Välholl ? Välhöll ? bon, bref tu m'as compris !)
Mr. Green

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
Bienvenu à toi Thorheimdall, je t'invite à rejoindre la chatbox en bas de la page d'accueil, tu y trouveras MJ et joueur, discutant de tout et de rien dans une saine ambiance. Notre ile ne cesse de grandir avec des parties de toutes parts donc n'hésite pas à discuter avec les joueurs et MJ des parties qui pourraient t'intéresser.

Sinon je te laisse à ta découverte et je te souhaite de te plaire sur notre petit coin de paradis roliste

'Tain, te manque le costard cravate et tu fais super trop corporate. Fais gaffe, tu vas passer pour un mec qui préfère la rentabilité au plaisir. Mr. Green

Bienvenu donc, Thorheimdall !
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur nos rivages !

Amuse toi bien !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Bienvenue,

Je crois que tu trouveras ici ton bonheur. Cependant tu verras que le jeu par forum est assez différent du jeu sur table. A bientôt sur une partie peut-être.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Hell'O !!!

Ca fait du bien de voir un représentant de la 3e force parmi nous.

Blague INSMVienne à part, Bienvenu sur l'île !

Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore dit mais bienvenue à toi.

Fait attention au créature qui se balade dans le coin. N'écoutes personne et surtout cours et ne te retourne pas se sont les meilleurs règles pour survivre ici.

Bon vu que tu m'as écouté et que tu parlais et bin tu vas devoir tenter de répondre à ces quelques question.
(Déroule sont parchemin de 8m)

-C'est quoi ton jdr préféré? Ton univers ou type de jdr préféré?
-Tu faits quoi dans la vie?
-Tu as de beau yeux?
-Est tu alcoolique?
-Qui de la poule ou de l'oeuf est apparu le premier?
-Tu pense quoi du film Thor?

(Oui en effet j'ai décidé de laissé parler une de mes personnalités peux connu. Bien sur c'est une personnalité de fille geek et elle est chiante.)

Bon j'en ai fini, je te souhaite bon jeu.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

(j'lui file un coup de main gniark gniark gniark)

C'est la poule qui est arrivée avant et j'ai la preuve !!!

James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, cela fait toujours plaisirs de voir de nouveaux joueurs arrivés sur le forum.

Et on demandera plus d'informations quand on voudra Wink

A bientôt sur le forum !
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: ThorHeimdall Répondre en citant

welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: ThorHeimdall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange