Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 0: Antisocial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Chapitre 0: Antisocial

La fuite... l'humiliation... Voilà ce qui te hante maintenant. Tu fuis les tiens, tu te fuis toi même sur les routes ensoleillé de ton pays dont tu ne connais même pas le nom. Tu sais qu'il y fait chaud, qu'il y a la mer et la montagne pas loin, et que les routes sont fichtrement déserts.

Tu roules sur ta moto depuis un moment et bientôt l'essence va venir à manquer. Toujours les mêmes problèmes dans la survie. Où trouver la bouffe ? Ou trouver un toit ? où trouver de l'essence ? Voilà, réduit à l'animalerie, ton quotidien.

La route est défoncée par moment. Tu sens les premiers sursauts de ton véhicule qui manque de carburant. Il faut faire quelque chose. Mais voilà, autour de toi il n'y a pas grand chose. A ta gauche en contre bas se trouve la mer, la plage, les coquillages et les crustacés. A ta droite, les montagnes, et de grandes plaines désertes et touffues par des arbustes secs, la poussière. Devant toi, rien que la route que tu sais difficile si tu n'as plus de carburant. Quant à derrière, inconcevable de faire demi tour.

Le caniard te pèse sur le crâne alors que tu es devant un problème. Il faut trouver trouver du carbu pour continuer sinon tu vas crever sur le bord de la route...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mer 5 Oct - 14:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Je roule depuis maintenant longtemps, je ne pense à rien, j'essaye de me vider l'esprit. Je revois sans arrêt Pit de faire exploser la tête. On a bien vu un nuage de fumée, entendu les moteurs, mais on ne pensait pas que ces fumiers de Yankees seraient aussi nombreux. Khan a foncé dans le tas comme un con et s'est fait pourrir avant d'avoir pu en toucher un seul. Goeb a fuit comme une lopette dès qu'il a compris, mais les Yank avaient repéré sa tire et lui ont barré le chemin à sortie du bled. C'est presque celui qui a le mieux fini : ils n'ont pas voulu trop abîmer la tire. Tous les autres se sont battus mais on avait aucune chance. Vu la vitesse où les potes se faisais descendre, il m'a pas fallu longtemps pour me décider à me barrer. Alors j'ai fui comme une merde. J'ai chié dans mon froc pour survivre. J'aurais peut être mieux fait d'y rester. Au moins, je n'aurais plus à supporter cette merde, et surtout je n'aurais plus à voir sans arrêt la première chevrotine traverser au ralenti la joue de Pit. Putain ! Quand sa tête a finalement atterri par terre, il en manquait un bon tiers. Maintenant je n'ai plus qu'à vivre avec ma peur et ma honte... De toutes façons je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là. J'espère au moins que les Yank...

Le moteur hoquette, la moto a des trous d'accélération.

Merde, déjà ? Fais chier ! En plus je n'ai pas vu âme qui vive depuis des bornes, ce n'est pas gagné. D'un autre côté, c'est peut-être justement de n'avoir croisé personne qui va me sauver la vie.

Je réduit le régime, me cale sur un petit 70, et scrute l'horizon : rien !

Il faut que je prenne un peu de hauteur. Si je tombe en rade ici sans avoir une idée de la région, autant aller me foutre à la flotte tout de suite.

Quelques centaines de mètres plus loin, je repère un petit chemin de terre attaquant la montagne. Je prends un peu d'élan et m'y engage en espérant trouver un point de vue correct au bout.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Tu montes dans les sentiers de terre secs, sous un soleil de plomb. Tu as du mal à monter ta bécane mais au bout d'un moment tu atteins le sommets.

Devant toi s'étend une scène d'une rare beauté. La nature reprend presque dans ses droits. D'un côté la plage magnifique de sable fin et une mer bleue impeccable. De l'autre la terre sauvage et rocheuse. Au loin, tu aperçois un bâtiment qui ressemble à une sorte de pavé. Autour au sol se trouve un espace bétonné sur lequel on a tracé des lignes blanches parallèles.

En t'approchant, tu vois que le bâtiment semble désaffecté. En tout cas, les grandes baies vitrées sont défoncées. En haut du bâtiment (qui fait une dizaine de mètres de long sur une dizaine de mètres de large et haut d'une demi douzaine de mètre) sont installés des lettres géantes rouges. Comme tu ne sais pas lire, tu ne peux pas déchiffrer mais tu vois:
"CONFRAMA, Le pys où a vi t mins chèr"

Certaines lettres semblent avoir été arrachée.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Un batiment lettre ici ? Bizarre, il a l'air en bon etat, enfin il tient debout quoi. C'etait peut etre un lieu de culte...

Je m'approche discretement du batiment. Il est peut etre habite et je preferes ne pas etre repere trop vite si c'est le cas. La moto est bruyante et n'avancera bientot plus de toutes facons, donc je fais les derniers metres en roue libre et m'arretes derriere un buisson. Cette moto est quasiment tout ce qu'il me reste, alors mieux vaut eviter de me la faire chourrer : je la dissimule du mieux que je peux, a a peu pres 300m du batiment.
Je me fauffile entre les fourres jusqu'a atteindre les abords de la surface betonnee, attends et observe.

Tu as deja failli te faire tuer plus d'une fois aujourd'hui Sten, alors celle la on va la jouer prudent.

Je compte les balles qu'il me reste dans mon chargeur.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Tout a l'air calme. L'entrée du bâtiment n'est pas gardée. Tu entends qu'il y a du bruit à l'intérieur, on y vit. Mais le bruit est trop étouffé pour bien distingué.

En comptant tes munitions, tu t'aperçois qu'il se reste 21 balles soit 3 chargeurs de colt 45.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Il fait foutrement chaud et rien ne bouge. Il n'y a aucun danger apparent mais impossible d'en savoir plus pour l'instant. Je pourrais rester toute la journée à attendre en plein caniard sans que personne ne mette le nez dehors, alors il va falloir bouger.

Joue la cool, Sten, joue la cool... Pas de précipitation. Prudent !

Je remplis mon chargeur, charge mon colt, et le garde en main. Je bondis hors des fourrés et fonce jusqu'à l'ouverture la plus proche en restant baissé, prêt à mettre en joue quiconque entrerait dans mon champs de vision. Une fois arrivé près d'une baie vitrée, je me plaque contre la paroi et jette un œil à l'intérieur.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

L'intérieur semble dévasté. Il y a quelques meubles, des pièces à l'agencement bizarre et aucun mur. Mais tu vois une trappe au sol devant toi qui descend vers un endroit illuminé. De cette trappe monte une mélopée ainsi que des coups en rythme surement de tambour. Cette mélodie semble solennel. Tu entends également des bruits de chaine.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

?? C'est quoi cette musique ? C'est peut être toujours un lieu de culte en fait.

N'étant pas beaucoup plus renseigné sur ce à quoi j'ai à faire, je passe une jambe après l'autre à travers la baie vitrée défoncée. Les gens qui vivent ici doivent être un peu dérangés pour avoir fait une baraque pareille, c'est comme s'il y avait plusieurs fois la même pièce dans une seule. Enfin, qui n'est pas dérangé dans ce foutu monde...
Je repère plusieurs miroirs dans la pièce, certains sont brisés. Je vais en piocher un morceau et le cale dans ma poche arrière, cela pourrait me servir pour observer sans être vu.

[HRP] Pas de souci pour le miroir ? Je l'ajoute à mon inventaire ?

Je m'approche silencieusement de la trappe et me cale derrière un canapé. Après un court instant pour me calmer les nerfs et essuyer la sueur de mes mains, je ressort de derrière le canapé et approche lentement de la lumière le colt en avant, les nerfs à vif et l'oreille tendue jusqu'à arriver à la trappe.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Pas de problème !

Tu t'approches de la trappe et bientôt tu entends mieux le chant qui s'élève. On dirait un chant rituel ou quelque chose comme ça. Un tambour tape en rythme pendant que les participants chantent.

http://chalons194.free.fr/chants/monomebo.mp3

En approchant le miroir, tu peux voir ce qu'il y a à l'intérieur de la trappe sans être vu. Un escalier descend vers une cave où des personnes en blouses grises sont à la queue leu leu en se tenant l'épaule. Il avance au pas, l'un des pieds tapant en cadence, l'autre trainant au sol. Sur un piédestal, 5 hommes au visage masqué par des écharpes regardent la scène tandis qu'à côté d'eux un homme tape en rythme sur un tambour.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Des cultistes, j'en étais sûr !

Je ne sais toujours pas s'ils sont violent ou juste gentiment fous. Et je n'ai pas vraiment envie de me pointer comme un touriste pour leur demander. Je ne sais même pas combien ils sont et je ne sais donc pas si j'ai une balle pour chaque. L'uniforme fait armée personnelle de gourou déjanté, mais la danse fait plutôt secte sanguinaire. Je ne vois pas toute la salle, comment savoir s'ils ne sont pas en train de tourner autour d'un sacrifice humain ou un autre saloperie du genre. Les 5 emmitouflés doivent être les officiers supérieurs ou les responsables du culte...

Bon, assez pinaillé, faut voir ce qu'ils ont dans la caboche.

Je vais me placer derrière 2 espèces d'armoires bancales assez rapprochées pour me dissimuler mais assez espacées pour me laisser un petit angle de vue sur la pièce. Après quoi je chope une lampe ronde en terre cuite (une des seules encore entières) et la lance à l'autre coin de la pièce, provoquant ainsi un beau boucan qui devrait les alerter.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 04:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Soudain, le rythme s'arrête. Tu entends un brouhaha en bas, puis les cultistes montent. Tu les aperçois tous armés d'une kalachnikov...

Pour le moment, ils fouillent aux alentours de l'endroit où tu as lancer l'objet. Mais bientôt ils vont généraliser...

Jet de discrétion si tu souhaites te cacher. Pour rappel, dans Bitume, on jette 1d100 et le résultat doit être inférieur au talent testé.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Oh putain ! Apparemment, ce ne sont pas de gentils fous.

Vu le nombre de barbus hirsutes qui sortent de la trappe et leur armement, ce n'est même pas la peine d'espérer faire face en cas de fusillade. Il va donc falloir la jouer fine. Je commence à paniquer et regarde désespérément autour de moi : il n'y a pas vraiment d'autre cachette que ces armoires et je vais avoir du mal à m'y cacher sans faire de bruit. En plus, vu le peu de lampes qui sont intactes dans la pièces, il suffit qu'ils aient un tout petit peu de mémoire pour comprendre où était celle qui a atterri à l'autre bout de la pièce. Je cherche d'autres options mais n'en trouve pas. La fuite me paraît risquée vu la distance qui me sépare de la moto et le peu d'essence qu'il me reste. Mince.

Sten, tu es dans la merde, mec...

Bon, s'il n'y a pas moyen de fuir ou de se cacher, il va falloir sympathiser. Je pose mon colt au sol, sous une armoire, au cas où. S'ils ne sont pas amicaux, mieux vaut qu'ils ne récupèrent pas mon flingue. Je garde tout de même mon couteau dans une poche intérieure de mon manteau. Voilà, ils ne vont pas tarder à me trouver de toutes façons, alors il ne me reste plus qu'à arborer mon plus beau sourire et à dire bonjour. Ils sont encore assez loin pour que, s'ils tirent sans sommation, je puisse me cacher derrière les armoires.

Bon bah y a plus qu'à...

Je sors doucement de ma cachette debout, les mains bien visibles, et lance d'un voix hésitante :

:BITKAR "Hm... Euh... Salut." Et me préparant à ce qu'ils me mettent en joue : "Je ne suis pas armé ! Je ne suis pas armé !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

D'un coup, tous se retournent vers toi et te mettent en joue. Tu entends un cliquetis en rythme.

L'un d'eux te crie dessus:
"Présente toi !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Pas bien vaillant, la voix hesitante, je reponds :

:BITKAR "Je m'appelle Sten, je ne suis pas arme et ne vous veux aucun mal. J'ai atterri ici en fuyant une bande de Yankees (que je pense avoir seme). Je cherche juste un refuge."

On va attendre un peu pour leur demander de la bouffe et de l'essence, sinon ils vont m'envoyer bouler direct, s'ils ne me tuent pas tout simplement.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Les hommes et femmes te regardent suspicieux. Puis un des cinq qui semble être un gourou prend la parole d'une voix forte:

"Laissons le Gorgu et maître JVC décider de ton sort !"

La foule répond en écho à l'écoute du maître. Puis on apporte sur une enclume une petite boîte de plastique étrange. Un fil sort de celle ci et va dans une sorte de pompe que deux hommes activent énergiquement. Un crépitement se fait entre et sort de la boîte.

Le gourou reprend: "As tu quelque chose à brasser devant le Gorgu JVC ? Parle !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Voilà donc l'objet de leur culte. J'ai déjà vu quelques groupes de cultistes plus ou moins obscurs mais jamais aussi nombreux. Ils forment une véritable armée. Et ils parlent bizarrement. Si c'est un dialecte, c'est la première fois que je l'entends.
Quoi qu'il en soit, face à ces mecs là, il vaut mieux entrer dans le jeu. Je regarde autour de moi, certains me regardent durement, d'autre ont le regard baissé, probablement par rapport à la présence de leur idole. Je m'éclaircis donc la voix, fixe la boîte en plastique sans vraiment y croire et tente quelque chose :

:BITKAR "Hm hm. Salutations, maître... euh... JVC. Je suis un voyageur en quête d'un abri. Je... Je viens en paix."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

La boite en plastique continue à cracher des crépitement. L'oeil du gourou se durcit et tu sens que ca risque de mal se passer. Il lève alors la main et...

Soudain, la boite de plastique toussote. C'est une voix métallique et peu audible qui s'exprime, sous les regards abasourdis des cultistes.

"Allo... Allo... Sarah ? T'es où bon sang ? Sarah... Réponds moi s'il te plait... Sarah... Tu es censée être sur cette frais que hanche à cette heure là. Allume ta radis haut, bon sang. Sarah ! Sarah ! Bon sang... elle est pas sur le jet pet esse non plus. Je crois qu'on l'a perdue.... "

Les autres restent mués d'étonnement. Tu vois bien que c'est la première fois qu'ils entendent la boite parler...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

[HRP] "mués" ?? Tu es sérieux ?

Je ne sais pas ce la boîte disait, je n'ai pas tout compris. Dans le peu de mots que les grésillements ne couvraient pas, certains semblaient complètement loufoques. Ce doit être le même dialecte que celui qu'utilise ces cultistes. Ne sachant pas trop ce que tout cela peut signifier, j'attends que le gourou parle.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Lol ! Muet désolé

Le gourou s'avance et semble totalement dépassé.
"Mais pourquoi n'avons nous pas le Grand Grésillement ? Amenez moi le reste du matériel !"

Aussitôt, des cultistes arrivent avec une sorte de grande assiette de fer ainsi que des fils et une boite plus petite et trouée de partout. Le gourou branche les cable religieusement et enclenche un bouton. Aussitôt, les autres membres du cultes commencent à chanter un chant solennel.

La boite répond alors: "Putain, c'est toi Sarah ? T'es où là ? Merde, on est tombé sur des arriérés les gars... Hey, répondez, qui êtes vous ? Avez vous vu ou entendu parlé d'un fille qui s'appelle Sarah ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Je commence à comprendre ce qu'il se passe. La boîte que ces allumés vénèrent est en fait un vieux moyen de communication, j'en ai déjà entendu parlé. Je crois que ça s'appelle un "tel est faune".
Si c'est bien ça, il y a un mec avec une autre boite de ce genre qui cherche une certaine Sarah. Mais bon : 1) je ne peux pas l'aider, 2) je n'en ai rien à foutre. C'est plutôt le moment de m'en servir pour me faire bien voir des cultistes. Si je me débrouille bien, ils pourraient même me voir comme un messie. J'aurais alors non seulement gagné des armes, de la bouffe et de l'essence, mais surtout une armée m'obéissant religieusement.
Je prend alors un air important mais humble, et tente alors un gros coup de bluff :

:BITKAR "Oh maître de ces lieux, je crois que ce message est pour moi. Ce que vous entendez est la voie d'un messager du ciel. Et il me demande : mon nom au royaume des cieux est Sarah. Si vous le permettez, j'aimerais répondre afin que ce messager ne déchaine pas la colère du ciel sur votre aimable confrérie."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Le gourou semble perturbé... Il te donne l'appareil qui semble servir à communiquer avec la voix de la boîte avec dédain, n'étant pas vraiment sur de ce que tu fais.

"Soit, essaie étranger, mais si tu échoues, tu vas mourir..."

Echouer à quoi, ca tu ne le sais pas...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Ok, il va falloir la jouer fine...
Il faut que je maintienne le quiproquo : confirmer ma toute puissance aux yeux de ces abrutis tout en donnant le change au mec de la boîte. Ce ne sera pas facile et je risque gros, mais qui ne tente rien n'a rien. Je suppose qu'il veut entendre son "grand grésillement". Pour ça, il va falloir que je fasse taire le mec à l'autre bout. Et pourtant il faut que je donne au gourou l'illusion que je suis Sarah. Ok, j'ai une idée ! Je prends doucement la petite boîte au bout du fil sous les yeux méfiants du gourou et l'examine discrètement le temps de l'amener à ma bouche. Mes mains sont moites et tremblent légèrement sous la pression. Je repère le bouton qui permet de parler, le presse et dis en prenant un air mystique et grave :

:BITKAR "Sarah est ici, messager. Sarah va bien mais ne peux te parler pour l'instant. Calme toi et fais silence. Attends que Sarah parle."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

La voix te répond, étonnée:

"Qui est à l'appareil ? Qu'avez vous fait de Sarah ? Bordel... Hey Jack, localise moi la transmission ! Bon toi, tu as fait quoi à Sarah ? T'es un de ces primitifs ? Je veux entendre sa voix..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Merde ! Il fait chier ce con !
Ça ne se passe pas comme je l'espérais (en même temps, il y avait peu de chances). Mais maintenant que je suis lancé, il va falloir y aller jusqu'au bout. Sinon, je suis bon pour une balle dans la caboche ou même peut être bien pire. De toutes façons, ce n'est pas plus mal s'ils peuvent me localiser, ils me sortiront peut être du merdier dans lequel je suis en train de me mettre.

:BITKAR "Fais attention à tes paroles messager, Sarah pourrait faire les frais de ton insolence. Sarah va bien. Mais si tu ne fais pas silence en attendant que Sarah parle, alors Sarah risque de mourir."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

"Putain de primitif... Je te laisse 60 secondes ok ? Si dans 60 secondes, je n'ai pas entendu la voix de Sarah, ca va chier pour toi, capich' ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Pas besoin d'en rajouter, je devrais avoir 60 secondes de silence grésillant, j'espère que cela suffira.

:BITKAR "Capich"

Je repose doucement la petite boîte sur la grosse et tente de ré-affirmer mon histoire dans l'esprit du gourou :

:BITKAR "Comme vous pouvez l'entendre, la colère du ciel est grande, et je ne suis pas sûr de pouvoir la calmer".

Après quoi, j'attends anxiété le grésillement et la réaction du gourou en essayant discrètement de repérer une commande sur la boîte permettant de ne plus entendre l'énervé à l'autre bout, au cas où...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 03:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Les cultistes sont totalement abasourdis... Ils te regardent avec de grands yeux. Le grand gourou, après un moment de silence, se met à genou. Le reste de la bande suit le chef et c'est bientôt toute la secte qui est à genou devant toi...

"Oh grand messie du JVC ! Guide nous ! Tu as parlé au dieu, comment faire pour calmer sa colère ?"

Sur le côté tu vois que les deux personnes qui pompaient sur une sorte de générateur ne se sont pas stoppés. Le grésillement continue. Tu en déduit qu'il faut que cette pompe soit en marche pour communiquer...

La minute est bientôt écoulée.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Enfin, ca y est, c'est gagne !

Eheh !

Je souris interieurement, je dirais meme que je rayonne. J'ai reussi mon coup et je vais maintenant pouvoir leur demander ce que je veux tant que je maintiens l'illusion.
En parlant de maintenir l'illusion, l'autre enerve ne vas pas tarder a revenir a la charge. Mieux vaut eviter d'avoir a expliquer ca. Je prends donc un air important et lance mon premier ordre :

:BITKAR "Vous, la bas, arretez de pomper ! Maitre JVC a ete trop demande aujourd'hui. Le dieu est en colere car on le derange dans un mauvais jour. Nous devons stopper cela tout de suite et jusqu'a nouvel ordre."

Puis me tournant vers le gourou, je lui demande calmement, de facon paternelle :

:BITKAR "Vous m'avez l'air de brave fideles egares. Comment etes vous arrives ici ? Quelle est votre histoire ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Le deux types s'arrêtent de pomper, mais juste avant que la transmission ne soit coupée, tu entends provenant de la boîte: "C'est bon, j'ai localisé la communication !"

Puis le gourou reste à genou et joint les mains:

"Il y a longtemps, nos ancêtres ont fait de cet endroit le monastère tel que vous le voyez. Nous sommes une communauté qui vivons depuis quelques années ici. Nos traditions sont issus de notre père à tous, Gorgu. Nos pères entretenaient le culte du dieu JVC.

Le Dieu JVC nous a parlé il y a quelques mois. Il n'a prononcé que quelques phrases mais il nous a parlé. Nous attendions depuis longtemps la venue d'un messie. Vous voilà donc..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Kartouche
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial Répondre en citant

Hmm
Pensif, je regarde l'assemblée en essayant d'évaluer jusqu'où il me suivront. Pour l'instant, je pense être assez libre de mes actions. Mais il y a plus important : l'énervé et son groupe doivent maintenant être en chemin s'ils ont vraiment trouvé où nous sommes. Je ne pense pas qu'ils soient aussi nombreux que ces cultistes, donc je ne crains rien, mais mieux vaut se préparer à une attaque. Je m'adresse à l'assemblée tel le messie qu'ils croient que je suis :
:BITKAR "Mes frères, vous avez bien agi ! Votre dévotion a été remarquée, et j'ai été envoyé aujourd'hui ici pour vous aider et vous guider. En effet, nous aurons bientôt à faire face ensemble à une épreuve : une horde pleine de rage et assoiffée de sang se dirige actuellement vers ce lieu. Il faut nous préparer au combat qui nous attends.
Les volontés du ciel ne se laissent pas lire si facilement, les dieux ne me montrent ce qu'ils veulent me montrer, ils me mettent à l'épreuve tout comme vous. Je ne connais donc ni le nombre d'ennemis, ni leurs forces, mais je sens leurs intentions, leurs émotions : leur cœur est empli de rage. Ils n'auront aucune pitié. Il nous faudra faire preuve de courage. Mais je sais que nous pouvons vaincre. Alors préparons nous mes frères !

Après avoir ainsi exhorté le gros des troupes, je me tourne vers le gourou :
:BITKAR "Quelles sont nos défenses ? Notre armement ? De quelles forces disposons-nous ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Chapitre 0: Antisocial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange