Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche du Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Démétrios"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Max Ravage a écrit:
Très bien, je suis donc le mercenaire sparte Démétrios l'arrogant fils de Théodoros le sage. Mon père à voué sa vie à servir les Dieux, mais où étaient-ils lorsque ma douce Bénérice succomba à la lame d'un assassin Séleucide en fuite ? J'ai quitté ma domus entourée d'oliviers en fleurs et laissé Athènes la perfide derrière moi. Mon père implore les Dieux d'atténuer ma colère. Mais il ferait mieux de les aviser de craindre mon courroux, car j'entends bien trouver un moyen de me venger et de fouler l'olympe de ma sandale...Alors seulement je reviendrais raconter mes exploits sur la tombe de Bénérice la sublime, et je tendrais mon bras à Théodorus le vieillard qui n'aura plus aucune idole à supplier. Il sera temps pour les hommes de prendre en main leur destin, libres, et moi d'attendre le jour où perdu dans un monde où je n'aurais plus ma place, je pourrais enfin rejoindre mon amour sur les collines de nos premiers baisers. Mais en attendant cet instant magique, je vais souiller l'Oikouménè du sang de mes adversaires divins... 

Dernière édition par Yameld le Jeu 9 Déc - 22:59 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Bien que Démétrios s'en soit plutôt mieux sorti que "Lucius", te signalant tenir compte pour lui même :

- de blessures mineures au Bras Droit (19/20), ainsi qu'à la Jambe Droite (20/22).
- d'un score de Fatigue réduit à "7", l'affectant donc d'un -1 à toutes ses capacités physiques...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:52 (2011)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Félicitations Aenaris, suite à ces premières péripéties, tu reçois 50 XP !!!

A répartir ainsi : http://yameld.ame2.xooit.fr/t126-Au-coeur-du-systeme.htm#p36853

Compétences, compétences automatiques, Ubris et Prodiges sont détaillés dans la section "Système"...

N.B : Pour le cas où tu ferais le choix de prendre un nouveau Prodige, lance 1d100 et je t'informerai du résultat !
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Tu ne m'as pas dit combien coutait l'Ubris ni le Prodige (je ne l'ai pas vu marqué dans le "système).

Je prends "Coup puissant" en compétence automatique pour 20 PX

Et je prends aussi un Prodige (sans trop savoir combien ça coute)

Citation:
a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 69
Enregistrement N° : 24489

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:10 (2012)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Aenaris a écrit:
Tu ne m'as pas dit combien coutait l'Ubris ni le Prodige (je ne l'ai pas vu marqué dans le "système).

Tout simplement parce que j'ai expliqué que ça vous était offert (coût = 0). complice

Aenaris a écrit:
Et je prends aussi un Prodige :

a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 69
Enregistrement N° : 24489

Tu obtiens "Sens Aqueux" ! J'en détaillerai l'utilité dans le topic concerné.

Aenaris a écrit:
Je prends "Coup puissant" en compétence automatique pour 20 PX

Il te reste encore 30 XP à dépenser ou conserver pour un usage ultérieur !!!
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Fiche du Personnage Répondre en citant

Dans ce cas, je prends "contre-attaque" en compétence automatique, et augmente d'un point ma compétence "Convaicre" (à 9 donc). Il me reste 1 point gardé pour plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Fiche du Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Démétrios" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange