Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ex caporal Wolf Steiner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> "Dreanyth"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Ex caporal Wolf Steiner Répondre en citant

Nom : Steiner
Prénom : Wolfgang
Origines : Berlin



D'après les dossiers du MI6, Wolf Steiner est né dans la ville de Berlin en 1914. Fils de Fredrich Steiner et de Helena Steiner, il n'a jamais connu son père, mort dans les tranchées de Verdun. Ses quatre premières années ne furent guère facile étant donné le contexte de guerre mais fort heureusement sa mémoire n'a véritablement commencé à enregistré qu'au moment de la fin de la guerre, et donc de la défaite. Les années qui suivirent furent donc encore plus difficile. Fort heureusement, sa famille fut aidé avec un caporal du nom de Simon Staffenberg. Le caporal, possédant un garage de réparation de voiture (pour l'époque c'est du luxe) et de toute autre choses. Il a suivi une scolarité minimale, comme beaucoup d'enfant de son age, avant de se lancer dans la vie active à l'age de ses 15 ans. Il devint employer dans le garage de de Staffenberg jusqu'à 1933, jusqu'à l'ascension d'Hitler au pouvoir. Les usines recrutaient beaucoup alors il s'engagea en tant qu'ouvrier. La vie devenait meilleur, le pays se relançait. L'Allemagne revivait et tout allait potentiellement bien. Avec grand étonnement, alors que l'armée se recomposait, Staffenberg, lui n'a pas été rappelé sous la bannière du Reich. Wolf Steiner s'engagea dans la Werhmart en 1935. Et il sembla s'y trouver à son aise. Il fit campagne pendant les Sudètes et l'invasion de la France. Ce n'est qu'après une perm qu'il découvre que la famille Staffenberg avait été raflé après qu'ils aient été obligé de vendre leur garage à un prix dérisoire. Le MI6 perd toute trace de Wolf Steiner jusqu'à 1940 où il est arrêté pour le meurtre de 10 membres de la Gestapo près de la frontière Franco Belge. Il profita de l'évasion de l'agent Winston Murray, qui devait récupérer des renseignements sur les troupes ennemis à Stuttgart, là où Steiner était enfermé avant d'aller sur Berlin. L'agent Murray a eu besoin d'aide pour atteindre la frontière Francaise sous des uniformes allemand avant de fuir vers l'Angleterre. Steiner a été interrogé par les membres du MI6 et ont vérifié ses informations afin de certifier que ce n'était pas un agent double de l'Allemagne. L'agent Murray semble de porter garant de lui. Il se porta volontaire pour faire partie des infiltrés allemand mais Steiner a clairement fait comprendre qu'il n'est pas là pour les renseignements, mais pour tuer du nazi. Il fut donc envoyé trans atlantique pour un projet secret nom de code Gemini.

Examen Médical : Il semble que l'arrestation du Soldat Steiner n'a pas été fait sans laisser de marque. Il a de nombreuses blessures dont des fractures de cotes mal ressoudée. Il expliqua le manque de soin par la phrase suivante "ils voulaient me pendre, quelques cotes pétés ca les inquiétait pas plus que ca". Sur le point psychologique, il semblerait que le soldat Steiner ait une sorte de mutisme volontaire, limitant sa conversation au minimum. Il n'a eu aucun problème à raconter la manière dont il a tué les 10 officiers de la gestapo dans les moindres détails mais semble rester mystérieux sur les raisons de cet actes. Il s'est contenté de rire avant de dire "C'était des ordures". Suite à une discussion, la plus longue qu'il n'a jamais faite, on a découvert qu'il refusait tout commentaire sur le traitement des juifs en Allemagne. Il n'approuve ni ne réprouve cette politique. Des membres des services secrets ont tenté de lui faire reconnaitre que le peuple Allemand maltraite la population juive, ce qui a mené à une ... petite altercation. L'agent en question n'a eu que le nez cassé et fut quelque peu arrosé d'insulte en langue teutonique (du moins à en croire le ton). C'est un sujet très sensible à éviter à priori.

Dreanyth a lancé 7 dés à 100 faces
Jet N° Résultat
1 89 = 20
2 94 = 20
3 48 = 10
4 8 = 3
5 60 = 10
6 97 = 30
7 35 = 6
Enregistrement N° : 22753

Réputation
Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 63
Enregistrement N° : 22754

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 18
Enregistrement N° : 22755


Age : 28 ans
Taille : 1m85
Poids : 85 kilo

TRAITS PRIMAIRES
Mêlée : 20
Coordination : 20
Force : 10
Endurance : 10
Intelligence : 3
Perception : 30
Volonté : 6

TRAITS SECONDAIRES (avec les formules qui vont bien entre parenthèses, s'il y a)
Vitalité : Mêlée + Coordination + Force + Endurance = 50/60
Chance : Intelligence + Perception + Volonté = 39
Déplacement : 2
Style de vie :
Réputation : 21

Arme à feu : 1
Arme blanche : 1
Mécanique : 1
Discrétion : 1


Dernière édition par Dreanyth le Jeu 15 Sep - 14:54 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: Ex caporal Wolf Steiner Répondre en citant

Validé, je réfléchit au style de vie, et te l'indiquerai.
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ex caporal Wolf Steiner Répondre en citant

Style de vie 6, correspondant à la solde.
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ex caporal Wolf Steiner

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> "Dreanyth" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com