Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akéos / Axelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Akéos"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:05 (2010)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Axelito a écrit:
J'ai pas encore défini tout mon personnage mais je peux vous faire une brève description :

Akéos est mon nom, fils d'un père mort en mer dans mon jeune âge, je n'ai quasiment plus de souvenir de lui. C'est comme ça la vie en Crête, la mer vous apporte la nourriture, l'argent en somme la vie, et parfois elle la reprend. Marin depuis que j'ai l'âge de marcher, je me suis lancé dans la piraterie comme la plupart des jeunes miséreux de cette île. Je n'avais plus rien à perdre sur ce caillou même ma mère m'a trahit en restant avec un autre homme. C'est pourquoi je suis parti, une bonne fois pour toute, loin de la terre qui a vu enfanter Zeus. Maudit sois ces dieux qui m'ont tourné le dos et celui de la Crête depuis bien longtemps.

Dernière édition par Yameld le Dim 5 Fév - 22:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Bien qu'Akéos s'en soit plutôt mieux sorti que "Lucius", te signalant tenir compte pour lui même :

- de blessures mineures à la Tête (19/20), ainsi qu'au Bras Droit (18/20).
- d'un score de Fatigue réduit à "8", l'affectant donc d'un -1 à toutes ses capacités physiques...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Félicitations Axel, suite à ces premières péripéties, tu reçois 70 XP !!!

A répartir ainsi : http://yameld.ame2.xooit.fr/t126-Au-coeur-du-systeme.htm#p36853

Compétences, compétences automatiques, Ubris et Prodiges sont détaillés dans la section "Système".

N.B : Pour le cas où tu ferais le choix de prendre un nouveau Prodige, lance 1d100 et je t'informerai du résultat !

N.B 2 : Je viens de m'apercevoir que j'avais omis de compléter ta fiche de personnage (notamment les scores des compétences). Je le ferai prochainement...
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Oups! Désolé je n'avais pas vu l'XP, j'attendais la suite et j'ai même pas vu ^^. Je m'y attèle dès demain. Et t'inquiète pas pour la répartition je vais m'en sortir XD. Ca fait maintenant1 ans et demi que je masterise sur Oikouménè avec des fous.
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Voila chef!

Donc j'ai augmenté voir de 10 à 13 > 36 pts et entendre de 9 à 11 > 30 pts donc bien 66 pts. Je conserve mes 4 derniers pour la prochaine fois.

Ensuite pour le prodige :
° Résultat
1 39
Enregistrement N° : 24706

A très bientôt!
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Axelito a écrit:
J'ai augmenté voir de 10 à 13 > 36 pts et entendre de 9 à 11 > 30 pts donc bien 66 pts. Je conserve mes 4 derniers pour la prochaine fois.

En fait, ce serait plutôt 36 + 21 (soit 57 points dépensés sur les 70 obtenus) : te reste encore 13 XP à dépenser ou conserver...

Vu que contrairement à moi tu sembles connaître tes scores de base pour chacune de tes compétences (j'avais oublié que c'est toi qui l'a créé), pourrais-tu me les communiquer tous, que je puisse mettre ta feuille de personnage à jour !?

Axelito a écrit:
Ensuite pour le prodige :
° Résultat
1 39
Enregistrement N° : 24706

Il s'agit de "FUREUR"... plutôt pas mal comme tirage... j'en détaillerai les effets dans la section concernée ! complice
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

Autant pour moi je me suis très mal exprimé, j'étais à 10 en voir je suis passé à 13: 11 + 12 + 13 = 36 ok!
Et pour entendre j'étais à 8 donc : 9 + 10 + 11 donc bien mes 30 pts ^^.
Et aucun soucis pour mes compétences:

Bouclier(parade) : 16
Lancer:15
Epée Courte (attaque): 14
Voir : 10
Esquive: 14
Natation: 12
Naviguer: 13
Orientation:10
Lutte: 7
Grimper:10
Contraction du corps: 10
Entendre: 6
Chercher: 8

Concernant fureur, il s'agit du prodige gaulois contre deux d'essences on peut attaquer une fois de plus c'est ça ?
Pour la feuille de perso, c'est celle d'origine que je t'ai envoyé comme ça tu vois que je triche pas ^^.
http://www.sendspace.com/file/fwcy8u
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Akéos / Axelito Répondre en citant

[Fiche de jeu éditée !]

Fureur = pour un coût de 2 PE (par tour d'utilisation), le personnage voit ses jets de dégâts augmentés de +1D6 et bénéficie d'une attaque supplémentaire ; pour un coût de 1 PE, il ne bénéficie plus que de l'un de ces avantages (au choix du joueur).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Akéos / Axelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> "Akéos" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange