Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des 40.000-istes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Voilà chers amis

J'ai promis à certains les photos de ma figurine d'Aenaris. LE PREMIER Aenaris sur cette terre.
Je vous présente donc :

Aenaris, Haut autarque du vaisseau monde Fuebahzain, Guerrier Spectral vainqueur de la Bataille du Canyon de Bloody Mesa.

Donc, non, il n'est pas peint... Je suis un peintre méga super débutant et donc je ne me suis jamais résolu à le commencer de peur de foutre en l'air cette figurine historique...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Ah ouais là quand même ça envoie du pâté !!!

Elle est juste géniale !!!

Bon maintenant t'as plus qu'à prendre des cours de peinture alors, et tu nous la mets en couleur XD.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Yeah c'est classe. Mais une fois qu'il sera peint héhé, ca va envoyer du lourd ^^

Si t'a besoin d'aide pour la peinture, fait moi signe, je me débrouille un peu (quoique ca va faire 5 mois que j'ai pas touché à un pinceau)

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin