Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des 40.000-istes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Voilà chers amis

J'ai promis à certains les photos de ma figurine d'Aenaris. LE PREMIER Aenaris sur cette terre.
Je vous présente donc :

Aenaris, Haut autarque du vaisseau monde Fuebahzain, Guerrier Spectral vainqueur de la Bataille du Canyon de Bloody Mesa.

Donc, non, il n'est pas peint... Je suis un peintre méga super débutant et donc je ne me suis jamais résolu à le commencer de peur de foutre en l'air cette figurine historique...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Ah ouais là quand même ça envoie du pâté !!!

Elle est juste géniale !!!

Bon maintenant t'as plus qu'à prendre des cours de peinture alors, et tu nous la mets en couleur XD.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Yeah c'est classe. Mais une fois qu'il sera peint héhé, ca va envoyer du lourd ^^

Si t'a besoin d'aide pour la peinture, fait moi signe, je me débrouille un peu (quoique ca va faire 5 mois que j'ai pas touché à un pinceau)

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Par contre moi vous verrez jamais de figurine assemblée et juste sous-couchée. C'est un truc que je supportes pas. Je peins tous les morceaux séparés en ensuite je colle. Suit les éventuelles retouches.

Et sinon pareil qu'Angel si t'as besoin d'un coup de main ou d'un conseil je suis dispo (et moi ça fait 1/2h que j'ai pas touché un pinceau).
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Par contre moi vous verrez jamais de figurine assemblée et juste sous-couchée. C'est un truc que je supporte pas. Je peins tous les morceaux séparés en ensuite je colle. Suit les éventuelles retouches.

Personnellement, j'ai toujours préféré monter d'abord ma figurine en un seul bloc (parfois après avoir mit une sous-couche générale sur chaque partie), quitte à ensuite me prendre la tête pour en atteindre certaines zones...comme quoi on a tous notre façon de procéder (l'important étant de se faire plaisir au final) ! complice
Visiter le site web du posteur
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Chacun sa technique Yameld.
L'important ça reste qu'on s'amuse c'est vrai Smile
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Ce n'est pas du 40K mais je crois que cette peinture vous intéressera :

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

J'accroche beaucoup moins. Trop flashy pour moi ^^

C'est un jeu ou juste des fgi' à collectionner ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

C'est un jeu, Vor le Maesltrom. Les figurines ne sont pas peintes d'origine, c'est le boulot du mec.

Je ne dis pas que ce n'est pas flashy mais c'est la technique qui est surprenante.

http://thirdfatecreations.com/

Bon par contre le gars est un super mauvais photographe, presque pire que moi.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Soit c'est son appareil photo soit il a abusé sur la laque de protection (et ca doit pas être du mate ^^ )

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

J'avoue c'est pas du tout mon style (un peu trop flashy pour moi aussi). Mais faut reconnaître que le type qui a peint ça est très doué.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Allez voir son site, téléchargez son tutoriel sur l'airbrush, et allez voir la photo du Manta de WH40K. Elle est bien meilleure même si ça ressemble carrément à un dragster de motard US !

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Bah tient, maintenant que 'ai un appareil photo, faudra que je vous montre mon armee. Ferait ca ce soit quant j'aurai fini le boulot.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

Hier j'ai eu besoin de peinture pour un petit bricolage, j'ai pensé que du Blanc crâne de Citadel conviendrait, et je découvre que les pots sont deux fois plus petits qu'avant pour le même prix de 3 euros. Ca rime à quoi ? Evil or Very Mad

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

$$$

Et encore te pleins pas a un moment c'était 3€ la peinture basique et 3.50€ la métallisée. Là ils ont mit 3€ toutes les peintures.
En théorie ils avaient augmenter le prix des peintures pour pouvoir laisser les nouveaux livres de règles 40.000 et Battle dans les 50-60€.

Mais bon à mon avis il y a àpas que ça ...
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes Répondre en citant

oooh, mais c'est vrai qu'à 60€ le livre de règles ils ont à peine de quoi survivre... Twisted Evil Après tout c'est à peine le prix d'un jeu complet.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Le coin des 40.000-istes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange