Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tes connaissances supplémentaires...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> "Dreanyth"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Tes connaissances supplémentaires... Répondre en citant

Tout le monde en Allemagne avait déjà entendu dire que les scientifiques du Führer avait fait d'énormes progrès technologiques ces derniers temps, mais peu de gens ont vu cette technologie en œuvre. Les rumeurs disaient que les soldats étaient équipés de fusils extraordinaires, comme dans les romans de science-fiction, que tous recevaient un entraînement leur permettant d'être supérieurs aux soldats ennemis.

Mais la vérité est différente. Seuls certains corps d'élite bénéficient de cet équipement, et en général, ceux qui ont vus à l'œuvre ces soldats en gardent un sentiment étrange, mélange de peur, de respect et de puissance. Ces hommes, dont l'uniforme est noir comme la suie, et dont le visage est en permanence masqué par un masque à gaz noir opaque, ne reculent devant rien, ni devant aucun sacrifice, comme si la mort ou la peur ne comptaient pas.

Ton unité de combat a du côtoyer une de ces divisions durant une mission, au cœur de la France. En rigolant, vous parliez de vos nouveaux amis en les appelant les "Schwarze Kämpfer" (combattants noirs). Vous n'avez jamais eu la moindre réponse, la moindre réaction, même lorsque Hans a tenté de traiter la mère de l'un d'entre eux de ....

Mais la mission semblait simple, trop simple pour cette unité étrange : démasquer et neutraliser un groupe de soldats français occupant un lieu dit stratégique. En arrivant sur les lieux, quel ne fut pas ta surprise de voir que le "lieu stratégique" était le cimetière d'un petit village occupé par des femmes, des enfants et des vieillards.

Les Schwarze Kämpfer n'ont pas hésité, et ont massacré le village. Ce massacre ne rimait à rien, comme votre présence. Celà n'était pas humain de faire cela, meme s'il s'agissait "d'ennemis". Ton groupe a tenté de raisonner puis de s'opposer au massacre. En vain.

Enfin, pas en vain... vos "alliés" se sont retournés contre vous ! Ne vous laissant pas faire, vous avez riposté, mais le rapport de force était largement contre vous, et seuls Hans, Gunther et toi avez durant un temps réussi à vous enfuir, mais vous saviez ces hommes sur vos pas.

La meilleure défense étant l'attaque, vous avez mis au point une embuscade dans un petit bois. Les Schwarze Kämpfer se jetèrent dans la gueule du loup, presque sans hésitation. Durant l'attaque, plusieurs d'eux furent criblés de balles, Hans mourut sous les traits jaunes des nouvelles armes, mais à force de grenades, vous avez réussi à neutraliser les Schwarze Kämpfer.

Gunther et toi avez voulu démasquer un de ces chiens. Avec beaucoup de mal - le masque semblait collé au visage - vous avez arraché le masque noir. Vous en êtes resté paralysé d'effroi : sous le masque, l'homme n'était rien de plus ... qu'un squelette sans yeux ni peau, suintant d'un épais liquide noir.

Gunther ne réagit pas assez rapidement... La chose n'était pas morte, elle s'est saisie de son arme et a fait éclaté la tête de ton camarade. Toi, tu n'as pas cherché plus loin, et tu as pris tes jambes à ton cou....


(cet évènement peut être éventuellement, en plus de la disparition de Staffenberg, la raison qui t'a fait tuer les officiers ? Ou alors, tu peux modifier cet évènement si tu le souhaite afin de le faire coller à ton background)

_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> "Dreanyth" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com