Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Axelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelito
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Prénom : Axel pas trop dur à deviner ^^

Situation: Actuellement en Terminale Es, je tente l'année prochaine une double licence histoire/ archéologie à la Sorbonne ( si je suis pris évidemment)
Lieu: Saint Raphaël dans le 83 ( la mer, la plage, le soleil  Very Happy )

Passion: Jeu de rôle, Histoire, jeux de toutes sortes, manger :p

Film préféré: Rastarockett ! Tout simplement mythique !

Livre préféré: Le lion de macédoine

Musique: Reggae, ska, rock

Expérience en jeu de rôle: J'ai débuté le jeu de rôle il y a maintenant 3-4 ans, je sais même plus trop avec DD 3.5. D'abord en joueur puis maitre du jeu. Pendant un temps je jouais assez souvent avec ces deux groupes en joueur et mj. Ensuite, notre mj s'est mis à In nomine satanis et on a suivit. Et depuis peu j'ai commencé à masterisé Oikouménè avec mon petit groupe de joueur qui ont adoré eux aussi. En revanche, je n'ai aucune expérience sur forum, je n'ai que regarder quelque partie se dérouler sur aideDD, où certains joueurs me semblaient vraiment talentueux.

Alea jacta est
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BouleX
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Maiko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, nouveau naufragé!
Qu'on fasse une fête pr ton arrivé et que la bière coule à flot (ou le rhum pr les plus aguerri) A ta santé
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

"Ave Axel !" welcome

Pour ce qui est de ton inexpérience des parties sur forum, ne t'inquiète pas, personne ne viendra t'en faire le repproche (il faut bien un début à tout) ; au contraire, c'est pour moi un honneur d'y accueillir des novives, avec pour challenge supplémentaire de faire en sorte qu'ils apprécient cette façon de jouer (malgré ses failles*).

*N.B : à ce propos d'ailleurs, je compte ouvrir prochainement un topic, qui énumèrera succinctement les avantages et inconvénients à pratiquer du JdR sur forum (d'après ma propre expérience), que vous pourrez enrichir par la suite de vos témoignages et impressions... Idea
Visiter le site web du posteur
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Yameld a écrit:
"

*N.B : à ce propos d'ailleurs, je compte ouvrir prochainement un topic, qui énumèrera succinctement les avantages et inconvénients à pratiquer du JdR sur forum (d'après ma propre expérience), que vous pourrez enrichir par la suite de vos témoignages et impressions... Idea

J'attend pourquoi pas...
J'ai fait un mémoire sur ce sujet.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Notre camarade Axel fête ses 19 ans aujourd'hui, si je ne m'abuse...
Axelito
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Oui en effet! Merci beaucoup, presque le cinquième de siècle XD. Et longue vie au forum lui aussi, au moins 19 ans ça semble le minimum. Héhé
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Mes frères, les soeurs regroupons nous en ce jours de gloire, ce jours glorieux ou naquis l'un des nôtres. Louons ce jours heureux, fêtons le mes frères, chantons le!!!
Allez tous ensemble!!!

Allez joyeux anniversaire vieille branche, fête bien et je te souhaites que du bonheur.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

"OH HAPPY DAY... Cool man OH HAPPY DAY..."
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Happy Birthday !!

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 04:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Bonne anniversaire !!!

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Bon anniversaire !!!
A ta santé
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Bon anniv' Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Axelito
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Axelito Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 1 ans de plus dans le monde du jdr!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Axelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange