Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Citation:
Résumé des épisodes précédents.

Transférés au C.R.E.R, nos quatre héros rencontrèrent leur supérieur, le Commandant Isuka. Avec bonhommie, il les invita au restaurant pour leur exposer le nouveau travail qui leur sera confié. Cependant, au bout de quelques minutes d'attente, une violente dispute entre une étudiante et son petit copain obligèrent les héros à intervenir. Le petit copain, David Johnatan, jura de se venger quand sa petite amie, Julia Isamura, se mit sous leur protection, et qu'il se fit envoyer sur les roses. La conversation repris mais, hélas, les petit déjeuner commandés n'arrivèrent jamais. En effet, trois méchas, dont un Fist of Freedom, passèrent à l'attaque et enlevèrent Julia. Les héros, sur ordre de leur supérieur, se mirent en chasse. Trois méchas décollèrent à leur poursuite (Yoko, Leonidas et Seth) tandis que le dernier héros (Temna) alla fouiller en direction du père de Julia, grand savant réputé.

A quatre cents kilomètres de la base, dans la direction approximative qu'on prise les kidnappeurs, les trois mécha se mirent en vol stationnaire. Leurs senseurs au maximum de potentiel sondaient les kilomètres environnant. Le commandant Isuka n'avait pas menti : autour deux, une vaste forêt impénétrable aux arbres gigantesques (certains de la taille d'un mécha lourd) ainsi que quelques collines. Plus au nord, à quelques distance, une chaine de montagne s'élevait parmi les nuages. En clair trop d'endroit pour des méchas où se cacher...

Les senseurs montrèrent la vie en dessous d'eux. Une multitudes de vies (animales pour la plupart) rampait à leurs pieds quelques 800 mètres en dessous. Un troupeau d'une dizaine de Gunfarks était le point le plus visible sur les écran de contrôle... Mais pas de nouvelles des Méchas. La carte topographique des environs offrait donc une multitude de cachettes possibles mais cinq infrastructures pouvait intéresser des méchas en fuite : une voix d'acheminement et de ravitaillement, une caverne connue comme étant maudite mais assez grande pour héberger une dizaine de petit méchas, une station de télécommunication satellitaire, un centre de commande des boucliers, une usine de fabrication.

La citadine fila en direction de la banlieue sud. Au téléphone, la voix féminine expliquait patiemment à Temna que ses parents adoptifs avait donner son nom pour une réunion d'adultes célibataires. Le but de ses réunions étaient bien entendu de faire se rencontrer des individu en vue de les marier. La conversation dura le temps pour le lieutenant d'arriver en face de l'adresse du professeur Isamura.

La maison est situé au bord d'un parc naturel et assez éloignée des autres voisins. Elle est au bout de la rue...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Et merde!*

400 bornes de poursuite et rien au final. Le groupe était arrivé trop tard et Leonidas fulminait. La situation allait devenir autrement plus complexe désormais... Une multitude d'endroits à fouiller, la suite laissée aux mains du hasard. Frustration frustration frustration...

:MEKH
-Bon, on arrive un peu trop tard. Inutile de perdre plus de temps pour les recherches. On se sépare et le premier qui les trouves gagne le droit de leurs offrir leurs premiers trous dans le blindage en attendant les autres. Je prends l'usine d'assemblage.

Sans attendre de réponse, je pousse les réacteurs alors que mon méchas prends la direction de l'usine.
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Seth se réjouit de la situation, Il allait enfin pouvoir se débarrasser des deux autres et agir à SA manière. Il s'amusa du stress de son collègue et ne put s'empècher répondre:

-Du calme le chevalier blanc, ta princesse va pas s'envoler. Mais je te rappel que sa survie n'a jamais était mentionner comme étant une priorité ...

Seth jeta ensuite un oeil sur la carte topographique de la zone et se tournant vers Yoko

-Je m'occupe de la caverne, et je ferais ensuite route vers le centre de commandes des boucliers.

Son chasseur filat ensuite plein gaz vers sa destination.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

SSSSCCCCCCRRRRRREEEEEEEEEECCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!

Kotaro manqua tout juste de causer un carambolage à la suite de la surprise très désagréable qu'il eut au téléphone. C'est seulement son attention centrée sur éviter l'accident qui l’empêcha de crier QUOI ?!!! sur le téléphone. Il se gara rapidement sur le coté de la route, question d'éviter d'en faire un pour de bon.

Il ne pouvait pas simplement se débarrasser de la personne sans raison, surtout si sa famille était à l'origine de tout ceci. Il donna le juste nécessaire d'info avant de raccrocher, son esprit tentant déjà de formuler un plan pour se sortir de celle là. Bien qu'il était tenté d'utilisée l'une des habituelles, l'excuse de "je suis dans un projet militaire top secret" allait sans doute faire une entrée fracassante dans la longue liste d'excuse qu'il avait pour éviter ces choses. Mais bon, il avait quant même un travail à faire.

Il quitta la voiture et commencer à faire son chemin vers la baraque, cherchant des traces d'effraction si il y'en avait.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

:MEKA "Bon bah, je me tape le ravitaillement et la télécom' ! Vous faites pas rentrer dedans sans que je ne participe un peu !"

Sur ce, je de fonce en direction du premier point avec pour seule envie de trouver et de trouer de la tôle. Ca me détendra...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Temna Kotaro avança jusqu'à la porte. Là, il entreprit de vérifier rapidement si la porte avait été forcée... ce qui n'était pas le cas. Si il y avait eu effraction, les malfrats serait passé par ailleurs. Un tour de la maison rapide ne montre absolument rien d'anormal. Les portes (celle de l'entrée et celle de derrière donnant dans la cuisine) sont closes et verrouillées. Les fenêtres sont de même fermées. Les volets sont ouverts, et relativement propre (signe d'une activité normale). En revanche, aucune trace du savant, il n'y a personne chez lui...

Il fallu une quinzaine de seconde au Quick Sorrow pour traverser les quelques 3 kilomètres le séparant de l'usine de fabrication à l'ouest. Arrivé en visuel humain, celle-ci arborait fièrement son nom : Kira Contrôle. Le Quick Sorrow n'observa rien d'anormal, les mouvements de foule étant conformes à une journée de travail normale. Aucun signe des méchas pour le moment, mais cela ne voulait rien dire, ils leur suffisaient d'être non activés pour disparaitre des senseurs. Seul un examen à terre et à pied pourrait le vérifier.

Une dizaine de seconde suffit au Shade pour arriver en vue humaine de la caverne au nord. Là, un scan rapide montra deux choses : tout d'abord, la roche contenait une grosse concentration de métaux, rendant impossible une détection à l'intérieur. Enfin, l'ouverture de la grotte permettait certes l'entrée de petit mécha (le Quick Sorrow y rentrerait en se baissant fortement) mais le Shade (et donc un Fist of Freedom) ne pourrait y rentrer qu'en rampant. Une possibilité intéressante mais dangereuse en cas de combat à l'intérieur. Un léger flou apparaissait sur les senseurs au niveau de l'entrée.

La voix d'acheminement et de ravitaillement ne se trouvait qu'à 2 kilomètres au sud. Fine bande blanche sur la vallée, elle ressemblait à une fine corde tendue. Une approche prudente du sol permit au Hésuma de s'apercevoir qu'il suivait le troupeau de Gunfarks, cela ne présageait rien de bon... En effet, une fois à portée de senseurs thermiques, ses craintes furent confirmées, le convoi devait subir une avarie et le temps que les réparations soient terminées, la dizaine de Gunfarks avait flairé l'aubaine...

Note : Vos senseurs indiquent la position de vos alliés mais vos communications sont coupée du fait de l'éloignement. Vous êtes grosso-modo à 3 kilomètre les uns des autres...

Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Hum, une position facil à défendre, mais un cauchemar logistique pour entré ou sortir ... Donc inutile dans le cas d'un départ précipité, chose que les pilotes de mecha on dut prévoir au cas ou ils serait repéré.*

D'un autre coté ils ne pouvait pas savoir que des membres de l'armée serait sur les lieux. Il aurait personnelment pris en compte cette possibilité et aurait aménager son point de replis de façon à pouvoir en partir rapidement. Cepandant, le fait qu'ils n'ait pas tuer les témoins de l'enlévement dénoté une certaine stupidité, ou un certain sens moral. Ce qui de sont point de vue revenait au même. Donc partant sur l'idée que la logique et la réflexion n'était pas le point fort des kidnappeur il décidat tout de même de fouiller un peu la zone

Seth fit un rapide tour de la zone, tout senseur dehors afin de repérer un éventuel accés camouflé, puis reprenant son aspect humanoïde, se rapprochat avec précotions de l'entrée aprés avoir vérifier les alentours. Il rechercha la sources du "brouillage" en prenant soin de rester à couvert, puis entreprit de trouver des traces du passages d'eventuels Méchas.

Dernière édition par Marmotte-Garou le Mar 13 Sep - 14:18 (2011); édité 1 fois
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Tentant le tout pour le tout, Kotaro appuya sur la sonnerie.

Ceci echouant, il ressortit son comm et composa le numero de son superieur.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Je m'approche de plus prêt, de tel sorte que mes moteurs fassent fuir les bêtes... Puis si je le peux, j'atterris et descend vérifier l'état du convoi.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Et merde... Et moi qui m'attendais à une usine abandonnée...*

Le choix n'existait pas. Afin d'avoir le coeur net il allait falloir descendre du méchas, vérifier par soi même. Ca voulait dire s'exposer si c'était bien une planquer avec, en plus, le risque que tous les employés résistent car pour cacher des mechas dans un endroit aussi fréquenté, il allait forcément falloir la complicité de ses employés....Tant pis. Baissant le régime de ses réacteur jusqu'a se poser, Leonidas s'executa. Il s'approcherait du poste de garde, se présenterait en tant qu'officier de l'AULA et dirait simplement qu'il doit effectuer une vérification dans l'usine.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Un passage rapide autour de l'endroit démontra pas mal d'accès, mais plutôt de petite taille (Humaine ou un poil plus grand). Le plus étonnant dans cet endroit semblait le fait que chaque entrée semblait floue. Ce n'est qu'au moment de repasser devant l'entrée que Seth se rappela d'un cours de biologie appliquée lors de ses années en tant que méchajoke.

Citation:
"Vos senseurs sont vos yeux et vos oreilles. Prenez en soin et nettoyez-les comme vos propres membres... car voilà ce que vous pouvez rencontrer sur Algol."

Un panneau se déploie.

"Voici un flotteur, messieurs... Une des pires calamités d'Algol... Non pas qu'il soit agressif, mais son métabolisme fait qu'il n'apparait que très peu aux senseurs, comme si vous regardiez à travers vos lunettes légèrement sales..."

S'en était suivi une image dite normale comparée à la même image où un flotteur mort avait été placé. Peu d'élève ce jour là avait su trouver la bête... et elle mesurait quand même 3m...

A y réfléchir, voilà exactement ce à quoi Seth était confronté.

Une recherche intensive ne donna pas d'information sur d'éventuels méchas passé récemment...

La sonnette émis un son perçant et agressif à l'oreille, mais ne donna aucun résultat... Personne ne vint ouvrir. Au passage, Kotaro vit que le nom sur la porte affichait bien "Isamura Y. et J."
Au téléphone, le commandant Isuka donna quelques idées.

Allo ? Oui lieutenant, l'adresse est bien la bonne. Ah, il ne répond pas ? Tentez une enquête discrète chez les voisins avant de tirer des conclusions hâtives. Je fais des recherches de mon côté pour voir où il travaille. Autre chose ?

C'est là que Yoko vit pourquoi les Gunfarks était au sommet de la chaine alimentaire. Faisant mine de fuir, ils effectuèrent une débandade dans tout les sens mais dès que le Hesuma fut posé, il firent un mouvement tournant pour encercler le convoi. Les ouvriers du convoi, d'abord heureux de te voir, se précipitèrent à l'intérieur pour mettre en oeuvre les armes embarquées. Face au Hesuma, trois Gunfarks commencèrent à charger.

Mode combat pour toi

Tu as un tour pour réagir après ils sont sur toi.

Leonidas posa son mécha, le Quick Sorrow se mettant à genoux comme pour une réception quatre membres. Le lieutenant en sortit et s'approcha du poste de garde.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Mince !
Bon allez, on va tester l'équipement comme ça! Ca fait un moment que k'ai pas piloté. Pourvu que j'ai pas perdu la main. Surtout que je suis pas fait pour ce genre de combat seul...
D'un coup, je m'élève dans les airs afin d'être un maximum hors d'atteinte, puis tir une salve...

Par contre niveau jet de dé, je sais plus trop comment on fait ^^

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Je doute qu'ils se soit installés dans le coin ... trop de risque pour les méchas et les pilotes en plus du manque de place. Dans tout les cas, je sais d'où vient la réputation de cette grotte maintenant.*

Seth prit donc de l'altitude avant de reprendre la forme d'un chasseur et mit les gazs en direction du centre de commande des boucliers avec dans l'idée que les pilotes qu'il poursuivait avait peut être des complices dans le complexe qui faciliteraient leur fuite. Il espérait d'ailleur sincérement mettre bientôt la mains sur les fugitifs, il aurait été dommage de pouvoir enfin reprendre les commandes de son mécha et ensuite de devoir rentrer à la base sans s'être amusé un minimum avant cela.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

:MEKM "Bien, je vais demander aux voisins. Je vous donnerai des nouvelles."

Enquetes discrete. Ca prometait. Il se dirigea vers la maison la plus proche avant d'y sonner.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Descendant de mon mécha après avoir vérifier la fermeture correcte de l écoutille. Je sors ma cxarte militaire et avance d'un pas décidé vers le poste de garde. Une fois que j y suis, je colle ma carte sous le nez du garde de service en déclamant rapidement et sur un ton a la fois sec et pressé.

-Leutenant Leonidas Hiermann de L'AULA, 3 Mechas en fuite se cachent dans ce secteur et je dois vérifier qu'ils ne se situent pas dans vos bâtiment. Laissez moi passer qu'on en finisse.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Le Hésuma part alors en altitude. Etant transformé en chasseur, il effectue un rapide virage à droite sur son aile volante et se remet face aux Gunfarks. Avec un bruit mat, les cinq missiles partirent en fusant droit vers le premier saurien, qui fut noyé dans une tornade d'explosion. Le Gunfarks disparut au milieu d'une fumée noire tandis que les missiles le perforait. Il fallu quelques seconde à Yoko pour comprendre que les trois images résiduelle qu'elle aperçut était une tête et une jambe, ainsi que le corps réduit à une bouillie flasque. L'image s'atténua aux senseurs, signe qu'elle avait tiré juste.

Face à elle, les deux Gunfarks restant s'arrêtèrent mais lui crachèrent deux tirs de suc gastrique. Le premier passa très près, mais c'était sans compter sur Yoko faisant un tonneau aérien, le second tir partit vers le ciel... Les autres sauriens commencèrent à tourner autour du convoi, cherchant un angle d'attaque avec un minimum de risque.

Les ouvriers mirent enfin les systèmes de défense automatisés en route mais ceux-ci ne réussirent à cribler qu'un seul Gunfarks dont le cri d'agonie se répercuta au lointain.

carte tactique

Le Shade se dirigea alors droit vers le centre de génération de bouclier. Ses senseurs lui apprirent juste qu'une "bulle" veanit de sortir de la caverne, signe qu'un flotteur allait se balader dans la nature.

Le centre de génération de bouclier était bien protégé. En son centre, brillait un amalgame de cristaux irisés qui pulsait d'une lumière violacée.

Seth savait que ce noyau quasiment indestructible était le centre névralgique des boucliers. Ce minerais aux propriétés multiples avait jusqu'à aujourd'hui réussi à protéger Algol de la menace Aggendi. Inspecter les installations à la recherche de mécha relèverait de l'hypothétique, d'autant plus que ces sites étaient protégés par les derniers systèmes d'armements et de brouillages connus.

Les maisons étaient relativement éloignées de la propriété Isamura. Seules trois avaient des vues sur la propriété, et donc pouvaient renseigner Temna sur les allées et venues du professeur ou de sa fille. La première maison était grande et bien entretenue, le jardin arborait était un plaisir pour les yeux. Quand Temna sonna une voix féminine lui répondit :

Oui, je suis derrière. Venez !

Au moment où Temna contourna la maison, une femme d'une vingtaine d'année sortit de sa piscine, elle mit rapidement une serviette autour de son corps et d'un signe de la main l'invita à s'assoire sur un banc proche.

Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?

Et alors ?

Le garde te jauge sans même bouger de sa guérite. Il s'allume une clope et cale ses pieds sur le bureau.

Vous êtes sur une usine privée, lieutenant. A moins que vous n'ayez une autorisation expresse, je vous laisserais pas entrer. En plus, on a une inspection donc je vais pas risquer de ma place pour vos beaux yeux...

Votre place est déjà foutue mon vieux !

Tonna une voix derrière le mur.

Veuillez noter mademoiselle. Fume dans un local non prévu pour cet effet, au risque de déclencher un signal incendie mobilisant des moyens pour rien. Détériore son poste de travail par l'usage de ses semelles sur l'équipement non prévu à cet effet. J'ajouterais que votre position prête à penser que vous dormez... Je continue ou non ?

Le garde ne sait plus où se mettre. Même un civil tremble devant le commandant Kurosawa. Mince, il est passé commandant ? Et il a quitté le centre d'entrainement ?

Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Euh.....

Kotaro était paralysé un court instant par la surprise et une légère peur. Putain, c'était vraiment pas son jour de ce coté là. Il garda sa distance, prenant un pose de soldat sérieux avant de répondre.

:MEKM "Hum c'est bon. C'est plutôt rapide. Je suis à la recherche de votre voisin, le docteur Isamura. J'ai des informations à lui livrer en personne. Vous auriez idée ou je peux le trouver ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Bon, c'est un début... Mais quoi? ca crache des glaviaux acides ? raaah vite faut me mettre à l'abri.... Ou bien foncer dans le tas ! et ce je sais faire !

Je fonce droit devant pour lacher quelques obus et finir ma course derriere le dernier saurien afin de les prendre de vitesse (si c'est possible, sinon je fais un max de distance pour finir dans leur dos).

Et tant pis s'il crache leur connerie !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mer 28 Sep - 08:08 (2011); édité 1 fois
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Kurosawa, Putain! Il fallait que je tombe sur lui, bien sur. Cette ordure est devenu commandant en plus. Bah, c'était prévisible à bien y penser...Surement aucun fait d'arme pour justifier cet avancement, son principale atout à toujours été sa langue en cuir capable de lêcher plus de bottes d'affilé que n'importe quelle autre après tout.*

Si je fulmine intérieurement, je n'en laisse rien paraitre. Je salue par principe, d'un salut respectueux mais détendu, comme si je retrouvais un ami.

-Commandant Kurozawa. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une...Surprise. J'étais en train d'expliquer à ce garde que nous sommes à la recherche de trois mechas en fuite. Je souhaitais inspecter ce bâtiment car il me semble d'une taille suffisante pour y cacher les engins.

Inutile de trop en dire, si il apprenait l'étendue de l'affaire, il aurait aussi vite fait de nous laisser faire le boulot avant de nous éclipser.
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Bon le centre était tout de même assez bien défendut, et subissait sans doutes des controles constant. Il était donc peut probables que les méchas soit dans le coins. A moins bien sur d'avoir des complices, compétents et nombreux, dans l'instalation. Seth fit rapidement le tours de l'installation et tout en scannant la zone à la recherche de la moindre trace du passages des machines, il activat sa radio et contacta le Centre.

:MEKMAR - "Centre de controle du bouclier, me recevez-vous ? Ici le Lieutenant Keïshar de l'AULA, Je suis actuelment sur les traces de 3 trois mektons de classe Fist of Freedom. Les avez vous aperçus sur vos radars ?"

Plus par reflexe que par réel curiosité, il s'interressat à la trajectoire du flotteur solitaire sur son écran radar en attendant la reponse du Centre.

Hors RP : Je doit envoyer mon image a qui pour en faire un smiley ?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Oh à cette heure-ci il n'est pas chez lui. D'habitude, il rentre le soir tard dans la nuit de son laboratoire et repars le matin de très bon heure. Vous ne pourrez pas le voir avant quelques heures. Je ne sais pas où il travaille, mais je sais qu'il est souvent avec son collègue, le professeur Daikyo. Au pire, donnez vos informations à sa fille Julia, elle entretient la maison en son absence...

Le Phoenix activa ses réacteurs et passa au nord du convoi libérant au passage une rafale de mitrailleuse sur le plus proche de son arrivée. Les obus perforèrent le saurien bicéphale tandis que son image résiduelle disparaissait des senseurs. En revanche le convoi rata ses diverses cible tandis que l'un des Gunfarks déchiquetait le dernier wagon. Des cris résonnèrent brièvement tandis que les humains se faisaient déchiqueter par l'immense Saurien.

carte tactique

A noter que tu peux saturé une zone (trois Hex consécutifs par rafale) plutôt que de te les faire un par un

L'homme qui valait trois milliards... ça fait combien ? 3 ans que tu as détruit toute une unité de méchas par ta seule incompétence...

Le ton était clair : fielleux, froid.

Ce complexe regorge de méchas, c'est l'une des usines de fabrication, et c'est donc top secret pour un individu comme toi ! Passe ton chemin Hierman, tu n'as rien à faire ici...

Sur ces mots il te tourna le dos et repartit d'un pas martial.

Ici le centre des boucliers. Nous n'avons aucun contact avec trois Fist of Freedom, nos systèmes sont en cours de restauration suite au check-up mensuel.

Le centre ne répondit rien d'autre. Sur les écran de contrôle, le flotteur poursuivit son déplacement. Le trou d'air amorcé par le passage du mécha avait modifié son comportement et il se laissait à présent glisser sur les thermiques ascendant en direction du Shade mais sur une pente ascendante, il passerait largement au-dessus du mécha.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Mes poings se serrent, ce type est toujours le même...Mon sourire se crispe en un rictus glacé; me reste à faire ce que j'aurais du faire à l'époque sans l'oser : jouer son jeu.

*Chercher le rapport avec ses perspectives d'évolution. Ca doit marcher! Lui faire peur sur ce plan.*

:MEDH
-Bien sur commandant. Il va de soi que je n'ai aucun besoin de pénétrer sur la base si vous m'adresser un certificat officiel qu'aucun Fist of Freedom n'est présent sur ce lieu. Vous savez : afin de rassurer le commandant Izuka et d'éviter que votre nom ne soit noircit lorsque l'on cherchera ce qui a cloché dans cette enquête de crise...

Je ne sais pas si tu veux que j'utilise Persuasion/baratin ou Intimidation pour le coup. Donc je vais faire un jet et te donnerais les résultats selon la compétence que tu choisis d'ajouter :

Hawg a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 23665

Du coup, ca nous fait 20 pour un jet de persuasion/Barratin ou 21 pour un jet d'intimidation.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

:MEKM "Euh ouais.... Je ne pense pas qu'elle soit à la maison la tout de suite..."

Ça ou son kidnappeur est officiellement le type le plus con du monde.... Non... pas la place de cacher des meks ici.

:MEKM "Et puis je dois lui remettre en personne.... La bureaucratie, vous comprenez..."

Tient, une lueur d'espoir à la mention du collègue:

:MEKM "Vous auriez le numéro de téléphone de ce collègue ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Parfait. Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de bruit.

Je bifurque vers le convoi et canarde le saurien. Tant pis pour les dégâts collatéraux. C'est pas mon problème. Je jubile intérieurement. Aaah Que ca fait du bien...

FEU !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

*Génial ... Faire la maintenance de l'ensembles de senseurs locaux le même jours ... Encore eu une idée de génie venant des huiles ...*

:MEKMAR "Merci Centre des bouclier, dit Set d'une voix lasse. Si vous avez du nouveau contacter immédiatement le Q.G"

*Et moi qui croyait que j'allais pouvoir me dérouiller un peu ...*

Seth fit une dernière fois le tour du centre, cherchant une traces quelconque des méchas. Puis, en vérifiant une dernière fois la position du flotteur en maraude grâce à ses caméras, prit la direction de son collègue le plus proche afin de rétablir le contact radio.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Vous croyez franchement que je n'ai que ça à faire Lieutenant ?

Un infime tremblement perce au niveau de sa voix, signe que tes menaces subtiles ont porté un rude coup au Commandant... Il faut dire aussi qu'il te connait assez bien et qu'une deuxième confrontation pourrait balayer une partie de sa carrière.

Hé bien soit ! Notez mademoiselle...

Il se tourne vers sa secrétaire et débite un message formel et froid à l'attention du commandant Izuka affirmant l'absence de Fist of Freedom séditieux dans la base, puis envoie la jeune fille lancer la missive, pour finir, il se tourne vers toi l'air mauvais.

Crois bien qu'on n'en restera pas là, L'homme qui valait trois milliard...

Puis il te tourne le dos furieux et marche d'un pas martial vers le premier planton qui traine pour l'incendier à cause une broutille sur sa tenue.

La jeune femme a un regard outré quand tu pose ta question.

Croyez vous que je sorte avec eux ? Je leur dit bonjour de temps en temps mais de là à avoir leur numéro... Non, le plus simple pour vous sera d'appeler le centre où ils travaille... Si vous voulez me laisser votre numéro, je vous appelle dès qu'ils rentrent du travail...

Le Hesuma fonça au sud lors d'un virage serré qui fit grincer les verrins de manoeuvres, puis passa au dessus du convoi, libérant une tempête de feu sur le saurien qui avait osé explosé le convoi. Malheureusement les balles furent tirée un peu trop au jugée et atterrir aux pattes de la bête qui rugit de mécontentement. Elle se précipita vers toi. Les autres sauriens choisirent de foncer sur leur proie, le convoi mais leur griffes ne trouvèrent que peu de prises et n'occasionnèrent que peu de dégâts.

Soudain, un violent choc au niveau des jambes apprit à Yoko que l'un des Saurien avait profité de ton passage au dessus de lui pour sauter et s'accrocher à ta jambe droite. Il ne t'occasionna que des dégâts mineurs (perte d'1K à la jambe droite) avant de te lâcher et de retomber sur ces pattes en hurlant un cri de défi...

Carte tactique

Le flotteur continua sa course et passa comme prévu largement au dessus de toi, se laissant trainer aux aléas des vents de la haute atmosphère. Le plus proche collègue était la lieutenant Yoko Hakuyasu et son mécha de saturation moyenne portée Hésuma. Elle semblait bien s'en sortir face aux Gunfarks mais ceux-ci semblait plus intéressés par une forte masse sombre au milieu de la carte tactique. Seth s'apercut alors que l'un des Gunfarks s'approchait dangereusement du Hésuma...

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Très fier de cette petite victoire mesquine, je lui adresse un salut cordiale.

-Ce sera avec plaisir que je vous recroiserez moi aussi. Soyez en certain.

J'enfourne le papier dans ma poche d'un air plus que m'enfoutiste et me redirige vers mon mechas pour reprendre la route, autant me rendre au centre de Télécom maintenant.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Le choc me surprend. Mince. Et en plus mes tirs qui foirent... Il va falloir se concentrer.

Pas rancune pour un sou, je m'acharne sur la bête qui vient de m'attaquer avant de viser ceux qui attaquent le convoi.

:MEKA "Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Kotaro recula un peu à la réaction quelque peu négative de son interlocutrice.

:MEKM "Ca ira. Vais essayer du coté de son travail.... Euh passez une bonne journée.."

Et sur ce, il refit chemin vers sa voiture, plutot motivé pour se tirer d'ici.

Il reprit contacte avec avec son chec:

:MEKM "Bon, ses voisins disent qu'il est au boulot. Il bosse avec un certain professeur Daikyo si ca aide.... Il ne rentre pas avant tard le soir apparement.."
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre. Répondre en citant

Seth, tout en continuant a voler a pleine vitesse vers le sud, réfléchit à la situation. D'un cotés ces animaux lui donné l'occasion de se défouler un peu, et d'évacuer la frustration de ne pas encore avoir retrouvé la piste des méchas. D'un autres la survie des civils du convoi ou de son coéquipier ne l'intéressait pas le moins du monde ... Avec un soupir Seth réduisit son altitude.

:MEKMAR "Procédure de combat initialisé. Systèmes d'armements déverrouillés. Paramètres moteurs sous contrôle. Shade 8342, j'engage le combat"

Ralentisssant à l'approche de la zone de combat, il se rapprocha du sol et repris une forme humanoïde tout en coupant ses moteurs. Il fléchit les jambes en touchant le sol et dérapa sur une centaines de mètres avant de s'arrêter complètement au niveau de la locomotive. Il profita du nuage de poussière ainsi soulevé pour dégainer son ETHF de la main droite et se mettre en position pour attendre la charge du gunfark le plus proche qu'il distingué au travers du nuages grâce à ses capteurs thermiques

HRP: Comme je sais pas trop si je suis en mode combat ou pas. j'ai préféré, par précaution, ne pas m'avancer et faire mes actions en tenant compte du tableau de combat

-Déplacement 1 action
-Transformation 1 action
-Sortir mon arme action gratuite

Si ya un problème j'éditerais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 2] Enquête et Rencontre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange