Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A. Vidéoslo 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Oslo, capitale de la Norvège, 1er octobre 2011 (un samedi). 20h30.

La ville se remet à marche forcée des événements récents. Dans les rues et les places, la foule du week-end s'agite comme pour rendre encore hommage aux bouquets et gerbes déposés çà et là. Les cérémonies officielles marquent un temps d'arrêt.

Désireuse de laver son nom des insinuations d'une presse avide, l'association norvégienne des professionnels du jeu vidéo a organisé une sorte de grand salon-gala de charité-marathon de jeu dans un centre de conférences sur la rue Henrik Ibsen. Des centaines de passionnés, d'écoliers et de badauds viennent voir ou essayer les dernières innovations de la 3D et des superprocesseurs. Des murs d'écrans retransmettent les parties au-dedans comem au-dehors.

Ce n'est pas forcément le genre d'endroits où l'on chercherait de véritables héros, de chair et d'os plutôt que de pixels et de polygones, mais le Destin est imprévisible...

Minata et toi, qui vous connaissez déjà en tant que Scions, avez tous deux reçu des invitations par les services culturels de vos ambassades respectives. Il y a heureusement un carré VIP où s'abriter...

L'ambiance est plus lourde qu'il n'y paraît. La plupart des gens qui se pressent ici n'ont pas l'air de vraiment s'amuser. Ils ont presque tous quelque chose sur le coeur, l'âme ou la conscience, cela se voit... peut-être vont-ils l'évacuer ce soir.

Javier et toi, qui vous connaissez déjà en tant que Scions, avez tous deux reçu des invitations par les services culturels de vos ambassades respectives. Il y a heureusement un carré VIP où s'abriter quand les fans se font trop pressants...

Les gens ne semblent pas s'amuser comme ils devraient. Il n'y a pas de vrai délire, juste des cris. Cela devient pesant. Enfin la soirée commence juste.

Les gars de ton quartier n'allaient pas laisser passer l'occasion de se gorger de jeux, et tu les as naturellement accompagnés. Pourtant à mesure que la soirée avance, tout te paraît plus sombre. La colère semble rôder entre les écrans, jamais exprimée mais rentrée en chacun. Tu en as carrément la barbe qui se hérisse... bah, tout le monde est là pour se défouler.

Un endroit pareil est excellent pour se faire des connaissances, lever des plans et observer les invités les plus en vue. Le tout est de se faire inviter aux bonnes tables du carré VIP, où personne ne joue mais où les conversations sont certainement succulentes.

Dommage que les gens semblent si tristes, quand même. Une ambiance pareille, ça promet des difficultés pour mettre tes cibles à l'aise. A moins que l'excitation et l'alcool discret ne décoincent les choses. De plus Javier et Minata, deux Scions que tu connais, sont déjà chez les VIP...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Dernière édition par Karkared le Dim 2 Déc - 15:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Malgré le caractère gratuit des invitations, je ne peux m'empêcher de dire que cet endroit ... IL EST GENIAL. Ce n'est pas tant les jeux vidéos qui m'intéresse mais l'ambiance générale. Ecoutant la musiques des stands de présentation, je fais des pas de danse discret en souriant à Minata.

"Je sais pas toi, mais je sens que je vais m'éclater ici. Tu penses qu'ils vendent de l'alcool ?"

Dans le salon VIP, je scrute l'environnement en cherchant une serveuse ou quoique ce soit qui pourrait me servir une bonne bière européenne. Peu importe le pays d'ailleurs, du moment que ce n'est pas la pisse infame des bières mexicaines ou encore les consommations diluée venant d'Amérique. Non franchement, l'Europe est vraiment géniale de ce coté là. Mon regard cherche aussi la personne qui semble la moins s'éclater dans le coin mais qui tente de le cacher au maximum. Ce sont souvent des mines d'or de frustration et de malaise. Rien de mieux dans un salon.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Koyomi elle, semblait parfaitement dans son élément. Les conventions, il n'y avait que ca de vrai pour bien s'amuser. Pour cette soirée là, elle avait choisie de venir costumée en tant que Nova de Starcraft.

Ca avait été du sacré travail ce costume. les parties solides avaient demandé du talent au de la de la simple couture. Elle avait du acheter des morceaux de costume ou d'armure que les rolistes grandeur nature employaient. Le fusil avait lui était fait à partir d'un faut M-4 à billes avec des parties en plus.

Bien qu'il t’avait beaucoup de stand de diverses technologies et jeux, elle sentait l'ambiance quelque peu morose. Comme tout le monde avec accès au JT, elle avait bien sur entendu parler des événements tragiques récents. L'allait falloir remédier à tout ça.

Elle se tourna vers son homologue sud américain Javier et répondit d'un ton enthousiaste:

"Certainement. Tellement de stands et si peu de temps...."

Elle se rendit comptes quelques secondes après qu'il avait parlé de boissons:

"Um.... je ne sais pas trop. En général il font pas trop d'alcool dans les conventions..."

Elle par contre commença à regarder les divers lieux visitables, cherchant un endroit propice à animer.. Peut être une séance photo en costume.

"Hé Javier, envie de m'aider pour mettre l'ambiance ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je n'avais jamais été un vrai fétard, ou du moins je n'aimais pas être la source de la fête, bien trop de pression de toutes évidences. Mais là j'étais une sorte d'éminences grise. Une ombre qui "remonte le moral" avant de disparaitre. Mais quitte à être venu, je réfléchis un instant à la question de Minata, je la regarde puis je réponds en me mettant un peu en retrait

"Ce n'est pas tant l'envie que la couriosité. Quand tou veux ! Montre moi ton art"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Elle sortit un appareil photo de son sac et lui passa. Elle commença à scanner les lieux dans la section publique pour un endroit idéal pour la séance photo.

"Suis moi et apprends."

Elle se positionna dans une section prêt de groupes et prit une pose de soldat à l'attzntion:

"Allez, prend la première photo."
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Moi mon kiff c Mario Kart 3d. Déchire sa mère y paraît ! Vas-y je repère le stand Nintendo et je vais me taper l'incruste en me grattant la barbasse si je tombe sur des geeks ki veulent pa laisser la place.

:SCIZBY
"Allez, mec, fais pas ta pute, laisse moi un peu le volant ! C pour les jeunes, tu vois, c leur sortie de la semaine, au lieu de brûler des voitures ! Zyva fais moi pas c'te tête, j'vais pas te bouffer, zarma !"

J'aime pas quand y a trop de monde. Manquerait pus ke je tombe sur ce bâtard d'Olrik-ta-mère. Zarma ! Dès ke les jeunes y z'ont fini, on cassos se faire un ptit rodéo sur le parking. Comme ça j'testerai mon tout nouveau becquet arrière en polycarbone sulfaté.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:39 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je sors mon téléphone portable avant de le mettre en mode appareil photo. Je prends une voix assez forte pour m'adresser à ma compagne de convention.

"Vale chica, montre moi que tou sais te servir d'un gros calibre !"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

(note: Koyomi t'as passe son appareil photo pour la seance)

Koyomi commenca a prendre diverses poses devant l'appareil, de temps en temps changeant d'endroit devant divers stands. Si il fallait monter l'ambiance ici, il fallait d'abord se faire remarquer par la foulle. Elle scanna aussi les leiux pour d'autres personnes potentielles pour la rejoindre dans ses photo. Fallait inclure les gens apres tout.

(phase 1 du plan utiliser centre d'attention. 1 pts de legende utilisee.)
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Si au début Marvin se trouve assez facilement une place, ensuite les choses se corsent... certains semblent devenir nerveux et agressifs. Des disputes éclatent çà et là pour des broutilles. Les vigiles courent régulièrement séparer des visiteurs échauffés. La petite bande de Marvin doit peu à peu défendre sa place contre des nouveaux venus insistants.

Javier et Koyomi commencent la session de plaisante façon, un cercle respectueux se forme autour d'eux et acclame les poses que prend la jeune femme, ainsi que l'ingéniosité de sa tenue. Mais au bout de quelques minutes un autre cercle naît, d'où fusent des sifflements et des allusions graveleuses dissimulées derrière les premiers spectateurs.

L'ambiance est franchement en train de se dégrader, pourtant l'envie de s'amuser reste présente, simplement elle s'exprime mal et dérive vers une frénésie déplacée. A côté des jeunes gens qui cognent, il y a des enfants qui hurlent de joie, des parents qui se jettent sur les dernières consoles portables et jeux iPhones... Il y a même une majorité de gens normaux, mais qu'on voit moins...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Voyant ke je n'arrive plus à contrôler mon volant à cause de gamins insolents et ke je peux pas les taper sa se fait pas, j'abandonne la partie et je rameute la bande.

"Zyva, ça sent l'embrouille ! A tous les coups Olrik-ta-mère est dans le coin ! Viendez ma bande, on va partir à la recherche d'ce pouilleux !"

C pas ke sa me fait peur, mais putin le mec ki me gâche ma séance il mérite des tatanes. Genre on fait une battue pour encercler le gugusse ki me paraît responsable de pourkoi sa part en sucette...

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je continue de prendre des photos quand j'entends les allusions graveleuses de la par des hommes surement en manque certains de sexe ou peut être un trop plein de testostérone. Alors que je fais une pause dans la prise de photo, je sors mon téléphone portable et j'appelle Carlos Sanchez, mon chaperon en chef qui ne doit surement pas être bien loin.

"Ola Carlos ! Pienzo que necesitaré un poquito de ayudad. Hay muchas personas qué estan peligroso aqui"

Traduction : Hey Carlos, je pense que j'ai besoin d'un petit peu d'aide. Y a pas mal de personne en colère dans le coin

Je reste tout de même maitre de moi et continue de prendre des photos, j'adore cette ambiance de plus en plus. Le tout est de ne pas se retrouver dans la mêlée. J'essaie donc de ne pas me retrouver dans la meute
Eathran
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

La soirée est calme. Pourtant, certaines personnes s'amusent devant les écrans des différents stands. Je reconnais deux personnes parmi la foule, des étrangers. D'ailleurs, j'entends un peu de commotion venant du stand du géant japonais, Nintendo. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche : je m'éclipse discrètement vers un stand plus animé.

J'y reste quelques minutes... ensuite, il me faudra un plan pour passer chez les VIP - c'est là où mes cibles potentielles se trouvent, pas parmi la plèbe. Je suis déjà habillé pour l'emploi, c'est-à-dire confortablement mais chic, et ce grâce à l'argent de mon dernier petit plan, une histoire d'assurance très facile à monter, mais qui rapporte un somme assez intéressante.

Je me retourne quelques secondes, histoire de voir si quelqu'un vient dans ma direction, puis je scrute les alentours, dans l'espoir de voir quelqu'un (préférablement du sexe féminin) habillé dans des habits un peu plus couteux que la normale.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Ah bah dis donc, ça allait promettre. Ce n'étais pas la première convention qu'elle animait et ça n'allait certainement pas être la dernière, mais niveau ambiance elle avait rarement vu ça. L'allait falloir mettre les bouchées doubles.

Parmi le groupe autour d'elle, elle saisit quelque personnes (surtout ceux avec des costumes ou enthousiastes) pour faire des photos avec elle. Elle décida de passer à la phase 3 de son petit plan. Entraînant la petite foule avec elle, elle fit les stands un à un, organisant des séquences photos incluant les fans, elle, et le personnel.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Alors que tu cherches à t'approcher, tu croises quelques-unes de tes relations de travail. Des dealers plus exactement, du genre qui fournit la bourgeoisie montante. Qu'est-ce qu'il font là ? Tu te rends compte qu'une part anormale des gens les plus "classe", hors du carré VIP, présente des signes de nervosité ou de décontraction excessive... des clients, à l'évidence...

Non loin de toi tu vois que Javier et Koyomi tentent de mettre une ambiance plus bon enfant avec un cosplay pas piqué des vers. Difficile de dire s'ils vont t'aider à entrer ou au contraire te refouler...

Olrik en vue ! Le bonhomme rôde autour du cosplay d'une jolie nana que tu reconnais comme une Scion japonaise, habillée en guerrière des étoiles. Elle se fait photographier par un gars bien mis que tu ne remets pas de suite, mais qui pourrait être l'autre fils de Mexicain dont on t'a parlé - il a trop la gueule qui va bien.

L'initiative semble empirer les choses. Heureusement, Lapin-Silex (oui c'est son nom, 1491-1521, 25 captures de sacrifices et 5 Espagnols tués à son actif...) apparaît à la tête de ses Fantômes Aztèques Réincarnés en Costard, adresse un signe de tête à son maître et forme un cordon protecteur. Les perturbateurs s'éloignent alors de quelques mètres mais ne se calment pas pour autant...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

"Putin, sa mère la tepu, je savais kil était pas loin c'bâtard !"

Je m'approche trankil par derrière Olrik en faisant mon beau pour les mecs k je croise, style je me presse les poings l'un contre l'autre.
Lorsque je suis derrière lui je lui donne une tape dans le dos, légère, juste pour kil fasse un pas en avant.

"Putin, j'en étais trop sûr. J'te préviens, Olrik-ta-mère, si t là pour me niker ma soirée, t mal barré, ok ? Je te tiens à l'oeil, spèce de clochard ! Kess t'as fait ? Accouche !"

Tout en élukubrant, je pointe un doigt vers lui en signe d'avertissement. J'ai l'air super sérieux, les sourcils froncés et je fais une grosse moue avec ma grosse bouche, puis je croise mes bras comme pour prendre la pose.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Voyant que c'est à deux doigt de dégénérer, je m'approche de Minata et lui dit :

"Ton arme est chargée ? Ca t'ennuie que je te l'emprunte ?"

Je cherche aussi un micro où encore quelque chose qui puisse porter ma voix au dessus du brouhaha qui commence à monter
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

:SCIM "Huumm nooooon......" répondit Koyomi hésitante.

:SCIM "Pourquoi j'aurais une arme chargée ?"

L'ambiance ne s'améliorait vraiment pas. Au rythme ou ça allait, les choses allaient dégénérer rapidement. Pas qu'elle était tellement inquiète pour elle même, mais elle nous voulait vraiment pas qu'il y'ai une émeute.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

"Parce que tou n'as aucun sens pratique. Un bille de plastique est une très bonne solution por calmer los hombres. Mais ye vais devoir faire sans ... dommage ca aurait été marrant"

Je monte sur une endroit en hauteur, je pointe l'appareil photo vers la foule et je siffle un bon coup afin d'attirer l'attention de tout le monde, et que tout le monde regarde dans l'appareil photo qui flashera un bon coup avant de prendre la parole

"SILENCE !"

Je laisse passer un ange, m'éclaircit la voix avant de continuer.

"Le flash que vous venez de voir est celui de mon appareil photo, un appareil photo qui, comme ye le soupçonne, vous savez de très très trèèèèès bonne résoloution. Si bonne que n'importe qui pourra zoomer sur votre figoure. Moi, elle (Minata) ou encore un flic ou un vigil qui, je ne le doute pas, est à deux doigts d'intervenir. Ye comprends cette excitation chez vous mais j'espère que savoir que quelqu'un possède la trogne de peut être fauteur de trouble aidera lesdit fauteur de trouble à canaliser cette excitation, se calmer et à continuer de visiter ce salon dans la joie et la bonne houmeur"
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Un frémissement nerveux parcourt la foule, puis de petites grappes de gens se mettent à refluer vers les sorties ou les coins éloignés du salon. La tension baisse de plusieurs crans dans le voisinage. Lapin-Silex et ses FARC aident au mouvement en assistant les gardes du coin VIP, qui se sont approchés et ont enfin réalisé que la situation n'était pas saine.

Reste cependant, au milieu de l'allée qui se vide un peu, un groupe d'aspect "chelou", mené par une sorte de Géant noir à la barbe flamboyante. Ils semblent s'intéresser fortement à un gars que Javier reconnaît comme Olrik, un Scion nordique pas net sur les bords mais qui traîne inexplicablement dans toutes les réceptions de la ville. L'autre n'est pas moins exceptionnel : ce doit être ce Marvin "Hammerhead" qui est de toutes les bagarres avec les Engeances du coin, même si Javier et Koyomi ne l'ont que rarement croisé et toujours en coup de vent.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je regarde Minata avant de prendre une autre photo d'elle et de descendre de mon podium improvisé

"La probable sanction ... y a pas à dire, ca marche dou tonnerre. Je te rends ton appareil photo ?"

Voyant Olrik et Marvin au milieu de la masse qui disparait. Alors que mes FARC termine d'évacuer la place, je vais les voir tranquillement et m'adresse à eux de manière totalement naturel. En même temps je ne les ai jamais considéré comme des serviteurs, plus comme des subordonnés, des collègues, des mentors parfois.

"L.S ? Tengo que hablar con el chefe de la securidad. Dices a los dos cretinos aqui de calmarse por favor. No quiero ver un molescion cuando la situacion esta estabilizada"

Traduction : "Lapin-Silex ? Je dois parler avec le responsable de la sécurité. Va dire aux deux crétin là (Olrik et Marvin) de se calmer s'il te plait. J'ai pas envie de voir une bagarre quand la situation est stabilisée

Une fois ma demande faite et Lapin Silex parti, je parle au responsable de la sécurité du coin. Je lui le regarde dans les yeux avant de lui parler en activant "Impression durable" espérant que le vigil se donnera à fond à l'avenir

"Monsieur ye vous remercie de votre rapidité de réaction, si la señora Koyomi avait été blessé, votre convention aurait pu avoir des problèmes et ye ne compte pas la mauvaise réputation que vous auriez eu sour le net. Ye sais que votre travail n'est pas facile mais gardez le rythme et bon courage"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Citation:
"Parce que tou n'as aucun sens pratique. Un bille de plastique est une très bonne solution por calmer los hombres. Mais ye vais devoir faire sans ... dommage ca aurait été marrant"

Mouais... différents milieux hein. Elle n'avait jamais eu besoin d'une arme chargée pour aller dans une convention. Y'avait pas un otaku qu'elle avait rencontré qu'elle pouvait poutrer à mains nues si le besoin s'en faisait sentir.

N'empeche, son plan pour calmer la foule avait bien marché. Les éléments perturbateurs étaient partis. Bon, il fallait sauver l'ambiance pendant qu'on le pouvait encore. Koyomi monta en hauteur et attira l’attention de la foule.

:SCIM "Bon alors.... maintenant que les choses sont calmées, il est temps de relancer la soirée. En cette occasion de nombreux artistes et philanthropes sont venus pour créer cet événement et contribuer à une grande cause. Nous sommes tous venus ici pour passer une bonne soirée, découvrir les dernières avancées et sorties et surtout contribuer à une bonne cause. Nous nous rappelons tous des tragiques événements récents. Un crime causé par l'intolérance et la haine. Il espérait créer plus de discorde et priver les gens d'exprimer leurs idéaux et croyances, tout ça au nom d'une fermeture d'esprit et colère. Alors ce soir, montrons à tous que nous nous laisserons pas intimidés. Montrons à tous que nous sommes mieux que ça, que nous pouvons tous nous rencontrer dans la bonne humeur et l'ouverture d'esprit. Alors faisons tous de cette soirée un moment mémorable et une lumière dans ces temps troubles !"

Utilise figure inspiratrice. 1pts de légende dépensé
Eathran
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je vois des connaissances. On a travaillé quelques fois ensemble et il semble qu'eux aussi, ils sont en plein boulot. Je remarque deux autres scions, que je connais vaguement, pas trop loin. J'aimerais mieux éviter de leur demander de l'aide : ils risqueraient de m'empêcher de bien manœuvrer. Je suis pas allé assez vite : je sens une "légère" tape sur mon dos.

Après l'aimable prise de parole de l'autre nigaud, les deux machins du carré VIP décident qu'ils doivent se mêler de mes affaires. Je ne sais pas ce qu'ils sont en train d'essayer de faire, mais ils tirent trop l'attention vers nous (surtout moi). Bon, ça rend le tout un peu plus compliqué, mais je peux encore tirer mon épingle du jeu.

"Rien, j'ai rien fait." Je lève mes paumes vers le haut, dans un geste qui se veut apaisant et diplomate. Ce faisant, j'avance d'un pas, récupérant le terrain que j'avais perdu. "Regarde ces deux là. (je fais un signe de tête vers les deux autres scions) Sont en VIP, et ils te menacent devant ta bande de potes. T'as vu leur appareil photo, comment ils te regardent? Ils sont riches, ils ont bien plus les moyens que moi de te causer des ennuis."

Je sens un malin plaisir qui monte en moi. Je fais bien attention de tourner le dos aux Very Important People, et je me rapproche de Marvin. "Pense à tes gars... Tu voudrais pas qu'ils pensent que t'es une poule mouillée? S'attaquer à moi, alors que je suis pas un super combattant, c'est facile... Mais eux? Là, tu montrerais quel genre d'homme tu es à tout le monde. Libre à toi de choisir..."

Je recule, et tente d'afficher un sourire sincère. J'espère qu'il a réussi à suivre mon long discours... J'aurais peut-être du lui parler en termes plus simples.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

"Kess tu m'embrouilles, bouffon ! Kess ke g à craindre d'une gamine déguisée en sailor moon et d'1 étudiant en costar ? G pas besoin de cogner des gens sans défense pour montrer c ki le + fort. Mais toi, chaque fois k'y a des embrouilles, t pas loin. Alors tu vas me dire kess ke t'as fait pk tous ces gens y sont énervés ! ET TOUT DE SUITE !"

Tous en gardant une pose de bad boy menaçant, je me caresse la barbe pour lui signifier k'il a pas intérêt à traîner, tout en gardant en ligne de mire les deux autres oiseaux pk vu ke c des sions aussi y sont ptêt pas étrangers à tt cette histoire...

[ça va, il vous fait pas trop mal à la tête mon rp ?Mr. Green]

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

C'est fou. Il lui suffit de parler pour qu'on entende les fotes d'ortografe qu'il fait. Il est exaspérant en plus, à rouler ses mécaniques, à parler avec cette voix profonde mais qui accentue trop certaines syllabes. En plus, il me fait perdre mon temps.

"Tu n'as qu'à demander à ces deux là." Je pointe la cosplayeuse et le fils de dilpomate une fois de plus. "Ils sont entourés par une foule de gens. Moi, personne. Tu penses bien que si j'étais en train de manigancer, je ne me serais pas amusé à trainé près de toi. Par contre, certaines autres personnes sont protégées par des gardes du corps. (je soupire) Là, ils sont en train de bien te rouler dans la farine."
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je regarde Olrik d'un air de suspicion, tout en réfléchissant à ce qu'il me dit. L'essentiel est qu'il ne comprenne pas qu'il est en train de m'embrouiller.

"J'te connais, toi. T du genre a accuser les autres pour kon te laisse trankil ! Je suis sûr ke tu les as payés pour détourner l'attention pendant ke tu prépares ton mauvais coup ! Alors toi tu leur dis de se calmer ou c moi qui te calme, ok ? J'suis pas 1 bouffon, t'as compris, bouffon ?"

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Bon. Ça va pas aller très loin si je continue comme ça. Du coup, je souris un peu, avec un air retors, histoire de bien lui donner l'impression qu'il s'est fait avoir.

"D'accord, d'accord... Je vais aller leur dire de t'laisser tranquille..."

Sans lui tourner le dos, je lève mes mains en l'air, signe international de paix, et je recule vers le carré VIP et les deux autres scions. Cela pourrait leur donner l'impression qu'on est en train de menacer avec une arme à feu. Peut-être qu'ils réagiront plus vite du coup, et plus intelligemment.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

"Pour une fois tu fais le bon choix !" réponds-je en croisant mes bras et en hochant la tête régulièrement avec satisfaction.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Alors qu'Olrik recule lentement vers Javier et Koyomi, les "FARC" s'intéressent fortement à lui et se glissent sans en avoir l'air de façon à former un écran protecteur.

Javier est en train d'examiner la tactique de ses hommes d'un oeil approbateur lorsqu'une voix mélodieuse lui parvient par-dessus son épaule, attirant même l'oreille de Koyomi malgré le brouhaha ambiant :

"J'adore votre façon de présenter les choses. On aurait tous dit des gamins pris en faute."

"Et j'adore aussi votre costume, ma chère. Tellement féminin ^^. Rentrez donc, nous allons en parler autour d'une coupe de champagne. Vous m'expliquerez comment vous vous l'êtes taillé."

"Et là, n'est-pas ce *cher* Olrik qui est en train de se faire menacer ? Ca ne me dérange pas si vous l'invitez, il a de la conversation et de toute façon il finira par entrer dans le carré vIP, alors autant éviter qu'il sème davantage de confusion ce soir..."

Et non, vous ne savez pas de qui il s'agit...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Je regarde la jeune femme qui s'était glissé derrière moi avec une légère surprise. D'un balayage de regard rapide, j'apprécie fortement la personne qui vient de troubler notre petite conversation. Elle aimait ma facon de présenter les choses ? Evidemment étant donné que j'ai calmé une bagarre général qui aurait pu se propager dans tout le salon. Quoique ca aurait donné un style un peu Tekken, ca restait dans le thème.

:SCID "L'anonymat est ce qui favorise les comportement violent. Soupprimez la et l'agressivité redescend indéniablement... D'ailleurs en parlant d'agressivité..."

Je regarde alors Marvin et Olrik entouré d'un mini cordon d'homme en costume à la mine impassible. L'un de ces hommes en costume invite les deux Scion à se rapprocher de moi, Koyomi et la charmante inconnu

:SCID "Bonyour señores, désolé de vous avoir invité de manière insistante mais je ne voulais pas qu'une nouvelle bagarre alors que ye venais de stopper la première. Ye suis Javier Verreras et ye souis sour que la ravissante mademoiselle ici présent (l'inconnue) meurt d'envie de se présenter à vous, ye me trompe ?"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011 Répondre en citant

Koyomi sursauta un peu en surprise à la voix derriere eux.

:SCIM "AH euh bonsoir à vous.... merci."

Koyomi ne savait pas trop quoi faire de la nouvelle arrivante. C'était peut être une des organisatrices de l’événement. Encore que, si elle connaissait Olrik.... Pouvait-elle être liée au milieu parental ?

:SCIM "Et vous etes ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: A. Vidéoslo 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange