Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2-a: La lettre du Censeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Chapitre 2-a: La lettre du Censeur

La nuit est calme et douce. La lune a maintenant passé son zénith et commence doucement son déclin. Il est environ 3h du matin lorsque tu es prêt à repartir sur les trace du censeur Jiao, accompagné de 5 hommes armés et montés. On t'apporte un cheval, un fougueux étalon noir comme la nuit, et on t'indique la direction: vers le Nord, à 3h au grand galop, 5h au galop, se trouve une auberge dans laquelle le Censeur Jiao passe la nuit. D'après les informations, sa suite devrait repartir vers 9h, ce qui vous laisse le temps de l'appréhender. Un pigeon voyageur a été envoyé avec votre faux rapport.

On vous informe également que le magistrat Yue est resté au lit et que son vieil age ne lui permettait pas de se lever à une heure aussi tardive dans la nuit. Dame Xin, elle, s'excuse de ne pouvoir assister à votre départ. Elle a pris congé et est repartir avec FoongKien peu après que tu sois allé te coucher. On te remet ensuite une lettre calligraphiée.

"Mes chers amis,

J'utilise les talents d'un ami de dame Xin pour pouvoir vous faire passer ce message. Le clan des Tigres Blancs a décidé de me mobiliser sur une autre affaire, celle du meurtre de mon maitre. Il semblerait que celle ci soit liée également au clan des milles abeilles. Dans tous les cas, cela a été un plaisir d'avoir un bout de route avec vous. Je regrette de ne pas vous connaître plus car je ne doute pas que vous êtes de guerriers vaillants et des stratèges intelligents.

Amicalement

FoongKien"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Dim 29 Jan - 14:20 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Ce ne sont pas forcément les meilleurs qui s'en vont. Enfin, Xuan Kengshan le retrouverait plus vite qu'il ne le pensait. Un gars pareil finirait bien par revenir en ville.

:QINK "Vous remercierez maître Yue pour cette bête. Je tâcherai de la lui ramener en bon état."

"Bien, notre proie est encore proche, nous ne devons pas la laisser filer... Trop léger jusqu'à la sortie de la ville, dès que nous aurons passé les portes nous irons aussi vite que possible."

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

La chevauchée dans la nuit est fulgurante et rapide. Les chevaux arrivent très vite devant une auberge de campagne. Autour, les rizières forment des carrés quasi uniforme. Tout est silencieux. Un peu trop. En vous approchant, vous apercevez que les fenêtre en papier sont déchirés.

:QINK
Très vite les soldats et Xuan arrivent dans la salle commune de l'auberge. Des tables et des chaises de bois sont renversés. Au sol, des dizaines de cadavres sont jonchés et ruissellent de sang que la lune reflète avec une beauté macabre. Xuan, et ses cinq soldats sont à l'entrée de la pièce, armée et sur leur garde.

:QKARTOUCHE
Debout au milieu des corps, un homme tient au bout de sa lame un rescapé au sol. Il semble l’interroger.

Parmi les cadavres se trouve le corps du Censeur Jiao, comme assoupi. Beaucoup de corps sont couverts d'aiguilles. Les murs et le mobilier également sont couverts de ces fines aiguilles de métal.

Je vous laisse faire une brève description de vous même avant d'attaquer le RP

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme qui se tient sur le seuil est jeune, imberbe, légèrement plus grand que la moyenne. Son armure peu ornée, typique des forces armées d'Etat, laisse toute liberté de se concentrer sur son regard sévère - mais pas encore aussi dur que celui d'un vétéran. Il tient une épée luisante et derrière lui s'avancent plusieurs hommes en armes.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme en face de toi est tout à fait banal, 1m75, svelte, le teint clair. En vous voyant arriver, il se retourne et vous toise.

:QKARTOUCHE "Amis ou ennemis ? Faites vous partis de ces lanceurs d'aiguilles ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

:QINK "Nous sommes la garde de ce royaume ! D'abord baissez votre arme ! Pour le reste, nous verrons ; et ces soi-disant lanceurs d'aiguilles, sont-ils du clan des Mille Abeilles ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme reste prudent.

:QKARTOUCHE "Je ne sais pas de quel clan vous parlez. Je ne suis pas de ce pays. Et je ne lacherai pas mon arme tant que vous tiendrez les votres."

Puis il montre l'homme à terre du plat de son épée.

:QKARTOUCHE "Ce bougre fait parti de la troupe qui nous a attaqué."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Si vous n'êtes pas d'ici et si vous n'avez personne qui puisse répondre de vous, cela ne nous inclinera pas à l'indulgence si de surcroît vous nous demandez de lâcher nos armes. Nous sommes la loi, nous sommes venus appréhender quelqu'un et vos affaires ne doivent pas troubler l'ordre public. Je vous le demande une dernière fois : reculez, posez votre arme à bonne distance de votre main et laissez-nous entrer pour procéder à notre tâche. Sinon, sachez que nous avons des archers qui se feront une joie de vous transformer en pelote d'épingles pour obstruction à la justice, insulte à agent de la loi et comportement agressif dans un lieu public."

Je fais signe à mes hommes dotés d'arcs de se déployer pour occuper les fenêtres, quitte à les défoncer.

"Je résume : n'aggravez pas votre cas. Nous ne sommes pas vos ennemis, jusqu'à preuve du contraire."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Le délai d'une semaine que je vous avais accordé est écoulé ! Archers : TIREZ !"

[tu me dis si ça t'embête, Angeldust, mais j'avais trop envie de l'écrire celle-là...]

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Pas de soucis ^^ Toujours pas de signe de Kartouche pour le moment... Il m'a prévenu qu'il avait des soucis informatique depuis son retour du Japon.

Les flèches partent et filent dans les airs. L'homme esquive et pare de son épée, puis recule de quelques pas.

:QKARTOUCHE "J'étais au service du feu Censeur Jiao. Si vous êtes hommes de loi alors, ne tuez pas un innocent."

Il lève doucement ses mains après avoir planté son épée au sol.

:QKARTOUCHE "Faites votre travail... Mais faites le vite." dit il avec un air autain.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Oui, enfin je l'ai vu passer X fois, je l'ai interpellé sur le chat et rien...

"Jolie démonstration mais vous ne pourrez pas tenir éternellement. De plus, vous venez d'avouer être au service de l'homme que je viens interpeller. Je vais maintenant m'avancer et vous demander votre arme... tout de suite. Il devient urgent de savoir ce qui s'est passé ici edit ; je ne tolèrerai pas d'autre retard."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Dernière édition par Karkared le Mer 2 Nov - 11:10 (2011); édité 1 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Attendons encore une semaine Kartouche. Après quoi, on continuera sans lui. NB:

Citation:
Parmi les cadavres se trouve le corps du Censeur Jiao, comme assoupi. Beaucoup de corps sont couverts d'aiguilles. Les murs et le mobilier également sont couverts de ces fines aiguilles de métal.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

:QKARTOUCHE "Bien.. Je dépose mon arme... Mais sachez que je ne suis pas contre vous"

Sur ce, l'homme dépose son épée à terre en regardant les soldats un à un, avec un air de défi.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

:QINK "Je n'ai jamais prétendu le contraire. Soldats, nous allons entrer et nous assurer de ces deux hommes ; sauf vous deux (je désigne un archer et un hallebardier) qui surveillez les alentours. Vérifiez si le censeur respire encore, on ne sait jamais. Archers, surveillez les issues, y compris les accès à l'étage. Quand la pièce du bas aura été fouillée, nous monterons tous ensemble."

Quand mes hommes ont saisi les bras des deux survivants, je m'adresse au bretteur :

"Je suis Xuan Kengshan de la Garde. J'ai tout pouvoir dans cette enquête. Veuillez décliner votre identité et me dire en quoi vous serviez l'homme qui gît là."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Les hommes se postent conformement aux ordres. Il semblerait que les seuls survivants soit l'homme à l'épée et le blessé qu'il tenait en garde. Les hommes font signe qu'il n'y a pas d'autre trace de vie.

:QKARTOUCHE "Je suis Shen Kuan Ti, du pays de Qi. Garde du corps du Censeur avant sa mort. Le meilleur parmis mes camarades semble t il.... " dit le bretteur avec une voix ferme et droite, avec comme une pointe d'arrogance.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Mais cela n'a pas suffi."

Je me tourne vers l'autre prisonnier :

"La question que je vais vous poser, j'imagine que vous n'y répondrez pas, mais nous avons des bourreaux qui sauront y remédier : qui êtes-vous et pourquoi avoir attaqué la suite du censeur Jiao ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme a terre te regarde avec un sourire.

"Vous avez raison, je ne répondrai pas..."

Quant à Shen, il ne pipe mot, et semble te jauger.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Vous me le couvrez de chaînes et vous le mettez loin des fenêtres. Deux hommes pour le garder. Les autres, montez à l'étage comme je vous l'ai dit : les archers surveillent les marches pendant que les autres montent prudemment. N'hésitez pas à vous couvrir mutuellement à deux boucliers."

"A nous maintenant, maître Shen Kuan Ti. Depuis combien de temps serviez-vous le censeur ? Avez-vous quelque chose à me révéler avant que je ne vous mette en détention provisoire, le temps que votre innocence soit établie ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Les hommes montent à l'étage tandis que Shen continue de te toiser.

:QKARTOUCHE "Depuis quelques jours... Le censeur voulait que nous le protégions pour ses déplacements. Mais sans jamais nous dire où il allait. Je ne pense pas que vous me metterez en détention provisoire. Si vous le faites, je ne révèlerai rien."

L'homme sort de sa poche un lettre. Il la tient dans sa main avec légèreté et tend le bout de papier vers une torche prêt du mur.

:QKARTOUCHE "J'ai été obélssant jusque présent. Mais je ne puis point accepter d'être enfermé. Voici un élément qui je pense devrait vous intéresser. Il ne tient qu'à vous de l'avoir entre vos mains."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Votre arrogance est insupportable pour un complice de meutres et un étranger impliqué dans une bataille telle que celle-ci. Si vraiment ce document est intéressant, je vous laisserai en liberté avec obligation de rester dans un lieu de votre choix *. Donnez-le moi."

[* Non, les bordels et les tripots ne sont pas inclus...]

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme semble agacé.

:QKARTOUCHE "Votre incompétence l'est pour moi également. Je vous ai dit que je souhaitais garder ma liberté. C'est peu chère payé pour une lettre écrite cinq minutes avant le décès du censeur à l'attention d'un certain Magistrat Yue."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Vos souhaits, vos prétentions ou vos qualités ne comptent pas ici. Je suis venu arrêter le censeur Jiao lui-même, qui était un de mes amis ; je ne vais pas faire une faveur à son ex-garde du corps. Si vraiment vous voulez rester libre, cette lettre sera sans doute votre meilleur atout à mes yeux. Si vous la détruisez, vous ne quittterez les geôles du royaume que pour être exécuté."

Je m'avance pour prendre le papier, le visage fermé et intraitable.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

L'homme, rapidement, fourre le papier dans son vêtement.

:QKARTOUCHE "Parfait alors... Allons voir ce Magistrat et donnons lui cette lettre."

Il s'avance ensuite vers les corps. Au passage, il te frôle et tu sens en lui une grande force, un Chi puissant. Tu sais que s'il le voulait, il pourrait fuir sans être inquiété.

:QKARTOUCHE "Peut être devons nous leur donner une sépulture décente ? Ou vous les voulez comme pièce à conviction ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Citation:
Tu sais que s'il le voulait, il pourrait fuir sans être inquiété.

Je suis un garde, mon job est d'attraper les fugitifs, qu'ils essaient de fuir n'est pas un souci pour moi.

"Les villageois du lieu s'en occuperont. Je vais simplement faire prévenir le poste le plus proche et faire ramasser les armes."

"Alors vous autres en haut, qu'est-ce que ça donne ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Citation:
Je suis un garde, mon job est d'attraper les fugitifs, qu'ils essaient de fuir n'est pas un souci pour moi.

Toi, peut être... mais les gardes seront vites débordés.

"Rien de spécial chef ! C'est vide en haut. Que des affaires laissés en vrac. Rien d'intéressant dans les affaires du Censeur. On fait quoi ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

"Embarquez-les quand même et fouillez aussi les meubles et les murs. Un volontaire pour aller avertir la garde locale, et un autre pour garder les lieux jusqu'à ce qu'elle arrive. Nous n'allons pas nous éterniser ici. D'ailleurs, je vais monter participer à la fouille." [Discernement du Qi-lin]

"Vous [Shen Kuan Ti], expliquez-moi comment s'est déroulée l'attaque."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Tu montes à l'étage pour la fouille tandis que Shen te suit.

Pendant que tu te mets à l'action, il te répond, adossé au mur:
:QKARTOUCHE "Je vais faire simple... Le Censeur et sa suite ont fait halte ici pour la nuit. J'étais du tour de garde de minuit. Je me lève avec un collègue pour accomplir ma tâche. Le coéquipier en question s'absente un instant derrière un arbre et se fait descendre par des lanceurs d'aiguilles. Ensuite une bonne dizaine d'hommes armés déboulent dans l'auberge et tirent leur aiguilles à tout va. Le censeur se dépéche alors d'écrire une lettre et me la remet pour le Magistrat Yue. Il se prend une lame dans le ventre par la suite. J'ai réussi à défaire tous mes ennemis, certain ont fuit, mais aucun de la suite n'a survécu."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

[Si rien ne sort de l'examen de la pièce, je m'assure que les deux hommes de garde sont bien placés pour surveiller l'endroit et aller chercher la garnison la plus proche, puis nous retournons chez maître Yue en maintenant les deux prisonniers au milieu de l'escouade.]

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

Vous partez à la caserne la plus proche, accomplissez les formalités administratives et faites les dépositions nécessaire. Shen ne semble pas apprécier tout cela mais il reste silencieux. On vous demande d'identifier les corps, puis une fois ceci, fait, vous êtes prêt à repartir dans la capitale, HanDan.

Vous vous redirigez vers le palais du Magistrat tandis que le soleil est levé. Vous arrivez dans la matinée chez le Maitre Yue.

Une fois les chevaux attelés, les gardes prennent congé et l'officier Xuan demande audience au magistrat. Chose faite dans l'immédiat. Ainsi, Xuan, le mercenaire Shen, quelques gardes et la suite du magistrat ainsi que son éminence lui même se retrouve dans la salle de réception du palais.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur Répondre en citant

J'ai édité... Karka, tu vas te retrouver seul pour le coup, le temps qu'on retrouve des joueurs...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Chapitre 2-a: La lettre du Censeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange