Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreanyth engage joueur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé Répondre en citant

Technoplan

Type : Multivers Steampunk

800 ans que l'Empire de Lin'Or'Draest, communément appelé Technoplan par ses ennemis, s'étend à travers le multivers repoussant peu à peu les frontières des Démons et des Anges. En effet, ces tyrans seront vos ennemis héréditaires, vous membres des races jadis esclaves de ces créatures effrayantes. Mais depuis 800 ans, l'Empire, gouverné par l'empereur Ranis Nor-Liga (oui oui, lui il a plus de 800 ans et pas une ride) s'étend à coup de magie, de technologie et de rancunes séculaires, repoussant les frontière de plus en plus loin, pillant les ressources des mondes frontaliers, les transformant parfois en forteresse pour des besoin stratégiques. Depuis 800 ans, les démons et les anges tremblent et ragent en entendant parler des soldats de l'Arcan et de leur uniforme bleu de Prusse, de leur machine lumineuse et fumante, des éclairs qui et des explosions qui s'échappent de leur armes totalement inédite dans le multivers. Pour les citoyens de l'empire, l'Arcan est l'ascenseur social ultime. Peu importe la provenance, du moment que les candidats au recrutement réussissent les tests, ils deviennent les représentants de l'empereur et de son autorité. Honneur, Intégration, Défi, Cupidité, Soif de pouvoir, des raisons aussi diverses que les membres de l'Arcan. Comme solution à ces objectifs une seule chose à faire suivre les ordres et survivre

Technoplan est un jeu de ma création qui ne cesse d'évoluer (cherchant toujours à développer ou réécrire ce qui existe déjà), malgré le fait que vous jouiez des membres d'une armées, vous aurez accès à des missions diverses, usant de technologie magique, d'astuce et d'un travail d'équipe pour résoudre les problèmes de l'Empire. Action, Investigation, Sabotage, Espionnage, ... des possibilités aussi grandes que les ennemis de l'empire, ennemis aussi bien extérieurs (démon grosses bêtes destructrices) qu'intérieurs (espion ennemis, agitateurs, saboteur, nobles trop ambitieux). Tout dépendra de votre groupe et surtout de vos exploits.

Dans l'absolu je rechercherai un petit groupe de joueur motivé (entre 3 et 5 joueurs) et avide de découvrir mon monde. Contrairement à mes habitudes, ce sera une campagne où vous commencerez en vous connaissant et où vous aurez appris à collaborer. Vous serez peut être pas les meilleurs amis du monde, mais qui sait, ca viendra peut être avec le temps.

Que les intéressés se fassent connaitres
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé Répondre en citant

Je peux stp? dis dis est-ce que je peux?

Une voix se fait entendre : non moi d'abord
Puis une autre plus aiguë : mais heu c'est jamais moi qu'on retient.
une quatrième très grave : Non cette fois ce sera moi

une voix de fille : c'est mon tour, c'est jamais les filles que l'on prend.

la quatrième : tais-toi tu n'es qu'une fille.
la seconde : moi d'abord, moi d'abord.

Toutes les voix : chut chut chut, voilà la maitresse.... Maîtresse on veut jouer à Technoplan mais y'a qu'une place...

Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé Répondre en citant

Ha, tu redonnes un reboot à Technoplan ? J'en suis de la partie. Quel dommage qu'on ai pas pu finir l'autre.
Baerd
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé Répondre en citant

Je peux avoir le blaster artisanal, là? Steuplééééé! Et comment que j'veux m'engager!!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé Répondre en citant

Bon, j'ai décidé que la partie se lancera pendant cette semaine. Je déplace la section des archives pour la mettre sur les partie en cours. Dès que vos sections seront crée, je vous invite à lire les description déjà là et surtout à me proposer des idées de personnage (je travaillerai avec vous sur les bg)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Dreanyth engage joueur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange