Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucius Velleius / Harazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Lucius Velleius Hostilius"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

[A compléter...]  

Dernière édition par Yameld le Mar 13 Déc - 07:29 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Je me nomme Lucius Velleius Hostilius et je viens de Rome, j'y suis né, j'y est grandi. Mon père travaillait comme ébéniste sur l'Aventin. Moi, je menait la belle vie, passant le plus claire de mon temps entre les études et les jeunes filles. Mais, à l'age de 18 ans, j'ai malheureusement mis en enceinte la fille d'un sénateur qui, en représailles, a fait massacrer ma famille par ses hommes de mains. Je m'en suis sortit de justesse car je prenais alors des cours d'escrime et j'ai couru quand j'ai vu les gardes arriver. Après cela, j'ai erré de villes en villes pour apprendre et pouvoir me venger de cet homme. J'ai fait parti d'une troupe d'acteur de théâtre pendant un temps et j'ai souvent œuvré comme voleur, ce qui m'a valu des condamnation me forçant à fuir. Au passage, je m'attirais la haine des hommes à cause de mes conquêtes féminines ( je vous passe les explication...). Et ainsi, 2 ans plus tard, me voici, a la recherche d'une nouvelle aventure, toujours rempli de rêves de richesse et de gloire... et de femmes...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:54 (2010)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

[Feuille de perso éditée !] Idea
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Techniquement, ta situation actuelle peut se résumer ainsi :

- Une Vitalité égale à "0" dans le Bras Gauche ("15" au niveau du Torse)...
- Un score de Fatigue réduit à "5", soit un -2 de malus à appliquer sur tes capacités physiques...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

[Suite à l'intervention d'Axelito et Max Ravage]

- Ta Vitalité désormais de "1" dans le Bras Gauche ("14" au niveau du Torse)...
- Ton score de Fatigue (et les malus conséquents) restant les mêmes...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 06:01 (2011)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Salut Harazhan !

Bien que ne rentrant dans la partie qu'après l'aventure vécue par Lucius aux côtés d'Akéos (Axelito) et Démétrios (Aenaris), s'il est vrai que je ne t'octroie aucun XP, tu bénéficies tout de même du choix de recevoir : soit 1 point d'Ubris, soit 1 nouveau Prodige (tout ceci est décrit dans la sous-section "Système").

N.B : Si c'est pour le Prodige que tu optes, lance 1d100 et je t'en informerai du résultat ; je te mettrai également au courant lorsque tu rentreras dans la partie ; en outre, je compte finir de compléter ta fiche de personnage et te faire un résumer des évènements déjà traversés...
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Je vais prendre un point d'Ubris. Merci pour le complétage de fiche et le résumé.

J'aurais trois questions par contre:
- Serait-il possible de savoir à quoi serve mes trois prodiges ??? (je les ai pas vu dans la liste que t'as mis en système)
- Puis-je atténuer légèrement le côté latin lover, playboy (parce qu'honnêtement j'ai du mal à jouer ce genre de chose) et modifier un chouilla le BG ???
-J'ai l'armure complète du légionnaire romain ou pas ???
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:43 (2012)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Citation:
Je vais prendre un point d'Ubris.

C'est noté ! Okay

Citation:
Merci pour le complétage de fiche et le résumé.

Je m'y mets dès que possible (le résumé sera intégré dans la relance générale)...

Citation:
Serait-il possible de savoir à quoi servent mes trois prodiges ???

- Pugnacité de Mars = les dieux sont à côtés lorsque tu te sens poussé dans tes retranchements (en terme de jeu, pour 2 points d'Essence dépensés tu bénéficies d'un jet supplémentaire d'Agôn - ta capacité de résistance aux blessures graves).

- Sol des Lares = te permet de consacrer un lieu (coût = 1 point d'Essence par mètre carré à consacrer) et d'être prévenu de toute intrusion d'une créature hostile (homme, animal) dans son périmètre, et ce y compris durant ton sommeil (moyennant réussite à un jet sous Psychisme) pour une durée de 24 heures maximum.

- Droit de Mercure = permet d'élever temporairement le score de sa compétence Droit (coût = 1 pt d'Essence par pt d'augmentation)...

Citation:
Puis-je atténuer légèrement le côté latin lover, playboy (parce qu'honnêtement j'ai du mal à jouer ce genre de chose) et modifier un chouilla le BG ???

Oui bien sûr, sans problème (fais moi part de tes modifications) !!! complice

Citation:
J'ai l'armure complète du légionnaire romain ou pas ???

Complète non... tu disposes d'un casque de plaque (couvrant crâne + visage) et d'une cotte de mailles (Thorax, Ventre, Hanches + Cuisses), pour un encombrement total de 5,8 Kg !
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

WOUHOU !!! Tu as répondu :mrgreen !!!

Ok, bah je fais ça dès que possible.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Lucius Velleius Hostilius est citoyen romain, né à Rome de citoyens romains, sont père travaillant comme artisan. Lucius a grandi dans la ville aux sept collines.
Il passa sa jeunesse en alternant les études et les demoiselles. Malheureusement pour lui il mit enceinte la fille d'un sénateur très vieux jeux qui voyant que le jeune Velleius ne voulait pas épouser la demoiselle fit massacrer la famille entière du jeune patricien. Ce dernier venait en effet de s'engager dans la légion en Germanie Supérieure afin d'éviter le mariage. Il fut connu là-bas à cause de ses frasques avec des demoiselles locales (allant de la simple servante de taverne à la fille de chef de clan barbare). Bien qu'il fit cela moins souvent qu'auparavant.
Au bout de deux ans pour une raison inconnue il quitta la légion.
Après quoi il dû subsister un moment comme voleur, s'attirant l'opprobre de plusieurs cités. Il décida donc de se mettre au vert cherchant l'aventure. C'est ainsi qu'il rencontra le capitaine et s'embarqua comme membre de son équipage.

Voila, ça te va comme background ???
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Voila, ça te va comme background ???

OK, ça roule... donc : Lucius Velleius est un queutard ! c'est noté... Mr. Green
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan Répondre en citant

Bah j'ai repris ce qu'il avait dit en l'atténuant un peu (avant c'était un GROS queutard Mr. Green)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Lucius Velleius / Harazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Lucius Velleius Hostilius" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange