Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les évents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Les Avatars évènements :

Durant vos périples, vous rencontrerez différents éléments changeant quelques peux les règles du jeu et amenant à différents évènements par exemple :
- Lieu ou les flux magiques sont puissants donnant plus de pouvoir au sorcier mais pouvant aussi avoir des effet aléatoires.
- Lieu ou période de haute fréquentation de mort vivant, une rencontre assuré si vous ne rester pas planquer.
- Vous êtes suivi.
- Un danger est sur le point d'arriver.

Je vous passe tout les exemples que je pourrais citer. Mais sachez que je ne donnerais pas le terme du changement d'avatar quand je le ferais c'est qu'un évènement débutera et que vous serez un lieu particulier. Un évènement sera toujours actif il peu être neutre, négatif ou positif pour un personnage ou pour tout le groupe. (Ou avec de la chance dans certains cas ne pas interférer avec vous)
Comme je l'ai dit je ne donnerais pas les termes, en quoi consiste l’évènement mais à partir du moment ou il a commencer vous pouvez le deviner en RP. De ce fait je donnerais l'intituler de l’évènement et en quoi consiste ces effets. Et biensur vous reconnaîtrez automatiquement cette évènements à chaque fois qu'il aura à nouveau lieu.

Question : "Mais deux évènements peuvent ils avoir lieu en même temps?"

C'est possible mais cela change quelques éléments : en temps normal un évènement est identifiable via mon avatar là vu qu'il y a deux évents et que je ne peux mettre deux avatars je posterais ici même les deux cartes évents.

Alors Amis joueurs avez vous tous saisi. [N'hésitez pas à me le dire.]
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Heu ok cool...curieux de changer d'avatars à chaque event... çà va m'embrouiller plus qu'autre chose cette histoire, je sens cela venir
puis heu ça fait pas un peu mmo les events???

Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Je comprend le concept d'évennement mais pas comment tu l'associes au terme d'avatar : nos persos auront, au cours d'un évennement un avatar temporaire, en fonction de comment ledit event les transforme? Un event, si j'ai bien compris, modifie pour une durée définie notre rp par ce qu'il implique (en présence de forte magie, un sort de feu basique pourrait devenir une bonne petite surprise explosive?), nous donne temporairement des modificateurs (malus au stats car impossible de se reposer à cause du nombre de zombies nous entourant et nous attaquant régulierement) et rend certaines actions impossibles (trop de neige= nos persos ne peuvent pas courir).
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Content que cela plaise, il n'y aura pas de changement d'avatar pour personne.
-Je mettrais dans la section event des cartes qui indiqueront que la situation, le lieu a changer quelques donnés ou tout simplement cela donnera un indice sur ce qui se passe.
-Si un joueur au cours de RP devine la carte, je décrirais la carte et les conséquences (modificateur) de celle ci que vous reconnaîtrez à chaque fois que vous retomberez dessus.
-Des cartes seront créés en fonction du RP et des personnes quand je considérerais qu'il mérite au vue de la situation un bonus ou malus
Voila c'est tout a par qu'il est possible que des events se chevauchent.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:25 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Carte N°1 Activé depuis le début de la partie : "La rose de l'espoir"

Carte N°2 Active depuis presque le début de la partie :

Carte N°3 MJ : "Le temps qui court"

A partir d'aujourd'hui aucun post par jours amène à une heure perdu en jeu. (En clair vous poirotez, ai je précisé que cela peu devenir dangereux...
Les trois cartes sont toujours actives.

Dernière édition par Charlatimus le Mar 18 Oct - 01:55 (2011); édité 2 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les évents Répondre en citant

Edité!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Les évents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange