Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Bon, les gens !

J'ai pris une grande décision et j'ai donc décidé de relancer ce merveilleux JDR qu'est COPS.
Donc voilà.
Si y en a qui sont intéressés, faut le dire.
Il me reste 3 places (parce que j'ai déjà 1 joueur (Marmotte) : et ouiiiii).

Et soyez mignon, venez vite histoire que je me décourage pas trop, ce sera ma première vraie expérience de MJ by forum =)

Alors, RAPPLIQUEZ, ET EN VITESSE !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Bonne chance !!! A ta santé
Visiter le site web du posteur
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Merki bien, Patron ! Tu veux pas venir avec moi ??? Je suis gentille comme MJ il paraît =)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Je siiiiiiigne ! MOI MOI ! JE VEUX ! Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:13 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Aschen a écrit:
Merki bien, Patron ! Tu veux pas venir avec moi ??? Je suis gentille comme MJ il paraît =)
Hum, pourquoi pas (je dispose justement d'un personnage prêt à l'emploi, s'il te convient bien sûr)... Wink
Visiter le site web du posteur
Aschen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Le mec avec la tête de Stallone ?

Bah en fait je préférerai refaire tout. Comme ça, je m'inprégnerai bien des règles, et pis j'me dis que comme ça ce sera "ma" partie. Enfin bon, si tu préfères garder ton Stallone - ou carrément ne pas venir à l'idée de refaire un perso -, c'est pas grave, je t'en voudrais pas.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Vu l'équipe je suis tenté. Ca ne sera jamais que ma énième partie ^^.

Alors compte moi stp.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Etant donné que certaines de mes parties somnolent, je me porte volontaire aussi. Laissez-moi le temps de récupérer mon bouquin de base et c'est bon.

J'ai aussi Amitiés de Los Angeles. A une époque j'avais 7 ou 8 autres suppléments, mais je les ai revendus.

Ah et un truc : j'exige qu'on se fasse chacun notre masque dans la galerie de personnages !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: COPS Répondre en citant

Bienvenue à bord, Karka ! J'essaierai de ne pas te décevoir.
Tu exiges, tu exiges... C'est un peu fort, ça !
Bien entendu, vos masques seront blanchis avant qu'on vous les donne, et vous aurez tout le loisir de les personnaliser vous-mêmes. Et, une fois que vous l'aurez fait, j'aimerais bien les voir, effectivement =)
Je sais que Marmotte a déjà choisi le sien, il vous le montrera si l'envie lui prend =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: COPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange