Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] L'enfer de la guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Un mal de crâne vous saisit lors de votre réveil. Rien n'a changé, votre groupe est au complet, et Nora vous observe.

Alors, vous en pensez quoi de ma coke ?

Vous vous remettez enfin les idées en place. Vous êtes le groupe Delta Fist, incarné sur terre depuis cinq ans... 5 années de mauvaises et déloyales actions au services du prince des ténèbres et de son administration démoniaque. Votre dernière mission est en cours, et elle parait simple. Nora, une junkie dealeuse, mais surtout un agent du prince de la drogue Nisroch, a envoyé une requète à l'administration pour avoir des cobayes sur lesquels essayer sa nouvelle création : la Coca Colaïne. Une drogue révolutionnaire sous forme de boisson gazeuse noire au sigle rouge reconnaissable à une grande marque.

Mais alors... Où sont passé les autres ? Le fameux Valefort qui faisait 30 centimètre... Blandine, la princesse des cauchemars... et les autres ? c'étaient des anges ?

Votre esprit est encore embrumé quand Nora, sans attendre, de réponse de votre part, récupère le café qu'elle a fait couler et vous en sert à chacun une tasse.

Nous sommes le 9 avril 2010, quartier du Sanitas à Tours. Vous êtes chez Nora votre chargée de mission, dans son appartement (on pourrait dire capharnaüm ou dépotoir, mais elle préfère le terme bordel organisé) assis chacun sur (dans?) un gros pouf en forme de poire posé à même le sol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Houlà, c'était du lourd ce truc... Je me suis carrément fait incarner dans un bébé au sein, et puis après dans la Marche des Cauchemars version Meuporg. Je vous préviens, si on m'assaisonne encore une fois avec ça, je repeins l'autre connard à l'acide !"

"Mais franchement je me demande ce que ça donnera sur un humain. Trop fragiles ces trucs-là."

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Soudain, une sonnette retentit.

Ah ça doit être le dernier membre du groupe... Voyons voir...

Elle sort une fiche gribouillée de sa poche et lit :

Un membre de chez Kronos, états de service : Néant... Ouais c'est un nouvel incarné quoi... Bon, il s'appelle Millenium. Dommage il a pas essayé ma came... Pas grave, il testera au retour de votre prochaine mission...

La porte s'ouvre.

Deux personnes sont affalées dans des pouf', visiblement shootées, l'oeil glauque et ayant du mal à retrouver où elles se trouvent...

Un "homme", ou une "femme" (difficile à dire), entièrement glabre, est sur le pas de la porte et vous observe.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Je rentre dans la pièce, les mains dans les poches, des lunettes noires vissées sur le nez, habits noirs moulants et manteau noir, ambiance Matrix. En fait, à bien y regarder, ma tronche est un bon mélange entre Néo, Trinity et Morpheus... Par contre, pour le sexe, impossible de savoir duquel je tiens le plus.

:INSZBY
"Salut la compagnie... Alors, on tue le temps ?"

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Hin hin hin... Toujours aussi drôles chez Konnos . On voit que vous avez des loisirs vous. En fait ce que vous avez inspiré de mieux, c'est les Montres Molles de Dali. Ca vous convient parfaitement."

"Bon la suite du programme ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Je m'immobilise lorsque j'entends qu'on parle de moi. Alors je m'approche d'une démarche aussi droite que possible du type qui vient de parler. je me plante devant lui, les lunettes bien plantées dans son regard, le visage ultra sérieux. De longues secondes s'écoulent, puis :

"Excellent. J'adore ta blague, mec !"
Je dis ça avec un sourire forcé, et ça se voit à un kilomètre que c'est du pipeau.
Puis je retourne vers Nora, je sors mon notepad et j'écris rapidement quelques mots avec mon stylet en marmonnant dans ma barbe virtuelle. Au passage, ma voix n'est pas plus identifiable que ne l'est mon apparence.

"Bon, j'aime bien savoir avec qui je travaille. Vous m'éclairez ? Celui-ci a raté son examen d'entrée chez Kobal, certes, mais à part ça ?"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

:INSA

Bon sang ma tête... Pas facile/ Mais c'était quoi au juste ? Je me sens un peu déboussolé mais très vite je reprends mes esprits. Sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour de moi, encore moins au nouveau venu, je fouille mes poches et vérifie que mon porte feuille est toujours là. Puis, deuxième réflexe, je cherche mon blackberry et pianotte dessus afin de vérifier mes mails et les cours de la bourses. Alors, comment se porte le marché ? Puis, j'appelle à secrétaire sur le champs.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Tandis que le téléphone sonne dans le vide chez Balthazar. Nora vous observe avec un petit hochement de tête réprobateur.

Bon les enfants, la récréation est terminée... Elle est belle l'armée démoniaque tiens... Bon, votre mission prochaine est pour... Kronos !!!

Dit-elle avec un petit mouvement emphatique en tendant un ordre de mission à Awwelg.

Bon, on s'en doutait un peu... c'est pas pour rien que le Prince du Temps nous colle un de ses mecs... Russell. C'est toi qui t'y colle pour faire le chef de mission cette fois-ci. Comme d'hab' tu me rapporte ça remplit et en bon état.

Le ton est clairement méfiant vis à vis de Millenium.

La mission de cette fois va vous envoyer en Allemagne...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Allemagne ? Putain, j'espère que c'est pas encore un de ces coups foireux à la "empêchez les chérubins d'attenter à la vie d'Hitler". Je vous préviens, je ne parle pas un mot de cette langue pourrie.
Au fait, chez les humains, appelez-moi Ray, Ray Burnes.
Et vous, je ne sais toujours pas avec qui je vais travailler, c'est quand même appréciable une franche camaraderie entre collègues, ça assainit les relations de travail !"

J'ai un petit sourire amical en disant cela, et je tends une main fine, douce, glabre, tout ce que vous voulez. Ca ne colle pas vraiment avec le nom que je vous ai donné...

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Sourire hypocrite en retour. Main tout aussi franche en apparence.

"Awwelg. De Morax. Avec un peu de chance on tombera sur un des trésors de Goering ou Himmler... ils avaient du goût quand il s'agissait de piller."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Tiens Tiens, l'Allemagne... Cela fera une bonne occasion pour un déplacement officiel tout ca.

:INSA "Parfait ! J'ai encore de bons amis là bas..."

Je pianote sur mon portable pour prévenir ma secrétaire.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Je m'étire pour chasser les derniers effets de la drogue.

"Bon la suite ? On y va comment ? C'est qui le contact ? Et d'ailleurs pourquoi on doit y aller nous ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

La mission est très délicate...

Un homme apparut aux côté de Nora.

Il reprit:

N'ayez pas peur c'est juste une simple brèche temporelle... Je disais "mission délicate" car vous allez quitter vos corps d'accueil momentanément. On vous envoie dans le temps.
La date ? 27 avril 1945.
Le lieu ? Berlin.
Votre couverture ? Le 756th Rifle Régiment de l'armée soviétique.
Votre mission ? Tuer Adolf Hitler.
Vous serez incarnés dans les corps de jeunes soldats russes. J'espère que vous possédez quelques talents de combat. Sinon, essayez de vous faire tout petit. Je ne vous cache pas que les forces du Bien doivent être sur place mais nous ne savons pas sous quelle forme. Attention aussi à d'éventuels sorciers ou démons rénégats car quelques êtres maléfiques manquent à l'appel... Ne me demandez qui ils sont, je n'ai pas ces renseignements. Ne vous inquiétez pas d'un éventuel paradoxe temporel. Quoi qu'il se passe, Hitler mourra, il faut juste que ce soit nous qui ayons sa tête. Pour votre gouverne, sachez qu'il s'est suicidé dans l'après midi du 30 Avril. Des questions ?

Nora n'avait rien dit, pour la simple raison qu'elle semblait halluciner complètement, elle tomba à genoux et dit :

Grand Mazout nous te servirons.

Ce qui déclencha l'hilarité de l'homme : un son grinçant ressemblant à une porte qui s'entrebaille.

Je suis Ahzel, Grade 3 de Kronos.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Je lève nonchalamment la main.

:INSA "Ouep... Pourquoi vous voulez tuer une type aussi bien qu'adolf ?"

PS: Je reste dans mon rôle de démon. Ceci n'est pas un message antisémite... enfin vous vous en doutez ! Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Bonjour."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Des questions, ouép, plein, chef !"

Loin de moi l'idée de vouloir faire le fayot. C'est pas de ma faute si c'est un de mes boss qui donne la mission. Mais mon sourire en dit long du coup, surtout quand je vois Nora s'agenouiller.

"D'abord, pourquoi on doit tuer Hitler ? Je croyais qu'Hitelr, c'était le Mal Absolu fait homme.
Après, pourquoi faut pas que ce soient les dindes qui l'aient en premier ? C'est un pari ou quoi ?
Et donc, on a moins de trois jours pour le flinguer... On va s'incarner où ? Pas à cinq cents bornes, j'espère ?"

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

angeldust a écrit:

:INSA "Ouep... Pourquoi vous voulez tuer une type aussi bien qu'adolf ?"

Hitler était peut-être un gars bien... mais nous ne devons pas oublier que son Empire a été à l'origine créé par ses intégristes d'Anges.

Zbygniew a écrit:
:INSZBY "D'abord, pourquoi on doit tuer Hitler ? Je croyais qu'Hitler, c'était le Mal Absolu fait homme.
Après, pourquoi faut pas que ce soient les dindes qui l'aient en premier ? C'est un pari ou quoi ?
Et donc, on a moins de trois jours pour le flinguer... On va s'incarner où ? Pas à cinq cents bornes, j'espère ?"

Hitler, le Mal Absolu.... oui, bien sùr. Et l'évangile selon saint Matthieu qui dit qu'un toxico bouseux accomplit des miracles, ça ne vous dit rien ? C'est juste un coup de propagande angélique, pour rattraper leur connerie d'avoir mis cet homme au pouvoir.

Et oui, c'est juste une histoire de prestige ! Hitler ayant été mis au pouvoir par des anges, et ayant commis des horreurs sous le coup de la folie, n'a pas été jugé... du moins jusqu'à maintenant. Voilà pourquoi le camp qui le tue, récupère du même coup son âme. On ne peut pas se permettre de laisser le camp d'en face avoir un tel cadeau !!

On a surtout le problème de l'époque : A savoir, Notre père de Noirceur Suprême qui, à l'époque, adorait l'idée d'un royaume omnipotent et tyrannique, mais que ce soit un humain à la tête... non ! Et surtout le fait que les forces infiltrées à l'époque ont vu des puissances trop dangereuses pour être noyautées. Sans compter qu'à force de faire frire tout ses opposants, il n'allait pas rester beaucoup d'humains à faire souffrir.

Bref, pour les détails de la mission, vous serez incarner dans des soldats russes... Et l'armée vient d'entrer dans Berlin.

Autre chose ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

:INSA "Et ben... on attend quoi ? Moi je veux être le responsable de la mort de chef d'oeuvre... J'en profiterai pour faire quelques affaires aussi !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Bon, ça me va. Quelqu'un se débrouille en russkof ?" dis-je en regardant mes deux comparses.

Puis je fais quelques étirements. Les voyages dans le temps, ça me fait toujours des picotements au bout des doigts.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Citation:
"Bon, ça me va. Quelqu'un se débrouille en russkof ?"

:INSA "C'est comme tout... ca s'apprend sur le tas !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"On a le droit de ramener des souvenirs ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

:INSA "Moi je compte pas repartir sans !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Prenez ce que vous voulez ! De toute façon, nous sommes en alerte en cas de paradoxe temporel. Messieurs, un conseil à présent : Fermez les yeux ! La neige dans la figure n'a jamais fait de bien quand elle est mélée de sang...

Un léger haut-le coeur vous emporte lorsque vous sentez vos molécules effectuer le saut temporel. Le fait de fermer les yeux est un plus... car quelques secondes plus tard et quelques années en arrière, vous êtes effondré dans la neige mêlée de sang... votre sang ! Vos yeux n'ont rien... vos autres sens non plus si ce n'est ce sale goût cuivré et à présent soufré (signe de votre incarnation).

Vous vous relevez et pouvez enfin apercevoir où vous vous trouvez : les faubourgs de Berlin. A vos côtés, beaucoup de morts avec deux sortes d'uniformes (allemand et russe). Pas besoin de vous dire que vous portez l'uniforme russe, ni que les deux mecs qui se relèvent à vos côtés sont vos copains. Après un rapide coup d'oeil, et surtout une rafale qui vous fait fuir dans une ruine d'épicerie, vous soufflez et faites l'inventaire.

Le transfert s'est bien passé, mieux que prévu car vous savez parler le russe (Langue : Russe), et savez à présent manier les fusils (Tir (arme d'épaule): 1) ainsi que vivre dans les environnements froid (Survie (arctique): 1). Votre équipement est standard pour l'armée russe et se compose d'un fusil mitrailleur PPSh41 par personne,

Ainsi que de grenades.

L'un d'entre vous a échanger son PPSh41 contre une mitrailleuse lourde Degtyarev.

Niveau uniforme, vous possédez tous un casque lourd, un couteau, et un uniforme.

Le reste de votre unité gît à quelque mètres, là où vous vous êtes réveillé. Des bruits de fusillades vous parviennent ainsi que les sifflements des bombes. Au loin, vous apercevez des silhouettes (russes) s'enfonçant dans les rues tandis que derrière vous retentit l'accélération d'un T34/85.

Vous êtes pour le moment relativement à l'abri et avez le temps de peaufiner un plan. Il est 6h du matin.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Bon, je suppose que ça embête personne si je teste ce joujou, hein ?"

Je soupèse la mitrailleuse lourde pour voir si elle est utilisable sans le trépied avec ma force. Si c'est pas assez maniable, je ferai les poches à un collègue clamsé pour m'équiper.

"On cherche quoi, un bunker, c'est ça ? Ptain, même pas le temps de checker sur le net l'adresse exacte ! Eh, toi, Gozu, il a du réseau ton blackberry ?"

Je souris d'un air cool. Mais le froid... Putain, c'est des gars de Crocell qu'ils auraient du envoyer.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

Pouarf ! Et bien, décidément j'aime pas du tout ça !

Je me relève et d'un coup de revers de la main de balaye la neige qui s'est collé sur mon manteau. Je regarde autour de moi... Ahhh quelle époque !

*Tiens c'est marrant le russe...* pensais je d'un coup. Peu importe. Je sors mon blackberry discrètement (faudrait pas non plus que les gars de 1945 voient un joujou comme celui là) et essaie de checker ce que je capte. Si ca se trouve, ca fais radio ce genre de bestiole.

Puis, je me tourne vers mes comparses.

:INSA "Vous êtes mimi comme ça !" dis avec ironie.

:INSA "Bon, ben un bunker ouais, mais lequel ? Faudrait chopper une carte du secteur."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"Pas trop besoin, le bunker de Hitler était sous la chancellerie... Ca doit être sur les panneaux indicateurs. Il y a des chances qu'on soit à l'est puisque c'est par là que les Russkofs sont arrivés les plus nombreux. On n'a qu'à commencer par suivre la direction dans laquelle les chars avancent, ils vont forcément vers le centre. Par contre gaffe aux snipers..."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

:INSA "Ok, et ben on avance alors..." dis je avec un sourire. Aussitôt le groupe se met en branle en suivant les chars et en espérant que ceux ci convergent bien vers le centre de la ville.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

La Degtyarev semble d'une légèreté peu commune dans les mains de Millenium. En effet, sa force supérieure depuis l'incarnation lui permet de l'utiliser... à une main, un rictus satisfait en la faisant mouliner.

Le Blackberry de Zazar n'émit qu'une plainte du plus belle effet alors que celui-ci l'allumait : Manque de réseau ! Une rapide navigation dans les applications du téléphone permirent de choisir une radio. Peine perdue, aucune radio allemande n'émettait à ce moment là... à moins que les fréquences ne soit légèrement différentes de celles des années 2000.

Vous vous mirent donc en route à la suite du T34/85.

Tu te sens extrêmement mal depuis que tu as vu le char, de même le suivre sera un véritable viol psychologique. Activation de ton handicap.

------------------------------------------------

Le froid vous accompagna tout le long du trajet, une bonne partie de la matinée. Les banlieues berlinoises étaient dans un triste état, bombardées depuis près de deux semaines, et à présent pilonnées par l'artillerie russe quelques kilomètres en arrière. En revanche, si les bâtiments appartenaient à une ville fantôme, la vie y pullulait. Des russes fouillaient avec une méthode rigoureuse les ruines, ravageant encore les lieux déjà bien entamés. Des civils en haillons fuyaient en travers des rues, telles des ombres. On entendait souvent des fusillades, ce qui avait l'effet de faire rentrer la tête aux démons, comme la plupart des militaires qu'ils croisèrent. Au loin on entendait des détonations, signe de quelques snipers embusqués. Des cris, signes de tortures ou de viols s'envolaient à travers les ruines... Un vrai régal en somme pour les incarnés.

Soudain, alors qu'ils suivaient le char à bonne distance, un homme surgit des ruines, escalada le molosse d'acier et ouvrant une écoutille, y jeta un objet sphérique. Une onde sonore étouffée parcouru le blindé avant que celui-ci ne s'arrête, un fin panache de fumée noire s'échappant de chaque orifice.

Cela n'avait pris que quelques secondes mais il fallait à présent aux démons, choisir leur route. Face à eux, le char avait subit un assaut d'un résistant allemand et il était probable que, un, il ne soit pas seul ; deux, il ne les laisseraient pas passer sans combattre vu leurs uniformes russes. Un affrontement, physique ou verbal était à prévoir. Juste quelques vingt mètres en arrière, une intersection leur permettrait sans doute de contourner cet obstacle.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

"C'est ce que j'ai toujours pensé des chars d'assaut, dis-je avec un sourire mauvais en faisant tournoyer la Degtyarev comme Lebron un ballon de basket. Vous croyez qu'ils sont morts là-dedans ? Dans un char, personne ne vous entend crier.
Bref, c'est pas l'envie qui me manque de tester Simone, mais on devrait ptêt plutôt se la jouer ninja, non ? Nos munitions ne sont pas illimitées et nos points de vie non plus."

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre Répondre en citant

J'ai comme un frisson. Je reste sur le côté, replié sur moi même.

:INSA "On ne devrait pas s'y frotter et contourner." dis je sans réel conviction.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: [RP] L'enfer de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange