Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derek Tel’has de Charlatimus / charlatimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Ravenloft - Les Maraudeurs (MJ : Yameld) -> "Derek Tel'has de Charlatimus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Derek Tel’has de Charlatimus / charlatimus Répondre en citant

Dernière édition par Yameld le Mer 19 Mai - 03:21 (2010); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Derek Tel’has de Charlatimus / charlatimus Répondre en citant

1) Descriptif.

J’ai l’allure musclée et baraquée. Je suis habillé de noir, une cape noir abimée recouvre l’ensemble de mon corps. Je porte un masque cachant mon visage, chose que je fais toujours du fait que je fus espion il y a de cela quelques années...

Parle peu lorsqu'il a son masque et utilise en général sa serpe, son épée cachée le long de son bras toujours tendu, près à dégainer. Il n’a sur lui que le minimum vital, hormis une chemise de maille et un grappin... 

Il dispose d'un système cuivré additionné de fer, dans la partie intérieure du bras qui lui permet de sortir ou de cacher une lame similaire à une épée longue à condition de garder le bras droit constamment. Lorsque je me découvre sous mon vrai jour, je cache mes affaires dans mon sac à dos...

Sans tout mon accoutrement je suis assez fin et parle bcp, plutôt nerveux et mutin. Je suis assez malin et aime bluffer les gens. Je n’aime pas les palabres qui ne servent à rien, je préfère le sang (mais ne tue que sous couvert de mon déguisement)...

2) Background.

Je suis originaire d'un petit village à côté de nécropolis. Je crois que les morts reviendront établir l'équilibre du pouvoir au sein de notre société...

Je ne suis pas un mauvais bougre, je travaille en général comme espion et j’arrondis mes fins de mois en volant. Lorsque déguisé, mon surnom est l'ombre, du fait que l'on ne voit pas mon visage masqué de noir et que vêtu entièrement de noir...

Dernière édition par Yameld le Dim 4 Juil - 22:18 (2010); édité 1 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 03:22 (2010)    Sujet du message: Derek Tel’has de Charlatimus / charlatimus Répondre en citant

[Dossier édité !] Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Derek Tel’has de Charlatimus / charlatimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Ravenloft - Les Maraudeurs (MJ : Yameld) -> "Derek Tel'has de Charlatimus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange