Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Pour quelques années de paix...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Les images se stabilisent, autour de vous un faisceaux lumineux vous indique que vous pouvez retirer vos lunettes. Ceci fait, Irina se déccroche enfin de son tableau transparent. Elle s'y était mise au moment où l'expérience a commencé.

Salut les anges ! Bon retour sur terre ! Restez assis, je vous apporte un café.

Vos pensées redeviennent enfin stable... Vous êtes le GI 7, un groupe angélique incarné depuis 5 années sur terre. L'administration angélique vous a envoyé faire deux trois missions de routine sans grand intérêt lorsque soudain, vous avez (enfin) été récupéré par votre chargé de mission. Irina (c'est son nom) est chercheuse en réalité virtuelle à l'Institut de la Robotique Tourangelle, mais est surtout un agent de l'archange de la foudre Jean.

Son dernier projet était de mettre en oeuvre jun système de réalité virtuelle capable d'intéragir avec les rêves, et vu votre tête, elle a dù réussir.
Autour de vous, vous observez une vaste pièce blanche du sol de laquelle une étrange machine sort... Vous êtes assis face à cette machine, une paire de lunette à "machin truco luminique" posé sur vos genoux.

Mais alors... Où sont passé les autres ? Le fameux Janus qui faisait 30 centimètre... Blandine, la princesse des cauchemars... et les autres ? c'étaient des démons ?

Votre esprit est encore embrumé quand Irina récupère le café qu'elle a fait couler et vous en sert à chacun une tasse.

Nous sommes le 9 avril 2010, quartier des Deux Lions à Tours. Vous êtes chez Irina votre chargée de mission, dans son laboratoire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que ce bordel, qu'est ce qu'on fout là ? Putin ... le machin virtuelo machin chose ... Je ne manque pas de me frotter la tête par réflexe alors qu'en fait je ne pouvais pas vraiment avoir mal. Ce doit être un foutu réflexe du à ma mémoire de mon véhicule. J'ai encore des soucis avec ca mais, au moins j'ai un peu changé sa garde robe de hippie. Mais bon, là n'était pas la question. Alors que le café arrivait, je ne manquais pas de prendre un ton quelque peu ennuyé, voir fataliste.

:INSD "Dis moi qu'on refoutra plus jamais les pieds sur la Marche des Rêves, Irina !"
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

:INSC

Se Frottant de manière nonchalante : "Grogne, grogne, grogne..."

Soudain un sourcille se soulève je dévisage m'a supérieur :

"J'étais consentant pour ce test. Quel histoire? "
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Allez les bleusailles, on se remets doucement.

Elle vous tends à chacun un grand café accompagné de croissants, avec un grand sourire amusé.

Bon, je vous avais dit que c'était encore à l'état de prototype en même temps... Désolé pour le voyage mouvementé... De toute façon j'ai reçu des info. Vous restez sous mes ordres mais pour une nouvelle mission, à priori ça vient de l'Archange des Sources.

Elle vous observe du coin de l'oeil en terminant :

Mais je comprendrais tout à fait que vous vouliez d'abord finir les tests de cette machine avec moi. Cette nouvelle mission n'est que d'une priorité C donc négligeable...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Prend une grande gorgée de café alors qu'elle propose de continuer de tester les prototypes de ce casque de malheurs. Je jette un regard entendu à Robert avant de commenter la remarque d'Irina.

:INSD "Non non non, n'abusons pas des bonnes choses, hein ? Ton prototype a encore besoin de quelque réglage et puis je suis sûr qu'il y a plein de grades 0 qui viennent de débarquer et qui rêves de visiter la marche des rêves. Nous on se sacrifiera sans problème pour eux, d'autant que l'Archange des Sources mérite qu'on règle son problème au plus vite, hein Robert ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Un peu déçue, Irina vous observe avant de remettre un ordre de mission, signé par un obscur grade 3 de l'archange Yves, à Elsa.

Voilà l'ordre. A me retourner complété et signé à la fin de la mission. Bon, elle va pas trop vous plaire après ce que vous venez d'endurer mais tant pis. Est-ce que la date du 27 avril 1945 vous dit quelque chose ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

:INSD "La création du gratte dos ? La découverte d'une faille dans le radiateur des Volkswagen ? Hitler qui se voit en vidéo ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

"Le 27 avril, mmm, dur, cela doit être une date en lien avec la guerre mais c'est tout ce que je sais."

Je reste là à réfléchir. Une main portée sur ma bouche me frotte frénétiquement le menton, mon sourcil se plisse.

"Bon arrêtons tout cela. Les devinettes ne sont pas ma tasse de thé. Dites nous de quoi il est question. Que l'on puisse enfin être utile."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

C'est à ce moment que tout devient blanc. Irina disparut progressivement tandis qu'une femme apparut.

Je suis Elsa de chez Yves, la paix et la quiétude soient en vous. Votre mission est délicate, car vous allez quitter vos corps d'accueil momentanément. On vous envoie dans le temps.
La date ? 27 avril 1945.
Le lieu ? Berlin.
Votre couverture ? Des éléments parachutés du 82nd Airborne
Votre mission ? Tuer Adolf Hitler.
Vous serez incarnés dans les corps de jeunes soldats Américains. J'espère que vous possédez quelques talents de combat. Sinon, essayez de vous faire tout petit. Je ne vous cache pas que les forces du Mal doivent être sur place mais nous ne savons pas sous quelle forme. Ne vous inquiétez pas d'un éventuel paradoxe temporel. Quoi qu'il se passe, Hitler mourra, il faut juste que ce soit de notre action. Pour votre gouverne, sachez qu'il s'est suicidé dans l'après midi du 30 Avril. Des questions ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

On va à la guerre ? TROP FORT ! En plus je vais pouvoir avoir le corps d'un homme ... pas que je ne me suis pas habitué au petits plus d'être dans des corps féminins mais ... je sais pas ... encore l'impression de marcher dans des chaussures à talons trop petits. Enfin bref, je m'envoie le café avant de tenter de calmer mon excitation et surtout d'être efficace dans mes actions.

:INSD "Euh ... ouais, on a des informations de l'endroit où on va être débarquer, où sera notre cible et tout le bordel ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

:INSC "Allons tuer Hitler!!! Avec nos pouvoirs nous avons nos chances. Bien que la guerre ne soit pas une partie de plaisir."

Un arrêt sur image se fit sentir.

*La guerre, hitler, il y avait bon nombre de rumeur parlant de magie, noir, ou de la lance ayant transpercé Jésus. Nous risquons plus qu'il n'y parait*

"escusez moi mais est ce prouvé qu'Hitler possédait la dite lance qui a tuer jésus. S'il est en possession d'un tel objet cela pourrait nous causer quelques soucis."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Imperturbable, comme se doit de l'être un ange d'Yves, Elsa Se contente de faire un petit sourire énigmatique avant de répondre :

Vous serez débarqués en plein ciel à proximité de Berlin... parachuté est le terme exact. A vous de faire en sorte d’atterrir à proximité de l'endroit visé. Hitler se trouve au centre-ville de Berlin, dans un bunker enterré sous terre, sous la Kommandantur secondaire de la ville. Contrairement à ce que l'on raconte, il n'était pas à son nid d'aigle. Vous serez au milieu d'une unité américaine, soyez donc discrets sur vos pouvoirs.

Elle prend une pose de réflexion (assez charmante d'ailleurs) avant de continuer :

La lance de Longinus se situe effectivement à Berlin, mais il n'a jamais été fait mention de son emplacement... Il se peut que vous tombiez dessus, dans ce cas, utilisez-là mais laissez là à son époque lors de votre exfiltration. Elle est normalement perdue pour les forces angélique pour le moment... Les soucis que vous rencontrerez ne sont que pures inventions : c'est une simple facture païenne ayant quelques possibilités mais utilisables par n'importe qui... Oui, Hitler fait parti des "n'importe qui".

Soudain, comme si elle se rappelait un détail, elle ouvrit un livre, lut quelques lignes en murmurant puis consulta sa montre. Elle désigna une trappe qui s'ouvrit, laissant entendre un souffle continu.

C'est l'heure du grand saut les enfants.

Il ne fallu pas longtemps pour vous décider à sauter à l'intérieur. Même si l'ange d'Yves est très agréable à regarder, elle n'en reste pas moins grade 3...

Le souffle du vent se fait sentir !! Vos yeux sont fermés. Une fois ouvert, un paysage hallucinant vous apparait :
Vous êtes des parachutistes en chute libre vers l'Allemagne, au milieu d'une multitudes d'autres parachutistes. Autour de vous c'est un bordel sans nom. Les avions américains sont rendus dans un affrontement sans pitié contre les allemands. Les bombardiers larguent des centaines de bombes vers l'endroit en dessous de vous. Vous ne pouvez vous empêcher de penser à vos collègues stratifs bien tranquille dans leur bureau de Notre Dame... Quelques temps plus tard, l’atterrissage est rude, vous êtes en rase campagne au milieu d'un champ.... et à 15 bornes de Berlin, nom de Dieu !!! Une grange proche vous permet de vous rassembler et de faire le point.

Vous êtes seul... Pas dur, il n'y a que vous. Entre le mitraillage des chasseurs ennemis, l'atterrissage dangereux et votre position en plein milieu d'un champ, vous pouvez vous estimer heureux d'être encore en vie. Passons sur le fait que les forces alliées sont à des centaines de bornes de là. Quelques bonne nouvelles quand même : une multitude de parachutistes ont été largués, il y a de grande chance pour que vous ne soyez pas les seuls rescapés. Vous parlez Anglais (Langue (Anglais)) et savez à présent, si vous ne le saviez pas auparavant, utiliser les fusils (Tir (arme d'épaule): 1) ainsi que vous protéger en cas de corps à corps (Défense: 1).
Niveau matériel, vous possédez chacun : 4 grenades offensives MK2

1 fusil de type M1 Garand avec 5 chargeurs.

1 fusil mitrailleur Bar .30-06

Ainsi qu'un casque lourd et un uniforme.

Ah oui, une bonne nouvelle cependant : il est 6 heure du matin, vous avez trois jours pour accomplir la mission et vous n'êtes "que" à à 15 km de la cible. Vous avez donc le temps d'élaborer un plan.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

En premier lieu il nous faut établir le nombre que nous sommes combien de rescapé reste t'il s'assurer que la zone en question est sécurisé du moins pour un cours instant ou dans d'autres cas identifier les forces ennemis ou les dangers immédiats.

Je fais donc le tours des environs. Essayant d'aider les parachutés et essayant de voir une zone ou l'on peu se mettre à couvert.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Alors que j'atterris, je lève mon bras et je découvre que j'ai une mitrailleuse Bar 30.06 dans les mains, un sourire s'affiche sur mon visage MASCULIN avant de rassembler mes affaires et de commencer à planquer le parachute. Le tout planqué, mon matériel vérifié, j'arme ma mitrailleuse que je porte sans le moindre mal et je vais voir mon collègue.

:INSD "Allez vieux, la guerre va pas se terminer toute seul. Les environs vont grouiller d'allemand dans quelques temps, il faut qu'on se dépêche de faire le plus de kilomètre loin de la ligne de front"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Une bien grande déception attendit Cramer lorsqu'elle souleva l'arme : la carcasse était polie comme un miroir et lui rendit l'image... d'une infirmière de terrain. Il était toujours incarné dans le corps d'une femme, et une superbe croix rouge sur fond blanc ornait son épaule ainsi que son casque. Elle pesta intérieurement !

Vous vous mettez donc en route en observant les alentours avec attention. Apparement vous n'êtes pas seuls, quelques survivants du parachutage semble se rassembler au sein d'une grange calcinée afin de faire le point. Ils avancent par petits groupes, s'aidant entre collègues. Un soldat attire soudain votre attention, il est seul mais ne semble pas bouger ni se mettre à couvert... tout le contraire d'une attitude sage sur un champ de bataille après un parachutage. Au contraire, il est debout, désorienté et appelle à qui mieux-mieux si quelqu'un a besoin d'aide. Vous apercevant, il hésite puis se dirige lui aussi vers la grange.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Fais chier, je suis toujours en femme ... bouarf, avec du bol, je pourrais m'amuser à faire la faible femme si ca chie trop. Faudra juste que les gus ne me voient pas en train de me trimballer avec ma BAR. Dans le doute, même si j'en ai pas besoin, je place la bandoulière de l'arme autour de mon épaule avant de foncer vers la grange en ramenant tout ce qui se trouvent sur le chemin, y compris l'autre gogol qui est en train de regarder les étoiles et d'appeler dieu sait qui. Je vais donc m'adresser à lui avec un ton ferme, directe, mais bas.

:INSD "Bidasse ! Bouge toi ou tu vas louper la bagarre. Et puis arrête de brailler comme ca ou tu vas nous faire repérer. Allez fonce !"

Les rangers encore marqués de boue, je fais tout de même attention à ce qui peut se passer autour de moi au cas où ca commencerai à chier. J'entre dans la grange, arme à épaule, on sait jamais.
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

J'obéis à la jeune femme qui vient de m'engueuler et la suis en silence

Une fois à l'entrée de la grange je me retourne vers elle et lui dit en souriant:

"Bonjour"

[HRP: Merci pour le terme de "l'autre gogole" je m'en souviendrais xD]

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Lhilwenn a écrit:

"Bonjour"

Je stoppe un instant, je regarde le bidasse, mes yeux se plissent avant de dire avec suspicion

:INSD "Dis moi bidasse, tu aurais pas décidé de t'envoyer quelques doses de morphines en douce, par hasard ?"
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Dreanyth a écrit:

"Dis moi bidasse, tu aurais pas décidé de t'envoyer quelques doses de morphines en douce, par hasard ?"

D'une manière toujours aussi calme et détachée je répond:

"Pas que je sache non,pourquoi? Il y a un problème ? "

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

:INSD "Parce qu'on est en mission ! ... Dis moi un truc, si je te dis flasher l'aura, ca te parle ?"
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

"Merci de m'informer que nous sommes en mission,je crois que je l'avais compris tout seul,je ne suis quand même pas idiot!"

Je marque une pause le temps d'adresser un sourire à mon interlocutrice pour lui montrer que je ne suis pas vexé,puis je continue:

"Et en ce qui concerne,flasher l'aura,bien sur que ça me parle,mais il y a un peu trop de monde pour ça ici,tu ne penses pas?"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Un sourire au lèvre, je regarde Cramer et lance un :

"Tu ne changeras donc jamais. Le sexe faible te vas si bien."

[Touss, touss...]

Je regarde le jeune soldat toujours accompagner du même sourire, essayant de les égayer .

"Et vous avez réussi à passer les tests d'aptitudes, on accepte vraiment n'importe qui à la guerre. Non je rigole faite attention à ne pas vous les faire coupe par la dame."

Je suis en direction de la grange le sourire au lèvre dissimulant mon stresse. Nous sommes en guerre. Je restais au aguets prêt à toutes éventualités.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

A l'intérieur de la grange, dont le toit avait depuis longtemps disparut, une dizaine d'hommes s'étaient rassemblé autour d'un autre homme, visiblement le plus gradé.

Ok les p'tits gars. Je crois qu'on peux dire qu'on en a réchapper mais je m'attendais à ce qu'on soit plus. Vous connaissez la mission : investir la ville de Berlin et prendre le contrôle des différents points stratégiques. On va redéfinir ça : on est pas assez nombreux pour tous les prendre. On va se séparer en deux groupes. Mark, avec tes gars tu vas bouger au nord, et tentez de libérer l'aéroport pour établir une tête de pont.

Le dénommé Mark fit signe à ses hommes et ils se regroupèrent tout les cinq.

Quand à nous, on va viser la Kommandantür. Des renseignements nous ont dit que le siège de leur chaine de commandement s'y trouvait, peut-être même qu'Hitler en personne y est.

Les trois alignés furent rejoints par un jeune homme au regard fuyant portant une croix en or et par le gradé.

Des questions ?

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

"Quand partons nous???"

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Lhilween a écrit:
"Et en ce qui concerne,flasher l'aura,bien sur que ça me parle,mais il y a un peu trop de monde pour ça ici,tu ne penses pas?"

:INSD "Je t'ai pas demander de le faire, je t'ai demander si ca te parler. On est un peu sur un terrain dégager, et j'ai pas envie qu'un connard ne nous capte"

Charlatimus a écrit:
"Tu ne changeras donc jamais. Le sexe faible te vas si bien."

:INSD "Pas besoin d'un sexe fort quand on se balade avec une BAR"

Citation:
Des questions ?

:INSD "Pas de question, juste de l'impatience"
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Citation:

"Je t'ai pas demander de le faire, je t'ai demander si ca te parler. On est un peu sur un terrain dégager, et j'ai pas envie qu'un connard ne nous capte"

"Ah je me disais aussi..."

Citation:
Des questions ?

"Et si on partait au lieu de bavarder?"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:22 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

En avant, les gars !

Déclara le gradé. Aussitôt le jeune soldat se mit en tête de groupe puis un aligné le suivit, puis le gradé puis un autre aligné, et enfin Cramer avec sa mitrailleuse.

Lhilwenn et Charly, dites moi quelle position vous prenez : celle avant le gradé ou celle après lui.

Vous marchez avec précaution, la proximité de Berlin et votre parachutage fait que de nombreuse silhouettes de patrouilles allemandes semblent se détacher à l'horizon. Soudain, alors que vous marchez le long d'un petit muret en file indienne, une file de personne avance à votre rencontre... une patrouille !

La patrouille étant encore assez loin, la possibilité de se planquer dans les hautes herbes est toujours possible. A moins que vous préféreriez la manière forte... Dans tout les cas, la remarque du gradé n'aide pas :

Merde ! On a pas moyen de les contourner... Et avec nos uniformes US, il vont nous tirer à vue.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

[Je me positionne un pas derrière lui sur la gauche.]
Je commence à m'abaisser et parle doucement :

"Chef, baissez vous? Vous trouvez pas que la planque serais une solution beaucoup plus simple et agréable que de se lancer dans une fusillade. Contournons les en rampant dans les hautes herbes."

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

Je reste silencieuse, malgré la tonne de munition et de produit de soin sur moi, mes pas restent léger et mon allure clairement signaler que la guerre ca me connait. En un sens, ce barda ne pèse pas plus lourd que les armures du Moyen Age. Dans les fourrés je vois la patrouille s'approcher. Je fais donc signe aux autres de se baisser. Planqué dans les hautes herbes. Allongé, je pointe mon arme en direction de l'ennemi et j'attends avec la patience d'un sniper.

:INSD "Laissons les passer, pour l'instant. Allongez vous et restez immobile" chuchotai je
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix... Répondre en citant

[ Dans ce cas je me positionne devant lui ]

Lorsque mes camarades donnent l'ordre de se baisser,je m'exécute sans broncher,je reste toutefois sur mes gardes,la main sur mon arme en cas d'urgence,on ne sait jamais.

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: [RP] Pour quelques années de paix...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange