Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

U.N.I.T.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: U.N.I.T. Répondre en citant



U.N.I.T. est une branche armée des nations unies fondée à la fin de la deuxième guerre mondiale. Son but est de créer et étudier les menaces et technologies extraterrestres dans le but de défendre la Terre.

Cette branche dont les recherches sont top secrètes, possède un site Internet public et un standard téléphonique dans le but de renseigner un minimum la population.

U.N.I.T. a longuement utilisé le Docteur comme conseiller scientifique durant son exil sur terre dans les années 70 (3ème Docteur) puis plus tard ses aventures l'amèneront à continuer d'aider de temps en temps U.N.I.T. Le Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, commandant de U.N.I.T. à cette époque fut un ami proche du Docteur, même après sa retraite méritée jusqu'à sa mort récente en 2011.


Le Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart


Au début du XXIe Siècle, U.N.I.T. possède désormais un porte-vaisseau volant, appelée le "Vailant" qui est équipé de quelques technologies aliens permettant de défendre plus efficacement la Terre. Bien que le Docteur soit moins présent sur Terre, son aide est des plus appréciées bien que son coté pacifiste ne soit plus du tout du goût des dirigeants modernes de cette armée.


Le Valiant, fierté de U.N.I.T.


Pour entrer à U.N.I.T. les sélections sont longues et pénibles. Seuls les meilleurs militaires des meilleurs corps armés du monde sont sélectionnés pour faire partie des troupes de base, mais une rencontre avec le Docteur permet d'ouvrir des portes pour pouvoir prétendre à un poste civil de scientifique.

U.N.I.T. n'est pas très connu par les forces aliens et est souvent impliqué dans des opérations de grande envergure. Ils sont souvent en concurrence avec une autre agence qui possède les mêmes centres d’intérêts mais non gouvernementale: Torchwood 3.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com