Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel personnage principaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Rappel personnage principaux Répondre en citant

"Olinar Bärjynson"

Ancien militaire, handicapé, Olinar ne porte en public qu'un long manteau dont le col lui cache le visage jusqu'au nez. Il porte des cheveux coupés extremement courts (blanc). Très intelligent, aussi diplomate que fin tacticien, il admet difficilement travailler pour une organisation oeuvrant dans le plus grand secret. Son passé militaire ressort dans ses paroles, parfois crûes, mais il tente de rester correct avec tout le monde. Il ne supporte pas l'inaction et la perte de temps, bien que sa patience soit sans limites tant que l'attente ou le repos lui permettent d'échaffauder des plans ou de réfléchir à une marche à suivre. Son principal outil reste la communication : pour lui c'est la base de toute opération bien menée.

Pierre le Taciturne

Description physique :
1.80m 60 Kgs.habillé en gris, un bâton à la main, jeune.

Que dire de plus l'allure , de pèlerin, taciturne comme l'indique son nom et une lueur de mélancolie la tête pleine de choses de rêverie il ne manqua pas de fahir tomber à de multiple reprise, chutant dans des cailloux.

Lacaine fille de Sidault

Physique : Rousse, menue, avec une belle flamme de positivité dans son regard, Lacaine a un physique avenant, attirant le regard.

Psychologie : Lacaine s'est donné pour but de remonter le moral des gens, ainsi que de protéger sa famille. Elle est l'image de la famille de Sidault, elle se doit donc d'être irréprochable et surtout amicale. Intérieurement, malgré l'horreur qu'elle voit tout les jours, elle se dit qu'elle se doit de réconforter les gens, d'une manière ou d'une autre.
Fille de Sidault, noble, messagère et coureuse de cendre pour la seigneurie.

Rurik

Physiquement il est plutôt quelconque, taille moyenne, corpulence moyenne. Les yeux verts, les cheveux châtain foncé courts.
Psychiquement il met Cascades avant tout, c'est pour ça qu'il s'est lancé dans cette aventure. Sinon c'est plutôt un solitaire n'aimant pas trop parler aux gens mais néanmoins appréciant une bonne compagnie (genre dans une taverne si ya du monde et que ça s'amuse ça le dérange pas du moment qu'on vient pas lui parler). Mais sinon il aime beaucoup le silence, ça lui permet de réfléchir et rêver.
Protecteur au vue de son physique il fait partie de la section la plus tolèrente, les nouvelles recrus pas tla dernière mais sans doute l'avant dernière.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange