Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Technoplan] Au bar de la caserne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Voilà un fil pour discuter. Je vais en profiter pour caler quelques conditions concernant la création de vos personnages.

Vos personnages sont entrés au service de l'Arcan, il y a de cela un an (durée de tests à l'académie : 6 mois), lors d'une phase de recrutement massive de l'Arcan, et pour cause. Il y a un peu plus d'un an et demi, Lirostas, capitale de l'Empire, a été la cible d'un attentat terroriste qui a ravagé de nombreux quartier de la cité et touché de plein fouet le palais impérial.

Pour votre service en tant que recrue, on vous a envoyé sur un monde en pleine "pacification", s'appelant Vesper. C'est un monde Démoniaque chaud, très chaud, peuplé de démon plutot féroces mais sur lequel vous êtes bien retranché. Votre quotidien peut s'apparenter au quotidien des poilus lors de la première guerre mondiale dans les tranchées. Vos persos se connaissent parce qu'ils sont dans la même unité depuis leur incorporation. Qu'ils s'aiment bien ou pas, vous êtes des frères d'armes et vous en chiez tous autant que vous êtes.

Malgré l'inconfort, vous n'êtes pas forcément des soldats expert, tout le monde, du futur ingénieur au soldat lourd doit faire ses classes. Vous êtes justes pas tombé sur un champs de bataille pépère. J'accepte donc toutes les provenances, toutes les races, tout les statuts.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Je crois qu'on peut caler une petite musique pour cette magnifique scène et ce qu'elle promet

http://www.youtube.com/watch?v=CIGHCoVzqtk
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Ca c'est masteurisé xd. Mais ce sera pas mieux pour le trajet?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

[Ca le comprends]

Juste un petit message en passant du comité Dreanyens en lutte contre le troilignisme

On est pas à la course, encore plus quand vous êtes en phase de groupe, n'hésitez pas à décrire ce que vos personnages pensent et ce qu'ils ressentent dans la situation qui suivra, moi ca m'aidera, vous ca vous aidera et en plus ca me motivera à faire des superbes descriptions.

Mais ne croyez pas que c'est un système tyrannique, c'est un système élitiste. J'offre des bonus d'exp à ceux qui me font des beaux postes. Et ne croyez pas que je ne connais pas vos niveau de post

Baerd : Continue comme ca, soldat, ca va payer !
Darien : Un peu de nerf, garcon !
Midboss : Je ne te lacherai pas non plus et tu le sais, n'est ce pas recrue ?
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Coucou ici.
Drranyth, j'écris juste pour avoir de tes nouvelles, savoir si cette partie est finie ou si tu comptes la reprendre?
En espérant que tu vas bien,
Rôlistiquement,
Darien

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

J'ai vraiment du boulot par dessus la tête ces derniers temps, si je reprends cette partie ca sera après le 21 mai. D'ici là, quels sont les joueurs encore motivé pour cette partie ?
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Je suis toujours autant motivé...
compte sur moi

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Personne d'autre ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Toujours là. Toujours pas de vie sociale.
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Moi aussi, bien que les partiels approchant, je ne sois pas uber présent!!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Ok donc après le 21 je vous ferai votre post
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Baerd, n'a pas posté.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Il a fait ça partout et souvent...
Je sais pas l'attend pas Razz

Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Désolé je croyais avoir posté, je fais ca tout à l'heure!!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Ok je répondrais donc demain
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Juste pour signaler, le Classe C, vous savez pas où il est. Y a Berdakaï qui vous pointe une dizaine d'engeance qui se sont relevé après le choc pour aller attaquer l'armure mais rien de plus
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

C'est pour ça que j'attends qu'on engage le combat contre lui pour incanter. si c'est pas clair, j'éditerais mais là je suis concentré sur une fdp...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

J'ai édité mon dernier post pour y introduire l'avatar de mon PJ... Oui, je sais c'est juste un détail Razz
ET heu Dre pourrais-tu marquer nos jets quelque part stp. merci d'avance

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Comme précisé sur le Chat, je postule à cette partie avec un concept de noble humain.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Ok, je fais passer la demande à un admin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Isawaaaaaaaaaaaa
Avec nous Very Happy

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Désolé de pas avoir poster avant, j'avais pas remarqué la mise à jour.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Pour éviter toute confusion :

*...* Signifie les pensées de mon PJ

"..."
Signifie les paroles de mon PJ...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Trouve des couleurs plus claires s'il te plait, parce que là c'est chaud quand même
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

fait. Mais ça change rien Very Happy Faudrait m'expliquer comment Midboss lit les pensées de mon PJ, parce que sinon je vois comment il peut connaître son état d'esprit. Razz

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Disons que tu as pensé à voix haute. La preuve qu'il faut trouver un code couleur plus simple.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Je met pas des étoiles et des guillemets pour rien. Razz
Puis j'ai modifié mon code couleur Very Happy

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Baerd et Midboss ! On s'active !
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Ouais désolé. J'ai eu une semaine de merde au boulot. Putain me gonfle cette patronne.
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne Répondre en citant

Je pars en vacances dans une heure, jusqu'au 7.

Est-il possible de considérer mon perso comme PNJ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: [Technoplan] Au bar de la caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange