Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Enfin chez soi...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Raymond Burnes"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

Et voilà, le tour était joué. Après des tractations longues avec un rougeaud de chez Morax que tu as réussi à épargner, une petite combo Sommeil+Rêve divin de la part d'une copine angette de chez Blandine pour placer des preuves fictives dans les souvenirs des enquêteurs d'Andromalius, et enfin un petit entretien avec différents démons de différents supérieurs, te voilà dans la place... Du bon boulot quand même, se faire passer pour un Kronos amnésique et vendre une pauvre "Paralysie" pour une "Stase"... Le pire c'est que ces cons y ont cru ! Maintenant tu es dans la place, reste plus qu'à enquêter... Bizarre quand même, tu as juste demandé à rejoindre les rangs de ce nouveau prince démon, là, Zanag, prince de l'Hypocrisie et chef des services d'infiltration démoniaques... et tout le monde te regarde avec suspicion, voire moquerie. Tu en as entendu des vertes et des pas mûres :

Ah ouais, les branleurs... on se demande ce qu'ils foutent... Un service d'infiltration ? tu déconnes, il y a jamais personne dans ce service... Pfou ! J'te plains, un service sans chef... Un bordel organisé ouais...

C'est sur ces excellentes appréciations que tu t'approche du bureau 76 qu'on t'a indiqué du doigt. Après avoir contourner un petit geyser de lave et suivit un couloir flanqué de geôles froides remplies d'âmes hurlant dans la pénombre, tu entre dans le bureau 76. L'intérieur est... très différent de ce à quoi tu t'attendais : une petite salle... vide... aux murs emplis de miroirs, une table simple en teck avec deux chaises en plastique. Sur l'une, un homme est assis les bras croisés avec à ses côtés, une pile de dossier.

On ne va pas y passer la journée, assieds toi !

Aussitôt, un autre homme te saisit et te pousse vers l'autre chaise. Au moment où tu t'en approche, le deuxième homme ferme la porte et s'approche de toi menaçant.

Assieds toi on t'as dit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

Je me laisse un peu maltraiter, tout en jaugeant la force de ces gars. Punaise, pour une fois que je ne suis pas à déjouer un deal de drogues ou à infiltrer une cellule al-Qaïda...
Bon, après tout, je suis censé être un Kronos. Pas un Baal. Quoique, ça m'aurait pas mal plu, tiens, de tester les lourdauds. J'aurais pu en passant gloser avec des Michels au bar-tabac de la rue des martyrs.
Allez, Ray, un peu de théâtre. Bouh, fais-leur croire qu'ils te font peur. Mais pas trop.

"Eeehhh ! Doucement, les mecs ! C'est le bizutage, c'est ça ? Dites, j'vous ai pas vus à la télé ?"

Hum. Arrête, tu bosses pas pour Kobal, idiot !

"Alors ? On tue le temps ?"

Bon, va pour un Kronos qui a raté l'exam d'entrée chez Kobal...
Bref, je m'assois.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

C'est bien d'être raisonnable... Bon, bienvenu dans les services de l'hypocrisie, tu es un démon de Zanag à présent, mais tu reste chez Kronos, ce sera ta première affectation. Commence par jouer le rôle d'indic', on te donnera une autre mission plus tard quand notre prince aura jugé que tu lui sert à quelque chose.

Les deux compères ont un petit sourire de connivence... oui, ils se foutent clairement de ta gueule...

Ta première mission est simple. On a reçu un OS te concernant, où tu dois intégrer une équipe sur terre... une mission simple pour Kronos mais qui doit sans doute cacher quelque chose. Tu l'accomplis et tu nous recontacte pour nous donner un rapport de ce qui s'est passé. Facile non ?

Le "chinois" se cale tranquillement dans sa chaise.

Tu as des questions ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

:INSZBY
"Hmmmm... Zanag, hein ?... Indic... ok... OS..."

Je me gratte le crâne d'un air faussement concentré.

"Bien sûr, pas de problème, les mecs ! Zanag, c'est le plus cool. Euh... Pourquoi moi ? Et comment vous êtes au courant de cette mission avant qu'elle m'ait été attribuée, d'abord ? Vous maitrisez le temps, vous aussi ?"

Dans quelle histoire on m'embarque. Double infiltration. Putain, je ne reverrai pas ma verte Normandie avant un paquet de temps, je crois...

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

Pourquoi toi ? Tu te fous de nous ? C'est qui qui a demandé à rejoindre les services de l'hypocrisie ?

L'homme commence à faire craquer ses doigts d'énervement avant que son collègue, toujours zen, ne l'arrête d'un regard.

Cette mission est ordonnée par Kronos, et en tant que démon de ses rangs tu dois veiller à ce que ses intérêts soient respectés. Voilà pourquoi tu es dessus... Tu ne serais pas venu chez nous, ça n'aurait rien changé. Nos services et ceux de Baalbérith marchent en tandem, mais comme tu viens chez nous, on a juste récupéré les données te concernant... Autre chose ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

"Ouais, ouais... c'est sûr, loin de moi l'idée de désobéir à Kronos. D'ailleurs, vous non plus, ces infos, c'est pas pour lui nuire, pas vrai ? Non, mais je suis ok ! Alors, cette mission ? Où est-ce que je dois la récupérer ?

Tout en parlant, je montre les paumes de mes mains au malabar, pour lui montrer que je ne veux pas de problème.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

Le ton hypocrite que tu emploie les rend tout d'un coup tout sourire.

Voilà, tu as tout compris !!! Donc ta mission, tu la commence en franchissant cette porte...

Il te désigne une porte qui apparait derrière toi.

Elle te rend chez Nora, un démon de chez Nisroch, qui sera ta chef de groupe officielle. Tu fais ce qu'elle dit, et tu nous rapporte un rapport sur cette mission officielle ok ? Ah oui, pour nous contacter c'est simple, on s'en charge... Allez fous le camp. Ta mission t'attend.

Il te tend un bel ordre de mission falsifié et te montre la porte pour que tu y aille...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

"J'adore quand c'est super clair comme ça, les missions ! Nora, j'adore comme prénom! Et le coup de la porte, génial !"

Je me lève, non sans avoir requis au préalable leur assentiment non-verbal, puis je me dirige vers la porte.

"Allez, on s'appelle, hein ?" dis-je clignant de l'oeil avant de tourner la poignée.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi... Répondre en citant

Tu franchis la porte, que l'on referme derrière toi, et tu te retrouve dans un couloir sale face à une autre porte. Une sonnette annonce : Nora. Tu sonne, la porte s'ouvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: [RP] Enfin chez soi...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Raymond Burnes" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange