Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yri vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yri
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Salut ^^

Prénom usuel : Alessia, dit Yri
Age irl : 19 ans
Situation familiale : seule
Profession : je tente de mener à bien un DUT en Génie Bio pour ensuite m'orienter dans les domaines de l'eau et de l'environnement ^^
Passions : lecture, jeu de rôle, musique

Film préféré : Bienvenue à Gattaca
Série préférée : Game of thrones
Roman préféré : La Horde du Contrevent, de Alain Damasio
Auteur préféré : Frank Herbert
En bande-dessinée : Moebius ou Guarnido
Manga : Nausicäa
Jeu préféré (hors jdR) : Guitar Hero
Genre musical préféré : heavy metal/rock et OST
Dessert favori : tarte à la rhubarbe meringuée
Citation préférée : " Story ideas randomly and spontaneously generate in a writer's brain just as flies marvelously hatch from rotten meat " (Robin Hobb)

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
- Dying Earth

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
- L5A
- Pendragon
- Shadowrun
- Te Deum pour un Massacre
- In Nomine Satanis
- COPS
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Hello et bienvenue sur l'île ! Wink
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Salut à toi nouvelle et bienvenue sur notre ilot de jdr. Je t'invite à regarder les différentes partie en cours, il me semble que quelques unes se lancent en ce moment (COPS, Technoplan, Agone, ...), si l'une d'entre elle t'intéresse, n'hésite pas à en parler avec le mj sur le chat ou dans le "Mode Off" de la partie, ils se feront une joie d'y répondre. Sinon tu peux aussi aller sur le chat pour dire bonjour et faire connaissance avec tout le monde.

En résumé, BIENVENUE

(Hey Mad, ca fait longtemps que les jaunes n'étaient pas arrivé en premier pour dire bonjour. Les rouges se relachent ^^)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
(Hey Mad, ca fait longtemps que les jaunes n'étaient pas arrivé en premier pour dire bonjour. Les rouges se relachent ^^)

En même temps, c'est la pause dej', on devrait être en train de manger comme eux là... Mr. Green
Aschen
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Salut toi !
Bienvenue sur l'île !!

Par contre, tu m'en vois navrée, Dreanyth, mais le recrutement de COPS est bouclé. Donc, désolée mais ca va pas être possible, Yri. Mais un jour, qui sait...
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Welcome to the isle, miss.

Bienvenue sur l'ile !!!

INSMV est en reprise et accepte encore du monde si tu veux.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Bah, la différence entre les jaunes et les rouges, c'est que nous on BOSSE, messieurs ! Mr. Green

Bienvenue à toi, Yri ! N'hésite pas à embêter les jaunes si tu as des questions, ils ont tellement rien à faire qu'ils sont fiers de répondre en premier Wink

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Zbygniew a écrit:

Bienvenue à toi, Yri ! N'hésite pas à embêter les jaunes si tu as des questions, ils ont tellement rien à faire qu'ils sont fiers de répondre en premier Wink

Va dire ça à Drean, moi je ne faisais qu'expliquer une des raisons possible pour notre vélocité !
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Bien le bonjour Miss, Sois la bienvenue !

Je vois que t'as déjà fait connaissance avec Isaac, notre barman, commande lui ce que tu veux, c'est un professionnel !

A bientôt sur le forum !
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Bienvenue !

Si tu n'es pas rassasiée de L5A je cherche aussi à compléter mon groupe. J'ai un autre joueur en attente, mais il ne se manifeste pas...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Bienvenue sur l'île !
Je pense que tu trouveras des parties ici en adéquation avec tes goûts, à moins que tu souhaites découvrir d'autres univers. Il y a ici assez de choix je pense. Par contre je ne sais pas si tu as déjà pratiqué le Jdr sur forum mais il faut savoir être patient, le rythme étant parfois lent voire très lent (une partie peut durer un an ou deux). C'est très différent du "sur table" classique.
Bonne promenade en ces lieux.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue sur cette île, au micro-climat sans pareil. welcome

Non Nobis a écrit:
Par contre je ne sais pas si tu as déjà pratiqué le Jdr sur forum mais il faut savoir être patient, le rythme étant parfois lent voire très lent (une partie peut durer un an ou deux). C'est très différent du "sur table" classique.

Je confirme à 100% ces propos (d'autant plus lorsque certains participants, MJ & Joueurs confondus, ne fournissent pas l'effort nécessaire pour poster dans des délais raisonnables, ce qui à la longue fini immanquablement par en décourager plus d'un)... Wink
Yri
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Un grand merci pour votre accueil!

Oui je connais un peu le jdr par forum, le rythme ne me dérange pas outre mesure, et si je mets un point d'honneur à répondre dans des délais raisonnables, je ne m'offusque pas quand d'autres mettent un peu plus de temps à répondre car je sais que chacun a ses raisons ^^

Est-il possible de s'inscrire sur deux parties à la fois? INSMV et L5A me tentent beaucoup!
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Yri a écrit:

Est-il possible de s'inscrire sur deux parties à la fois? INSMV et L5A me tentent beaucoup!

Oui bien sûr, contacte les MJ de ces deux sections (Karkared pour L5A et Aenaris pour INSMV Wink ).
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

C'est tellement possible qu'on en a qui essaient de jongler avec 15 parties et disparaissent dessous !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Rhooo... c'est qu'il dirait presque le nom à la radio.

Bon il n'a pas tort, la patience reste le maitre mot d'un jeu par forum.

Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Bonjours et bienvenue à toi Yri.

welcome

)DSF "Viens à INS/MV et prépare toi à souffrir."
Hihihiihihih
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Yri vous salue Répondre en citant

Salut ^^

Tout est dit, mets toi à l'aise et à bientôt Wink

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Yri vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange