Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scène : Sur la plage abandonnée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

La piste jusqu'à la rivière n'est pas très longue. Elle descend en pente douce, sans que tu croises âme qui vive. Une chose est sûre, les hyaenodons ne sont pas venus ici, et Kylaa non plus. Avant de l'apercevoir, tu entends le grondement de la rivière, et tu sens sa fraîcheur dans l'air.
Puis tu arrives enfin sur la grève. Une plage de feuilles. Tu t'accroupis pour laver ton corps de tout ce sang qui, s'il te confère une certaine marque de grandeur, n'en est pas moins déplaisant.
L'eau est claire et bien froide. Dans le courant, l'ombre de petits poissons ondoie et frétille. Puis tu vois quelque chose dériver : une sorte de charpente en métal tordu et de tissu brun, qui file à toute vitesse devant tes yeux. En la suivant du regard, tu tombes sur quelque chose de plus étrange encore. Un peu plus bas, enchevêtré dans les lianes aquatiques d'une plante grasse, tu distingues un corps, les jambes dans l'eau, et le visage enfoui dans la végétation...

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

La fraîcheur de l'eau était vivifiante, cela faisait du bien à Sheenva après son affrontement contre l'hyaenodon. Elle en profita pour laver sa blessure puis essaya de se défaire le mieux possible du sang qui la recouvrait.

Puis, passa l'objet bizarre...elle ne sut dire ce que c'était mais avait ressaisi sa lance avec la vivacité d'une panthère...c'est alors qu'elle vit le corps flottant.

Elle s'en approcha lentement, la lance dans la main...et essaya de retourner le corps avec la hampe.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Dans l'eau jusqu'aux genoux, tu avance prudemment vers la forme. Lorsque tu la touches de ta lance, elle ne bouge pas. Et lorsque tu la retournes, tu es surprise de voir un corps de femme, à la peau d'une pâleur extrême. Tu n'as jamais vu ça. Ses longs cheveux ont la couleur du bronze travaillé par les flammes (i.e. roux). Ses vêtements ne sont ni ceux de ton peuple, ni ceux d'un quelconque habitant d'En-dessous. Etrange... Pour être aussi blanche, elle doit n'avoir jamais vu le soleil de sa vie.

Sa poitrine se soulève doucement, mais ses yeux restent clos. Son front et ses bras sont couverts de meurtrissures, d'ecchymoses et de plaies sanguinolentes. Ses habits eux-mêmes sont trempés de sang.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva réfléchit lentement. Cette personne était des plus bizarre, mais elle était aussi en danger. Malgré sa différence, peut être qu'elle pourrait l'aider par la suite.

:HEXMAD - Le destin a de drôles de manières de me guider sur sa route...

Elle la sortit de l'eau pour la mettre au sec et commença a allumer un feu pour la réchauffer et mieux soigner ses blessures.

:HEXMAD - Peut être sait-elle pourquoi le soleil a disparu ? Peut être qu'elle en est responsable...je verrais bien...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Le feu prend rapidement, et tu allonges la femme aux cheveux de feu de manière à la sécher au maximum. Malheureusement, ses multiples couches de tissu trempé ne faciliteront pas la tâche. Puis tu commences à examiner réellement ses blessures. Cela ne te parait pas dû à une bête. Non, cette femme a été frappée, battue, ou écrasée plutôt à coup de roche.
Elle ne semble pas avoir avalé trop d'eau cependant. Mais sa peau est froide, si froide...

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva prit une grande inspiration...Pour sauver quelqu'un de la noyade, on pratiquait une sorte de rituel de la dernière chance. Elle plaça ses mains sur le thorax de la jeune femme et appuya fermement plusieurs fois, pour donner des impulsions aux poumons et pour les obliger à remplir leur rôle. Mais elle savait que cela ne suffirait pas...

:HEXMAD - J'espère qu'il s'agit bien là d'une humaine et non pas d'un animal étrange... Yerk...

Elle afficha une mine de dégoût avant de poser ses lèvres sur la bouche de l'inconnue et de souffler vivement afin de faire entrer de l'air et remettre son système respiratoire en marche. Elle répéta l'opération plusieurs fois...

Si le rituel se passait bien, elle devrait cracher de l'eau dans peu de temps. Une fois que ceci serait fait, Sheenva se chargerait de faire remonter sa température corporelle en la frictionnant fort.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Le rituel du souffle de vie (aussi nommé de la dernière chance), semble marcher lorsque, après quelques bouffées d'air, l'inconnue hoquète et se cambre dans tes bras.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Diane se mit à hoqueter et recracha quelques gerbes d'eau en toussant. Elle avait l'affreuse impression que ses poumons tentaient de s'extraire de sa poitrine en passant par la gorge. Elle avait l'impression d'étouffer. Et la terreur que lui avait causé sa vision n'arrangeait rien. Au contraire.

Elle avait froid, très froid, ce qui accentuait encore sa peur. Mais il y avait quelque chose qui l'effrayait plus encore que le froid et l'impression de mourir. Quelqu'un - ou quelque chose - la retenait prisonnière. Sa terreur prit finalement le pas sur le peu de raison qui lui restait. C'était le titan, c'était sûr ! Après avoir détruit le soleil, il allait la supprimer pour l'avoir vu faire !

Avec l'énergie du désespoir, Diane repoussa violemment son agresseur. Mais ce fut la seule chose qu'elle fut capable de faire. Tétanisée, elle se mit à hurler et se roula en boule sur le sol, gémissant et pleurant.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva n'est pas tellement surprise par cette réaction. N'importe quelle personne étrangère aurait réagit de cette façon. Mais pour une envoyée divine, c'est peut être différent.

Elle se rapprocha de nouveau, tout doucement et tendit la main vers la jeune femme. Incapable de savoir si elle allait comprendre ce qu'elle allait dire, l'Amazone tenta quand même une prise de contact:

:HEXMAD - Viens au moins auprès du feu, pour te réchauffer. Tu risques de mourir sinon...
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Toujours roulée en boule, et pleurant toutes les larmes de son corps, encore bouleversée par le choc de l'accident et ses visions terrifiantes, Diane n'entendit pas les propos de Sheenva. Elle revoyait encore la main noire s'emparer du soleil et le détruire, plongeant le monde dans le noir. Diane détestait le noir.

:HEXMAD - Viens au moins auprès du feu, pour te réchauffer. Tu risques de mourir sinon...

Il fallait qu'elle parle. Peut-être cette femme étrange, qui l'avait aidé, saurait quoi faire, comprendrait ce qu'il se passait. Et d'abord, où était le soleil ? Brûlait-il encore dans le ciel ?

Elle se redressa brusquement, manquant de renverser la femme au passage, et chercha désespérément le soleil de ses yeux fous. Puis elle se tourna vers Sheenva et l'agrippa par les bras.

- La main noire ! Il a pris le soleil ! IL A TUE LE SOLEIL !!!

Puis elle rampa vers le feu, terrifiée, marmonnant des paroles sans queue ni tête.

- La lumière... Il faut de la lumière... Il faut chasser la nuit, peut-être qu'il rendra le soleil...
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

La main noire ? Cela ne faisait plus aucun doute, cette jeune femme était une envoyée des Dieux pour connaître ce qui avait fait disparaître le Soleil. Sheenva s'approcha lentement, non pas par méfiance mais par respect puis murmura calmement:

:HEXMAD - Envoyée Divine...qu'avez-vous vu ?

Elle tenta de lui frictionner les épaules pour la réchauffer, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec quelqu'un qui n'appartient pas à son monde...
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Le feu émettait une chaleur proprement délicieuse. Les frictions sur ses épaules aussi.
Et avec le froid, la peur refluait lentement.

Le cerveau de Diane se remettait lentement en route, et tentait d'analyser la situation aussi vite que les petites roulettes de son engrenage personnel le lui permettaient. Elle commençait à comprendre que la personne auprès d'elle l'avait sauvé, et essayait visiblement de la maintenir en vie. Heureusement, elle n'était pas seule dans toute cette horreur.
Ses tremblements cessèrent bientôt et elle se tourna vers la femme aux cheveux noirs qui l'avait sauvé.
Ses lèvres bleuies esquissèrent un sourire crispé.

- Merci pour votre aide... Comment vous appelez-vous, mademoiselle ? Je suis Diane. Je suis venue ici en avion, avec d'autres personnes. Les avez-vous vus ? Sont-ils en vie ? Où sommes-nous, au juste ?

Elle se redressa difficilement, cherchant des yeux les créatures préhistoriques qui les avaient assaillies. Elle leva les yeux vers le ciel, cherchant la réponse à la question qui tournait sans cesse dans sa tête. Etait-ce seulement un cauchemar ou le soleil avait-il bel et bien disparu ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva continuait de frictionner la jeune femme, tout en cherchant ses mots. Par mimétisme, elle leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas tout compris de la phrase de l'envoyée Divine.

:HEXMAD - Je...nous ne devons plus être très loin des ruines du Premier Peuple. Il y a d'autres élus avec vous, Grande Diane ?

Les choses devaient être bien plus grave que ne le pensait la chef, quelque chose d'énorme devait s'être produit pour qu'autant d'Elus viennent ici...
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Les frictions sur ses épaules diffusaient une agréable chaleur dans son corps transi. Diane eut un léger sourire de contentement et ferma les yeux quelques instants.

:HEXMAD - Je...nous ne devons plus être très loin des ruines du Premier Peuple. Il y a d'autres élus avec vous, Grande Diane ?

Diane rouvrit brusquement les yeux. Hein ?
Les ruines du Premier Peuple ? Keuwa ?
D'autres élus ? Grande Diane ?

La jeune médium essaya de rassembler ses pensées et ses souvenirs pour expliquer la situation à la femme qui s'évertuait à la sauver.

- Je... Oui, il y en avait d'autres avec moi. L'avion s'est écrasé... Enfin, nous sommes arrivés sur une falaise. Il y avait des arbres, je crois, et des... créatures anciennes, très anciennes. Elles ne devraient même plus exister, d'ailleurs. Elles nous ont attaqué. Nous nous sommes défendus. Et puis l'avion... Nous sommes finalement tombés de la falaise...

Elle ferma les paupières pour se concentrer.

- Si j'au pu survivre à une telle chute, alors eux aussi, forcément... Ils ne peuvent pas être morts, c'est impossible. Je l'aurai su, je l'aurai senti... marmonna-t-elle tout bas, mais pas assez pour que la femme qui continuait à la frictionner n'entende pas.

Diane tenta de se redresser mais n'y parvint pas, ses jambes tremblantes ne la portaient plus. Elle grinça des dents et fit une nouvelle tentative. Elle réussit enfin à se lever et vacilla légèrement mais ne tomba pas.
Elle sourit à la jeune femme auprès d'elle.

- Ecoutez mademoiselle, je ne connais pas votre nom mais qu'importe. Je n'ai malheureusement rien à vous offrir en récompenses pour vos soins, j'en suis navrée. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir secouru mais je ne peux m'attarder ici. Je dois retrouver mes compagnons.

Elle s'inclina légèrement et regarda la rivière, dont le vue la fit frissonner. Dire qu'elle avait bien failli se noyer sans l'intervention de cette femme...

Elle calcula que si elle avait atterri ici, c'est que le courant avait dû la porter. Il était rigoureusement impossible que son corps soit allé à contre courant. Elle devait donc le remonter pour trouver le lieu où l'avion s'était définitivement écrasé. Là-bas, elle en était certaine, elle retrouverait ses camarades et pourrait réfléchir à comment se sortir de ce guêpier.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva était impressionnée par le courage de la jeune femme. Bien entendu, elle n'avait pas tout compris, notamment sur ce qu'était La Vion, mais peut importait. Elle voulait retrouver ses compagnons et c'était noble. Partagée entre le devoir pour son peuple et l'arrivée d'une être tombée du ciel, elle ne se posa plus longtemps la question, elle la suivit.

Elle courut pour la rejoindre et arrivée à sa hauteur elle lui donna son nom:

:HEXMAD - Je m'appelle Sheenva...je vais vous aider. Vous n'avez sans doute pas récupéré tous vos pouvoirs divins, je me dois de vous aider à survivre ici.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:47 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Diane reste un instant devant la berge, perplexe, se demandant comment rejoindre ses amis.

La rivière, en effet, ne fait ici pas plus d'une cinquantaine de mètres de large, mais le courant semble assez rapide, et elle ignore la profondeur. C'est une chance qu'elle ait été emportée vers la rive et se soit enchevêtrée dans un amas de lianes aquatiques bordant le cours d'eau.
Il n'est pas possible ici de remonter la berge en amont. En tout cas sans s'éloigner de la rive et la perdre de vue.

C'est là que Diane comprend qu'elle ne sait absolument pas où elle est, ni comment se débrouiller dans ce type d'environnement. Le grondement de l'eau, les cris incessants d'oiseaux et d'autres animaux non identifiés, la végétation démesurée. Et pour couronner le tout, elle ne voit aucun sentier pouvant la guider.
Alors qu'elle réfléchit, sans plus trop prêter attention à Sheenva, elle sent quelque chose lui chatouiller la jambe...

Une sorte de scolopendre long comme un bras grimpe paresseusement le long de sa cheville, ondulant des antennes et mettant en mouvement ses innombrables paires de pattes !

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Au début, Diane ne sentit rien, trop angoissée qu'elle était à l'idée de ne pas savoir du tout comment se sortir de ce merdier.
L'intervention de la jeune femme, si gentille, lui avait alors semblé être une bénédiction du Ciel, bien que Diane ne comprit toujours pas pourquoi elle parlait de "pouvoirs divins".

Cependant, peu à peu, sa nature profonde se remettait de sa terreur initiale et revenait sournoisement. Elle ne tarderait plus à voir les nombreux avantages financiers qu'il pouvait y avoir à être considérée comme une envoyée divine.

Et là, ce fut le drame. Diane sentit de légers chatouillis sur sa jambe. Elle baissa les yeux. Et vit.

Dans toute la forêt environnante, on pu entendre un cri strident de pure horreur. Suivi immédiatement après d'une volée de jurons et autres blasphèmes qui auraient, à coup sûr, collé un infarctus à tout bon religieux qui se respecte.

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MONSTRE ???

Elle ne s'adressait à personne en particulier, et espérait de tout coeur que personne ne lui réponde. Elle ne voulait pas savoir ce que c'était. Elle voulait juste qu'on lui enlève cette chose.

Dans un geste particulièrement stupide, si l'on considère la répugnance que lui inspirait l'insecte, elle se saisit à deux mains du scolopendre qui OSAIT essayer de grimper sous sa jupe, et le balança de toutes ses forces dans la rivière.

Ceci fait, elle eut une grimace de dégoût et essuya ses mains sur son haut avant de rejeter sa longues chevelures en arrière et de poser les mains sur les hanches.

- ET NE REVIENT PAS, SALETE !!!!

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme et s'excusa de s'être emportée ainsi devant elle.

- Je vous remercie de votre aimable proposition, et l'accepte avec joie, mademoiselle Sheenva. Si vous connaissez l'endroit, est-ce que vous pouvez me dire où nous nous situons, par rapport à la lisière de la forêt sur la falaise ? Et si vous pouviez m'aider à remonter la rivière, je vous en serais très reconnaissante. Je ne sais guère comment me repérer et me déplacer dans un tel environnement.

Elle s'arrêta et pencha la tête sur le côté, décidant d'expliquer ce qui s'était passé à la femme. Certainement, elle saurait lui dire s'il était raisonnable ou non de tenter le coup.

- L'avion est tombé de la falaise et nul doute que j'ai dû être éjectée de la carlingue durant la chute. Ainsi, nous sommes sûrement tombés dans un lac. Et j'ai sûrement dû être charriée par le courant de la rivière pour arriver jusqu'ici. Vous ne pensez pas ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva ne savait pas quoi penser. Une femme tombée du ciel qui a peur d'un insecte avait de quoi être drôle, mais elle lui devait le respect. Puis vint toute la théorie suivant laquelle elle avait dévalé toute la rivière avec le courant sans mourir, sans percuter le moindre rocher. Clairement il y avait quelque chose de magique dans cette histoire, elle ne pouvait pas être une simple humaine, même si le doute commençait à s'installer dans l'esprit de l'Amazone.

Diane venait de lui demander son avis.

:HEXMAD - On peut sans doute remonter pour voir l'endroit où vous êtes tombée. Mais, à mon avis, si la chute a assommé aussi les autres dont vous avez parlé, il va falloir s'attendre à des prédateurs et des charognards...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva guide donc Diane. Remonter la rive n'est pas possible, et vous devez vous éloigner, revenir dans la forêt pour retrouver un sentier praticable. Sheenva se montre prudente, précautionneuse, même, aux yeux de Diane. Craindrait-elle quelque chose ? La jungle n'est pas silencieuse, bien au contraire. La vie est partout, sous de multiples formes souvent inconnues à Diane. Il faut regarder où mettre les pieds, car le sol même parait doué de vie.
Sheenva retrouve finalement le site de son dernier campement. Le cadavre d'une bête féroce et lardé de blessures gît par ici, mais la guerrière ne semble pas y prêter attention.

Finalement, Sheenva peste intérieurement. Elle sait que vers la rivière, le terrain s'élève en pente douce. Il est impossible de rejoindre la rive pour le moment. Vous marchez deux bonnes heures (pénibles en ce qui concerne Diane) avant d'avoir enfin le bruit grondant de l'eau à portée d'oreille. Lorsque vous vous approchez, Diane est saisie par la vision qui s'offre à elle. Elle se trouve au sommet d'une falaise d'une trentaine de mètres. La rivière s'écoule rapidement en contrebas. Elle se trouve dans la même situation que précédemment dans l'avion, mais sur l'autre rive !
Et pour l'instant, nulle trace de l'appareil écrasé en bas...

Assurément cette femme est de nature divine... Ne serait-ce que de par sa couleur de cheveux. Nulle dans la tribu n'a jamais vu ça. Sauf peut-être la pythonisse, l'oracle de votre tribu, qui de tous temps a prédit les grands événements ayant bouleversé la vie des amazones.
Mais alors que tes pensées divaguent, tu aperçois au loin, en plissant les yeux, une très légère colonne de fumée en amont de la rivière...
Mais soudain, Diane se met à tituber et commence à perdre l'équilibre, alors qu'elle se trouve au bord de la falaise !

Tu as vraiment l'impression d'être perdue. Ce pays, d'où tu es, a l'air si vaste. Tu te croirais presque dans un autre temps...
Tu te retournes vers Sheenva, au bord du désespoir, sachant que retrouver les autres sera sans doute impossible. Et puis, quelque chose se passe. Comme si la guerrière te parlait, mais sans ouvrir la bouche. Tu vois une femme, un pic rocheux, des brumes, des vapeurs, plutôt, qui te donnent la nausée. la femme est vieille d'au moins cent ans, et ses habits sont d'une autre époque. Et elle te parle à travers l'esprit de la guerrière. "C'est elle... c'est elle..." l'entends-tu dire.
Et les vapeurs continuent de te faire tourner la tête, jusqu'à ce que tu commences à perdre l'équilibre. Le problème, c'est que tu te trouves au bord de la falaise...

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Ni une, ni deux, Sheenva se précipita pour saisir Diane avant qu'elle ne tombe. Toute divine qu'elle pouvait être, le fait qu'elle possède un corps physique la rendait peut être mortelle...mais il n'était pas question de le découvrir maintenant.

Elle se tenait fermement sur ses jambes, pour ne pas glisser ou tomber. Son bras était tendu au maximum et elle le savait fort. Elle ne craignait qu'une seule chose, que Diane ne fasse rien pour stopper sa chute ou pire qu'elle l’entraîne vers la falaise...
Aschen
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Bon. Dans ce genre de situation, il n'y a pas 36 choses à faire. En fait, il n'y en a que deux, quand on est une faible femme :
1. Hurler de toute la puissance de ses poumons
2. Tenter autant que possible de garder l'équilibre

C'est donc ce que fit Diane.
Se sentant basculer en arrière, tandis que sa vision se dissipait comme une écharpe de brume, elle poussa un hurlement strident et se mit à battre des bras, de manière incroyablement ridicule mais néanmoins efficace. A moins que...
Oui, peut-être gardât-elle un minimum d'équilibre parce que son corps, dans un réflexe né de son instant de survie qu'elle croyait pourtant atrophié, s'était violement projeté vers l'avant.

Elle vit, quand sa vue redevint nette, la guerrière aux cheveux noirs se ruer vers elle pour tenter de la sauver d'une chute qu'elle savait fatale.
Les doigts pâles de Diane se refermèrent sur le poignet de Sheenva, avec une force insoupçonnée et elle se sentit tirer vers la femme à qui allait devoir la vie. Encore une fois. Elle se porta en avant et heurta la guerrière, les précipitant toutes deux au sol. Mais, fort heureusement, loin du bord de la falaise.

La jeune femme roula sur le côté pour libérer Sheenva de son poids et, les bras en croix, fixa le ciel.

- Je vais finir par croire qu'une quelconque divinité, là-haut, m'en veut profondément et a juré ma perte. Reste à savoir pourquoi... murmura-t-elle

Elle tourna la tête vers la l'amazone. Dans sa tête tourbillonnaient mille et une questions, qui resteraient sûrement sans réponse.
Elle n'avait jamais réellement pensé avoir un don et voilà qu'en l'espace de quelques jours, elle était assaillie de visions toutes plus étranges les unes que les autres. et à chaque fois, elle manquait d'en mourir.
Poussant un soupir, elle se releva, prenant garde à rester loin du bord.

- Merci beaucoup, Sheenva. Décidément, vous devez être mon ange gardien ! Je vais faire plus attention, maintenant, c'est promis !

Elle se tourna de nouveau vers l'horizon, le désespoir pointant son sournois petit nez.

- Pas de trace de l'avion... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, maintenant...

Diana regarda la rivière s'écouler au fond de la faille, cherchant un quelconque indice sur la présence de ses compagnons.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva n'écoute plus Diane. Elle a remarqué quelque chose, là, en bas, et sans dire un mot, empoigne soudain la jeune femme frêle par le poignet et se met à courir dans la jungle par un chemin qu'elle semble connaître par coeur. Diane manque chuter à maintes reprises, mais la guerrière vole plutôt qu'elle ne court, et sa force impressionnante donne à Diane l'impression qu'elle vole également.
Bientôt, Sheenva ralentit et finit par s'immobiliser. Au moment où Diane fait mine de demander ce qu'il se passe, Sheenva lui fait signe de se taire et de se baisser. Puis elle plonge dans un buisson, la lance bien ancrée au creux de sa paume.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva avait un mauvais pressentiment. Le genre de pressentiment qui n'annonçait de rien de bon. Elle resta sur ses gardes et attendit de voir ce qui allait se dérouler sous ses yeux.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

De retour aux abords de la rivière, les deux jeunes femmes s'arrêtent près d'un buisson.

"Aïe ! Mais, euh..." fait Diane. Puis elle s'interrompt aussitôt, consciente qu'elle entend des voix sur la berge, non loin de vous. Plusieurs voix. Masculines pour la plupart.
Et Sheenva aussi les entend. Certaines sont typiques des langages d'ici, mais d'autres... Ce ne peut être un hasard. La disparition du soleil, l'arrivée de la femme aux cheveux de feu tombée du ciel qui voit l'invisible, et maintenant encore des étrangers !

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Sheenva, entendant les voix masculines, demanda à Diane:

:HEXMAD - Vous les connaissez ?

Elle attendait la réponse tout en se déplaçant furtivement, suivant les voix afin de mieux observer qui ils étaient et ce qu'ils faisaient ici. Elle serra néanmoins plus fort sa lance, se préparant au meilleur comme au pire...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

"Euh... Non, à dire vrai, je ne comprends même pas ce qu'elles racontent... Ce doit être de l'allemand ou du polonais..."

Voyant que tu ne comprends pas vraiment ce qu'elle raconte, elle te sourit, gênée.

"Mon pays être trèèès grand. Nous pas parler tous la même langue. Vous comprendre ? Nous devrions peut-être aller voir, non ?"

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée... Répondre en citant

Alors que vous avancez prudemment, vous entendez un halètement de bête venir dans votre direction. La jeune femme prend peur et vient se positionner derrière toi. Soudain, le fourré bouge, et une forme en émerge, qui s'affale aussitôt au sol. C'est un homme, un autre, comme elle. Ses vêtements étranges sont déchirés et il est couvert de sang. Il respire bruyamment et semble mal en point.

"Oh mon Dieu ! Le pauvre homme !"

fait la jeune femme aux cheveux de feu avant de se pencher à son chevet.

Désolé d'avoir fait traîner. Je ne savais pas si tu comptais répondre. Là, c'est reparti pour de bon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Scène : Sur la plage abandonnée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange