Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ORGANIGRAMME DES COULEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 273
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 03:56 (2011)    Sujet du message: ORGANIGRAMME DES COULEURS Répondre en citant

Bonjour et bienvenus sur l'île du Docteur Yameld !!!

Vous l'aurez remarqué, les pseudonymes possèdent diverses couleurs pour représenter le rôle de chacun sur le forum. Ce n'est pas dans un but discriminatoire, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais bel et bien pour savoir qui fait quoi.

Il y a les jaunes, les oranges, les rouges, les verts, les bleus, puis les gris.

Les Jaunes



Au nombre de "deux", ce sont les administrateurs.  Le grand chef est Yameld, accompagné de son précieux aide de camp, Aenaris.

N'hésitez pas à vous adresser à eux en cas de requête pour une création de section.


Les Oranges



Ce sont les Modérateurs du forum, chargés de suppléer les jaunes dans leurs taches quotidiennes. I
ls sont les garants de la bonne ambiance qui doit régner sur le forum. Le redoutable et redouté Tigrou_Warrior, dit le "grand méchant Orange" s'occupe des formalités de sorties de l'ile. Mr. Green

Les Rouges



Ce sont les MJ. Ils gèrent chacun une ou plusieurs parties. Chaque MJ est garant du bon fonctionnement de sa section et a le dernier mot sur tout ce qui concerne sa partie.

Les Verts



Ce sont des joueurs actifs dans une ou plusieurs parties. Ils n'ont aucun pouvoir particulier, hormis celui de vivre des aventures loufoques avec vous. Ils sont la base indispensable, sans qui rouges et jaunes ne seraient rien (ce qui est assez énorme Wink ).

Les Bleus



Ce sont les naufragés. Les touristes rôlistes. Ils sont là eux aussi à titre de membres actifs et ont généralement prit la peine de venir se présenter à la communauté.

Ils cherchent encore leurs marques ou sont tout simplement là pour profiter de l'ambiance et du bar, ouvert non-stop, 24h/24 !


Les Gris



Ce sont les égarés. Des inscrits qui n'ont pas prit la peine de venir poster, voire pour bon nombre d'entre eux d'anciens membres actifs, qui pour diverses raisons ont préféré un beau jour prendre le large vers d'autres horizons.

Parfois, les forts courants marins qui règnent alentours en envoient certains par le fond (un phénomène naturel et cyclique, bien connu des habitants de l'île comme l'ouragan Tigrou), assainissant leurs rangs.

Certains échoueront-ils peut être à nouveau un jour en ces lieux (la nature est souvent capricieuse)...

_________________
Tigrou, Ministre de la Bonne Humeur !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Oct - 03:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com